Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Gassin
Horaires de Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
À propos de Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique is a restaurant in Gassin. Rated 4.0 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Les clients apprécient le cadre magnifique avec vue sur la mer, particulièrement au coucher du soleil. La cuisine asiatique, notamment les sushis originaux, est souvent complimentée. Cependant, le service est parfois lent et désorganisé, et certains trouvent les prix élevés par rapport à la qualité.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Il est recommandé d'y aller vers 20h pour admirer le coucher de soleil. Plusieurs clients conseillent de prendre des plats à partager pour goûter à tout.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Avis sur Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique Gassin
J’ai passé une soirée magique au moloko. Nourriture raffinée et originale. Nous avons pris plusieurs petits plats à partager entre amis. C’est l’idéal pour goûter à tout comme nous l’a conseillé le serveur. Gros coup de cœur pour les sushis qui sont originaux. Ambiance branchée, personnel accueillant mais surtout vue imprenable sur le golfe. Le restaurant Moloko a tout pour être LE nouveau rendez-vous de tout Saint-Tropez.
Situé dans l'hôtel Kube avec sa vue incroyable sur le golfe de Saint-Tropez, le Moloko propose des mets raffinés délicieux ! L'accueil convivial et l'ambiance à la fois chic et détendue offrent une expérience unique ; lieu magique au coucher du soleil
Soirée entre amis dans un cadre superbe et une décoration de goût. Les cocktails sont très bons. La carte propose plusieurs assiettes à partager, nous nous sommes régalés. Merci Moloko Saint-Tropez, nous reviendrons définitivement!
Nourriture délicieuse, carte de rêve, personnel chaleureux… Le nouveau hot spot nippon du Golf de Saint Tropez
Dîner d’entreprise organisé au Moloko, ambiance zen, service très agréable, les cocktails sont exquis! Nous avons été séduits par la cuisine asiatique que propose ce restaurant. Nous recommandons. Toute l’équipe Swift.
Le Moloko est un très beau lieu, la nourriture est très bonne et le service est au top ! Je recommande à 100%
Le cadre, la nourriture, le service, tout est parfait… le nouvel place to try a Saint Tropez !!!!
J’ai passé deux soirées incroyables. Nous avons très bien mangé, c’était très bon et raffiné. Je recommande de venir vers 20h afin d’admirer le couché de soleil, c’est magnifique. L’hôtel Le Kube est sublime et rend le moment agréable. Nous reviendrons !
Délicieux moment passé au Moloko Saint-Tropez. Un cadre somptueux, une cuisine chic et raffinée avec un personnel aux petits soins.
La nourriture nippone est délicieuse et pleine de saveurs ! Un spot incroyable face à la mer et un personnel aux petits soins, un diner exceptionnel dont on se souviendra !
Très belle endroit avec une vue incroyable, gentil service et très bonne qualité de nourriture Le vin est très cher
Tout aurait pu être génial. Nous commençons pas le rooftop et nous prenons l'apéritif. Deux cocktails et du jambon ibérique et pan con tomate. Tout était bon. La dame qui nous a servi était au top. La vue est incroyable avec un peu de musique et en plus nous étions seuls. Par la suite nous descendons pour dîner. La cuisine est très bonne ma compagne a pris une escalope milanaise et j'ai pris un filet de loup. Rien à dire côté cuisine. Par contre le service est nul. On nous sert les plats avant les boissons. Nous avons dû relancer trois fois pour avoir nos boissons qui sont arrivées presque à la fin du repas. Nous avons commandé une bouteille d eau qui n'est jamais arrivée. Le plus gros problème est notre départ. Nous payons l'addition plus de 200 euros ce que je trouve raisonnable pour la soirée et nous partons. Un serveur nous courre après et nous fait comprendre que nous partons sans payer devant tout le monde. Je lui fais remarquer que nous avons payé au serveur qui s'est occupé de nous. Enfin bref tout aurait pu être bien, dommage pour le service et le manque de respect final.
Pensent manger àu rooftop, ce n’était pas le cas , je suis déçu (celui-ci a fermé). Le service n’est pas bien organisé, les plats ne sont pas aussi bon qu’avant (il y a 2 ans) . J’ai été déçu, le prix est beaucoup plus élevé que la qualité du service et des plats proposés! Je ne reviendrai plus…
Cadre très joli avec une jolie vue mais carte quelque peu mensongère qui ne donne pas envie d’aller plus loin (une pizza à 20€ qui est en fait un minuscule amuse bouche). Serveuse agréable mais Service pas à la hauteur du lieu
Bonjour l'équipe du Moloko. Pourriez-vous demander à vos responsables de régler les factures de vos fournisseurs svp ? Merci Christophe Charles
La mauvaise expérience ever, serveur irrespectueux et ambiance désagréable. Le seul point positif c’était la cuisine et la vue.
Une étoile pour la nourriture et surtout le cadre en revanche le service est déplorable. Nous sommes arrivés à 22h30 le serveur ne nous a pas calculé jusqu’à 23h30. Nous avons commandé des boissons qui sont arrivés à moitié La nourriture je vous laisse imaginer à quelle heure elle est arrivée En plus dû délais c’était froid. Au moment de commander les desserts (nous voulions commander pendant que nous mangions le plat pour éviter d’attendre une nouvelle fois) le serveur nous apprend que la cuisine est fermée Aucune excuse et aucun geste commercial A fuir Il y a de très beaux endroits ailleurs
NUL. Ne croyez pas les commentaires qui sont mis par les employés eux même. Au bout de 2h : 1 entrée pour 4, personne apporte la carte il faut la demander, les boissons j’en parle pas car je les attend encore (le restaurant n’était pas plein) , les employés ne connaissent pas bien leur carte et préfèrent s’occuper de ce qu’ils vont faire le soir après le service. Le service est catastrophique une honte pour le spot qui lui est magnifique. Et pour couronner le tout votre addition est majorée de ce que prend votre serveur pour sa consommation personnel. Donc au bout de 3h sans rien avaler nous avons quitté les lieux en ayant faim. Nous en avons bien sûr fait par au « manager » et au « directeur » qui ont vraiment l’air de s’être perdu ici.
Lieu non adapté aux enfants de moins de 12 ans. Chère administration merci d’indiquer en gros sur votre site ou au moment de la réservation. Très déçue pour une deuxième année. Établissement non-adapté aux familles en général.
Le service n’était pas au rendez-vous!!! Une carte pour 8 personnes, pas de lumière, une attente à ralonge… Grande déception, je ne recommande pas cette adresse il y a bien mieux.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Comment s'y rendre
319 RD 98A, 83580 Gassin
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
319 RD 98A, 83580 Gassin
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
🏆 Récompenses de Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Réduction 10%
Chez Alta Saint-Tropez : Restaurant & Rooftop Panoramique
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu