Auberge des Vignobles chez Marie
Chavanay
Horaires de Auberge des Vignobles chez Marie
À propos de Auberge des Vignobles chez Marie
Située à Chavanay, l'Auberge des Vignobles chez Marie vous accueille dans un cadre chaleureux, apprécié pour son ambiance feutrée et sa jolie terrasse ombragée. Notre cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et locaux, est préparée avec soin et créativité. Les clients apprécient p...
Située à Chavanay, l'Auberge des Vignobles chez Marie vous accueille dans un cadre chaleureux, apprécié pour son ambiance feutrée et sa jolie terrasse ombragée. Notre cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et locaux, est préparée avec soin et créativité. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, leur présentation soignée et le choix des vins en accord avec les saveurs. L'accueil est convivial et attentionné, et le service, généralement rapide et efficace, contribue à une expérience culinaire mémorable. Que ce soit pour un déjeuner en semaine avec notre plat du jour, ou un repas plus gastronomique le week-end, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix.
Ce que disent les clients de Auberge des Vignobles chez Marie
L'Auberge des Vignobles chez Marie est appréciée pour sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, son ambiance chaleureuse et son service attentionné. La terrasse ombragée est un atout. Le seul bémol est parfois un service un peu long.
Idéal pour
Tip: Il est préférable de réserver, surtout le week-end, vu le nombre de places.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Auberge des Vignobles chez Marie
Avis sur Auberge des Vignobles chez Marie Chavanay
Très bonne cuisine. On a été satisfait !
Dejeuner en terrasse. La serveuse est très sympathique, le service est assez rapide et les plats sont excellents En semaine plat du jour (je n'ai pas testé) et le week-end, repas "gastronomique" Vu le nombre de places je pense qu'il serait préférable de réserver
Un délicieux repas. Bravo et merci.
cuisine très soignée et desserts magnifiques
Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment sur la terrasse ombragée. Un repas copieux et délicieux.
Nous avons passé un superbe moment. Un personnel vraiment au petit soin, une cuisine raffinée, les cuissons parfaites et les saveurs explosent je recommande
Venue pour un anniversaire à 8 personnes c'était excellent on sais pourquoi on paye ont a toutes finis nos assiettes de l'entrée au dessert un régal je vous recommande a 100%
Restaurant comme on aimerait en voir plus souvent ! Propreté. qualité des produits maisons. Cuisine traditionnelle excellente. Légumes de producteurs locaux. serveuse rapide efficace et souriante. Je recommande.
Sympathique, excellent, pas d attente spéciale, à la carte ou au menu, je vous invite à y aller.
Une belle découverte. Jolie terrasse ombragée par contre côté route. Un très bon repas de qualité. Une patronne très sympathique et dynamique. Un serveur par contre très nonchalant....
Cadre sympathique. Belle terrasse. Tres bon accueil. Belle carte. Produits locaux cuisinés avec finesse. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande vivement.
Un repas exceptionnel et raffiné du début à la fin avec des vins 👌 Accueil très agréable Merci pour cet excellent repas on reviendra
Une très bonne surprise, nous nous sommes régalés. Les verres de vin sont plus que généreux et le personnel très agréable ! À bientôt
Très bonne cuisine. On a été satisfait !
Dejeuner en terrasse. La serveuse est très sympathique, le service est assez rapide et les plats sont excellents En semaine plat du jour (je n'ai pas testé) et le week-end, repas "gastronomique" Vu le nombre de places je pense qu'il serait préférable de réserver
Un délicieux repas. Bravo et merci.
cuisine très soignée et desserts magnifiques
Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment sur la terrasse ombragée. Un repas copieux et délicieux.
Restaurant comme on aimerait en voir plus souvent ! Propreté. qualité des produits maisons. Cuisine traditionnelle excellente. Légumes de producteurs locaux. serveuse rapide efficace et souriante. Je recommande.
Nous avons passé un superbe moment. Un personnel vraiment au petit soin, une cuisine raffinée, les cuissons parfaites et les saveurs explosent je recommande
Venue pour un anniversaire à 8 personnes c'était excellent on sais pourquoi on paye ont a toutes finis nos assiettes de l'entrée au dessert un régal je vous recommande a 100%
Sympathique, excellent, pas d attente spéciale, à la carte ou au menu, je vous invite à y aller.
Une belle découverte. Jolie terrasse ombragée par contre côté route. Un très bon repas de qualité. Une patronne très sympathique et dynamique. Un serveur par contre très nonchalant....
Cadre sympathique. Belle terrasse. Tres bon accueil. Belle carte. Produits locaux cuisinés avec finesse. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande vivement.
Un repas exceptionnel et raffiné du début à la fin avec des vins 👌 Accueil très agréable Merci pour cet excellent repas on reviendra
Cette belle adresse propose un excellent rapport qualité-prix avec une carte courte fait maison, cuisson minute, de produits frais et savoureux, particulièrement bien cuisinés. Le service est parfait et très attentionné, la salle confortable et peu bruyante. Menu E-P-D entre 38€ et 41€ si fromage.
Pause déjeuner avec formule du midi, rien à dire c'était très bon. Le service est impeccable, tout s'est bien passé. A refaire
Cuisine traditionnelle préparée avec des produits frais de qualité. Le service est soigné et le choix des vins en accord avec la cuisine. Ambiance feutrée. Un accueil convivial et attentionné. Merci ! Je recommande.
Ca fait la 2 ieme fois que l on vient mangé dans ce restaurant et je n ai qu une envie c est y retourner ! Cuisine excellente avec une présentation soignée. Mets exquis de qualité ! Les desserts sont très bons également. Très bon rapport qualité/Prix . J aime veaucoup l ambiance. Je recommande vivement !
Cette belle adresse propose un excellent rapport qualité-prix avec une carte courte fait maison, cuisson minute, de produits frais et savoureux, particulièrement bien cuisinés. Le service est parfait et très attentionné, la salle confortable et peu bruyante. Menu E-P-D entre 38€ et 41€ si fromage.
Un bon menu du midi, simple et efficace, à l’ombre des platanes !
Pause déjeuner avec formule du midi, rien à dire c'était très bon. Le service est impeccable, tout s'est bien passé. A refaire
Cuisine traditionnelle préparée avec des produits frais de qualité. Le service est soigné et le choix des vins en accord avec la cuisine. Ambiance feutrée. Un accueil convivial et attentionné. Merci ! Je recommande.
Ca fait la 2 ieme fois que l on vient mangé dans ce restaurant et je n ai qu une envie c est y retourner ! Cuisine excellente avec une présentation soignée. Mets exquis de qualité ! Les desserts sont très bons également. Très bon rapport qualité/Prix . J aime veaucoup l ambiance. Je recommande vivement !
Dejeuner tranquille sur une terrasse ensoleillée. Mon ptit chien n arrête pas de sentir les bonnes odeurs. Dommage, le service est un.peu long. Mais, ça s explique par un car de touristes espag…
Un restaurant qui allie la finesse,la fraîcheur et la saveur exceptionnelle des mets à un service chaleureux et une véritable préoccupation de la satisfaction du client. C est un restaurant que je …
Excellent food, waitress & atmosphere. I will be back again ! The owner is the cook and she cooks with fresh and organic veggies, meats etc. I enjoyed witnessing the preparation of the "bavarois fru…
Très bon repas, le service est peut-être un peu long.
Très bon repas, le service est peut-être un peu long.
Nous étions 20 personnes un dimanche, une seule personne pour servir qui était agréable mais service un peu long, mais le plus négatif les plats servis tièdes et trop cuits. Dommage, je n'y retournerai pas.
Nous étions 20 personnes un dimanche, une seule personne pour servir qui était agréable mais service un peu long, mais le plus négatif les plats servis tièdes et trop cuits. Dommage, je n'y retournerai pas.
Nous nous sommes arrêtés de passage en famille et voyant les avis ici et Google… La terrasse est agréable. Le menu alléchant sur la carte Le service est long, trop long Ma femme allergique à l’œu…
Il y a huit jours .repas insipide sans goût légumes cuit à l'eau repas froid dessert médiocre très mauvaise expérience. Et beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la cuisine....
Il y a huit jours .repas insipide sans goût légumes cuit à l'eau repas froid dessert médiocre très mauvaise expérience. Et beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la cuisine....
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Auberge des Vignobles chez Marie
Comment s'y rendre
160 RN 86, 42410 Chavanay
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
160 RN 86, 42410 Chavanay
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Loira, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge des Vignobles chez Marie et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Auberge des Vignobles chez Marie !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge des Vignobles chez Marie
🏆 Récompenses de Auberge des Vignobles chez Marie
Réduction 10%
Chez Auberge des Vignobles chez Marie
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu