Menu
L'Indus Bistro Brasserie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Indus Bistro Brasserie
Photos

L'Indus Bistro Brasserie

Bistro · Gaillard

4.4 · 141 avis Google

Horaires de L'Indus Bistro Brasserie

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.instagram.com

À propos de L'Indus Bistro Brasserie

L'Indus Bistro Brasserie is a restaurant in Gaillard. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de L'Indus Bistro Brasserie

L'Indus Bistro Brasserie offre une expérience globalement positive avec des cocktails excellents et des plats généreux à des prix corrects. Le service est souvent décrit comme exceptionnel et l'ambiance festive. Quelques problèmes avec les happy hours et le service lent ont été signalés.

Plats populaires

cocktails (4) tiramisu maison charcuterie fromages pâtes au pesto magret de canard frites maison Burger (3)

Tip: L'équipe est très sympa et certains cocktails peuvent être réalisés même s'ils ne sont pas sur la carte. Vérifiez les conditions de l'happy hour.

À voir à proximité

église Saint-Pierre de Gaillard
A 868m

église Saint-Pierre de Gaillard

iglesia

Voir les détails
église Saint-François-de-Sales d'Ambilly
A 951m

église Saint-François-de-Sales d'Ambilly

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de L'Indus Bistro Brasserie

L'Indus Bistro Brasserie est situé à Gaillard, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Édifices Religieux

  • église Saint-Pierre de Gaillard (A 868m) — iglesia situada en Alta Saboya, en Francia
  • église Saint-François-de-Sales d'Ambilly (A 951m) — iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur L'Indus Bistro Brasserie

L'Indus Bistro Brasserie est situé au 114 Rue de Genève, 74240 Gaillard, Gaillard.
Près de L'Indus Bistro Brasserie, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Pierre de Gaillard, église Saint-François-de-Sales d'Ambilly.
L'Indus Bistro Brasserie propose une cuisine bistro.
L'Indus Bistro Brasserie a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez L'Indus Bistro Brasserie selon les avis clients sont : cocktails, tiramisu maison, charcuterie, fromages, pâtes au pesto.
L'Indus Bistro Brasserie offre une expérience globalement positive avec des cocktails excellents et des plats généreux à des prix corrects. Le service est souvent décrit comme exceptionnel et l'ambiance festive. Quelques problèmes avec les happy hours et le service lent ont été signalés.
L'équipe est très sympa et certains cocktails peuvent être réalisés même s'ils ne sont pas sur la carte. Vérifiez les conditions de l'happy hour.
141
Avis

Avis sur L'Indus Bistro Brasserie Gaillard

4.4
20
5★
50%
4★
15%
3★
5%
2★
5%
1★
25%
Avis (21)
d
denis j

On y mange vraiment bien et l’équipe est très sympa. (Ma chérie est une cheffe, donc j’ai l’habitude de bien manger)

G
Guillaume Disserbo

Merci à Jimmy d’avoir réalisé le cocktail malgré qu’il ne soi pas sur la carte ! Très sympathique, au top 👌👌

J
Jeanne Virchaux

Une petite pépite se trouvant sur la route de Genève! Un service toujours impeccable et agréable, une belle carte de cocktail fais avec des produit frais, des prix plus que raisonnable (pour avec fait le comparatif avec d’autre bar à cocktail des alentours) tout cela dans un cadre intime et décontracté, je recommande plus que vivement !

I
Imane Saidj

Il y a deux ans j'ai visité l'endroit et ce n'était pas bon y compris le service mais récemment tout est devenu bon sourtou la nourriture la hamburger est délicieux vraiment délicieux 😋

L
Léa Chalus

Un repas exceptionnel. Pour ma part un magret de canard avec sauce au beurre café de Paris très copieux . Les sauces et frites entièrement maison et cela se voit et le goût est présent. Les burgers sont énormes et super bons. Les prix sont plus que raisonnables pour la qualité et quantité parfaite. Service et personnel agréable. Je conseille vivement ce restaurant !

S
Samir Djerbellou

Excellente expérience, les charcuterie et fromages sont au top, de nouvelles découvertes, l'espresso martini de Sofiane était excellent, et un grand compliment à toute l'équipe qui sait être commercial 👍🏼❤️

F
Froger Helene

Arrivé à 13h30 le dimanche, très bien accueilli. La cuisine est très bonne produit frais, serveur très gentil ( le cuisinier aussi d’ailleurs ). Merci à l’équipe. Je recommande vivement, nous avons passez un moment agréable.

M
Maxence Niedergang

Nous étions de halte à gaillerd et nous ne savions pas où manger. Nous somme tombé dessus par hasard et très très bonne surprise ! Lequipe est super ! Nous avions eu une déception car les filles avaient prit des pâtes au pesto avec des pignons de pin, hors il y'en avait pas mais le serveur ne l'avait pas précisé. Il nous a à la fin offert de lui même le dessert de la petite et les 3 café sans même le demander, j'ai trouvé ça super et je les remercie encore pour ce beau geste fair play ! Si vous ne savez pas où aller manger pour pas trop cher foncez !

Y
Yanis Bakouche

C’est un lieu respectueux avec un très bon service la cuisine c'est vraiment délicieux bon continuation et de l’amélioration 👌

S
Sérotonine Adrénaline

Un service d'exception, des planches de grande qualité surtout concernant la charcuterie et le vaste choix des fromages. Une ambiance festive, joyeuse, familiale ! Un restaurant bar branché qui va devenir un incontournable du quartier ! De la bonne humeur, du soleil et de l'amour sont au rendez-vous ! Je vous le recommande vivement 😉☀️🥂

D
Delevaque Yann

Faisons simple tout était très bon les cocktails excellents, les parts (faux filet et tiramisu maison) sont généreuses et a des tarifs très corrects. Je ne vois pas ce que nous aurions pu attendre de plus ?bravo à l'équipe

N
Nicolas Veyer

En photo : salade César, IPA et son Burger, magret de canard et Tiramisu Je venais d'arriver à Gaillard et désespéré du AirBnB choisi je me suis dit... tu dois aller manger dehors. Mes pas m'ont mené à l'Indus que j'avais repéré en tournant par la présence de ce qui me semblait des habitués... Et bien, je peux vous dire que j'ai bien fait. Agréablement surpris de trouver du poulet chaud, une vinaigrette goutue, petite décoration de bord d'assiette. Bref une brasserie de qualité. L'IPA est à mon goût. La carte n'est pas à rallonge, le patron veut bien faire et c'est le bouche à oreilles qui ne pourra que faire monter encore la qualité. Le patron est super sympa, courageux, cela fait plaisir à voir. J'y suis retourné pour goûter les pâtes... Toujours pas déçu. La serveuse Toulousaine, une boute en train sympa. Continuer comme cela. Perso je conseille. Je vais aller essayer le Burger. 😀

O
Olivier Her

La qualité par rapport au prix me semble honnête. La cuisine est bonne. Prix largement moins élevé qu’en suisse évidemment. La pinte de bière a 5€ c’est super

k
k-reen26

Sympa et cosy pour boire un verre. Je n'y ai pas mangé.

H
Hedi Tabka

J’y suis allé avec un ami, nous étions les 2 seules personnes dans le restaurant, et pourtant le service était tout de même lent, le personnel ne comprenait pas ce que l’on voulait il fallait s’y prendre à plusieurs fois. La décoration est cependant très sympa, la nourriture n’était pas exceptionnelle mais ça passait. Le rapport qualité prix est relatif selon les plats.

G
Geneva Man

Le prix des cocktails ont augmenté, avant l'happy hour était de 17h a 19h avec des cocktails a 5 euros et après 19h c'était 7 euros et ceci tout les jours, maintenant c'est seulement la semaine l'happy hour et c'est 7 euros, je vous conseille plutôt d'aller au bureau a Annemasse, l'happy hour est toujours a 5 euros du lundi au vendredi, ils n'ont pas augmenté leur prix comme l'Indus

W
Wairelep

À FUIR ABSOLUMENT ! Les avis il y a deux ans étaient apparemment bons, mais aujourd’hui, cet établissement est devenu un endroit sale : tables collantes, toilettes mal entretenues et une invasion de moucherons. De plus, il y a eu une erreur dans la commande. La nourriture est décevante : portions très légères et de mauvaise qualité, pain rassis et jambon ressemblant à du carton. Après avoir signalé le problème, on m’a apporté une petite assiette. Ouf, le jambon était frais, mais insipide. Le serveur n’a pas arrangé les choses ; il semblait considérer cela comme normal. Nous n’avons pratiquement rien pu manger et sommes repartis très déçus avec une note de 48 euros. Je ne reviendrai pas à l’Indus Brasserie, et j’espère que vous non plus. Gardez votre argent.

c
course àpieds

À fuir des arnaqueurs !! Nous sommes venus pendant l’happy hour, et au moment de payer l’addition on m’a fait payer les cocktails pleins tarif, alors que sur la carte il est stipulé « cocktail » à 5€. Le serveur m’a montrer les cocktails stipulé mais ceux de 19h à 00h. Alors que de 15h à 19h aucun cocktails n’étaient stipulé, donc grande surprise au moment de l’addition. Aucun geste commercial n’a été fait. Je ne reviendrai jamais

A
Anguille sous roche

J'étais venu y manger il y a quelques années et tout était très bon..frites et sauce maison, bons desserts etc.. aujourd'hui ça n'a plus rien à voir, je suis très déçu d'avoir dû payer pour ça et n'y remettrai plus les pieds

S
Sisipub74

Copier coller d’un restaurant déjà implanté sur Annemasse avant vous. La restauration est un métier, une passion pas une copie d’un concurrent.........

M
Maxence Pareyt

Deux cocktails de la carte demandés, réponse du serveur : « C’est quoi ? Ah désolé il sait pas faire » en parlant du barman… Il a tenté de nous faire un truc qui était imbuvable. Changez de barman les gars, c’est dommage l’endroit est sympa

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Gaillard →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur L'Indus Bistro Brasserie

Comment s'y rendre

114 Rue de Genève, 74240 Gaillard

Chargement de la carte...
L'Indus Bistro Brasserie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
141 avis
👨‍🍳
bistro
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.4/5
💬 Avis
141
📞 Téléphone
+33985182480
🌐 Site web
www.instagram.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

114 Rue de Genève, 74240 Gaillard

📍 Explorer le Quartier

Weather
23°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Pierre de Gaillard

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 868m
église Saint-François-de-Sales d'Ambilly

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 951m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L'Indus Bistro Brasserie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L'Indus Bistro Brasserie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L'Indus Bistro Brasserie

🏆 Récompenses de L'Indus Bistro Brasserie

💰

Réduction 10%

Chez L'Indus Bistro Brasserie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas