Menu
Le Domaine des Tentations
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Domaine des Tentations
Photos

Le Domaine des Tentations

Gradignan

4.3 · 398 avis Google

Horaires de Le Domaine des Tentations

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.le-domaine-des-tentations.fr
TripAdvisor 3.8 (238)

Ce que disent les clients de Le Domaine des Tentations

Le Domaine des Tentations est apprécié pour son cadre idyllique et sa cuisine de qualité. Le service est souvent décrit comme impeccable et le personnel souriant. Certains trouvent l'ambiance un peu datée et les prix un peu élevés par rapport à la cuisine.

Plats populaires

tournedos de bœuf ravioles de langoustines saint jacques fondant au chocolat

Idéal pour

Couples Familles Célébrations Gastronomique Locaux

Tip: Profitez de la terrasse en été pour une expérience agréable avec vue sur le château et la rivière.

À voir à proximité

Château de Tauzia
Patrimoine
A 565m

Château de Tauzia

castillo

Voir les détails
Motte Saint-Albe
A 721m

Motte Saint-Albe

castillo

Voir les détails
Église Saint-Pierre de Gradignan
A 964m

Église Saint-Pierre de Gradignan

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Le Domaine des Tentations

Le Domaine des Tentations est situé à Gradignan, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Château de Tauzia (A 565m) monumento histórico clasificado

Édifices Religieux

  • Église Saint-Pierre de Gradignan (A 964m) — iglesia situada en Gironda, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Motte Saint-Albe (A 721m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Domaine des Tentations

Le Domaine des Tentations est situé au 4 Chem. des Moulins, 33170 Gradignan, Gradignan.
Près de Le Domaine des Tentations, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Château de Tauzia, Motte Saint-Albe, Église Saint-Pierre de Gradignan.
Le Domaine des Tentations a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Domaine des Tentations selon les avis clients sont : tournedos de bœuf, ravioles de langoustines, saint jacques, fondant au chocolat.
Le Domaine des Tentations est idéal pour les couples, les familles, les célébrations, la gastronomie, les locaux.
Le Domaine des Tentations est apprécié pour son cadre idyllique et sa cuisine de qualité. Le service est souvent décrit comme impeccable et le personnel souriant. Certains trouvent l'ambiance un peu datée et les prix un peu élevés par rapport à la cuisine.
Profitez de la terrasse en été pour une expérience agréable avec vue sur le château et la rivière.
398
Avis

Avis sur Le Domaine des Tentations Gradignan

4.3
27
5★
41%
4★
41%
3★
19%
2★
0%
1★
0%
R
Régina RMRM

Tout était parfait : cuisine, quantité et qualité... et le service 👍

X
Xavier Coupry

Belle Maison. Gastronomie française traditionnelle et créative par une Cheffe attentive à l'origine / qualité des produits. On y mange bien et sereinement, dans un cadre agréable avec une vue magnifique. Service éfficace, deferent et discret. Jolie sélection de vins. Belle terrasse aux beaux jours.

C
Corinne

Excellent. Cuisine de qualité, un service impeccable avec du personnel souriant et aimable, cela manque de plus en plus dans certains lieu. La mise en bouche très apprécié avec le champagne Le tournedos de bœuf exquis … Allez y les yeux fermés, vous pourrez que vous régaler autant par les mets que par les vins.

f
famille ACCDV

Excellente cuisine, découverte de nouvelles saveurs. Plats fins en bouche. Cadre très agréable pour un repas en amoureux. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant.

C
C Run CoM In

Le Domaine des Tentations Notre restaurant préféré à côté de Bordeaux à Gradignan. 🧑‍🍳 Le restaurant enchanté de Gradignan, situé en bordure d'un paisible cours d'eau, offre une expérience culinaire unique au cœur de la nature. Niché à proximité d'un majestueux château et bordant le sentier sinueux d'une forêt mystérieuse, cet établissement est un véritable havre de paix pour les amoureux de la gastronomie et de la nature. Sous la houlette de la talentueuse cheffe étoilée, chaque plat est une œuvre d'art gustative, mêlant saveurs locales et inspirations internationales. Les ingrédients de la plus haute qualité sont soigneusement sélectionnés pour créer une cuisine raffinée qui ravira les palais les plus exigeants. Le cadre enchanteur du restaurant, avec ses vues apaisantes sur le cours d'eau et son voisinage avec le château historique, crée une atmosphère magique, parfaite pour une soirée romantique, une célébration spéciale ou un simple moment de détente. Laissez-vous emporter par une expérience gastronomique inoubliable, où la nature, l'histoire et la haute cuisine se rejoignent pour créer un mélange enchanteur au restaurant de Gradignan.

B
Beatrice Moronvalle

Restaurant ultra bien situé au milieu d'un cadre idyllique. Cuisine succulente et fraîche faite maison. Belle présentation visuelle quant à la saveur en bouche enchanteresse. Très bon accueil avec un personnel qualifié. Rapport qualité prix à ne pas manquer.

Régina RMRM
Régina RMRM

Tout était parfait : cuisine, quantité et qualité... et le service 👍

Xavier Coupry
Xavier Coupry

Belle Maison. Gastronomie française traditionnelle et créative par une Cheffe attentive à l'origine / qualité des produits. On y mange bien et sereinement, dans un cadre agréable avec une vue magnifique. Service éfficace, deferent et discret. Jolie sélection de vins. Belle terrasse aux beaux jours.

Corinne
Corinne

Excellent. Cuisine de qualité, un service impeccable avec du personnel souriant et aimable, cela manque de plus en plus dans certains lieu. La mise en bouche très apprécié avec le champagne Le tournedos de bœuf exquis … Allez y les yeux fermés, vous pourrez que vous régaler autant par les mets que par les vins.

C Run CoM In
C Run CoM In

Le Domaine des Tentations Notre restaurant préféré à côté de Bordeaux à Gradignan. 🧑‍🍳 Le restaurant enchanté de Gradignan, situé en bordure d'un paisible cours d'eau, offre une expérience culinaire unique au cœur de la nature. Niché à proximité d'un majestueux château et bordant le sentier sinueux d'une forêt mystérieuse, cet établissement est un véritable havre de paix pour les amoureux de la gastronomie et de la nature. Sous la houlette de la talentueuse cheffe étoilée, chaque plat est une œuvre d'art gustative, mêlant saveurs locales et inspirations internationales. Les ingrédients de la plus haute qualité sont soigneusement sélectionnés pour créer une cuisine raffinée qui ravira les palais les plus exigeants. Le cadre enchanteur du restaurant, avec ses vues apaisantes sur le cours d'eau et son voisinage avec le château historique, crée une atmosphère magique, parfaite pour une soirée romantique, une célébration spéciale ou un simple moment de détente. Laissez-vous emporter par une expérience gastronomique inoubliable, où la nature, l'histoire et la haute cuisine se rejoignent pour créer un mélange enchanteur au restaurant de Gradignan.

famille ACCDV
famille ACCDV

Excellente cuisine, découverte de nouvelles saveurs. Plats fins en bouche. Cadre très agréable pour un repas en amoureux. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant.

Beatrice Moronvalle
Beatrice Moronvalle

Restaurant ultra bien situé au milieu d'un cadre idyllique. Cuisine succulente et fraîche faite maison. Belle présentation visuelle quant à la saveur en bouche enchanteresse. Très bon accueil avec un personnel qualifié. Rapport qualité prix à ne pas manquer.

A
Aurore

Nous avons réservé pour un repas de famille sans connaître vraiment et c’était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Le service est rapide et impeccable 👌 Un régal qui a ravis tous nos convives !! Nous y retournerons avec plaisir et même plusieurs fois !!

E
Evelyne Suarez

Accueil chaleureux Cuisine authentique servie ds des assiettes chaudes Tout est parfait Merci à toute l équipe

c
caroline polle

Le cadre est un peu désuet mais l’assiette vaut le déplacement. Tout est excellent pour un prix raisonnable étant donné la qualité des produits.

Aurore
Aurore

Nous avons réservé pour un repas de famille sans connaître vraiment et c’était encore mieux que ce à quoi nous nous attendions ! Le service est rapide et impeccable 👌 Un régal qui a ravis tous nos convives !! Nous y retournerons avec plaisir et même plusieurs fois !!

Jf D
Jf D

Repas pris en famille . Je recommande dans l’ensemble, c’est bien, même très bien. le cadre est très beau, c’est bien situé, facile à trouver, l’été la terrasse doit être bien appréciée. L’intérieur est joliment décoré. Pour la cuisine, c’est bon, c’est un fait, mais je ne garderai pas un souvenir impérissable. Le rapport qualité prix est, pour moi, tout juste satisfaisant. Je ne suis pas seul à juger, nous étions huit et tous ont apprécié. L'équipe de cuisine s'est adapté pour proposer un plat végétarien. Je recommande pour le cadre donc et pour le service à la hauteur, particulièrement le jeune serveur qui s’est occupé de notre table.

f
frederiquet879

La salle est spacieuse, les tables sont éloignées les une des autres . Le lieu est calme et le service soigné. Nous avons trouvé un restaurant digne de ce nom ,tables joliment dressées serviettes …

f
frederiquet879

La salle est spacieuse, les tables sont éloignées les une des autres . Le lieu est calme et le service soigné. Nous avons trouvé un restaurant digne de ce nom ,tables joliment dressées serviettes …

J
Jerry G

this is a very pretty restaurant in a delightful setting by a Water Mill and river. We had a brilliant meal which I felt was worthy of a Michellin Star* When I say "local", this is a suberb of Bord…

S
Stef G.

Repas excellent honnêtement rien à dire du début à la fin (ravioles de langoustines au top, saint jacques avec une petite purée des légumes parfait et alors le fondant au chocolat). Service un peu long mais nous y étions pour une occasion spéciale, donc pas trop pressée sauf quand tu as faim 😜. Après nous avons eu un peu froid mais ca été malgré tout.

L
Laurence Bordeaux

Salle agréable, service souriant et agréable Les plats dégustés étaient très bon, cuissons justes et accompagnements variés. Le coulant au chocolat était parfaitement réalisé ! La carte des vins pourrait être encore plus fournie pour seule remarque 🙂 Nous reviendrons!

c
chloe g

Menu à ~ 30 euros (entrée, plat,dessert) avec un bon rapport qualité prix. terrasse agréable l'été avec vue sur le château. Les plats sont bons et originaux. Personnel sympathique et serviable (biberon réchauffé pour notre enfant). Parking devant. Pour les plats, je conseille les légumes et foie gras mi-cuit au porto (donne une saveur originale et goûteuse au foie gras), le coulant au chocolat, le pavé de morue pané au pain d'épices (cuisson parfaite et proposition originale). L'entrée oeufs pochés et gratin d'avocats irait bien dans un brunch. Quantités satisfaisantes. Bémol : les sauces et accompagnements un peu trop salés. La rose qu'on ne sentait pas assez dans la panacotta. Elle n'était pas assez prononcée ou les autres saveurs masquaient trop le goût, en revanche le sorbet aux lychees était excellent.

E
Eileen

Très joli cadre, paisible. Terrasse ombragée donnant sur l'eau Bourde, agréable ! Repas goûteux, des produits de qualité. Jolie présentation. Personnel agréable. Service rapide mais pas trop, très bien !

J
Jp Manu

Restaurant avec une vue intéressante, bordé d'une belle rivière. Les plats y sont très bons mais mériteraient un peu plus de garnitures. Serveur sympathique, serviable et réactif !

M
Matt Vazz

Restaurant sympathique dans un cadre bucolique. Menu le midi en semaine à 20,90€ entrée plat ou plat dessert. Les endives étaient bonnes et joliment présentées en entrée, le plat était correct mais sans plus, le canard n'était pas assez tendre. Service souriant et efficace.

S
Sébastien B.

Rapport qualité prix plutôt correct. Produits frais, cuisine bien assaisonnée et très bien cuite. Le cadre est un peu suranné et mériterait un bon rafraîchissement. En urgence, la mise en page de la carte des menus est à revoir car elle arrive directement des années 80 :)

r
rose diers

Bon accueil personnel pro environnent bon terrasse ombragée avec cour d'eau très agréable et détente parfaite. Excellent repas bravo au chef cuisiné. Et au personnel. Vraiment à faire 👍

Stef G.
Stef G.

Repas excellent honnêtement rien à dire du début à la fin (ravioles de langoustines au top, saint jacques avec une petite purée des légumes parfait et alors le fondant au chocolat). Service un peu long mais nous y étions pour une occasion spéciale, donc pas trop pressée sauf quand tu as faim 😜. Après nous avons eu un peu froid mais ca été malgré tout.

Laurence Bordeaux
Laurence Bordeaux

Salle agréable, service souriant et agréable Les plats dégustés étaient très bon, cuissons justes et accompagnements variés. Le coulant au chocolat était parfaitement réalisé ! La carte des vins pourrait être encore plus fournie pour seule remarque 🙂 Nous reviendrons!

chloe g
chloe g

Menu à ~ 30 euros (entrée, plat,dessert) avec un bon rapport qualité prix. terrasse agréable l'été avec vue sur le château. Les plats sont bons et originaux. Personnel sympathique et serviable (biberon réchauffé pour notre enfant). Parking devant. Pour les plats, je conseille les légumes et foie gras mi-cuit au porto (donne une saveur originale et goûteuse au foie gras), le coulant au chocolat, le pavé de morue pané au pain d'épices (cuisson parfaite et proposition originale). L'entrée oeufs pochés et gratin d'avocats irait bien dans un brunch. Quantités satisfaisantes. Bémol : les sauces et accompagnements un peu trop salés. La rose qu'on ne sentait pas assez dans la panacotta. Elle n'était pas assez prononcée ou les autres saveurs masquaient trop le goût, en revanche le sorbet aux lychees était excellent.

Eileen
Eileen

Très joli cadre, paisible. Terrasse ombragée donnant sur l'eau Bourde, agréable ! Repas goûteux, des produits de qualité. Jolie présentation. Personnel agréable. Service rapide mais pas trop, très bien !

Jp Manu
Jp Manu

Restaurant avec une vue intéressante, bordé d'une belle rivière. Les plats y sont très bons mais mériteraient un peu plus de garnitures. Serveur sympathique, serviable et réactif !

Matt Vazz
Matt Vazz

Restaurant sympathique dans un cadre bucolique. Menu le midi en semaine à 20,90€ entrée plat ou plat dessert. Les endives étaient bonnes et joliment présentées en entrée, le plat était correct mais sans plus, le canard n'était pas assez tendre. Service souriant et efficace.

Sébastien B.
Sébastien B.

Rapport qualité prix plutôt correct. Produits frais, cuisine bien assaisonnée et très bien cuite. Le cadre est un peu suranné et mériterait un bon rafraîchissement. En urgence, la mise en page de la carte des menus est à revoir car elle arrive directement des années 80 :)

rose diers
rose diers

Bon accueil personnel pro environnent bon terrasse ombragée avec cour d'eau très agréable et détente parfaite. Excellent repas bravo au chef cuisiné. Et au personnel. Vraiment à faire 👍

Damien
Damien

La cuisine est soignée, les produits frais, les assiettes bien présentées. Sur ce point, rien à redire : c’est bon. Mais difficile de passer outre l’ambiance générale, qui donne vraiment l’impression d’être dans un établissement figé dans le temps. Le décor, l’éclairage.. tout contribue à une atmosphère un peu vieillotte. Pas de vraie proposition autour des boissons non plus. Pas de bons cocktails, pas de bière locale (uniquement de l’Heineken) Dommage, car avec un cadre plus moderne et quelques ajustements, ce restaurant pourrait vraiment se distinguer.

Y
Y2835GKninaa

Suculents petits plats, service toujours très agréable, une belle adresse. Petit bémol peut-être la carte évolue peu

m
martinem62017

Nous avions réservé et l'accueil a été personnalisé : l'impression d'être attendu, personnel attentif, disponible et bienveillant. La salle est agréablement décorée, le couvert adapté au niveau des…

S
Solene Baverel

C’est bon (le tournedos est pas mal du tout !) ! Le cadre est beau ! Le service remarquable ! Mais rien de fabuleux non plus dans les plats , on s’attend à beaucoup ++ avec les prix affichés « gastronomiques »… les suppléments sur quasi tous les bons plats gâchent les bons prix affichés de la formule du midi.

L
Laurence CAP

Pas mal de points positifs : le lieu est très agréable (nous étions sur la terrasse), l'accueil est sympathique, le service est réactif (du Champagne nous a été rapidement resservi car les premières coupes étaient presque sans bulles). Toutefois, déçue par plusieurs points importants. Tout d'abord, par les nombreux suppléments qui peuvent faire exagérément grimper la note : +6€ pour 2 entrées sur 4 proposées au menu, +8€ pour 2 plats sur 4 et +3€ pour 4 desserts sur 8. D'un tarif attractif, le menu Tentation peut vite devenir plus cher que le menu Dégustation. Ensuite, les plats servis sont bons, mais pas exceptionnels pour le prix. En particulier, les 3 coquilles St Jacques (8€ de supplément) se perdaient dans l'assiette sur une trace de gratinée de potimarron (très fine et gratinée... donc sèche) annoncée comme un élément essentiel du plat : je vous laisse découvrir quelques photos. Nous étions venus avant la crise sanitaire et avions eu une meilleure impression. Certes, le chef a changé, mais s'agissant de la fille du chef précédent (qui a débuté auprès de son père), on s'attendait à un peu mieux. Une bonne soirée pour nous tout de même, mais un avis malheureusement mitigé...

Solene Baverel
Solene Baverel

C’est bon (le tournedos est pas mal du tout !) ! Le cadre est beau ! Le service remarquable ! Mais rien de fabuleux non plus dans les plats , on s’attend à beaucoup ++ avec les prix affichés « gastronomiques »… les suppléments sur quasi tous les bons plats gâchent les bons prix affichés de la formule du midi.

Laurence CAP
Laurence CAP

Pas mal de points positifs : le lieu est très agréable (nous étions sur la terrasse), l'accueil est sympathique, le service est réactif (du Champagne nous a été rapidement resservi car les premières coupes étaient presque sans bulles). Toutefois, déçue par plusieurs points importants. Tout d'abord, par les nombreux suppléments qui peuvent faire exagérément grimper la note : +6€ pour 2 entrées sur 4 proposées au menu, +8€ pour 2 plats sur 4 et +3€ pour 4 desserts sur 8. D'un tarif attractif, le menu Tentation peut vite devenir plus cher que le menu Dégustation. Ensuite, les plats servis sont bons, mais pas exceptionnels pour le prix. En particulier, les 3 coquilles St Jacques (8€ de supplément) se perdaient dans l'assiette sur une trace de gratinée de potimarron (très fine et gratinée... donc sèche) annoncée comme un élément essentiel du plat : je vous laisse découvrir quelques photos. Nous étions venus avant la crise sanitaire et avions eu une meilleure impression. Certes, le chef a changé, mais s'agissant de la fille du chef précédent (qui a débuté auprès de son père), on s'attendait à un peu mieux. Une bonne soirée pour nous tout de même, mais un avis malheureusement mitigé...

s
stephane masson

Une adresse bien placée en bord de rivière mais décevante. La cuisine ne nous a pas transportée. Peu de parfum et de rêve. Rien que le principe des suppléments conséquents ( 6 à 8 euros) sur la moitié des plats du menu est aberrant. Autant modifier le menu ! Ambiance terne dans un silence pesant. Et un seul type de parfum de glace pour le menu enfant, on rigole... En bref peut mieux faire surtout à ce prix.

stephane masson
stephane masson

Une adresse bien placée en bord de rivière mais décevante. La cuisine ne nous a pas transportée. Peu de parfum et de rêve. Rien que le principe des suppléments conséquents ( 6 à 8 euros) sur la moitié des plats du menu est aberrant. Autant modifier le menu ! Ambiance terne dans un silence pesant. Et un seul type de parfum de glace pour le menu enfant, on rigole... En bref peut mieux faire surtout à ce prix.

L
Laure P

Bel endroit, belle salle, très bon accueil et service, personnel souriant : voilà pour le positif.Mais l'essentiel d'un restaurant reste la cuisine et le rapport qualité/prix : c'est là que ça se g…

L
Laure P

Bel endroit, belle salle, très bon accueil et service, personnel souriant : voilà pour le positif.Mais l'essentiel d'un restaurant reste la cuisine et le rapport qualité/prix : c'est là que ça se…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Gradignan →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Domaine des Tentations

Comment s'y rendre

4 Chem. des Moulins, 33170 Gradignan

Chargement de la carte...
Le Domaine des Tentations
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
398 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
398
📞 Téléphone
+33556895353
🌐 Site web
www.le-domaine-des-tentations.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

4 Chem. des Moulins, 33170 Gradignan

📍 Explorer le Quartier

Weather
23°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Château de Tauzia Patrimoine
A 565m
Motte Saint-Albe
A 721m
Église Saint-Pierre de Gradignan

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 964m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Domaine des Tentations et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Domaine des Tentations !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Domaine des Tentations

🏆 Récompenses de Le Domaine des Tentations

💰

Réduction 10%

Chez Le Domaine des Tentations

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas