Menu
La Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Brasserie
Photos

La Brasserie

Erre

4.5 · 326 avis Google

Horaires de La Brasserie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.brasserie-erre-traiteur.fr
TripAdvisor 4.3 (85)

À propos de La Brasserie

Située à Erre, La Brasserie vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, idéal pour partager un agréable moment. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, met en valeur des plats faits maison, avec une carte renouvelée régulièrement et des suggestions hebdomadaires. Nos clients appré...

Située à Erre, La Brasserie vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné, idéal pour partager un agréable moment. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, met en valeur des plats faits maison, avec une carte renouvelée régulièrement et des suggestions hebdomadaires. Nos clients apprécient particulièrement la qualité et la tendreté de nos viandes, ainsi que l'originalité et le raffinement de nos créations. L'ambiance conviviale, le service attentionné et la décoration soignée contribuent à une expérience culinaire réussie. Une belle terrasse est également à votre disposition pour profiter des beaux jours.

Ce que disent les clients de La Brasserie

La Brasserie à Erre est très appréciée pour son ambiance familiale, son service agréable et ses plats copieux faits maison. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier les viandes et les desserts. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.

Plats populaires

viandes poissons desserts (3) moules hamburger risotto

Tip: Ne soyez pas pressés, surtout le dimanche midi quand le restaurant est rempli. Pensez à réserver.

À voir à proximité

Église Saint-Martin d'Erre
A 443m

Église Saint-Martin d'Erre

iglesia

Voir les détails
Église Saint-André de Fenain
A 823m

Église Saint-André de Fenain

iglesia

Voir les détails
Q111370045
A 872m

Q111370045

estadio

Voir les détails
Q3279812
A 988m

Q3279812

museo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de La Brasserie

La Brasserie est situé à Erre, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Musées

  • Q3279812 (A 988m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • Église Saint-Martin d'Erre (A 443m) — iglesia situada en Nord, en Francia
  • Église Saint-André de Fenain (A 823m) — iglesia situada en Nord, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q111370045 (A 872m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur La Brasserie

La Brasserie est situé au 300 Rue Hubert Parent, 59171 Erre, Erre.
Près de La Brasserie, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Saint-Martin d'Erre, Église Saint-André de Fenain, Q111370045, Q3279812.
La Brasserie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Brasserie selon les avis clients sont : viandes, poissons, desserts, moules, hamburger.
La Brasserie à Erre est très appréciée pour son ambiance familiale, son service agréable et ses plats copieux faits maison. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, en particulier les viandes et les desserts. Quelques avis mentionnent un service parfois lent.
Ne soyez pas pressés, surtout le dimanche midi quand le restaurant est rempli. Pensez à réserver.
326
Avis

Avis sur La Brasserie Erre

4.5
32
5★
66%
4★
16%
3★
3%
2★
16%
1★
0%
C
Coralie D.

Très bonne découverte ce restaurant ! Félicitations à la brigade pour leurs plats : cuisson parfaite du poisson, risotto crémeux et bons desserts maison. A savoir : ne soyez pas pressés, surtout le dimanche midi quand le restau est rempli (ce qui est plutôt bon signe). On reviendra.

C
CAROLE TIBERGHIEN

Très beau cadre, avec des chaises bien confortables. Une grande terrasse pour ceux qui aiment déjeuner à l'extérieur. Une cuisine appréciée. Les moules étaient excellentes. Le personnel est très agréable. Un restaurant un peu perdu dans les villages de campagne, mais qui mérite à être connu. Beaucoup d'habitués.

K
Kelnerowski Philippe

Excellent restaurant avec une très bonne cuisine, le cadre et le personnel sont très sympathiques.

M
Mandy

Très bon moment passé, équipe professionnelle, très classe tout en étant conviviale, et délicieux ! Le décor est parfait, les assiettes sont classes aussi et généreuses. Merci pour ce bon moment.

l
lesne jacky

Comme d habitude toujours excellent.. Pas cher et avec l ambiance du nord !!!

N
Nadine Gernez

Très bien mangé ce midi on sent que c'est du fait maison et assiettes très copieuses nous reviendront très certainement...

C
CIRE595959 Eric

Cuisine simple et savoureuse / belles assiettes

Coralie D.
Coralie D.

Très bonne découverte ce restaurant ! Félicitations à la brigade pour leurs plats : cuisson parfaite du poisson, risotto crémeux et bons desserts maison. A savoir : ne soyez pas pressés, surtout le dimanche midi quand le restau est rempli (ce qui est plutôt bon signe). On reviendra.

CAROLE TIBERGHIEN
CAROLE TIBERGHIEN

Très beau cadre, avec des chaises bien confortables. Une grande terrasse pour ceux qui aiment déjeuner à l'extérieur. Une cuisine appréciée. Les moules étaient excellentes. Le personnel est très agréable. Un restaurant un peu perdu dans les villages de campagne, mais qui mérite à être connu. Beaucoup d'habitués.

Kelnerowski Philippe
Kelnerowski Philippe

Excellent restaurant avec une très bonne cuisine, le cadre et le personnel sont très sympathiques.

Mandy
Mandy

Très bon moment passé, équipe professionnelle, très classe tout en étant conviviale, et délicieux ! Le décor est parfait, les assiettes sont classes aussi et généreuses. Merci pour ce bon moment.

lesne jacky
lesne jacky

Comme d habitude toujours excellent.. Pas cher et avec l ambiance du nord !!!

Nadine Gernez
Nadine Gernez

Très bien mangé ce midi on sent que c'est du fait maison et assiettes très copieuses nous reviendront très certainement...

CIRE595959 Eric
CIRE595959 Eric

Cuisine simple et savoureuse / belles assiettes

Alvina Vinci Druesne
Alvina Vinci Druesne

Plat vraiment très bon on a vraiment bien mangé Convivial On reviendra !

D
Dominique DEBACKER

Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est très joli, et nous nous sommes régalés! Brasserie qui mérite d’y faire une halte tant par l’accueil chaleureux que pour y savourer de bons plats.

m
minecraft 111

Une très belle découverte , la carte est variée la cuisine est de qualité et le service très agréable. Rien a dire je recommande ++

C
Corinne Pamart

Merci pour ce bon repas à emporter entrée et plat pour l anniversaire de notre fille belle découverte et gentillesse du patron ,on s est régalé

S
SABRINA FASCIAUX

Cette année j ai décidé de faire le repas de fin d année avec mes salariés à la brasserie d erre. Nous avons passés une très belle soirée. Un très beau cadre. Les plats donnent tous envie. On s est tous régalés. Des produits de qualité et de belles assiettes Très bon accueil. Une belle première expérience et pas la dernière!

L
Laurence Lespinasse

Nous avons découvert ce restaurant par hasard il y a quelques mois. Nous apprécions vraiment le fait maison. La carte change souvent et il y a des plats sur une ardoise qui changent chaque semaine. Nous y retournons quasiment tous les vendredis soirs. Nous avons fait découvrir ce restaurant à notre famille , qui apprécie également ! L accueil est très agréable, la nourriture est délicieuse. Je recommande vraiment. Pour un plat à 17€50 n hésitez surtout pas !!

l
laetitia van honacker

Super restaurant, trouvé par hasard et le hasard fait parfois bien les choses. La cuisine est délicieuse et de qualité. Les viandes très tendre et parfaitement cuite. Les plats sont originaux et raffiné sans être inaccessibles. Le personnel est très sympatique. Le chef s'adapte aux besoins médicaux (Sans gluten) Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

C
Cecile Loulou

Très bonne cuisine de qualité service irréprochable nous avons été très bien accueilli

Corinne Pamart
Corinne Pamart

Merci pour ce bon repas à emporter entrée et plat pour l anniversaire de notre fille belle découverte et gentillesse du patron ,on s est régalé

minecraft 111
minecraft 111

Une très belle découverte , la carte est variée la cuisine est de qualité et le service très agréable. Rien a dire je recommande ++

Dominique DEBACKER
Dominique DEBACKER

Nous avons passé une excellente soirée. Le cadre est très joli, et nous nous sommes régalés! Brasserie qui mérite d’y faire une halte tant par l’accueil chaleureux que pour y savourer de bons plats.

Cecile Loulou
Cecile Loulou

Très bonne cuisine de qualité service irréprochable nous avons été très bien accueilli

SABRINA FASCIAUX
SABRINA FASCIAUX

Cette année j ai décidé de faire le repas de fin d année avec mes salariés à la brasserie d erre. Nous avons passés une très belle soirée. Un très beau cadre. Les plats donnent tous envie. On s est tous régalés. Des produits de qualité et de belles assiettes Très bon accueil. Une belle première expérience et pas la dernière!

Laurence Lespinasse
Laurence Lespinasse

Nous avons découvert ce restaurant par hasard il y a quelques mois. Nous apprécions vraiment le fait maison. La carte change souvent et il y a des plats sur une ardoise qui changent chaque semaine. Nous y retournons quasiment tous les vendredis soirs. Nous avons fait découvrir ce restaurant à notre famille , qui apprécie également ! L accueil est très agréable, la nourriture est délicieuse. Je recommande vraiment. Pour un plat à 17€50 n hésitez surtout pas !!

laetitia van honacker
laetitia van honacker

Super restaurant, trouvé par hasard et le hasard fait parfois bien les choses. La cuisine est délicieuse et de qualité. Les viandes très tendre et parfaitement cuite. Les plats sont originaux et raffiné sans être inaccessibles. Le personnel est très sympatique. Le chef s'adapte aux besoins médicaux (Sans gluten) Le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

S
Stephanie T

Nous avons été hier soir avec des amis nous avons passés une excellente soirée . L accueil est exceptionnel et le repas excellent . Une bonne adresse à garder. Nous reviendrons avec grand plaisir. Ma…

S
Stephanie T

Nous avons été hier soir avec des amis nous avons passés une excellente soirée . L accueil est exceptionnel et le repas excellent . Une bonne adresse à garder. Nous reviendrons avec grand plaisir. …

V
Véronique L

Jamais déçu tout est au top.nous étions quatre parmi une salle de restaurant avec aujourd'hui des grandes tables à servir comme d habitude accueille avec le sourire servis en temps et en heure.malg…

V
Véronique L

Cela fait 5 ans que nous venons et nous sommes surpris à chaque visite que cela soit viandes ou poissons un régal.l desserts excellents.Et le plus de cette brasserie le personnel accueillant et …

b
bosquellet

Merci pour cette soirée très agréable Repas succulent et félicitations pour le service La gérante est très sympathique Allez y les yeux fermes

l
lou0301

Restaurant à l esprit familial . Accueil et service agreable et sympathique. Les assiettes sont copieuses et très bonnes. Tarifs corrects Nous y retournerons!

F
François - T (François T)

Personnel sympa, service très pro, soigné et rapide… Je les recommande sans hésiter!! 👍🏾👍🏾

François - T (François T)
François - T (François T)

Personnel sympa, service très pro, soigné et rapide… Je les recommande sans hésiter!! 👍🏾👍🏾

D
Damien Somson

Repas de famille correct, légèrement salé, par contre, leprix des boissons est exorbitant.

F
Frédéric P

Tout était bien mais la moindre des choses quand on a une bonne table , c’est d’offrir le digestif à la fin …..il faut savoir être commerçant un minimum….je ne reviendrais plus …..un détail qui gâche…

P
Paolo T

Quelle negligeance pour des choses basiques,genre "pain du jour"pichet de vin rempli la veille,donc imbuvable.viande trop cuite et addition plus que la mer . vraiment la course au benef...

S
Sevy1957l

Personnel sympa malgré l'abondance , repas de bonne qualité , changement de dessert au dernier moment par nous sans problème

S
Sevy1957l

personnel sympa malgré l'abondance , repas de bonne qualité , changement de dessert au dernier moment par nous sans problème

a
al fenain

🛑Cet avis et de mon propre ressenti et certainement pas de cette pauvre infirmière incriminée par la brasserie et 3⭐ n'est certainement pas négatif. - La facture monte vite avec les softs et les sauces payante. - 2 types de cuisson viande (bien cuit où saignant) - Mon hamburger était imprégné de jus à la base et impossible de le manger des deux mains ( viande demandé bien cuite).. Les frites franchement pas terrible et trop cuite. - Les moules peu servi (fin de saison??) - Le service de table rien à redire très bien - 1 étoile pour l'ambiance car il n'y en avait pas.

al fenain
al fenain

🛑Cet avis et de mon propre ressenti et certainement pas de cette pauvre infirmière incriminée par la brasserie et 3⭐ n'est certainement pas négatif. - La facture monte vite avec les softs et les sauces payante. - 2 types de cuisson viande (bien cuit où saignant) - Mon hamburger était imprégné de jus à la base et impossible de le manger des deux mains ( viande demandé bien cuite).. Les frites franchement pas terrible et trop cuite. - Les moules peu servi (fin de saison??) - Le service de table rien à redire très bien - 1 étoile pour l'ambiance car il n'y en avait pas.

S
S B

J'ai rarement connu service aussi lent et surtout sans même un sourire de la part de la serveuse (blonde) .. on a l'impression de la déranger dès qu'on a le malheur de demander quelque chose. 25 min d'attente avant de prendre la commande, presque 1h avant de recevoir les apéritifs (et par cette chaleur on meurt de soif). Heureusement que ma maman a insisté pour avoir au moins les apéritifs! Prendre au moins la commande et proposer de l'eau par cette chaleur est le minimum quand on est soucieux de ses clients... On a d'ailleurs signalé le souci, ce qui je pense à un peu accélérer les choses? Au total 2h de service juste pour entrée et plat, du coup on a décidé de ne pas prendre de dessert de peur de devoir encore attendre... Précision, on avait réserver et le restaurant devait gérer maximum 20 couverts en même temps, ce qui sembles être la moitié de leur capacité. Est-ce dû au fait que les congés annuels sont proches ? Je rajoute quand même une deuxième etoile car dans l'ensemble la nourriture est correcte.

K
Kévin Szymkowiak

Déception totale Nous avons été très déçus par cette brasserie, notamment sur la qualité des produits proposés. Les menus enfants (12-13€) étaient composés d’aliments entièrement surgelés, avec une viande trop dure pour être appréciée. Ce niveau de qualité est inacceptable, surtout à ce prix-là. Le service était correct et le lieu agréable, mais rien d’exceptionnel qui puisse rattraper le contenu des assiettes. Pour le budget demandé, on s’attend à des produits frais et de meilleure qualité. Je ne servirais même pas ce type de repas chez moi à mes enfants. Nous avons repris le plat pour le faire déguster à notre chien. Une expérience très décevante que nous ne renouvellerons pas. Photo prise sur internet pour vous indiquer des produits du menu enfant.

S B
S B

J'ai rarement connu service aussi lent et surtout sans même un sourire de la part de la serveuse (blonde) .. on a l'impression de la déranger dès qu'on a le malheur de demander quelque chose. 25 min d'attente avant de prendre la commande, presque 1h avant de recevoir les apéritifs (et par cette chaleur on meurt de soif). Heureusement que ma maman a insisté pour avoir au moins les apéritifs! Prendre au moins la commande et proposer de l'eau par cette chaleur est le minimum quand on est soucieux de ses clients... On a d'ailleurs signalé le souci, ce qui je pense à un peu accélérer les choses? Au total 2h de service juste pour entrée et plat, du coup on a décidé de ne pas prendre de dessert de peur de devoir encore attendre... Précision, on avait réserver et le restaurant devait gérer maximum 20 couverts en même temps, ce qui sembles être la moitié de leur capacité. Est-ce dû au fait que les congés annuels sont proches ? Je rajoute quand même une deuxième etoile car dans l'ensemble la nourriture est correcte.

Kévin Szymkowiak
Kévin Szymkowiak

Déception totale Nous avons été très déçus par cette brasserie, notamment sur la qualité des produits proposés. Les menus enfants (12-13€) étaient composés d’aliments entièrement surgelés, avec une viande trop dure pour être appréciée. Ce niveau de qualité est inacceptable, surtout à ce prix-là. Le service était correct et le lieu agréable, mais rien d’exceptionnel qui puisse rattraper le contenu des assiettes. Pour le budget demandé, on s’attend à des produits frais et de meilleure qualité. Je ne servirais même pas ce type de repas chez moi à mes enfants. Nous avons repris le plat pour le faire déguster à notre chien. Une expérience très décevante que nous ne renouvellerons pas. Photo prise sur internet pour vous indiquer des produits du menu enfant.

T
Tyson Webnet

Très très mitigés suite à notre passage. Service et personnel agréable, parking qui est un plus. Par contre, les moules servies n avaient aucun goût et d une très mauvaise qualité (aucune chaire dans la moule) , saumon très fade. Heureusement pour nous il y avait des frites qui étaient bonnes ... On ne pense pas y retourner.

Tyson Webnet
Tyson Webnet

Très très mitigés suite à notre passage. Service et personnel agréable, parking qui est un plus. Par contre, les moules servies n avaient aucun goût et d une très mauvaise qualité (aucune chaire dans la moule) , saumon très fade. Heureusement pour nous il y avait des frites qui étaient bonnes ... On ne pense pas y retourner.

a
arnaud T

Horrible il prend ses salariés pour des chiens, aucun mérite de ce restaurateur, si on peut le définir ainsi, ambiance froide , on dirait une cantine

a
arnaud T

Horrible il prend ses salariés pour des chiens, aucun mérite de ce restaurateur, si on peut le définir ainsi, ambiance froide , on dirait une cantine

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Erre →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Brasserie

Comment s'y rendre

300 Rue Hubert Parent, 59171 Erre

Chargement de la carte...
La Brasserie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
326 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
326
📞 Téléphone
+33327865607
🌐 Site web
www.brasserie-erre-traiteur.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

300 Rue Hubert Parent, 59171 Erre

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Martin d'Erre

iglesia situada en Nord, en Francia

A 443m
Église Saint-André de Fenain

iglesia situada en Nord, en Francia

A 823m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Brasserie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Brasserie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Brasserie

🏆 Récompenses de La Brasserie

💰

Réduction 10%

Chez La Brasserie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas