Food O'Lock
Charleville-Mézières
Horaires de Food O'Lock
À propos de Food O'Lock
Situé au cœur de Charleville-Mézières, Food O'Clock vous accueille avec une cuisine savoureuse, fruit d'un mariage audacieux entre les traditions culinaires américaines et françaises. Forts d'une note de 3.3/5 basée sur 43 avis, nous nous efforçons de proposer une expérience gustative accessible à t...
Situé au cœur de Charleville-Mézières, Food O'Clock vous accueille avec une cuisine savoureuse, fruit d'un mariage audacieux entre les traditions culinaires américaines et françaises. Forts d'une note de 3.3/5 basée sur 43 avis, nous nous efforçons de proposer une expérience gustative accessible à tous les budgets grâce à un large éventail de plats. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
Ce que disent les clients de Food O'Lock
Food O'Clock semble offrir des burgers de qualité à un prix abordable, particulièrement appréciés. Cependant, le service client et la livraison sont des points faibles récurrents, avec des erreurs de commande et un manque de réactivité au téléphone.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Privilégiez la consommation sur place pour éviter les problèmes de livraison et assurez-vous de vérifier votre commande avant de partir ou de la réceptionner.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Food O'Lock
Food O'Lock est situé à Charleville-Mézières, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Q22915467 (A 172m) monumento histórico inscrito
- Maison des Ailleurs (A 269m) Maisons des illustres
- Q22915516 (A 298m) monumento histórico clasificado
Musées
- Musée de l'Ardenne (A 162m) — museo en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q131622973 (A 181m)
- Q138266742 (A 189m)
- Le Grand Marionnettiste (A 217m)
- Q132396192 (A 247m)
- Q134571029 (A 253m)
- Q131767020 (A 280m)
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Food O'Lock
Avis sur Food O'Lock Charleville-Mézières
Meilleur burger du 08 et c'est vraiment pas chère :)
Très bon restaurant, Très bonne qualité des produits, Rapide et tarifs très raisonnables quand on voit certains tarifs appliqués Place Ducale 50 mètres plus bas...
Service impeccable ,bonne variétés de et menus et plats proposé ,et tellement délicieux .
Très bel endroit avec un joli cadre et très bien placer (sortie de la place ducale ) pas par rapports que vous servez
à 62 ans (encore jeune )) ,, , je me régale avec l'hamburger steak, et les frites, une superbe ambiance , pas cher pour la qualité du produit, et relativement rapide en service. je recommande ce resto fortement par apport au noms bien connus, (mais sans peps) , moi de mon coté en parle un maximum, d'ailleurs demain je commande en livraison à domicile pour mes enfants , mon épouse et moi même. ( j'espère être satisfait de leurs prestation .... sinon ce sera un avis ????, aller ça va le faire. bonne continuation à vous,
Produit de qualité, personnel très accueillant Petit plus = la cuisine est a l’etage on peux manger sur place sans sentir la nourriture plutôt agréable
Très bon, dommage qu'il n'y a pas la livraison
J’y ai mangé deux fois et j’ai trouvé la nourriture très bonne! Ce qui gâche tout c’est l’accueil qui est déplorable (pas de chaleur humaine et une fois ma commande prise on m’a laissée seule plus d’un quart d’heure) et l’attente interminable (la première commande était une livraison à domicile que j’ai attendu deux heures).
Après une commande à domicile sur les conseils de mon fils, burger sympa frites industrielles ramolies pendant le trajet, flyers demander mais non présent à notre commande, petites fourchettes plastic manquantes elles aussi, nous essayerais la cuisine sur place mais pour le livreson à domicile certaines choses sont à améliorer, après le burger était bon (becon-burger)
Qualité moyenne, je n'ai pas reçu toute ma commande alors que la totalité a était payer, ne veut pas rembourser ou ramener ce qui à était oublié , pas top....
Le service de livraison inexistant, plus de lasagne à la commande je ne vous recommande pas cette endroit n'y les americain avec un pain industriel qui es trop cuit sur le dessous et pas assez cuit sur le dessus néanmoins les hamburgers était bon
Jamais vu un snack aussi infecte et aussi incompétent de ma vie je ne recommande absolument pas
Bon fuzetea, en revanche il n'y a qu'un petit sachet de sauce pour les frites, et le burger est simple viande + cheddar sans sauce !!!!!
Je ne recommande absolument pas! Commande effectuée à 21h20. 23h toujours pas livrés, je suis bien d'accord qu'avec Just eat les delais sont plus long. Mais quand on appelle et que nous sommes obligés d'appeler 2 fois pour avoir une réponse et que la personne au téléphone est ultra désagréable et que clairement nous la dérangeons ça refroidit. Nous n'avons plus envie de commander la bas.
J'ai commandé avec Uber. Ils n'ont pas envoyé la même commande que moi donner. Et plus encore quand j'appelle que vous m'envoyez un mauvais commande. ils parle bruyamment et disent que nous ne pouvons rien faire parce que nous faisons de la nourriture comme ça. Je ne commanderai plus jamais ici. Même pas une étoile.
Impossible de les avoirs au téléphone car oubli dans la commande, c'est honteux !!! Dommage le repas était bon mais les desserts manquant qui sont payés via just eat !!! Après 204 appel on les a enfin au téléphone et ils ont le culot de dire qu'ils ne peuvent rien faire le livreur n'est plus là!!! Des escroc ne commandé pas la bas
Juste Horrible ! Humburger affreux à ce demander si c'est produit frais ! Un goût affreux le steack aucun goût qui est tout petit les cornichon un goût degeulasse bref même un big Mac au macdo a plus de goût et est plus gros !!!!! Autant allez au good time c'est mille fois meilleur et au moin est frais et le burger et bien gros
Restaurant d’handicaper pas capable de livrer la commande correctement. 3 fois commander et jamais reçu les plat commander à la Livraison. Bien dommage car les burger sont très bon
Merci de regarder vos dates limites de consommation, les nôtres étaient passées ! La boisson étaient donc périmée avec du moisis à l’intérieur. Dommage qu’on en puisse pas mettre de photo.
non mais qu'est ce que c'est que ce restaurant qui ne répond pas au téléphone qui doit ouvrir à 18 heures, qui décroche et dit on ouvre à 19 heures, ont rappelle à 19 heures et encore personne ne décroche ??? la moindre des choses est de laisser un message pour la clientèle en cas de fermeture du restaurant .
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Food O'Lock
Comment s'y rendre
19 Rue de Mantoue, 08000 Charleville-Mézières
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
19 Rue de Mantoue, 08000 Charleville-Mézières
📍 Explorer le Quartier
museo en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Food O'Lock et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Food O'Lock !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Food O'Lock
🏆 Récompenses de Food O'Lock
Réduction 10%
Chez Food O'Lock
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu