Menu
AMELIA Rooftop Restaurant and Bar
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

AMELIA Rooftop Restaurant and Bar
Photos

AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

Dugny

4.5 · 137 avis Google

Horaires de AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.amelia-rooftoprestaurant.com
TripAdvisor 3.5 (4)

À propos de AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

AMELIA Rooftop Restaurant and Bar is a restaurant in Dugny. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

L'AMELIA Rooftop Restaurant and Bar offre une expérience globalement positive avec une vue imprenable et un service de qualité, notamment grâce à Julien et Williams. Les clients apprécient l'ambiance et les plats savoureux, mais certains notent des prix élevés pour les vins et un service parfois lent.

Plats populaires

purée aux truffes tapas

Idéal pour

Couples Familles Célébrations

Tip: Le rooftop offre une vue magnifique, particulièrement au coucher du soleil. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse.

Questions fréquentes sur AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

AMELIA Rooftop Restaurant and Bar est situé au 2 Rue de la Haye, 93440 Dugny, Dugny.
AMELIA Rooftop Restaurant and Bar a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez AMELIA Rooftop Restaurant and Bar selon les avis clients sont : purée aux truffes, tapas.
AMELIA Rooftop Restaurant and Bar est idéal pour les couples, les familles, les célébrations.
L'AMELIA Rooftop Restaurant and Bar offre une expérience globalement positive avec une vue imprenable et un service de qualité, notamment grâce à Julien et Williams. Les clients apprécient l'ambiance et les plats savoureux, mais certains notent des prix élevés pour les vins et un service parfois lent.
Le rooftop offre une vue magnifique, particulièrement au coucher du soleil. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse.
137
Avis

Avis sur AMELIA Rooftop Restaurant and Bar Dugny

4.5
22
5★
68%
4★
14%
3★
9%
2★
9%
1★
0%
M
MARC GRANET

Le repas du 31 était très raffiné, des plats a la hauteur d'un gastronomique. Bravo au chef pour ces associations et bravo à l'équipe en salle pour nous avait aidé a passer un bon moment. Petit plus, nous avons pu voir différents feux d'artifice des villes environnantes, on prenant notre coupe de champagne a minuit sur le roof top.

s
syndic MCC

Parfait pour une Saint Valentin, le repas était très beau très bon est les plats sont délicat , le service était superbe et au petit soin félicitations à l équipe

L
Lionel DEL AGUILA

Un spot unique sur les pistes du Bourget avec une vue imprenable et un service de qualité avec Julien le chef de salle qui est au petit soin À ne pas manquer. Adresse prisée l’été avec la terrasse.

O
Olivier G

Une très belle découverte avec une vue magnifique. Un service dans le rush, mais aimable et consciencieux. Les majorités des plats sont généreux et bon.

S
Sandra Bfbt

Les plats étaient délicieux et l’accueil était très agréable.

v
viviana correa

Un beau restaurant avec une belle vue, un bon service et des plats délicieux ! 100% recommandée! :)

M
Marlyse

Restaurant sympathique avec une déco feutrée. Service de qualité. Le repas était bon. Petit bémol pour la sauce du bœuf trop d'huile et sans goût. Dommage qu'il n'y avait que deux choix de disponible en plat. Sinon la viande était super bonne et la purée aux truffes aussi.5

S
Solène Gouzannet

Un rooftop avec vue sur les toits de Paris et les pistes du Bourget, idéal pour admirer un coucher de soleil. Un service excellent et des tapas savoureux, sans oublier les cocktails ! A recommander sans hésitation !

r
réda Senoussi

De Luna, en cuisine jusqu’à Mili en passant par Julien, Sami, Sunita,Ali, le chef de cuisine ou les différents extras qui passent de temps à autre, autant vous dire que je connais toute cette magnifique équipe, originalité, goût, saveur, rapidité, réactivité et surtout l’impression d’être chez soi. Néanmoins nous sommes sur les terres de la chef de cette belle équipe, un professionnalisme rarement vu, une main de fer dans un gant en titane, avec paradoxalement un sourire. Toujours radieux Une vraie cheffe. Merci angelique !! Et merci à tous

Z
Zénab H

Très beau lieu, j’y retournerais. Les plats sont savoureux et à prix abordable. Seulement l’attente et parfois longue jusqu’à ce que les serveurs reviennent vers nous.

A
Arbre M

L’accueil est chaleureux. L’endroit est magnifique, dernière étage de l’immeuble avec une vue dégagée sur l’aéroport du Bourget et Paris, Défense et Sacré Cœur. Nous avons mangé des hamburgers et de beaux desserts. Le service a été raffiné et les plats exquis. Un déjeuner sympa avant une visite au musée de l’air.

C
Chapeau !

Belle ambiance, vue incroyable sur les pistes jusqu'à la tour Eiffel. Bonne cuisine, nouvelle carte, testé cœur d'entrecôte et dorade royale... délicieux! Service impeccable et chaleureux.

C
Christine Compas

Tables agréablement disposées, confort, beau cadre lumineux et très agréable avec son rooftop. Le personnel est très serviable. Les plats sont de bonne qualité. Seul bémol : le prix des vins élevé, pas assez de vins à plus bas prix. Nous avons passé un très agréable moment en famille. A refaire aux beaux jours.

P
Pierre Dupont

Franchement, un peu déçu au départ : pas assez de personnel au resto. La terrasse était pleine, quelques tables occupées à l’intérieur, et seulement deux serveurs pour tout gérer. Bravo à Lionel, qui a essayé de soutenir sa collègue en larmes à cause de la pression et des clients impatients. Il est resté super calme et pro, rassurant tout le monde sur l’attente, même si les plats mettaient du temps à arriver. Vraiment un très bon serveur, avec une maîtrise incroyable. Au final, tout s’est bien passé et la nourriture était bonne — surtout les cocktails, un délice ! On y retournera sans hésiter.

R
Raphaël

Un excellent déjeuner en famille ! Nous avons déjeuné hier en famille dans ce restaurant et tout était parfait du début à la fin. Les plats étaient savoureux, bien présentés, et servis rapidement. L’ambiance était agréable, calme et conviviale, idéale pour un moment en famille. Un grand merci à notre serveur Lionel, qui a été chaleureux, attentif et très professionnel. Il a su nous mettre à l’aise et rendre ce déjeuner encore plus agréable par sa gentillesse. Bravo et merci à lui ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

L
Lydie Mephane

Très joli restaurant. Nous avons passé un agréable moment. Williams nous a conseillé sur le cocktail et franchement pas déçu du tout. Merci à Williams pour l’accueil et le service.

M
Martine Pion

très beau cadre excellent repas et qualité des produits parfait accompagnement par Yasmine pour l'organisation l'equipe de Brigitte a également été formidable un grand merci

k
katygt919

With local restaurants shut down for New Years, I chose to take a taxi here because they took reservations (thus confirming they were open). For a hotel restaurant, this place is outstanding. The f…

M
Mel

2eme fois que je viens - la première fois le cœur de faux fillet = exceptionnel, la cuisson et le goût parfait ! (photo 1) - la deuxième fois je suis revenue pour reprendre le même plat pour le faire goûter à une amie et j'ai été déçue, le morceau de viande était plus petit, moins goûteux et la cuisson saignante ratée 2 fois (trop cuit) 😔 (photo 2)

A
Angélique FAROUAULT

Hormis le fait que nous ayons été servis des plats en même temps que l'apéritif, le repas était excellent et l'ambiance très agréable.

E
Elisabeth Tual

Lieu très beau, bien decoré,super design....très agréable. Avions demandé une table près des baies vitrées pour la vue, mais avons été installées en milieu avec aucune vue. Pas grave. Un petit bémol car aucun petit geste avec l apéritif ( 3 olives, 3 chips, 3 cacahuètes)....au prix du verre , la c était un spritz a 14 eur donc très dommage que ce ne soit acco de rien. Et le risotto était moyen. On a donc été un peu déçues des plats mais ravies du lieu, de l ambiance.

G
Gerard David

endroit parfait pour les aviateurs, mais pas seulement, terrasse extra quand il fait beau et chaud, carte satisfaisante et prix très corrects seule critique: pas de rideau pour protéger du soleil à certaines tables j'y reviendrai pour le plaisir ou le travail!

f
franck Huriez

Expérience très satisfaisante dans ce resto. Une équipe chaleureuse et accueillante qui se démène pour vous faire manger. Mention spéciale à william pour sa sympathie et son humour

S
SCA A.

La cuisine est bonne, la quantité reste limitée. À croire que l inflation est passée par là avec par contre des prix parisiens. Le service est correct, reste à être réactif. Le serveur qui oublie une demande et ensuite les assiettes sont retirées. Ok, donc autant ne plus commander et partir direct. La vue est vraiment sympa, surtout le rooftop quand vous avez le coucher de soleil. Très appréciable.

L
Linsday G

Je laisse ce commentaire pour partager mon expérience en toute transparence. Le plat que j’ai commandé ne m’a malheureusement pas plu. Après l’avoir goûté et constaté que je ne l’aimais pas du tout, j’ai demandé s’il était possible de le changer. On m’a alors clairement indiqué que si je souhaitais prendre un autre plat, je devais payer le premier plat en totalité en plus du nouveau. Je comprends que le service semblait un peu compliqué pour tout le monde ce jour-là, et je sais que ces situations ne sont pas toujours simples à gérer. Cependant, j’ai été un peu déçue par l’attitude du chef ou responsable Samy , que j’ai trouvée assez désagréable et peu compréhensive dans l’échange. En revanche, je tiens vraiment à remercier William, qui a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme remarquables du début à la fin. Il a su faire preuve d’écoute, de bienveillance et a vraiment apaisé la situation. En plus, il nous a offert un dessert en geste commercial, ce qui a été très apprécié ✨ Mon commentaire ne vise pas toute l’équipe, car un restaurant, c’est un travail collectif et certaines journées sont plus compliquées que d’autres. Mais quand quelqu’un se démarque positivement, il est important de le souligner. Merci encore à William pour son accueil et son professionnalisme !! 😍

M
Marlon Candace

Le repas était bon et notre serveur, Williams, très gentil Seulement voilà, quand je réserve et que le rooftop est complètement privatisé, réduisant en conséquence drastiquement la carte et le nombre de plats disponibles, la moindre des choses est de prévenir la clientèle, par mail ou par téléphone. J'ai du me rabattre sur un plat par défaut parce que ce que je voulais n'était pas disponible pour cette raison Il s'agit d'un cas isolé car c'est ma 3eme visite chez vous, néanmoins j'aimerais bien un peu plus de professionnalisme à ce sujet la prochaine fois

b
beurrier simon

Étant moi même restaurateur depuis 25 années, je suis très surpris de la qualité des plats servis dans ce restaurant. Le cadre est agréable, le service est plutôt correct. Mais la qualité des plats est loin d’être au rendez vous face aux tarifs annoncés. Nous ressentons plus un certain calcul de marge qu’une envie de proposer des plats goûteux. Il n’est pas utile de chercher bien loin pour proposer des plats simples mais goûteux et joliment présentés. Ici, l’extravagance n’est pas dans les assiettes ( ce qui est à mon goût une bonne idée) mais il faudrait tenir compte de la qualité de vos achats. Les desserts ne sont pas corrects à la vue des prix et les appareils à crème brûlée et cheesecake ne semblent pas maison. Le restaurant n’est à mon goût pas à la hauteur du standing Marriott !

D
Doug B

Absolutely terrible service. My wife and i called to place a room service order. The restaurant hung up on us 3 times in a row. Then the restaurant called us back to tell us there is no room service …

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Dugny →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

Comment s'y rendre

2 Rue de la Haye, 93440 Dugny

Chargement de la carte...
AMELIA Rooftop Restaurant and Bar
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
137 avis

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
137
📞 Téléphone
+33182886000
🌐 Site web
www.amelia-rooftoprestaurant.com
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Rue de la Haye, 93440 Dugny

📍 Explorer le Quartier

Weather
39°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez AMELIA Rooftop Restaurant and Bar et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez AMELIA Rooftop Restaurant and Bar !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

🏆 Récompenses de AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

💰

Réduction 10%

Chez AMELIA Rooftop Restaurant and Bar

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas