Menu
La Meliana
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Meliana
Photos

La Meliana

Clichy-sous-Bois

4.1 · 190 avis Google
la-meliana-restaurant.metro.biz
Uber Eats 4.4 (500)

À propos de La Meliana

Situé à Clichy-sous-Bois, La Meliana est un restaurant où l'accueil chaleureux et la qualité des plats se rencontrent. L'ambiance, bien que simple, est appréciée pour son côté convivial. Reconnus pour leurs excellentes pizzas à la pâte particulièrement savoureuse, notamment l'orientale sur base crèm...

Situé à Clichy-sous-Bois, La Meliana est un restaurant où l'accueil chaleureux et la qualité des plats se rencontrent. L'ambiance, bien que simple, est appréciée pour son côté convivial. Reconnus pour leurs excellentes pizzas à la pâte particulièrement savoureuse, notamment l'orientale sur base crème fraîche, La Meliana propose également un kebab généreux et des tacos au tenders qui plaisent beaucoup. Le service est souvent salué pour sa gentillesse et sa disponibilité. Si quelques améliorations sont à noter, l'établissement reste une adresse appréciée pour un repas rapide et savoureux.

Ce que disent les clients de La Meliana

La Meliana est appréciée pour ses pizzas et son personnel accueillant. Plusieurs clients soulignent la qualité de la pâte à pizza. Cependant, certains avis mentionnent des problèmes de cuisson, un service parfois lent et un manque de propreté des toilettes.

Plats populaires

pizzas (6) pizza orientale base crème fraîche tacos (3) kebab frites (4) pizza antillaise pizza figues/miel tacos au tenders

Idéal pour

Sur le pouce Décontracté Locaux

Tip: Il est conseillé de commander à l'avance pour éviter l'attente, surtout aux heures de pointe. Vérifiez votre commande avant de payer pour éviter les erreurs.

À voir à proximité

église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois
A 92m

église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois

iglesia

Voir les détails
Bilal Mosque
A 866m

Bilal Mosque

mezquita

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de La Meliana

La Meliana est situé à Clichy-sous-Bois, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Édifices Religieux

  • église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois (A 92m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
  • Bilal Mosque (A 866m) — mezquita situada en Sena-Saint Denis, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur La Meliana

La Meliana est situé au 1 All. de Coubron, 93390 Clichy-sous-Bois, Clichy-sous-Bois.
Près de La Meliana, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois, Bilal Mosque.
Les plats les plus recommandés chez La Meliana selon les avis clients sont : pizzas, pizza orientale base crème fraîche, tacos, kebab, frites.
La Meliana est idéal pour manger vite, décontracté, les locaux.
La Meliana est appréciée pour ses pizzas et son personnel accueillant. Plusieurs clients soulignent la qualité de la pâte à pizza. Cependant, certains avis mentionnent des problèmes de cuisson, un service parfois lent et un manque de propreté des toilettes.
Il est conseillé de commander à l'avance pour éviter l'attente, surtout aux heures de pointe. Vérifiez votre commande avant de payer pour éviter les erreurs.
190
Avis

Avis sur La Meliana Clichy-sous-Bois

4.1
20
5★
40%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
45%
Avis (40)
B
B. BUTT

Sandwich un peu sec surtout le poulet mais sinon le service est bon la décoration fait un peu 2010 mais j’aime bien. Il y a une superbe grande télé et le prix c’est le kebab le moins cher que j’ai trouvé depuis l’inflation 5€ sans boisson surtout qu’il est bien garni . Et pour les pizza la pâte est sèche difficile à mâcher mais sont très bien garnis surtout celle au saumon qui sont vraiment bonnes Bonne continuation

S
Sevran SE270 (sevran2.0)

Ça fait 2 ans je mange dans le même endroit et la pizza orientale base crème fraîche et tellement bon🤤

B. BUTT
B. BUTT

Sandwich un peu sec surtout le poulet mais sinon le service est bon la décoration fait un peu 2010 mais j’aime bien. Il y a une superbe grande télé et le prix c’est le kebab le moins cher que j’ai trouvé depuis l’inflation 5€ sans boisson surtout qu’il est bien garni . Et pour les pizza la pâte est sèche difficile à mâcher mais sont très bien garnis surtout celle au saumon qui sont vraiment bonnes Bonne continuation

Sevran SE270 (sevran2.0)
Sevran SE270 (sevran2.0)

Ça fait 2 ans je mange dans le même endroit et la pizza orientale base crème fraîche et tellement bon🤤

K
Katia DECHAMPS

Le personnel est super gentil et les pizzas ou autres excellentes. Je recommande

s
solange tumba

Très bien mais les toilettes 🚻 ne sont pas très propres

B
Bamba KASSE

Excellentes pizzas !! La pate est juste délicieuse et leur cuisson n'est pas précipité même en heure de rush. Je préfère commander à l'avance et venir chercher 10-15 minutes plus tard mais ils proposent aussi la livraison. On peut se garer facilement dans les environs. Je recommande à 100%

T
Toto

Pizzeria excellente et succulentes, personnel parfait et au top. Je vous recommande d'y aller manger 👍👍👍

Z
Zainab katchera

Bonsoir J ai commandé deux pizzas , elle sont super bonnes

y
youcef Berrahou

Fast food incroyable leur tacos au tenders j'ai bien aimé et leur kebab à 7 avec frite et boisson et c'est généreux beaucoup de viande et de frite et les personnes sont accueillant et généreux et gentil franchement j'ai bien aimé le Fast food

youcef Berrahou
youcef Berrahou

Fast food incroyable leur tacos au tenders j'ai bien aimé et leur kebab à 7 avec frite et boisson et c'est généreux beaucoup de viande et de frite et les personnes sont accueillant et généreux et gentil franchement j'ai bien aimé le Fast food

solange tumba
solange tumba

Très bien mais les toilettes 🚻 ne sont pas très propres

Katia DECHAMPS
Katia DECHAMPS

Le personnel est super gentil et les pizzas ou autres excellentes. Je recommande

Zainab katchera
Zainab katchera

Bonsoir J ai commandé deux pizzas , elle sont super bonnes

Toto
Toto

Pizzeria excellente et succulentes, personnel parfait et au top. Je vous recommande d'y aller manger 👍👍👍

Bamba KASSE
Bamba KASSE

Excellentes pizzas !! La pate est juste délicieuse et leur cuisson n'est pas précipité même en heure de rush. Je préfère commander à l'avance et venir chercher 10-15 minutes plus tard mais ils proposent aussi la livraison. On peut se garer facilement dans les environs. Je recommande à 100%

n
nadou

C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria 🍕 Tacos 🌮 chiken-curry Pizza antillaise Pizza figues/miel Excellent je recommande, nous nous sommes bien régalés. Encore merci.

L
Lionel Génard

Endroit où je mange régulièrement puisk c'est près de mon travail. Pas vraiment calme car beaucoup de passage mais le grand écran est là pour accompagner notre repas. Ils passent soit du sport soit les infos un peu à la demande de la clientèle

nadou
nadou

C'est la première fois que je commande dans cette pizzeria 🍕 Tacos 🌮 chiken-curry Pizza antillaise Pizza figues/miel Excellent je recommande, nous nous sommes bien régalés. Encore merci.

Lionel Génard
Lionel Génard

Endroit où je mange régulièrement puisk c'est près de mon travail. Pas vraiment calme car beaucoup de passage mais le grand écran est là pour accompagner notre repas. Ils passent soit du sport soit les infos un peu à la demande de la clientèle

c
coumba

Personnel, gentil, mais toujours quand je reçois ma commande, c’est trop trop cuit quand je mange, c’est le goût du cramé que je sens

coumba
coumba

Personnel, gentil, mais toujours quand je reçois ma commande, c’est trop trop cuit quand je mange, c’est le goût du cramé que je sens

C
Confortez Vous

commande oubliee viandes et frites archi cuites service déplorable acceuil téléphonique désagréable ne répondent pas à l'attente du client a eviter impérativement

E
Elizaveta Garcusa

la salade était gâtée n'était pas bonne du tout. Et ils n'ont pas apporté de steak, mais ils m'ont apporté de la viande différemment

Confortez Vous
Confortez Vous

commande oubliee viandes et frites archi cuites service déplorable acceuil téléphonique désagréable ne répondent pas à l'attente du client a eviter impérativement

Elizaveta Garcusa
Elizaveta Garcusa

la salade était gâtée n'était pas bonne du tout. Et ils n'ont pas apporté de steak, mais ils m'ont apporté de la viande différemment

A
Azzeddine

"J'ai commandé un tacos dans ce restaurant et j'étais très déçu. Il manquait complètement de sauce, ce qui a rendu le plat très sec et sans saveur. J'attendais beaucoup mieux, surtout pour le prix. Je ne reviendrai pas."

C
Comment aire

J'y suis allée manger après 2 ans C'est vraiment bof, le service est horrible L'attente est longue La cuisine derrière est sale vraiment Et il m'a fait payer 2€ plus cher à la CB et il a cru j'allais pas le voir

H
H Kloul

Tu manges tu finis à l'hôpital direct

K
Kelien Bart

Appelé pour confirmer une offre (une pizza achetée = une offerte), on me dit oui au téléphone. Je paie sans vérifier pour aller vite et je me rends compte après coup que j’ai payé 30€ au lieu de 17€.

Z
Zakariya Litim

La dernière fois que j suis aller j vu un kebab tout petit et qui m'a couté la peau des fesses pour un kebab minuscule et sec même si l'ambiance est incroyable j fait un gros classique . C bien pour les matchs de LDC mais pour le reste c nul

A
Anna Anna

J’ai attendu beaucoup de temps pour des frites même pas chargée !!

R
R. Sofiane

J’ai commander 4 grecs. J’ai demandé gentillement au gérant de bien vouloir ne pas mettre les sauces directement sur les frites. Car cela les rends toute molle, et inmangeable. Le gérant me précise qu’il comprend mais ne peut pas me mettre 4 petites boites « que » de sauces. Il accepte de mettre toutes les sauces mais dans une boîte … ( donc mélanger les sauces piquantes et douces ect ). Même pour une commande de 30 euros, le gérant ne fait aucune exception pour sauver sa MARGE. Je le vois très contrarier, il se gratte même la tête comme si il était devant une équation du second degré. Le voyant inflexible, je lui propose de lui payer ses boîtes : 1 euro l’unité !!! Et ouiii, j’ai du rajouter 4 euros. Le pire dans tous cela, c’est que ces gérants se plie en 4 pour les clients qu’il leur manque de respect, mais quand on demande gentillement, il joue les crevards et les malins. On a les clients qu’on mérite. En tout cas pour moi ça sera la dernière fois.

H Kloul
H Kloul

Tu manges tu finis à l'hôpital direct

Kelien Bart
Kelien Bart

Appelé pour confirmer une offre (une pizza achetée = une offerte), on me dit oui au téléphone. Je paie sans vérifier pour aller vite et je me rends compte après coup que j’ai payé 30€ au lieu de 17€.

Anna Anna
Anna Anna

J’ai attendu beaucoup de temps pour des frites même pas chargée !!

Zakariya Litim
Zakariya Litim

La dernière fois que j suis aller j vu un kebab tout petit et qui m'a couté la peau des fesses pour un kebab minuscule et sec même si l'ambiance est incroyable j fait un gros classique . C bien pour les matchs de LDC mais pour le reste c nul

Azzeddine
Azzeddine

"J'ai commandé un tacos dans ce restaurant et j'étais très déçu. Il manquait complètement de sauce, ce qui a rendu le plat très sec et sans saveur. J'attendais beaucoup mieux, surtout pour le prix. Je ne reviendrai pas."

Comment aire
Comment aire

J'y suis allée manger après 2 ans C'est vraiment bof, le service est horrible L'attente est longue La cuisine derrière est sale vraiment Et il m'a fait payer 2€ plus cher à la CB et il a cru j'allais pas le voir

R. Sofiane
R. Sofiane

J’ai commander 4 grecs. J’ai demandé gentillement au gérant de bien vouloir ne pas mettre les sauces directement sur les frites. Car cela les rends toute molle, et inmangeable. Le gérant me précise qu’il comprend mais ne peut pas me mettre 4 petites boites « que » de sauces. Il accepte de mettre toutes les sauces mais dans une boîte … ( donc mélanger les sauces piquantes et douces ect ). Même pour une commande de 30 euros, le gérant ne fait aucune exception pour sauver sa MARGE. Je le vois très contrarier, il se gratte même la tête comme si il était devant une équation du second degré. Le voyant inflexible, je lui propose de lui payer ses boîtes : 1 euro l’unité !!! Et ouiii, j’ai du rajouter 4 euros. Le pire dans tous cela, c’est que ces gérants se plie en 4 pour les clients qu’il leur manque de respect, mais quand on demande gentillement, il joue les crevards et les malins. On a les clients qu’on mérite. En tout cas pour moi ça sera la dernière fois.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Clichy-sous-Bois →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Meliana

Comment s'y rendre

1 All. de Coubron, 93390 Clichy-sous-Bois

Chargement de la carte...
La Meliana
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.1/5 étoiles
💬
Nombreux avis
190 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.1/5
💬 Avis
190
📞 Téléphone
+33143512167
🌐 Site web
la-meliana-restaurant.metro.biz

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 All. de Coubron, 93390 Clichy-sous-Bois

📍 Explorer le Quartier

Weather
26°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Denis de Clichy-sous-Bois

iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 92m
Bilal Mosque

mezquita situada en Sena-Saint Denis, en Francia

A 866m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Meliana et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Meliana !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Meliana

🏆 Récompenses de La Meliana

💰

Réduction 10%

Chez La Meliana

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas