Menu
Le Minot Steak House
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Minot Steak House
Photos

Le Minot Steak House

Fontvieille

4.9 · 190 avis Google

Horaires de Le Minot Steak House

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
le-minot-fontvieille.metro.rest

À propos de Le Minot Steak House

Le Minot Steak House is a restaurant in Fontvieille. Rated 4.9 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Le Minot Steak House

Le Minot Steak House est un petit restaurant très apprécié pour ses burgers faits maison, ses frites croustillantes et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des produits frais et l'attention portée aux détails. Un endroit convivial et sympathique, parfait pour un repas décontracté.

Plats populaires

Burger (8) frites (7) salade (4) tartare de bœuf steak de thon burger campagnard croustillant de poulet Burger au poisson

Idéal pour

Couples Familles Décontracté Touristes

Tip: Les burgers et les frites maison sont fortement recommandés. L'accueil est particulièrement chaleureux, même pour les enfants et les chiens.

À voir à proximité

Église Saint Pierre de Fontvieille
A 66m

Église Saint Pierre de Fontvieille

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Minot Steak House

Le Minot Steak House est situé au 19 B Cr Hyacinthe Bellon, 13990 Fontvieille, Fontvieille.
Le Minot Steak House a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Minot Steak House selon les avis clients sont : Burger, frites, salade, tartare de bœuf, steak de thon.
Le Minot Steak House est idéal pour les couples, les familles, décontracté, les touristes.
Le Minot Steak House est un petit restaurant très apprécié pour ses burgers faits maison, ses frites croustillantes et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des produits frais et l'attention portée aux détails. Un endroit convivial et sympathique, parfait pour un repas décontracté.
Les burgers et les frites maison sont fortement recommandés. L'accueil est particulièrement chaleureux, même pour les enfants et les chiens.
190
Avis

Avis sur Le Minot Steak House Fontvieille

4.9
20
5★
85%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
a
amelie manera

Petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une très belle surprise ! De passage sur place, nous avons adoré les filets de poulet panés (et du vrai poulet !), les burger " hors piste " ! La salade "minot" était très bonne également🏠 Service très sympa, patrons adorables et addition sage 🏠 On reviendra a coup sur 🤞🏻

B
Benjamin Sky

Excellent, très bon, plats préparés avec soin... Personnels très gentils et agréables... Je recommande vivement et surtout frites maison tellement rare 👍... À bientôt

C
Charlotte Fambon

Petit resto très sympa ! Serveur agréable😊 Cuisine maison à un prix abordable. Je recommande !

I
Isabelle R.

Très bonne adresse pour un repas burger. La carte est réduite mais les produits sont très bons. L’accueil est charmant.

S
Sophie Peyronnel

Sans aucun doute le meilleur Burger que j'ai jamais mangé 🤤😍 Tout est fait maison avec énormément de sérieux et de goût évidemment 💎 Je recommande à 100%!

O
Olivier Petit

Un hamburger et des frites maisons succulentes et un accueil au top. On y passe un bon moment !

S
Sylvain Azzopardi

La qualité des produits est très bonne, la qualité du service rien à dire. Lieu convivial et sympathique je recommande vivement ce lieu.

J
Jean Michel Connart

Superbe un très bon repas Le service au top A déguster sans modération

amelie manera
amelie manera

Petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais une très belle surprise ! De passage sur place, nous avons adoré les filets de poulet panés (et du vrai poulet !), les burger " hors piste " ! La salade "minot" était très bonne également🏠 Service très sympa, patrons adorables et addition sage 🏠 On reviendra a coup sur 🤞🏻

Benjamin Sky
Benjamin Sky

Excellent, très bon, plats préparés avec soin... Personnels très gentils et agréables... Je recommande vivement et surtout frites maison tellement rare 👍... À bientôt

Charlotte Fambon
Charlotte Fambon

Petit resto très sympa ! Serveur agréable😊 Cuisine maison à un prix abordable. Je recommande !

Isabelle R.
Isabelle R.

Très bonne adresse pour un repas burger. La carte est réduite mais les produits sont très bons. L’accueil est charmant.

Sophie Peyronnel
Sophie Peyronnel

Sans aucun doute le meilleur Burger que j'ai jamais mangé 🤤😍 Tout est fait maison avec énormément de sérieux et de goût évidemment 💎 Je recommande à 100%!

Olivier Petit
Olivier Petit

Un hamburger et des frites maisons succulentes et un accueil au top. On y passe un bon moment !

Sylvain Azzopardi
Sylvain Azzopardi

La qualité des produits est très bonne, la qualité du service rien à dire. Lieu convivial et sympathique je recommande vivement ce lieu.

Jean Michel Connart
Jean Michel Connart

Superbe un très bon repas Le service au top A déguster sans modération

H
Hauru

Une excellente découverte ! La salade Minot était délicieuse, fraîche et bien garnie. Le burger Minot, quant à lui, était tout aussi savoureux, avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. L'établissement est d'une propreté irréprochable, que ce soit en salle, dans les sanitaires ou en cuisine. L'inox brille et inspire confiance ! Les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. Une adresse que je recommande vivement !

C
Caline Horse

Deux personnes super accueillants et très gentils, qui prennent le temps de nous parler du restaurant. On a pris deux burger pour essayer et c’est validé à 100% et je pèse mes mots! Des aliments de qualités, de sororities fais à 90% maison! À REFAIRE

M
Morgane C

J'y ai manger il y a deux jours et c'était incroyable !! Ça faisait bien longtemps que je n'avait pas manger un Burger au poisson aussi bon !! Le pain était de qualité, la sauce magnifique, le poisson frit de qualité et les frites toutes aussi bonne !! Je me suis même permise de rajouter un supplément bacon dans le Burger qui était vraiment de qualité et franchement c'était trop trop bon !! Je recommande le fondant au chocolat !! Vraiment délicieux pas trop sucrée et un portion parfaite pour terminer le repas en beauté ! Merci beaucoup c'était incroyablement délicieux !!

S
Séverine Jouffrey

Sans doute l'un des meilleurs Burger que j'ai mangé. Tout est fait maison. Mention spéciale pour le croustillant de poulet 😍 Restaurant trouvé par hasard, mais très bien reçus. Petite attention pour les enfants et le chien. Personnel très sympathique. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore !

C
Cyril

De passage à Fontvieille, nous avons été attirés par les excellents commentaires de ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueillis. La qualité des produits est irréprochable. Le steak de thon était excellent, les frites fraiches et croustillantes. Et le burger campagnard avec son fromage truffé et sa sauce aux cèpes, une merveille! merci pour ce très bon moment!

A
ANoc et N.Trudu

Très belle expérience ! Les produits sont frais et la cuisine est excellente ! Ambiance très sympa et le personnel très accueillant

E
Emeline SEILLER

Excellent petit restaurant, où l'on peut déguster de très bon Burger, des frites délicieuse, le tartare de bœuf un vrai régal. Des produits de qualité, bien travaillé. Je recommande cette adresse, les propriétaires sont très sympathique, très bon accueil, nous étions un groupe de 12, et on a était très bien accueilli ! Vous pouvez y aller les yeux fermé.

c
christine PAVLIC

Salade césar délicieuse et très copieuse. Pièce du boucher goûteuse et exceptionnelle, mayonnaise et frites maison au top ! Un cuisinier passionné et une serveuse attentionnée ! On reviendra à coup sûr !

P
Patrick Van Gasse

Parfait 👌 Accueil +++ Nous avons mangé une salade et un hamburger (excellent). Patronne super attentive et charmante. Merci particulier pour notre toutou 🐶 Nicole, Patrick et Moka 🐶

Jl Barrouck
Jl Barrouck

Attention, désormais le Madaleno. Voir avis précédent. Le changement d’enseigne est réussie.

ANoc et N.Trudu
ANoc et N.Trudu

Très belle expérience ! Les produits sont frais et la cuisine est excellente ! Ambiance très sympa et le personnel très accueillant

Hauru
Hauru

Une excellente découverte ! La salade Minot était délicieuse, fraîche et bien garnie. Le burger Minot, quant à lui, était tout aussi savoureux, avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. L'établissement est d'une propreté irréprochable, que ce soit en salle, dans les sanitaires ou en cuisine. L'inox brille et inspire confiance ! Les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. Une adresse que je recommande vivement !

Caline Horse
Caline Horse

Deux personnes super accueillants et très gentils, qui prennent le temps de nous parler du restaurant. On a pris deux burger pour essayer et c’est validé à 100% et je pèse mes mots! Des aliments de qualités, de sororities fais à 90% maison! À REFAIRE

Patrick Van Gasse
Patrick Van Gasse

Parfait 👌 Accueil +++ Nous avons mangé une salade et un hamburger (excellent). Patronne super attentive et charmante. Merci particulier pour notre toutou 🐶 Nicole, Patrick et Moka 🐶

Séverine Jouffrey
Séverine Jouffrey

Sans doute l'un des meilleurs Burger que j'ai mangé. Tout est fait maison. Mention spéciale pour le croustillant de poulet 😍 Restaurant trouvé par hasard, mais très bien reçus. Petite attention pour les enfants et le chien. Personnel très sympathique. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore !

Cyril
Cyril

De passage à Fontvieille, nous avons été attirés par les excellents commentaires de ce petit restaurant. Nous avons été très bien accueillis. La qualité des produits est irréprochable. Le steak de thon était excellent, les frites fraiches et croustillantes. Et le burger campagnard avec son fromage truffé et sa sauce aux cèpes, une merveille! merci pour ce très bon moment!

Morgane C
Morgane C

J'y ai manger il y a deux jours et c'était incroyable !! Ça faisait bien longtemps que je n'avait pas manger un Burger au poisson aussi bon !! Le pain était de qualité, la sauce magnifique, le poisson frit de qualité et les frites toutes aussi bonne !! Je me suis même permise de rajouter un supplément bacon dans le Burger qui était vraiment de qualité et franchement c'était trop trop bon !! Je recommande le fondant au chocolat !! Vraiment délicieux pas trop sucrée et un portion parfaite pour terminer le repas en beauté ! Merci beaucoup c'était incroyablement délicieux !!

Emeline SEILLER
Emeline SEILLER

Excellent petit restaurant, où l'on peut déguster de très bon Burger, des frites délicieuse, le tartare de bœuf un vrai régal. Des produits de qualité, bien travaillé. Je recommande cette adresse, les propriétaires sont très sympathique, très bon accueil, nous étions un groupe de 12, et on a était très bien accueilli ! Vous pouvez y aller les yeux fermé.

S
Séverine Amblard

Accueil sympathique bières locales frites maison burgers viande de qualité et salade japonaise excellente on recommande les yeux fermés merci

f
frederic faure

Accueil très sympathique, hamburgers et salades très bons.

Séverine Amblard
Séverine Amblard

Accueil sympathique bières locales frites maison burgers viande de qualité et salade japonaise excellente on recommande les yeux fermés merci

frederic faure
frederic faure

Accueil très sympathique, hamburgers et salades très bons.

B
BRIGITTE B

Nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse par hasard et ce dernier fait bien les choses ! La dame qui sert est attentive et souriante. Le tartare est bon et bien préparé, le burger commissaire également, les frites sont croustillantes, la salade bien assaisonnée. Pas de desserts car ils n'étaient pas à mon goût. Le café est bon. L'addition est très correcte. Bref, c'était notre 1ère visite, ce ne sera pas la dernière.

BRIGITTE B
BRIGITTE B

Nous nous sommes arrêtés sur cette terrasse par hasard et ce dernier fait bien les choses ! La dame qui sert est attentive et souriante. Le tartare est bon et bien préparé, le burger commissaire également, les frites sont croustillantes, la salade bien assaisonnée. Pas de desserts car ils n'étaient pas à mon goût. Le café est bon. L'addition est très correcte. Bref, c'était notre 1ère visite, ce ne sera pas la dernière.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Fontvieille →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Minot Steak House

Comment s'y rendre

19 B Cr Hyacinthe Bellon, 13990 Fontvieille

Chargement de la carte...
Le Minot Steak House
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
190 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.9/5
💬 Avis
190
📞 Téléphone
+33490982452
🌐 Site web
le-minot-fontvieille.metro.rest

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

19 B Cr Hyacinthe Bellon, 13990 Fontvieille

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint Pierre de Fontvieille

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 66m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Minot Steak House et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Minot Steak House !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Minot Steak House

🏆 Récompenses de Le Minot Steak House

💰

Réduction 10%

Chez Le Minot Steak House

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas