Auberge Portalenia
Garris
À propos de Auberge Portalenia
Auberge Portalenia is a restaurant in Garris. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Auberge Portalenia
L'Auberge Portalenia est appréciée pour son accueil chaleureux, sa cuisine maison de qualité et ses prix raisonnables. Le menu du jour est copieux et savoureux. Quelques avis négatifs mentionnent un accueil parfois inégal et des plats industriels.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Le menu du jour est très abordable et inclut souvent entrée, plat, dessert, vin et café. Pensez à réserver, surtout pour les repas de famille.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Auberge Portalenia
Avis sur Auberge Portalenia Garris
repas de midi ouvrier identique pour tous et très copieux pour tous le monde (ouvriers et artisans, locaux ou visiteurs comme nous). Entrée délicieuse avec melon vert et autres légumes, 3 tranches de charcuterie locale. Plat: 3 tranches de lomo, flan de courgettes, purée de plusieurs légumes avec 3 petits morceaux de fromage pyrénéen, petits pois. 3 desserts au choix : j'ai pris l'omelette norvégienne copieuse. Ambiance auberge ancienne. Parking facile devant. Ambiance familiale. Je recommande++. voir photos dont le plat du mercredi 28 juillet.On peut même payer en eusko depuis 2013.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien reçu avec un menu combiné excellent.
Nous célébrâmes notre mariage dans cette très belle bâtisse, nichée dans un village non moins beau. La cuisine y est roborative, gourmande et absolument succulente. Les plats y sont préparés avec intelligence et l’on est souvent surpris par le brio gastronomique consistant dans l’association de telle ou telle saveur. Puis nous y revînmes un an plus tard afin d’y fêter notre anniversaire, l’accueil de nouveau était très familial, et le repas gargantuesque, c’est dire à la fois copieux et sublime. Une exaltation des papilles du début à la fin. D’ailleurs nous entendîmes à plusieurs reprises des clients s’en allant partager leur joie à propos du repas (qu’ils venaient de terminer) tandis qu’Henri le cuisinier, gourmand entre tous qui n’entendait rien d’autre que le partage et le régal, leur proposait encore du gâteau jusqu’à la porte! C’est dire! Sandrine qui est en salle est une femme, amène, affable et délicate. Elle est très prévenante et attentive à ses clients je dois dire également.
Très beau et délicieux moment suspendu, nous sommes revenus dans ce restaurant accueillant, authentique et généreux, et nous reviendrons c'est une évidence.
Nous avions réservé pour un repas de famille. Tout était excellent et fait maison sans aucun doute. Menu à 35€ avec 2 entrées au choix et 3 plats au choix, le dessert était un vacherin, excellent ! Nous recommandons très fortement. Nous avons mangé à l'intérieur mais je pense qu'il y a possibilité de manger sur une grande terrasse.
Accueil sans chichi, service chaleureux, cuisine typique, simple et revigorante. Formule midi à 14€ incluant le vin, c'est tout simplement donné vu la qualité de l'assiette et la gentillesse des tenants du lieu. Ah, si les restaurants sur la côte pouvaient s'en inspirer !!
Arrivés ici un peu par hasard, menu unique simple et bon. Tout inclus même le vin pour 14 euros. Serveuse fort sympathique et ambiance agréable dans un cadre authentique. Pas déçus !
Belle surprise. Menu du midi à 13€. Entrée plat dessert vin café. J'ai eu droit a du merlu façon basque. Joues de boeuf spaghetti. Gâteau en dessert. Serveuse agréable et cuistot-patron qui vient voir ses clients a table. Bravo
Super auberge ou l'ambiance est très sympa et excellente nourriture. Menu du jour très abordable, patronne de l'auberge adorable. Jolie vue depuis la 2ème salle de restaurant. Endroit très propre ou la cuisine est locale et familiale. Je recommande !
Une cuisine simple, bonne et généreuse.. Pour un budget modique, faites-vous (vraiment) plaisir. Même le vin et le sourire sont compris !
Désolé pour l'ambiance, mais j'étais pas forcément la pour ca, c'était un repas de midi pour le travail, klk chose de bref..... très bien reçu, plat excellent. Je reviendrai avec grand plaisir.
Très bon accueil, même avec de jeunes enfants. Excellent rapport qualité prix. Merci !
Menu du jour: entée, plat, dessert + 1/4 vin et café. Tout est généreux, cuisine traditionnelle. Très bon accueil.
Découvert par hasard, nous ne regrettons pas. Nous y retournerons avec plaisir. Je recommande.
Super restaurant, menu du jour au prix plus que raisonnable et surtout très bon et copieux Je recommande vivement
Il y a des années que j'y mange quand je me trouve dans le coin, et c'est toujours un régal... Le chef est un inventeur qui devrait participer à ces émissions à grande écoute, allez y les yeux fermés.
Accueil très sympathique. On y mange la cuisine maison de qualité et on a déjà envie d'y revenir
J'étais invité à un repas de groupe. Je ne connais donc pas le prix. Bon accueil, menu de qualité et assez original. Service rapide. L'esplanade de Garris est un bel endroit.
Extrêmement déçue très cher pour manger de la cuisine sans goût le service médiocre. Très dommage pour une foire Réputée.
J'ai du mal à croire les commentaires qui donnent des étoiles ! C'est ces avis là qui nous ont dirigé vers cette auberge mais plus que décue. Pas d'accueil(une gentille gamine de 10/12ans)pas de présentation de menu on nous a fait manger au pied d'un escalier dans l'entrée alors qu'il y avait de la place.Et le repas...quoi dire...j'ai mangé des repas ouvriers 100 fois meilleurs...dans un coin comme le pays basque c'est un affront à la gastronomie locale!Quand à l'hygiène très moyen...(la table à côté à trouvé un insecte mort dans son plat)...Du début à la fin tout était décevant même le petit gâteau ds sa pochette pour le café avait le goût des biscuits que mon grand-père gardait dans sa boîte en fer pendant 1 an! Et je trouve cher payé pour des charcuteries de supermarché et des frites surgelées sans parler de la sauce au poivre sortie du sachet maggi ! Je mets 1 étoile juste pour la petite gamine qui c'est démené pour faire le service et qui est souriante et agréable. À éviter vraiment.
Accueil très moyen par un ado de 10/12 ans repas dans un couloir à l entrée -pas de carte- vaisselle ébréché salière avec de la rouille - plat de charcuterie industrielle - frites surgelées - fromage coupé à l avance sec sans goût auberge de foire de garris à éviter.
aucun accueil sinon par la petite serveuse de moins de 14 ans qui semble être la fille de la maison....des charcuteries industrielles espagnoles pour guise d'assiette campagnarde ...pour "pièce" de boeuf de maigres tranches de bifteack accompagnées de frites congelées de haricots verts mal cuits ...et pour dessert fromage de brebis industriel suant coupé trop tôt...bref pas bon à bannir et vite on ne s'attend pas à ça dans une auberge entourée d'un tel terroir !! une étoile obligé pour publier sinon c'est zéro étoile .
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Auberge Hôtel-Restaurant Erreguina
Brasserie Xarnegu
Le bouxon
Hôtel Restaurant Bergara
L' Antre Potes
Le Domaine du Levant
Ferme de Beleslou
Bar - restaurant La Gaita au Baïgura
Irigoieneko Benta
Benta Ardandegia
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Auberge Portalenia
Comment s'y rendre
Place Foirail, 64120 Garris
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Place Foirail, 64120 Garris
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Pirineos Atlánticos, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge Portalenia et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Auberge Portalenia !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge Portalenia
🏆 Récompenses de Auberge Portalenia
Réduction 10%
Chez Auberge Portalenia
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu