Menu
Le Pavé dans la Mare
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Pavé dans la Mare
Photos

Le Pavé dans la Mare

Fontaine-lès-Dijon

4.2 · 170 avis Google

Horaires de Le Pavé dans la Mare

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Le Pavé dans la Mare

Le Pavé dans la Mare is a restaurant in Fontaine-lès-Dijon. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Le Pavé dans la Mare

Le Pavé dans la Mare est un restaurant apprécié pour son ambiance conviviale, son service agréable et sa cuisine délicieuse, notamment les plats traditionnels et les spécialités locales. Les clients soulignent la qualité des produits et l'accueil chaleureux.

Plats populaires

cuisses de grenouilles filet de bœuf Burger sauce epoisse bœuf bourguignon ris de veau aux morilles poulet Gaston Gérard tarte au citron profiteroles

Idéal pour

Couples

Tip: Pensez à réserver, surtout le week-end. L'établissement est situé dans le vieux Fontaine, ce qui peut rendre le stationnement difficile.

À voir à proximité

Église Saint-Bernard de Fontaine-lès-Dijon
Patrimoine
A 255m

Église Saint-Bernard de Fontaine-lès-Dijon

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Pavé dans la Mare

Le Pavé dans la Mare est situé au 2 Rue Jehly Bachellier, 21121 Fontaine-lès-Dijon, Fontaine-lès-Dijon.
Le Pavé dans la Mare a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Pavé dans la Mare selon les avis clients sont : cuisses de grenouilles, filet de bœuf, Burger sauce epoisse, bœuf bourguignon, ris de veau aux morilles.
Le Pavé dans la Mare est idéal pour les couples.
Le Pavé dans la Mare est un restaurant apprécié pour son ambiance conviviale, son service agréable et sa cuisine délicieuse, notamment les plats traditionnels et les spécialités locales. Les clients soulignent la qualité des produits et l'accueil chaleureux.
Pensez à réserver, surtout le week-end. L'établissement est situé dans le vieux Fontaine, ce qui peut rendre le stationnement difficile.
170
Avis

Avis sur Le Pavé dans la Mare Fontaine-lès-Dijon

4.2
20
5★
75%
4★
25%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
F
Florent Villaret

De passage sur Dijon pendant 4 jours pour un mariage, nous y étions tous les jours ! Les plats et les desserts sont juste excellents ! Et le personnel est vraiment au top ! 👌

M
Manon Lavie

Une très bonne expérience dans ce restaurant tout neuf, que ce soit la cuisine, le service ou l’ambiance, tout était super. La cuisine traditionnelle était vraiment très bonne. Cette réouverture et cette mise à neuf n’a fait que du bien à ce restaurant. J’y retournerai!

M
Margaux C

Nous avons passé un excellent moment. Merci pour l’accueil réservé et les attentions données. Le repas était parfait, rapport qualité/prix ++. Des plats authentiques, reflets de notre terroir, très bien cuisinés, pleins de saveurs. Nous reviendrons sans hésiter essayer les autres tentations de la carte ! Encore merci pour ce dîner.

O
Olivier Berdeaux

L’accueil et le service ont été très agréables et efficaces... dans un cadre bien sympathique. nous avons pris un menu dont les différents plats étaient bien élaborés, présentés et excellents. Bonne carte des vins... Une bonne adresse que nous venons de découvrir et que nous conseillons...

A
Alexis Camporota

Une belle soirée de retrouvailles avec mon amie, nous sommes tombés devant le restaurant, repris il y a peu par Cimon, un ancien collègue de BTS! Les prix sont abordables, notamment le midi. Nous n'avons pas encore goûté au plat de la carte , mais nous ne tarderons pas c'est sûr! Une bonne ambiance dans le calme du vieux Fontaine, je recommande !

F
François Aubert

Enfin de retour, au bout de 6 ans, dans le pavé dans la Mare. Il ne faut pas tenir compte des anciennes critiques qui ne reflètent pas du tout ce nouveau pavé et les photos parlent pour encenser ce renouveau. Super bien acceuilli, super bien mangé, super quoi... À bientôt

A
Arnaud JACQUET

Bonne expérience Cuisine travaillé avec des plats traditionnels à la carte Cuisses de grenouilles, riz de vaux Seul bémol pour se garer

B
BAHIJA AIT ALI

Excellent! L endroit est superbe la carte donne envie et les plats sont succulents!!! Merci à toute l équipe pour leur accueil chaleureux nous reviendrons très très bientôt!

l
l J

Bonne nouvelle que la réouverture du Pavé dans la mare… et le retour des cuisses de grenouilles à Fontaine 😉

Manon Lavie
Manon Lavie

Une très bonne expérience dans ce restaurant tout neuf, que ce soit la cuisine, le service ou l’ambiance, tout était super. La cuisine traditionnelle était vraiment très bonne. Cette réouverture et cette mise à neuf n’a fait que du bien à ce restaurant. J’y retournerai!

Florent Villaret
Florent Villaret

De passage sur Dijon pendant 4 jours pour un mariage, nous y étions tous les jours ! Les plats et les desserts sont juste excellents ! Et le personnel est vraiment au top ! 👌

Margaux C
Margaux C

Nous avons passé un excellent moment. Merci pour l’accueil réservé et les attentions données. Le repas était parfait, rapport qualité/prix ++. Des plats authentiques, reflets de notre terroir, très bien cuisinés, pleins de saveurs. Nous reviendrons sans hésiter essayer les autres tentations de la carte ! Encore merci pour ce dîner.

François Aubert
François Aubert

Enfin de retour, au bout de 6 ans, dans le pavé dans la Mare. Il ne faut pas tenir compte des anciennes critiques qui ne reflètent pas du tout ce nouveau pavé et les photos parlent pour encenser ce renouveau. Super bien acceuilli, super bien mangé, super quoi... À bientôt

Olivier Berdeaux
Olivier Berdeaux

L’accueil et le service ont été très agréables et efficaces... dans un cadre bien sympathique. nous avons pris un menu dont les différents plats étaient bien élaborés, présentés et excellents. Bonne carte des vins... Une bonne adresse que nous venons de découvrir et que nous conseillons...

Alexis Camporota
Alexis Camporota

Une belle soirée de retrouvailles avec mon amie, nous sommes tombés devant le restaurant, repris il y a peu par Cimon, un ancien collègue de BTS! Les prix sont abordables, notamment le midi. Nous n'avons pas encore goûté au plat de la carte , mais nous ne tarderons pas c'est sûr! Une bonne ambiance dans le calme du vieux Fontaine, je recommande !

Arnaud JACQUET
Arnaud JACQUET

Bonne expérience Cuisine travaillé avec des plats traditionnels à la carte Cuisses de grenouilles, riz de vaux Seul bémol pour se garer

BAHIJA AIT ALI
BAHIJA AIT ALI

Excellent! L endroit est superbe la carte donne envie et les plats sont succulents!!! Merci à toute l équipe pour leur accueil chaleureux nous reviendrons très très bientôt!

l J
l J

Bonne nouvelle que la réouverture du Pavé dans la mare… et le retour des cuisses de grenouilles à Fontaine 😉

C
Christelle

Belle découverte dans le vieux fontaine. Bel endroit avec terrasse abritée. De bons produits à des prix normaux. La carte est courte mais suffisante pour y trouver son bonheur. Burger époisse, poulet Gaston Gérard, tarte au citron ou encore profiteroles tout était très bon. Nous reviendrons très certainement 👍

L
Lilie Naw21

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant situé dans le vieux Fontaine. Repas délicieux, Burger sauce epoisse et bœuf bourguignon au top. Dommage je n'ai pas pensé à prendre des photos. Service nickel, personnel accueillant. Je recommande vivement. Concert lors de la soirée, merci aux interprètes qui ont mis une bonne ambiance. A refaire

N
Nicolas PAPIN

Nous sommes arrivés un Dimanche en fin de service. Accueil excellent, service & cuisine impeccables. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment au Pavé dans la Mare. Merci pour l'attention avec les ris de veau aux morilles en dégustation. Nous nous sommes promis de revenir

W
Wendy POWER

Nous avons passé un excellent moment, l’atmosphère est conviviale, le service à l’écoute et très agréable ! Situé dans les jolies petites rues de Fontaine ! Et surtout, c’est un endroit idéal pour bien manger, la nourriture est délicieuse ! Merci encore pour ce moment :) on reviendra c’est sur !!

M
Main Anjou

Un agréable moment avec notre chien 🐕 qui s'est vu octroyé une bonne gamelle d'eau fraîche pendant que nous savourions un filet de bœuf délicieux, à la cuisson bien maîtrisée, accompagné d'une sauce aux morilles et petits légumes et d'une jolie tuile à la betterave. Le repas s'est terminé par un coulant chocolat au caramel beurre salé, une touche vraiment gourmande. Nous remercions toute l'équipe et particulièrement le serveur pour cette belle et agréable hospitalité.

L
Lea Lachaume

Nous avons passer un excellent moment et nous avons très très bien manger ! Serveur très agréable, service rapide! Rien à redire sur ce restaurant, le prix vaut la qualité des produits que l’on a dans nos assiettes ! Je vous le conseille vivement !

Christelle
Christelle

Belle découverte dans le vieux fontaine. Bel endroit avec terrasse abritée. De bons produits à des prix normaux. La carte est courte mais suffisante pour y trouver son bonheur. Burger époisse, poulet Gaston Gérard, tarte au citron ou encore profiteroles tout était très bon. Nous reviendrons très certainement 👍

Nicolas PAPIN
Nicolas PAPIN

Nous sommes arrivés un Dimanche en fin de service. Accueil excellent, service & cuisine impeccables. Nous nous sommes régalés et avons passé un excellent moment au Pavé dans la Mare. Merci pour l'attention avec les ris de veau aux morilles en dégustation. Nous nous sommes promis de revenir

Lilie Naw21
Lilie Naw21

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant situé dans le vieux Fontaine. Repas délicieux, Burger sauce epoisse et bœuf bourguignon au top. Dommage je n'ai pas pensé à prendre des photos. Service nickel, personnel accueillant. Je recommande vivement. Concert lors de la soirée, merci aux interprètes qui ont mis une bonne ambiance. A refaire

Wendy POWER
Wendy POWER

Nous avons passé un excellent moment, l’atmosphère est conviviale, le service à l’écoute et très agréable ! Situé dans les jolies petites rues de Fontaine ! Et surtout, c’est un endroit idéal pour bien manger, la nourriture est délicieuse ! Merci encore pour ce moment :) on reviendra c’est sur !!

Lea Lachaume
Lea Lachaume

Nous avons passer un excellent moment et nous avons très très bien manger ! Serveur très agréable, service rapide! Rien à redire sur ce restaurant, le prix vaut la qualité des produits que l’on a dans nos assiettes ! Je vous le conseille vivement !

Main Anjou
Main Anjou

Un agréable moment avec notre chien 🐕 qui s'est vu octroyé une bonne gamelle d'eau fraîche pendant que nous savourions un filet de bœuf délicieux, à la cuisson bien maîtrisée, accompagné d'une sauce aux morilles et petits légumes et d'une jolie tuile à la betterave. Le repas s'est terminé par un coulant chocolat au caramel beurre salé, une touche vraiment gourmande. Nous remercions toute l'équipe et particulièrement le serveur pour cette belle et agréable hospitalité.

C
Cristina Doce

Joli petit restaurant. Accueil sympathique, les plats très bons. Et super sauces ...

N
Nicole Meistermann

Nous étions invités, lieu un peu exigu. Service correct. Dommage les accompagnements étaient froids. Une mention très bien aux noix de St Jacques. Profiteroles un peu décevantes, chocolat froid.

C
Catherine CHAUVIN

Bel établissement, dans un environnement plein de charme. Personnel accueillant et efficace. Cuisine de qualité, mixant spécialités locales et du sud ouest. J'enlève 1 étoile car le boeuf bourguignon était annoncé comme étant accompagné d'un gratin dauphinois mais a été servi avec une simple purée ; et trop de caramel sur la tarte tatin (qui était très bonne et se serait suffit à elle même... Trop de caramel masque le goût de la pomme). Nous reviendrons tester la carte si nous revenons dans la région.

Cristina Doce
Cristina Doce

Joli petit restaurant. Accueil sympathique, les plats très bons. Et super sauces ...

Nicole Meistermann
Nicole Meistermann

Nous étions invités, lieu un peu exigu. Service correct. Dommage les accompagnements étaient froids. Une mention très bien aux noix de St Jacques. Profiteroles un peu décevantes, chocolat froid.

Catherine CHAUVIN
Catherine CHAUVIN

Bel établissement, dans un environnement plein de charme. Personnel accueillant et efficace. Cuisine de qualité, mixant spécialités locales et du sud ouest. J'enlève 1 étoile car le boeuf bourguignon était annoncé comme étant accompagné d'un gratin dauphinois mais a été servi avec une simple purée ; et trop de caramel sur la tarte tatin (qui était très bonne et se serait suffit à elle même... Trop de caramel masque le goût de la pomme). Nous reviendrons tester la carte si nous revenons dans la région.

V
V M

Soirée du 13 juillet en tête à tête. Peu de monde. Accueil sympathique. La terrasse couverte est agréable mais pourrait être plus chaleureuse avec une décoration cosy. Un fond musical ajouterait un plus à l ambiance. La carte est classique. Les plats sont très bons mais un peu chers. On choisit l entrecôte mais on nous dit que l entrecôte à la carte (24€) est remplacée par du filet de bœuf. Au moment de l addition, on constate que le plat nous a été facturé 30€. On aurait aimé être prévenus du supplément. 1 boisson, 1 plat, 1 dessert, 84 euros à 2.

C
Clémentine H

Belle adresse, les plats sont bons, la cuisine est bien faite. Un peu cher quand même, et service un peu long surtout pour un déjeuner en semaine compte tenu du peu de tables ce jour là. Nous reviendrons un soir !

V M
V M

Soirée du 13 juillet en tête à tête. Peu de monde. Accueil sympathique. La terrasse couverte est agréable mais pourrait être plus chaleureuse avec une décoration cosy. Un fond musical ajouterait un plus à l ambiance. La carte est classique. Les plats sont très bons mais un peu chers. On choisit l entrecôte mais on nous dit que l entrecôte à la carte (24€) est remplacée par du filet de bœuf. Au moment de l addition, on constate que le plat nous a été facturé 30€. On aurait aimé être prévenus du supplément. 1 boisson, 1 plat, 1 dessert, 84 euros à 2.

Clémentine H
Clémentine H

Belle adresse, les plats sont bons, la cuisine est bien faite. Un peu cher quand même, et service un peu long surtout pour un déjeuner en semaine compte tenu du peu de tables ce jour là. Nous reviendrons un soir !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Fontaine-lès-Dijon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Pavé dans la Mare

Comment s'y rendre

2 Rue Jehly Bachellier, 21121 Fontaine-lès-Dijon

Chargement de la carte...
Le Pavé dans la Mare
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
170 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Note
4.2/5
💬 Avis
170
📞 Téléphone
+33380743026

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Rue Jehly Bachellier, 21121 Fontaine-lès-Dijon

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Bernard de Fontaine-lès-Dijon Patrimoine

iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia

A 255m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Pavé dans la Mare et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Pavé dans la Mare !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Pavé dans la Mare

🏆 Récompenses de Le Pavé dans la Mare

💰

Réduction 10%

Chez Le Pavé dans la Mare

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas