Restaurant Brasserie de la Fourche
Foix
À propos de Restaurant Brasserie de la Fourche
Restaurant Brasserie de la Fourche, situé à Foix, vous accueille dans un cadre chaleureux en bordure de l'Ariège. À la fois brasserie artisanale et bar à bière, nous vous proposons une cuisine qualitative et locale, élaborée à partir des produits de plus de 40 producteurs de la région. Forts de notr...
Restaurant Brasserie de la Fourche, situé à Foix, vous accueille dans un cadre chaleureux en bordure de l'Ariège. À la fois brasserie artisanale et bar à bière, nous vous proposons une cuisine qualitative et locale, élaborée à partir des produits de plus de 40 producteurs de la région. Forts de notre note de 4.7/5 basée sur 610 avis, nous sommes fiers de vous offrir une expérience authentique. Profitez de notre terrasse et de nos soirées animées avec concerts.
Ce que disent les clients de Restaurant Brasserie de la Fourche
La Brasserie de la Fourche est très appréciée pour son cadre magnifique avec vue sur l'Ariège et le château de Foix. Les clients louent la qualité des plats faits maison à base de produits frais et locaux, ainsi que le service sympathique et professionnel. L'ambiance est conviviale et le rapport qualité-prix est excellent.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à vous y arrêter pour boire un verre et profiter de la vue, ou à déjeuner pour découvrir les plats frais et locaux. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez manger en terrasse.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Restaurant Brasserie de la Fourche
Restaurant Brasserie de la Fourche est situé à Foix, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Castillo de Foix (A 280m) — castillo francés monumento histórico clasificado
Musées
- Musée du Château de Foix (A 294m) — museo en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- hotel de la prefectura de Ariège (A 189m) — edificio administrativo ubicado en Foix, Francia
- building of the Savings Bank of Foix (A 514m) — building in Foix, France
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant Brasserie de la Fourche
Avis sur Restaurant Brasserie de la Fourche Foix
Nous avons mangé dans ce restaurant ce midi. Super accueil alors que nous n’avions pas réservé, on nous a trouvé une place au dernier moment. Tout était EXCELLENT, de l’entrée jusqu’au dessert. Même notre bébé d’1 an s’est régalé en goûtant le risotto. Le cadre est incroyable avec une magnifique vue sur l’Ariège et les montagnes. Et franchement, ce n’est vraiment pas cher au vu de la qualité et de la quantité !
Petite brasserie au bord de l'Ariège fort sympathique ! Plat du jour très bien concocter . En cette fin de mois d'octobre la température était encore agréable ! Manger en terrasse fût un délicieux moment . le service jovial et agréable fût parfait . Je recommande les yeux fermés !!
Nous y sommes allés à 4 pour le repas de midi, et c'était excellent. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous. La carte offre le choix entre 3 entrées/plats/desserts. Les plats sont bien préparés et bien présentés. Il y a un large choix de bières vous trouverez très certainement votre bonheur. Le service était très agréable et les serveurs sont aimables et souriants. Concernant l'ambiance c'est convivial et pas trop bruyant et vous avez vue sur l'Ariège c'est particulièrement plaisant. Je vous recommande vivement cette adresse
Belle découverte! Un voyage culinaire gustativement et une vue imprenable sur le château ainsi que la rivière l'Ariège qui borde la terrasse et la salle intérieure (magnifique). Formule entrée + plat uniquement (19€). Lieu à découvrir sans hésiter, je recommande! Un rapport qualité prix vraiment appréciable, bravo à toute l'équipe de La Fourche 👍👏
Nous avons été prendre un verre et reviser nos partiels entre copine. Super lieu, belle déco et très bonne ambiance en ce jour d'Hallowen avec une playlist circonstanciel. Nous avons passé un très bon moment. Les produits sont locaux et délicieux 😋 particulièrement le chéri cookie 🍪 Idéalement situé avec une très belle vue
Alors là, même si vous passez pas devant, faite un détour. Excellent à tout point de vue. Bières très bonne, repas succulent, service impeccable, cadre très sympa dans une ancienne ferronnerie, déco chouette. Vraiment allez y.
Le restaurant c'est à midi seulement, la brasserie propose une autre formule très sympa pour le soir. Je viens me régaler pour le déjeuner au moins une fois par mois, je ne connais jamais le menu à l'avance, je sais que ce sera frais, le plus souvent local et bien cuisiné ! Mention spéciale pour les viandes, toutes ariégeoises et de producteurs vertueux ... il y a toujours un plat de viande, de poisson et un plat végé. Les préparations sont créatives, belles, savoureuses et l'assiette est vraiment copieuse ! La présentation de l'assiette est déjà une belle entrée en matière ! Un rapport qualité prix plus que correct et des bières brassées sur place : ma préférée, la stout ! Noire mais peu alcoolisée, douce et veloutée. Le lieu et sa déco dans le style indus est agréable, la salle lumineuse, les toilettes surprenantes ! Le personnel est simple et chaleureux, très vigilant au service. Le menu change tous les jours.
Tout était très bon, repas unique à 30 euros.
Excellent repas ce midi. La formule du jour a un excellent rapport qualité/prix. Choix possible entre végé/viande/poisson 👌 Délicieux de l’entrée au dessert et service chaleureux!
Excellente expérience à deux reprises : - Le soir, avec de bonnes bières brassées sur place et une planche de fromages locaux; - Le midi avec la formule déjeuner entrée plat dessert : un sans faute , y compris le verre de vin en accompagnement. Les repas "travaillés " sont servis le midi sur réservation conseillée (je comprends vu le succès et l'excellence de la cuisine), le soir ce sont des planches (tous les soirs d'ouverture) ou des tapas (en fin de semaine uniquement d'après ce que j'ai compris). Le midi une ardoise donc ; au choix 3 entrées, 3 plats et 3 desserts à 22 € le menu complet. Les entrées et les plats comportent respectivement une proposition poisson/viande/vege. Les plats sont très bien travaillés, la cuisine est fraîche et fine en bouche c'est un régal pour les yeux et les papilles. Quand j'y suis allée, les rillettes de lieu noir, estragon et citron vert ont provoqué une explosion de saveurs dans ma bouche. Le saumon laqué au jus de fruit de la passion et les patates douces rôties, quel délice. Et pour finir des mirabelles rôties au miel , une douceur relevée par la fraîcheur du sorbet citron vert basilic. Une très belle adresse à Foix, une découverte des différents aspects (brasserie ET restaurant). Et pour ne rien gâcher, le service est rapide et efficace. Les barmen sont très sympathiques 😀 J'y reviendrai assurément lors d'un prochain séjour à Foix!
Déjà venue en hiver, mais cette fois en extérieur avec ces fameuses tapas, un régal ! Tempura de gambas avec une sauce à tomber, des patatas avec une sauce également top top, du poulet, de la charcuterie,... Bravo à ce lieu et au personnel. Qui l'aurait cru ?! Enfin un endroit sympa, convivial et chaleureux dans la vieile ville de Foix.
Une expérience gustative incroyable. Aucun doute sur la fraîcheur des produits dans l'assiette. Un rapport qualité/prix au top ! Sincèrement, ce genre d'endroit est rare et la ville de Foix peut être fière d'avoir un si beau restaurant sur sa commune. Merci pour ce bon moment 🙏
J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant récemment, et je dois dire que la qualité des plats était exceptionnelle. Les ingrédients utilisés étaient frais et remplis de saveur, et chaque plat était savamment équilibré. Pour commencer, j'ai dégusté une salade au jambon italien et au fromage feta. Les ingrédients étaient parfaitement assortis, créant un plat à la fois frais et sain. Ensuite, j'ai opté pour une parmigiana. La portion était généreuse, et la qualité des ingrédients - l'aubergine, la tomate et le fromage - était remarquable. Le plat était parfaitement cuisiné, une véritable délice. Pour finir, j'ai savouré un brownie au pistache accompagné de glace, qui était sans aucun doute le meilleur plat du repas. Ce dessert a été une véritable surprise, avec une saveur et une texture simplement parfaites. Le restaurant offre également une vue spectaculaire sur le fleuve depuis certaines tables, ce qui ajoute une touche spéciale à l'expérience. De l'extérieur, le lieu est très charmant, bien que l'intérieur soit un peu décevant, en particulier la zone où se trouvent les tonneaux de bière. Le service était correct, rapide et efficace, avec du pain et de l'eau toujours réapprovisionnés sans même avoir à le demander. Sans aucun doute, c'est un endroit où je reviendrai avec plaisir pour manger.
La nouvelle cheffe et son équipe apporte un vent de fraîcheur à la brasserie ❤️ Des plats fais de produits locaux et de saisons, une carte simple et pourtant raffinée qui change régulièrement. Le prix d'un repas complet est vraiment abordable avec une qualité incomparable ! Gros coup de coeur pour la crème verveine! Les bières brassées sont à tomber dans un jolie cadre au bord de l'Ariège. Le soir c'est tapas ! Merci pour ce moment de grande cuisine ❤️
Super endroit, le cadre est vraiment top ! Nous avons très bien mangé, une belle carte avec des prix raisonnables ! Je recommande les yeux fermés !
C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons et nous n'avons que du positif qui vient, que ce soit le service souriant parfaitement timé, la cuisine avec une carte qui change souvent et le rapport qualité-prix....Que du bon ! Bravo à toute l'équipe !
Un excellent restaurant sans prétention qui sert des plats délicieux et joliment dressés, et un service impeccable, je recommande à 200% si vous visitez Foix et les environs !
Restaurant atypique et vraiment joli. Les employés sont vraiment gentils, souriants et à l'écoute. Nous avons pris une formule complète (entrée, plat, dessert) et tous étaient succulents, un vrai délice. Je ne regrette pas du tous mon passage dans ce restaurant et j'y reviendrai sans hésitation. Le petit plus, c'est qu'il brasse eux même leur bière. Je recommande vivement.
Un excellent restaurant à visiter assurément quand on passe sur foi, le service est irréprochable, la qualité des plats et la présentation sans faille Et un prix tout à fait correct pour la qualité . Je recommande de 100 restrictions, notamment leur dessert de perles du Japon au lait de coco et à la glace, citron, basilic
Très bonne cuisine, très originale pour un prix réduit. Personnel très accueillant, je recommande.
Chouette petit endroit. Prix très correct, service au top, et super ambiance!! Rien à dire si ce n'est hâte d'y retourner. Ça fait plaisir ce genre de petit endroit qui se font de plus en plus rare, merci à toute l'équipe !
Un vue imprenable sur l'Ariège et le château de Foix depuis la terrasse, un cadre intérieur d'ambiance industrielle (décorations de manufacture) bien réussi, des serveur.se.s très agréables, des bières brassées maison et des softs artisanaux, des bonnes petites choses à manger... franchement, il s'agit là du meilleur bar fuxéen à mon goût !!! Allez-y sans problème 🌞🍺🏞🪨🏰⛰️
Concept qui rapporte du renouveau en Ariège, cadre excellent, intérieur mignon ce qui contraste avec les bars de type VnB ou vous êtes dans une zone commerciale sans aucun charme. Ce bar arrive à réunir toutes les générations, en proposant de bonne bières (concept bar-brasserie) locale, dont les recettes se sont améliorés avec le temps. La triple Ambré est très très bonne. De plus ils proposent des évènements parfois ce qui permet de réunir encore plus de gens, j'y reviendrais
Je suis sûr que c'est génial, alors n'hésitez pas à pousser la porte !👍 Je me suis simplement arrêté pour boire un coup avec mon épouse. Accoudé au bar j'ai adoré, la salle, l'ambiance, le lieu, le vin 🍷, la vue sur l'Ariège... Enfin faudra que je revienne pour vous en dire plus, mais sans aucun doute ce sera un kiff 🤩
Accueil sympathique et efficace. Malgré l'absence de réservation on nous a trouvé une place pour manger. Service rapide. Plats copieux et fait maison. Je recommande !
Un excellent restaurant ou la qualité du service est irréprochable, les plats de qualité, très bien préparé au design impeccable et au rapport qui a été pris très compétitif . Bravo à toute l'équip…
Superbe endroit. Vue magnifique. service extrement sympathique. Le repas était vraiment très bon. La bière excellente. Un rapport qualité prix imbattable. Allez y, ça vaut le détour.
Superbe endroit. Vue magnifique. Service extrement sympathique. Le repas était vraiment très bon. La bière excellente. Un rapport qualité prix imbattable. Allez y, ça vaut le détour.
endroit agréable, très jolie vue sur l’Ariège, au cœur de Foix. Décoration moderne. Accueil très sympathique, agréable et serveuse très gentille et souriante. Le repas : très bon, savoureux, et pro…
Très bon restaurant à la vue magnifique sur la rivière en contrebas. service accueillant, souriant et pro. Carte simple mais variée et appétissante. Plat dessert pour moins de 20€. Plats de gambas …
endroit sympathique décontracté au bord de Ariège centre de Foix cuisine de qualité copieuse goûteuse nous venons très régulièrement et personnel très souriant, abordable,
Great bar and micro brewery in Foix. Right over the river with large art deco windows. The interior is wrought iron and bare wood, giving an industrial chic look. We were nearly too late for lunch bu…
The location is great … right by the river. And the inside is very nicely designed too. They have their own beers and some local beers. All our beers were very tasty. Great place to hang out for a b…
A bit too cool for school in that place. Stunning location but they should take down a notch when it comes to service. Food and beers were good. No kids friendly, no high chairs
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Hôtel de France
Le Maxil
Restaurant La Pataterie Saint-Jean-du-Falga
Ô Bistrot Pyrène
Le TaKa
Restaurant du Parc de la Préhistoire
Buffalo Grill Foix
La Grillade Ariègeoise - Glacier restaurant snack
Le Café Rousse
Restaurant Katucha
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant Brasserie de la Fourche
Comment s'y rendre
6 Rue du Rival, 09000 Foix
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
6 Rue du Rival, 09000 Foix
📍 Explorer le Quartier
edificio administrativo ubicado en Foix, Francia
castillo francés
museo en Francia
building in Foix, France
What people say about Restaurant Brasserie de la Fourche
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Brasserie de la Fourche et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant Brasserie de la Fourche !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Brasserie de la Fourche
🏆 Récompenses de Restaurant Brasserie de la Fourche
Réduction 10%
Chez Restaurant Brasserie de la Fourche
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu