Menu
Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant
Photos

Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

Droux

4.2 · 350 avis Google
dennisstravelexperience.com

À propos de Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

Situé à Droux, Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, notre établissement est une étape idéale pour un repas savoureux. Nos clients apprécient particulièrement notre buffet d'entrées varié e...

Situé à Droux, Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, notre établissement est une étape idéale pour un repas savoureux. Nos clients apprécient particulièrement notre buffet d'entrées varié et la qualité de notre viande limousine, un véritable régal. Le service attentif et sympathique contribue à créer une expérience agréable, que ce soit pour un déjeuner rapide ou une soirée conviviale. Avec son grand parking, Le Relais Limousin est l'endroit parfait pour une pause gourmande.

Ce que disent les clients de Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, notamment de Nathalie, Jean-Luc et Pauline. Le buffet d'entrées varié et la viande limousine sont souvent mentionnés comme étant excellents, avec un bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un accueil initial froid.

Plats populaires

buffet d'entrées (6) viande limousine (3) aile de raie aux câpres steak viande de lapin et haricots verts

Idéal pour

Décontracté Groupes Solo Touristes

Tip: Le restaurant est idéal pour une halte rapide avec un service efficace, surtout si vous avez peu de temps. Le grand parking est un atout pour les voyageurs.

Questions fréquentes sur Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant est situé au 18 Rue Jean Giraudoux, 87190 Droux, Droux.
Les plats les plus recommandés chez Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant selon les avis clients sont : buffet d'entrées, viande limousine, aile de raie aux câpres, steak, viande de lapin et haricots verts.
Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant est idéal pour décontracté, les groupes, manger seul, les touristes.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, notamment de Nathalie, Jean-Luc et Pauline. Le buffet d'entrées varié et la viande limousine sont souvent mentionnés comme étant excellents, avec un bon rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un accueil initial froid.
Le restaurant est idéal pour une halte rapide avec un service efficace, surtout si vous avez peu de temps. Le grand parking est un atout pour les voyageurs.
350
Avis

Avis sur Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant Droux

4.2
20
5★
70%
4★
15%
3★
0%
2★
10%
1★
5%
Avis (40)
S
Sandrine Dieumegard

Super lieu. Très agréable simple et très bon et très copieux. Merci beaucoup.

K
Kevin Lissajoux

Ce genre de relais routier qu'on ne souhaite pas voir mourir 🙏🏻 Buffet d'entrée avec du choix, plat principal goûtu et charnu (j'avais choisi viande de lapin et haricots verts), grand choix de desserts au menu, et enfin service souriant et rapide !

M
Michèle Boisseau

Excellent accueil très bonne qualité du repas prix très abordable

Sandrine Dieumegard
Sandrine Dieumegard

Super lieu. Très agréable simple et très bon et très copieux. Merci beaucoup.

Kevin Lissajoux
Kevin Lissajoux

Ce genre de relais routier qu'on ne souhaite pas voir mourir 🙏🏻 Buffet d'entrée avec du choix, plat principal goûtu et charnu (j'avais choisi viande de lapin et haricots verts), grand choix de desserts au menu, et enfin service souriant et rapide !

Michèle Boisseau
Michèle Boisseau

Excellent accueil très bonne qualité du repas prix très abordable

B
Bénédicte Arque

Un petit établissement familial au top !! Nous sommes tombés dessus par hasard et nous avons très bien déjeuner. Buffet d'entrées, viande limousine délicieuse et fromages. Nous aimons les établissements comme le votre, surtout continuez, merci pour ce bon repas !!! Nous reviendrons !!

S
Sébastien TILLOT

Très bon accueil avec le sourire Entrée froide à volonté et avec du choix. Plat et desserts très bons. Service rapide si on a peu de temps de pose donc nickel. Je recommande. J'y retournerais

P
PASCAL GATIER

Je ne suis pas très créatif et donc je vais publier le même commentaire que sur Facebook . De retour à la maison après ce repas pris dans votre établissement ce midi je tiens à vous remercier pour ce moment agréable ,le buffet d'entrée varié avec de la rillette délicieuse , le steak était excellent les frites parfaites ,juste le millefeuille trop petit pour moi mais je suis un gourmand aussi !! Enfin tout ça pour dire merci au cuistot et son épouse et surtout sans oublier le rayon de soleil c'est le sourire et la gentillesse de Pauline qui est vraiment sympatique et professionnelle .Bonne continuation à vous tous et au plaisir de se revoir , si nous repassons dans le coin nous savons ou aller pour diner !!!! 3 ans après, de nouveau de passage ce vendredi 2 juin à midi et bien toujours au top merci à vous tous Pauline l'étonnante serveuse, la maman et le papa cuisinier top chef !! Dommage que nous soyons si loin !! A la prochaine j'espère avant 3 ans 😄 Bon courage à vous

c
charly navarro

Salut je me suis arrêté 2 fois en 15 jours j'ai bien aimé l'accueil de Nathalie et Jean Luc qui cuisine très bien. Pauline est une femme dynamique souriante. Le parking on y dors très bien

M
MARC SAINT GERMAIN

Franchement rien à redire pour le prix,un buffet d'entrées varié et frais,une aile de raie aux câpres et une viande parfaites avant d'en terminer avec des desserts plus que corrects. Une belle étape pour repartir pour 400 kms de route .Salle sans chichi mais propre et vaste, accueil souriant et service rapide.

S
Sophie B.

Nous y faisons halte à chaque fois que nous descendons au Portugal. Tout y est agréable: le personnel, la salle. Excellent rapport qualité prix. La viande limousine est un régal. En bonus un grand parking.

R
Rodolphe Moren

Superbe échange avec la gérante. Menu simple, mais efficace et pas cher. C’est comme la maaf. La viande est très bonne, c’est le principal. Le reste est bon aussi, mais qualité/prix, je suis désolé, c’est plus que convenable. Le plus, et la chose qui ne s’achète pas, l’accueil et l’amabilité du personnel.

C
Christine Dutremble

nous avons très bien mangé. Le buffet est très varié. Les plats sont très copieux. La serveuse était vraiment sympathique. Je recommande vraiment et le prix est tout à fait correct

C
Caina emica

Super accueil, les serveuses et le cuisiner au top, super sympathique! Nous avons pu passer une super soirée tout en respectant les regles dues au Covid! Le repas était excellent de bons produits de qualités et des desserts maison au top! Je recommande vivement ce restaurant !! 👏👏👏👏👍

s
sebastien Henri

Super petit resto bar bien placé qui mérite un petit arrêt apero resto café. Merci vraiment de l avoir dépanné aujourd'hui. Je vous souhaite une belle suite et belles pensées du petit mec au café noisette de ce midi 😉

M
Mickey mouss

Très bon accueil endroit sympathique. Menu parfait du début à la fin je vous conseille vivement. Rien à dire.

Bénédicte Arque
Bénédicte Arque

Un petit établissement familial au top !! Nous sommes tombés dessus par hasard et nous avons très bien déjeuner. Buffet d'entrées, viande limousine délicieuse et fromages. Nous aimons les établissements comme le votre, surtout continuez, merci pour ce bon repas !!! Nous reviendrons !!

sebastien Henri
sebastien Henri

Super petit resto bar bien placé qui mérite un petit arrêt apero resto café. Merci vraiment de l avoir dépanné aujourd'hui. Je vous souhaite une belle suite et belles pensées du petit mec au café noisette de ce midi 😉

Sébastien TILLOT
Sébastien TILLOT

Très bon accueil avec le sourire Entrée froide à volonté et avec du choix. Plat et desserts très bons. Service rapide si on a peu de temps de pose donc nickel. Je recommande. J'y retournerais

Rodolphe Moren
Rodolphe Moren

Superbe échange avec la gérante. Menu simple, mais efficace et pas cher. C’est comme la maaf. La viande est très bonne, c’est le principal. Le reste est bon aussi, mais qualité/prix, je suis désolé, c’est plus que convenable. Le plus, et la chose qui ne s’achète pas, l’accueil et l’amabilité du personnel.

charly navarro
charly navarro

Salut je me suis arrêté 2 fois en 15 jours j'ai bien aimé l'accueil de Nathalie et Jean Luc qui cuisine très bien. Pauline est une femme dynamique souriante. Le parking on y dors très bien

Sophie B.
Sophie B.

Nous y faisons halte à chaque fois que nous descendons au Portugal. Tout y est agréable: le personnel, la salle. Excellent rapport qualité prix. La viande limousine est un régal. En bonus un grand parking.

Mickey mouss
Mickey mouss

Très bon accueil endroit sympathique. Menu parfait du début à la fin je vous conseille vivement. Rien à dire.

Caina emica
Caina emica

Super accueil, les serveuses et le cuisiner au top, super sympathique! Nous avons pu passer une super soirée tout en respectant les regles dues au Covid! Le repas était excellent de bons produits de qualités et des desserts maison au top! Je recommande vivement ce restaurant !! 👏👏👏👏👍

Christine Dutremble
Christine Dutremble

nous avons très bien mangé. Le buffet est très varié. Les plats sont très copieux. La serveuse était vraiment sympathique. Je recommande vraiment et le prix est tout à fait correct

PASCAL GATIER
PASCAL GATIER

Je ne suis pas très créatif et donc je vais publier le même commentaire que sur Facebook . De retour à la maison après ce repas pris dans votre établissement ce midi je tiens à vous remercier pour ce moment agréable ,le buffet d'entrée varié avec de la rillette délicieuse , le steak était excellent les frites parfaites ,juste le millefeuille trop petit pour moi mais je suis un gourmand aussi !! Enfin tout ça pour dire merci au cuistot et son épouse et surtout sans oublier le rayon de soleil c'est le sourire et la gentillesse de Pauline qui est vraiment sympatique et professionnelle .Bonne continuation à vous tous et au plaisir de se revoir , si nous repassons dans le coin nous savons ou aller pour diner !!!! 3 ans après, de nouveau de passage ce vendredi 2 juin à midi et bien toujours au top merci à vous tous Pauline l'étonnante serveuse, la maman et le papa cuisinier top chef !! Dommage que nous soyons si loin !! A la prochaine j'espère avant 3 ans 😄 Bon courage à vous

MARC SAINT GERMAIN
MARC SAINT GERMAIN

Franchement rien à redire pour le prix,un buffet d'entrées varié et frais,une aile de raie aux câpres et une viande parfaites avant d'en terminer avec des desserts plus que corrects. Une belle étape pour repartir pour 400 kms de route .Salle sans chichi mais propre et vaste, accueil souriant et service rapide.

A
Alain Ennaji

Menu a 13,50 sans la boisson Ambiance sympathique cadre accueillant Possibilité de manger rapidement

D
Dominique Gribelbauer

Rapport qualité prix correct. Le coq Jean-Luc excele en cuisine, sa femme "brebis " Nathalie au bar à l'œil sur tout. Quand à leur jolie et très sympathique fille Pauline, le service en salle impeccable, à l'écoute et très avenante. 😘🥂

R
Route 17

Très bien mangé.,plat très bon, accueil agréable je reviendrai avec plaisir

Alain Ennaji
Alain Ennaji

Menu a 13,50 sans la boisson Ambiance sympathique cadre accueillant Possibilité de manger rapidement

Dominique Gribelbauer
Dominique Gribelbauer

Rapport qualité prix correct. Le coq Jean-Luc excele en cuisine, sa femme "brebis " Nathalie au bar à l'œil sur tout. Quand à leur jolie et très sympathique fille Pauline, le service en salle impeccable, à l'écoute et très avenante. 😘🥂

Route 17
Route 17

Très bien mangé.,plat très bon, accueil agréable je reviendrai avec plaisir

Y
Yannick S

Dommage pour l’accueil très sec de la dame (Patronne ?) derrière le bar et la caisse car le service en salle était nettement plus avenant par la plus jeune femme, souriante et dynamique, elle. Et pas la peine de dire que j’aurais dû m’exprimer sur place, dès mon début de phrase, pourtant respectueux, je me suis fait clouer le bec illico ! J’ai donc payé et suis parti sans intention de revenir…

P
Pierre TESTES

Bel outil, mais assez peu aguichant de l'extérieur pour les gens de passage très présents à cet endroit. Repas trop cher par rapport aux menu journalier proposé et à la proche concurrence. Dommage...Toutefois la jeune patronne est charmante et assure un très bon service. Avec un tel emplacement et espaces de restauration tant intérieur qu'extérieur, cela ne devrait pas désemplir, comme c'était le cas jadis, aussi une profonde réflexion marketing s'impose d'autant que la cuisine servie est chaleureuse.

Yannick S
Yannick S

Dommage pour l’accueil très sec de la dame (Patronne ?) derrière le bar et la caisse car le service en salle était nettement plus avenant par la plus jeune femme, souriante et dynamique, elle. Et pas la peine de dire que j’aurais dû m’exprimer sur place, dès mon début de phrase, pourtant respectueux, je me suis fait clouer le bec illico ! J’ai donc payé et suis parti sans intention de revenir…

Pierre TESTES
Pierre TESTES

Bel outil, mais assez peu aguichant de l'extérieur pour les gens de passage très présents à cet endroit. Repas trop cher par rapport aux menu journalier proposé et à la proche concurrence. Dommage...Toutefois la jeune patronne est charmante et assure un très bon service. Avec un tel emplacement et espaces de restauration tant intérieur qu'extérieur, cela ne devrait pas désemplir, comme c'était le cas jadis, aussi une profonde réflexion marketing s'impose d'autant que la cuisine servie est chaleureuse.

D
Damien Macq

Ce message fait donc suite à votre réponse sur mon avis précédent. Je vous en prie. Oui il n’y a pas de difficulté pour trouver votre établissement sur les différents réseaux, ce qui permet de laisser mon avis, inutile pour vous mais qui aidera sans doute d’autres chauffeurs. La complication est au niveau du parking précisément qui lui est indiqué « privé » mais on ne sait finalement pas pour qui. Un autre chauffeur s’est aussi trompé comme moi. Il faudrait revoir votre signalisation. Merci pour ces compliments, oui, je suis franc, j’ai essayé de vous expliquer en face, vous m’avez dit je cite « dégagez »...une très belle attitude. Ne vous en fait pas pour ma vue, en tant que professionnel de la route je passe la visite médicale tous les 5 ans, aucun soucis de mon côté. Je pense aussi que vous avez de sérieux problèmes pour être à ce point médiocre, méprisante et irrespectueuse… désinstallez truckfly et allez consulter un psychologue d’urgence afin de solutionner ces problèmes, c’est grave. Au vue des commentaires précédents je ne suis malheureusement pas le premier. Ne vous y arrêter surtout pas, si la cuisine est au niveau du comportement de cette personne, c'est dégueulasse.

Damien Macq
Damien Macq

Ce message fait donc suite à votre réponse sur mon avis précédent. Je vous en prie. Oui il n’y a pas de difficulté pour trouver votre établissement sur les différents réseaux, ce qui permet de laisser mon avis, inutile pour vous mais qui aidera sans doute d’autres chauffeurs. La complication est au niveau du parking précisément qui lui est indiqué « privé » mais on ne sait finalement pas pour qui. Un autre chauffeur s’est aussi trompé comme moi. Il faudrait revoir votre signalisation. Merci pour ces compliments, oui, je suis franc, j’ai essayé de vous expliquer en face, vous m’avez dit je cite « dégagez »...une très belle attitude. Ne vous en fait pas pour ma vue, en tant que professionnel de la route je passe la visite médicale tous les 5 ans, aucun soucis de mon côté. Je pense aussi que vous avez de sérieux problèmes pour être à ce point médiocre, méprisante et irrespectueuse… désinstallez truckfly et allez consulter un psychologue d’urgence afin de solutionner ces problèmes, c’est grave. Au vue des commentaires précédents je ne suis malheureusement pas le premier. Ne vous y arrêter surtout pas, si la cuisine est au niveau du comportement de cette personne, c'est dégueulasse.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Droux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

Comment s'y rendre

18 Rue Jean Giraudoux, 87190 Droux

Chargement de la carte...
Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
350 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.2/5
💬 Avis
350
📞 Téléphone
+33555685168
🌐 Site web
dennisstravelexperience.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

18 Rue Jean Giraudoux, 87190 Droux

📍 Explorer le Quartier

Weather
33°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

🏆 Récompenses de Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

💰

Réduction 10%

Chez Le Relais Limousin Hôtel bar Restaurant

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas