Menu
Auberge des Vignobles chez Marie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge des Vignobles chez Marie
Photos

Auberge des Vignobles chez Marie

Chavanay

4.2 · 221 avis Google

Horaires de Auberge des Vignobles chez Marie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.auberge-desvignobles.com
TripAdvisor 4.2 (45)

À propos de Auberge des Vignobles chez Marie

Située à Chavanay, l'Auberge des Vignobles chez Marie vous accueille dans un cadre chaleureux, apprécié pour son ambiance feutrée et sa jolie terrasse ombragée. Notre cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et locaux, est préparée avec soin et créativité. Les clients apprécient p...

Située à Chavanay, l'Auberge des Vignobles chez Marie vous accueille dans un cadre chaleureux, apprécié pour son ambiance feutrée et sa jolie terrasse ombragée. Notre cuisine traditionnelle, élaborée à partir de produits frais et locaux, est préparée avec soin et créativité. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, leur présentation soignée et le choix des vins en accord avec les saveurs. L'accueil est convivial et attentionné, et le service, généralement rapide et efficace, contribue à une expérience culinaire mémorable. Que ce soit pour un déjeuner en semaine avec notre plat du jour, ou un repas plus gastronomique le week-end, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un excellent rapport qualité-prix.

Ce que disent les clients de Auberge des Vignobles chez Marie

L'Auberge des Vignobles chez Marie est appréciée pour sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, son ambiance chaleureuse et son service attentionné. La terrasse ombragée est un atout. Le seul bémol est parfois un service un peu long.

Idéal pour

Couples Familles Célébrations Touristes Locaux

Tip: Il est préférable de réserver, surtout le week-end, vu le nombre de places.

À voir à proximité

église Sainte-Agathe de Chavanay
A 637m

église Sainte-Agathe de Chavanay

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Auberge des Vignobles chez Marie

Auberge des Vignobles chez Marie est situé au 160 RN 86, 42410 Chavanay, Chavanay.
Auberge des Vignobles chez Marie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Auberge des Vignobles chez Marie est idéal pour les couples, les familles, les célébrations, les touristes, les locaux.
L'Auberge des Vignobles chez Marie est appréciée pour sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, son ambiance chaleureuse et son service attentionné. La terrasse ombragée est un atout. Le seul bémol est parfois un service un peu long.
Il est préférable de réserver, surtout le week-end, vu le nombre de places.
221
Avis

Avis sur Auberge des Vignobles chez Marie Chavanay

4.2
24
5★
83%
4★
4%
3★
8%
2★
0%
1★
4%
J
Jérôme Boyer

Très bonne cuisine. On a été satisfait !

M
Marie-Christine DIGONNET

Dejeuner en terrasse. La serveuse est très sympathique, le service est assez rapide et les plats sont excellents En semaine plat du jour (je n'ai pas testé) et le week-end, repas "gastronomique" Vu le nombre de places je pense qu'il serait préférable de réserver

F
Francois Bosseney

Un délicieux repas. Bravo et merci.

h
henri mathonnet

cuisine très soignée et desserts magnifiques

S
Sandra Heurtebise

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment sur la terrasse ombragée. Un repas copieux et délicieux.

S
Sylvie Boz

Nous avons passé un superbe moment. Un personnel vraiment au petit soin, une cuisine raffinée, les cuissons parfaites et les saveurs explosent je recommande

L
Lutitia

Venue pour un anniversaire à 8 personnes c'était excellent on sais pourquoi on paye ont a toutes finis nos assiettes de l'entrée au dessert un régal je vous recommande a 100%

L
Laurent Perrichon

Restaurant comme on aimerait en voir plus souvent ! Propreté. qualité des produits maisons. Cuisine traditionnelle excellente. Légumes de producteurs locaux. serveuse rapide efficace et souriante. Je recommande.

M
Michelle Atailia

Sympathique, excellent, pas d attente spéciale, à la carte ou au menu, je vous invite à y aller.

I
Isabelle Duruisseaux

Une belle découverte. Jolie terrasse ombragée par contre côté route. Un très bon repas de qualité. Une patronne très sympathique et dynamique. Un serveur par contre très nonchalant....

C
Chris Papatissier

Cadre sympathique. Belle terrasse. Tres bon accueil. Belle carte. Produits locaux cuisinés avec finesse. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande vivement.

s
sylvie martinez

Un repas exceptionnel et raffiné du début à la fin avec des vins 👌 Accueil très agréable Merci pour cet excellent repas on reviendra

C
Corinne Estaque

Une très bonne surprise, nous nous sommes régalés. Les verres de vin sont plus que généreux et le personnel très agréable ! À bientôt

Jérôme Boyer
Jérôme Boyer

Très bonne cuisine. On a été satisfait !

Marie-Christine DIGONNET
Marie-Christine DIGONNET

Dejeuner en terrasse. La serveuse est très sympathique, le service est assez rapide et les plats sont excellents En semaine plat du jour (je n'ai pas testé) et le week-end, repas "gastronomique" Vu le nombre de places je pense qu'il serait préférable de réserver

Francois Bosseney
Francois Bosseney

Un délicieux repas. Bravo et merci.

henri mathonnet
henri mathonnet

cuisine très soignée et desserts magnifiques

Sandra Heurtebise
Sandra Heurtebise

Accueil très agréable, nous avons passé un très bon moment sur la terrasse ombragée. Un repas copieux et délicieux.

Laurent Perrichon
Laurent Perrichon

Restaurant comme on aimerait en voir plus souvent ! Propreté. qualité des produits maisons. Cuisine traditionnelle excellente. Légumes de producteurs locaux. serveuse rapide efficace et souriante. Je recommande.

Sylvie Boz
Sylvie Boz

Nous avons passé un superbe moment. Un personnel vraiment au petit soin, une cuisine raffinée, les cuissons parfaites et les saveurs explosent je recommande

Lutitia
Lutitia

Venue pour un anniversaire à 8 personnes c'était excellent on sais pourquoi on paye ont a toutes finis nos assiettes de l'entrée au dessert un régal je vous recommande a 100%

Michelle Atailia
Michelle Atailia

Sympathique, excellent, pas d attente spéciale, à la carte ou au menu, je vous invite à y aller.

Isabelle Duruisseaux
Isabelle Duruisseaux

Une belle découverte. Jolie terrasse ombragée par contre côté route. Un très bon repas de qualité. Une patronne très sympathique et dynamique. Un serveur par contre très nonchalant....

Chris Papatissier
Chris Papatissier

Cadre sympathique. Belle terrasse. Tres bon accueil. Belle carte. Produits locaux cuisinés avec finesse. Rapport qualité/ prix excellent. Je recommande vivement.

sylvie martinez
sylvie martinez

Un repas exceptionnel et raffiné du début à la fin avec des vins 👌 Accueil très agréable Merci pour cet excellent repas on reviendra

A
Ambroise Favrie

Cette belle adresse propose un excellent rapport qualité-prix avec une carte courte fait maison, cuisson minute, de produits frais et savoureux, particulièrement bien cuisinés. Le service est parfait et très attentionné, la salle confortable et peu bruyante. Menu E-P-D entre 38€ et 41€ si fromage.

P
Patricia fabre

Pause déjeuner avec formule du midi, rien à dire c'était très bon. Le service est impeccable, tout s'est bien passé. A refaire

S
Stéphanie Pepe

Cuisine traditionnelle préparée avec des produits frais de qualité. Le service est soigné et le choix des vins en accord avec la cuisine. Ambiance feutrée. Un accueil convivial et attentionné. Merci ! Je recommande.

B
Bulle de Quintessence

Ca fait la 2 ieme fois que l on vient mangé dans ce restaurant et je n ai qu une envie c est y retourner ! Cuisine excellente avec une présentation soignée. Mets exquis de qualité ! Les desserts sont très bons également. Très bon rapport qualité/Prix . J aime veaucoup l ambiance. Je recommande vivement !

Ambroise Favrie
Ambroise Favrie

Cette belle adresse propose un excellent rapport qualité-prix avec une carte courte fait maison, cuisson minute, de produits frais et savoureux, particulièrement bien cuisinés. Le service est parfait et très attentionné, la salle confortable et peu bruyante. Menu E-P-D entre 38€ et 41€ si fromage.

Pedro SozeGredouce
Pedro SozeGredouce

Un bon menu du midi, simple et efficace, à l’ombre des platanes !

Patricia fabre
Patricia fabre

Pause déjeuner avec formule du midi, rien à dire c'était très bon. Le service est impeccable, tout s'est bien passé. A refaire

Stéphanie Pepe
Stéphanie Pepe

Cuisine traditionnelle préparée avec des produits frais de qualité. Le service est soigné et le choix des vins en accord avec la cuisine. Ambiance feutrée. Un accueil convivial et attentionné. Merci ! Je recommande.

Bulle de Quintessence
Bulle de Quintessence

Ca fait la 2 ieme fois que l on vient mangé dans ce restaurant et je n ai qu une envie c est y retourner ! Cuisine excellente avec une présentation soignée. Mets exquis de qualité ! Les desserts sont très bons également. Très bon rapport qualité/Prix . J aime veaucoup l ambiance. Je recommande vivement !

n
nadege p

Dejeuner tranquille sur une terrasse ensoleillée. Mon ptit chien n arrête pas de sentir les bonnes odeurs. Dommage, le service est un.peu long. Mais, ça s explique par un car de touristes espag…

J
J788ZQchristinem

Un restaurant qui allie la finesse,la fraîcheur et la saveur exceptionnelle des mets à un service chaleureux et une véritable préoccupation de la satisfaction du client. C est un restaurant que je …

S
Sue J

Excellent food, waitress & atmosphere. I will be back again ! The owner is the cook and she cooks with fresh and organic veggies, meats etc. I enjoyed witnessing the preparation of the "bavarois fru…

G
Gaël Beaudoin

Très bon repas, le service est peut-être un peu long.

Gaël Beaudoin
Gaël Beaudoin

Très bon repas, le service est peut-être un peu long.

B
Brigitte Bonnet

Nous étions 20 personnes un dimanche, une seule personne pour servir qui était agréable mais service un peu long, mais le plus négatif les plats servis tièdes et trop cuits. Dommage, je n'y retournerai pas.

Brigitte Bonnet
Brigitte Bonnet

Nous étions 20 personnes un dimanche, une seule personne pour servir qui était agréable mais service un peu long, mais le plus négatif les plats servis tièdes et trop cuits. Dommage, je n'y retournerai pas.

T
Tomifloflo05

Nous nous sommes arrêtés de passage en famille et voyant les avis ici et Google… La terrasse est agréable. Le menu alléchant sur la carte Le service est long, trop long Ma femme allergique à l’œu…

D
Dominique Fraisse

Il y a huit jours .repas insipide sans goût légumes cuit à l'eau repas froid dessert médiocre très mauvaise expérience. Et beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la cuisine....

Dominique Fraisse
Dominique Fraisse

Il y a huit jours .repas insipide sans goût légumes cuit à l'eau repas froid dessert médiocre très mauvaise expérience. Et beaucoup trop cher par rapport à la qualité de la cuisine....

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Chavanay →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Auberge des Vignobles chez Marie

Comment s'y rendre

160 RN 86, 42410 Chavanay

Chargement de la carte...
Auberge des Vignobles chez Marie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
221 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Note
4.2/5
💬 Avis
221
📞 Téléphone
+33474575433
🌐 Site web
www.auberge-desvignobles.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

160 RN 86, 42410 Chavanay

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Sainte-Agathe de Chavanay

iglesia situada en Loira, en Francia

A 637m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge des Vignobles chez Marie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Auberge des Vignobles chez Marie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge des Vignobles chez Marie

🏆 Récompenses de Auberge des Vignobles chez Marie

💰

Réduction 10%

Chez Auberge des Vignobles chez Marie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas