La Meliana
Clichy-sous-Bois
À propos de La Meliana
Situé à Clichy-sous-Bois, La Meliana est un restaurant où l'accueil chaleureux et la qualité des plats se rencontrent. L'ambiance, bien que simple, est appréciée pour son côté convivial. Reconnus pour leurs excellentes pizzas à la pâte particulièrement savoureuse, notamment l'orientale sur base crèm...
Situé à Clichy-sous-Bois, La Meliana est un restaurant où l'accueil chaleureux et la qualité des plats se rencontrent. L'ambiance, bien que simple, est appréciée pour son côté convivial. Reconnus pour leurs excellentes pizzas à la pâte particulièrement savoureuse, notamment l'orientale sur base crème fraîche, La Meliana propose également un kebab généreux et des tacos au tenders qui plaisent beaucoup. Le service est souvent salué pour sa gentillesse et sa disponibilité. Si quelques améliorations sont à noter, l'établissement reste une adresse appréciée pour un repas rapide et savoureux.
Ce que disent les clients de La Meliana
La Meliana est appréciée pour ses pizzas et son personnel accueillant. Plusieurs clients soulignent la qualité de la pâte à pizza. Cependant, certains avis mentionnent des problèmes de cuisson, un service parfois lent et un manque de propreté des toilettes.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Il est conseillé de commander à l'avance pour éviter l'attente, surtout aux heures de pointe. Vérifiez votre commande avant de payer pour éviter les erreurs.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de La Meliana
La Meliana est situé à Clichy-sous-Bois, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Édifices Religieux
- église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois (A 92m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
- Bilal Mosque (A 866m) — mezquita situada en Sena-Saint Denis, en Francia
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur La Meliana
Avis sur La Meliana Clichy-sous-Bois
Sandwich un peu sec surtout le poulet mais sinon le service est bon la décoration fait un peu 2010 mais j’aime bien. Il y a une superbe grande télé et le prix c’est le kebab le moins cher que j’ai trouvé depuis l’inflation 5€ sans boisson surtout qu’il est bien garni . Et pour les pizza la pâte est sèche difficile à mâcher mais sont très bien garnis surtout celle au saumon qui sont vraiment bonnes Bonne continuation
Ça fait 2 ans je mange dans le même endroit et la pizza orientale base crème fraîche et tellement bon🤤
Sandwich un peu sec surtout le poulet mais sinon le service est bon la décoration fait un peu 2010 mais j’aime bien. Il y a une superbe grande télé et le prix c’est le kebab le moins cher que j’ai trouvé depuis l’inflation 5€ sans boisson surtout qu’il est bien garni . Et pour les pizza la pâte est sèche difficile à mâcher mais sont très bien garnis surtout celle au saumon qui sont vraiment bonnes Bonne continuation
Ça fait 2 ans je mange dans le même endroit et la pizza orientale base crème fraîche et tellement bon🤤
Le personnel est super gentil et les pizzas ou autres excellentes. Je recommande
Très bien mais les toilettes 🚻 ne sont pas très propres
Excellentes pizzas !! La pate est juste délicieuse et leur cuisson n'est pas précipité même en heure de rush. Je préfère commander à l'avance et venir chercher 10-15 minutes plus tard mais ils proposent aussi la livraison. On peut se garer facilement dans les environs. Je recommande à 100%
Pizzeria excellente et succulentes, personnel parfait et au top. Je vous recommande d'y aller manger 👍👍👍
Bonsoir J ai commandé deux pizzas , elle sont super bonnes
Fast food incroyable leur tacos au tenders j'ai bien aimé et leur kebab à 7 avec frite et boisson et c'est généreux beaucoup de viande et de frite et les personnes sont accueillant et généreux et gentil franchement j'ai bien aimé le Fast food
Fast food incroyable leur tacos au tenders j'ai bien aimé et leur kebab à 7 avec frite et boisson et c'est généreux beaucoup de viande et de frite et les personnes sont accueillant et généreux et gentil franchement j'ai bien aimé le Fast food
Très bien mais les toilettes 🚻 ne sont pas très propres
Le personnel est super gentil et les pizzas ou autres excellentes. Je recommande
Bonsoir J ai commandé deux pizzas , elle sont super bonnes
Pizzeria excellente et succulentes, personnel parfait et au top. Je vous recommande d'y aller manger 👍👍👍
Excellentes pizzas !! La pate est juste délicieuse et leur cuisson n'est pas précipité même en heure de rush. Je préfère commander à l'avance et venir chercher 10-15 minutes plus tard mais ils proposent aussi la livraison. On peut se garer facilement dans les environs. Je recommande à 100%
C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria 🍕 Tacos 🌮 chiken-curry Pizza antillaise Pizza figues/miel Excellent je recommande, nous nous sommes bien régalés. Encore merci.
Endroit où je mange régulièrement puisk c'est près de mon travail. Pas vraiment calme car beaucoup de passage mais le grand écran est là pour accompagner notre repas. Ils passent soit du sport soit les infos un peu à la demande de la clientèle
C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria 🍕 Tacos 🌮 chiken-curry Pizza antillaise Pizza figues/miel Excellent je recommande, nous nous sommes bien régalés. Encore merci.
Endroit où je mange régulièrement puisk c'est près de mon travail. Pas vraiment calme car beaucoup de passage mais le grand écran est là pour accompagner notre repas. Ils passent soit du sport soit les infos un peu à la demande de la clientèle
Personnel, gentil, mais toujours quand je reçois ma commande, c’est trop trop cuit quand je mange, c’est le goût du cramé que je sens
Personnel, gentil, mais toujours quand je reçois ma commande, c’est trop trop cuit quand je mange, c’est le goût du cramé que je sens
commande oubliee viandes et frites archi cuites service déplorable acceuil téléphonique désagréable ne répondent pas à l'attente du client a eviter impérativement
la salade était gâtée n'était pas bonne du tout. Et ils n'ont pas apporté de steak, mais ils m'ont apporté de la viande différemment
commande oubliee viandes et frites archi cuites service déplorable acceuil téléphonique désagréable ne répondent pas à l'attente du client a eviter impérativement
la salade était gâtée n'était pas bonne du tout. Et ils n'ont pas apporté de steak, mais ils m'ont apporté de la viande différemment
"J'ai commandé un tacos dans ce restaurant et j'étais très déçu. Il manquait complètement de sauce, ce qui a rendu le plat très sec et sans saveur. J'attendais beaucoup mieux, surtout pour le prix. Je ne reviendrai pas."
J'y suis allée manger après 2 ans C'est vraiment bof, le service est horrible L'attente est longue La cuisine derrière est sale vraiment Et il m'a fait payer 2€ plus cher à la CB et il a cru j'allais pas le voir
Tu manges tu finis à l'hôpital direct
Appelé pour confirmer une offre (une pizza achetée = une offerte), on me dit oui au téléphone. Je paie sans vérifier pour aller vite et je me rends compte après coup que j’ai payé 30€ au lieu de 17€.
La dernière fois que j suis aller j vu un kebab tout petit et qui m'a couté la peau des fesses pour un kebab minuscule et sec même si l'ambiance est incroyable j fait un gros classique . C bien pour les matchs de LDC mais pour le reste c nul
J’ai attendu beaucoup de temps pour des frites même pas chargée !!
J’ai commander 4 grecs. J’ai demandé gentillement au gérant de bien vouloir ne pas mettre les sauces directement sur les frites. Car cela les rends toute molle, et inmangeable. Le gérant me précise qu’il comprend mais ne peut pas me mettre 4 petites boites « que » de sauces. Il accepte de mettre toutes les sauces mais dans une boîte … ( donc mélanger les sauces piquantes et douces ect ). Même pour une commande de 30 euros, le gérant ne fait aucune exception pour sauver sa MARGE. Je le vois très contrarier, il se gratte même la tête comme si il était devant une équation du second degré. Le voyant inflexible, je lui propose de lui payer ses boîtes : 1 euro l’unité !!! Et ouiii, j’ai du rajouter 4 euros. Le pire dans tous cela, c’est que ces gérants se plie en 4 pour les clients qu’il leur manque de respect, mais quand on demande gentillement, il joue les crevards et les malins. On a les clients qu’on mérite. En tout cas pour moi ça sera la dernière fois.
Tu manges tu finis à l'hôpital direct
Appelé pour confirmer une offre (une pizza achetée = une offerte), on me dit oui au téléphone. Je paie sans vérifier pour aller vite et je me rends compte après coup que j’ai payé 30€ au lieu de 17€.
J’ai attendu beaucoup de temps pour des frites même pas chargée !!
La dernière fois que j suis aller j vu un kebab tout petit et qui m'a couté la peau des fesses pour un kebab minuscule et sec même si l'ambiance est incroyable j fait un gros classique . C bien pour les matchs de LDC mais pour le reste c nul
"J'ai commandé un tacos dans ce restaurant et j'étais très déçu. Il manquait complètement de sauce, ce qui a rendu le plat très sec et sans saveur. J'attendais beaucoup mieux, surtout pour le prix. Je ne reviendrai pas."
J'y suis allée manger après 2 ans C'est vraiment bof, le service est horrible L'attente est longue La cuisine derrière est sale vraiment Et il m'a fait payer 2€ plus cher à la CB et il a cru j'allais pas le voir
J’ai commander 4 grecs. J’ai demandé gentillement au gérant de bien vouloir ne pas mettre les sauces directement sur les frites. Car cela les rends toute molle, et inmangeable. Le gérant me précise qu’il comprend mais ne peut pas me mettre 4 petites boites « que » de sauces. Il accepte de mettre toutes les sauces mais dans une boîte … ( donc mélanger les sauces piquantes et douces ect ). Même pour une commande de 30 euros, le gérant ne fait aucune exception pour sauver sa MARGE. Je le vois très contrarier, il se gratte même la tête comme si il était devant une équation du second degré. Le voyant inflexible, je lui propose de lui payer ses boîtes : 1 euro l’unité !!! Et ouiii, j’ai du rajouter 4 euros. Le pire dans tous cela, c’est que ces gérants se plie en 4 pour les clients qu’il leur manque de respect, mais quand on demande gentillement, il joue les crevards et les malins. On a les clients qu’on mérite. En tout cas pour moi ça sera la dernière fois.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur La Meliana
Comment s'y rendre
1 All. de Coubron, 93390 Clichy-sous-Bois
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1 All. de Coubron, 93390 Clichy-sous-Bois
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
mezquita situada en Sena-Saint Denis, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Meliana et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez La Meliana !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Meliana
🏆 Récompenses de La Meliana
Réduction 10%
Chez La Meliana
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu