Le Relais de Pirot
Isle-et-Bardais
Horaires de Le Relais de Pirot
À propos de Le Relais de Pirot
Le Relais de Pirot is a restaurant in Isle-et-Bardais. Rated 4.6 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Le Relais de Pirot
Le Relais de Pirot est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent particulièrement le service souriant et l'ambiance agréable.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse ombragée par beau temps. Les produits de saison et locaux sont un vrai plus.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le Relais de Pirot
Avis sur Le Relais de Pirot Isle-et-Bardais
Un restaurant qui vaut vraiment le détour. Accueil très sympathique, et chaleureux. Cuisine recherchée, avec des produits locaux savoureux. Un dimanche de Pâques réussi. Une bonne adresse à retenir...
Super accueil, tout était parfait, plats délicieux ça faisait longtemps que je n avais pas passé un si bon moment.le tarif est très abordable vu la qualité et la quantité. J y reviendrai.
Nous y avons déjeuné en famille, L'attente plus que correct, un établissement propre, des restaurateurs aux p'tits soins pour leurs clients ! Fidèle ou de passage nous avons tous le droit à un très bon accueil ! Les assiettes goûteuses et suffisamment copieuses.... des produits frais et un maximum locaux... Petit et grands,nous nous sommes tous régalés!😋 Nous y reviendrons,c'est sûr !!! 😉
Tres bon restaurant qui mérite le détour. Les produits sont de très bonnes qualités et très bien mis en valeur. Les plats sont originaux. Les prix très attractifs Bravo a la cheffe de cuisine Merci a vous, monsieur, pour vos conseils, explications et accueil
Que dire si ce n’est que de l’apéritif au dessert tout était excellent !!! 😋 La présentation des plats, le goût, les différentes saveurs, la gentillesse de la serveuse…. bref félicitations au chef et son équipe, nous recommandons à 200%! 🤗
Un restaurant très sympathique. La cuisine est excellente et l'équipe est très agréable.
Très bonne cuisine avec des produits frais et de saison. A l'écoute de nos demandes c'est top.
Une superbe découverte, un delice pour les papilles , des personnes super agréables, quand nous reviendrons dans ce petit village d'isle- et -bardais , nous nous arrêterons sans hesitation dans ce superbe restaurant 😊
Nous avons très bien mangé en terrasse ! Très bon accueil ! Sommes ravis !
Très bon restaurant avec des produits de bonne qualité. Le tartare de veau,un délice !!!!
Un restaurant qui vaut vraiment le détour. Accueil très sympathique, et chaleureux. Cuisine recherchée, avec des produits locaux savoureux. Un dimanche de Pâques réussi. Une bonne adresse à retenir...
Super accueil, tout était parfait, plats délicieux ça faisait longtemps que je n avais pas passé un si bon moment.le tarif est très abordable vu la qualité et la quantité. J y reviendrai.
Nous y avons déjeuné en famille, L'attente plus que correct, un établissement propre, des restaurateurs aux p'tits soins pour leurs clients ! Fidèle ou de passage nous avons tous le droit à un très bon accueil ! Les assiettes goûteuses et suffisamment copieuses.... des produits frais et un maximum locaux... Petit et grands,nous nous sommes tous régalés!😋 Nous y reviendrons,c'est sûr !!! 😉
Tres bon restaurant qui mérite le détour. Les produits sont de très bonnes qualités et très bien mis en valeur. Les plats sont originaux. Les prix très attractifs Bravo a la cheffe de cuisine Merci a vous, monsieur, pour vos conseils, explications et accueil
Que dire si ce n’est que de l’apéritif au dessert tout était excellent !!! 😋 La présentation des plats, le goût, les différentes saveurs, la gentillesse de la serveuse…. bref félicitations au chef et son équipe, nous recommandons à 200%! 🤗
Un restaurant très sympathique. La cuisine est excellente et l'équipe est très agréable.
Très bonne cuisine avec des produits frais et de saison. A l'écoute de nos demandes c'est top.
Une superbe découverte, un delice pour les papilles , des personnes super agréables, quand nous reviendrons dans ce petit village d'isle- et -bardais , nous nous arrêterons sans hesitation dans ce superbe restaurant 😊
Nous avons très bien mangé en terrasse ! Très bon accueil ! Sommes ravis !
Très bon restaurant avec des produits de bonne qualité. Le tartare de veau,un délice !!!!
Nous cherchions un petit resto sympa et nous l'avons trouvez . Très chic , propre , accueillent , nous nous sommes régalé , assiette copieuse et qui arrive chaude ( félicitation très rare ) nous reviendrons bientôt , je recommande ce restaurant .
Tout est excellent dans cette petite auberge👌 Nous aimons tout ! La serveuse est au top et les patrons également. La cuisine ravive nos papilles 🤩 Je recommande à 200%
Dès l'arrivée bon accueil par le propriétaire des lieux. Un régal de l'entrée au dessert, Elisabeth au service très agréable et de bon conseil. Plats copieux et fins. Merci pour ce moment. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié.
Dans une petite commune de l'allier, ce restaurant avec son personnel très accueillant, beaucoup d'empathie envers les clients, une cuisine raffinée et copieuse, accordant du salé et du sucré, savoir faire de la Cheffe pour des prix très corrects très loin des attrapes touristes. Belle présentation des assiettes. A faire, refaire et re refaire.
Excellent acceuil , c etait tres bon et pas cher
Une excellente adresse pour les amoureux de gastronomie. Les différentes cartes sont toujours établies avec des produits de saison et locaux. Nous sommes des habitués de ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Les gérants et la serveuse sont adorables et toujours souriants. C'est toujours un plaisir de venir découvrir les nouveaux plats.
Très bon déjeuner du jour de l'an. Avec des produits locaux. J'ai goûter pour la 1ère fois de la truffe. Délicieux. Et quel travail de la cheffe avec la surprise du chocolat chaud qui ouvre la sphère pour déguster un très bon dessert. Merci.
Excellente cuisine avec des produits locaux. Accueil très sympathique par le patron. Parking en face gratuit. Ce n'est pas la 1ère fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait. Prix corrects. Je recommande vivement.
Tout est excellent dans cette petite auberge👌 Nous aimons tout ! La serveuse est au top et les patrons également. La cuisine ravive nos papilles 🤩 Je recommande à 200%
Dès l'arrivée bon accueil par le propriétaire des lieux. Un régal de l'entrée au dessert, Elisabeth au service très agréable et de bon conseil. Plats copieux et fins. Merci pour ce moment. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié.
Dans une petite commune de l'allier, ce restaurant avec son personnel très accueillant, beaucoup d'empathie envers les clients, une cuisine raffinée et copieuse, accordant du salé et du sucré, savoir faire de la Cheffe pour des prix très corrects très loin des attrapes touristes. Belle présentation des assiettes. A faire, refaire et re refaire.
très bon accueil dehors terrasse ombrager repas copieux très bien présente cuisine délicieuse ce sont des aliments frais je vous recommanderai ce restaurant très très agréable
Calme et. Chaleureux L'accueil est sympathique, la carte variée et l'assiette de qualité. Nous avons passé un très bon moment
Très bon déjeuner du jour de l'an. Avec des produits locaux. J'ai goûter pour la 1ère fois de la truffe. Délicieux. Et quel travail de la cheffe avec la surprise du chocolat chaud qui ouvre la sphère pour déguster un très bon dessert. Merci.
Excellente cuisine avec des produits locaux. Accueil très sympathique par le patron. Parking en face gratuit. Ce n'est pas la 1ère fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait. Prix corrects. Je recommande vivement.
Une excellente adresse pour les amoureux de gastronomie. Les différentes cartes sont toujours établies avec des produits de saison et locaux. Nous sommes des habitués de ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Les gérants et la serveuse sont adorables et toujours souriants. C'est toujours un plaisir de venir découvrir les nouveaux plats.
Located in the center of a small village in the Allier région, ( Isle et Bardais) we ate in the shade, under a tree , listening to birds and surrounded by typical French farm buildings renovated and …
Restaurant trouvé par hasard après une visite de street art city,un très bon service et d excellents plats très copieux…nous avons aimé même notre ado
Un bel endroit, des personnes agréables, un menu très bon, élaboré, une belle présentation, un bon timing... Nous avons passé un excellent moment en terrasse.
Excellent restaurant, accueil, service souriant, et un menu spécial fête des mères raffiné, et succulent. Produits frais très bien cuisinés. Le tout pour un prix dans la norme. Merci à ce petit co…
simple et de bon goût ; c'était bon et même très bon et frais ; sur une belle terrasse ombragée du village - service très agréable - tout ce que j'aime dans un restaurant - Merci
Très bon déjeuner de Pâques, parfait
Bons plats avec produits locaux équipe sympathique lieu calme Je recommande
Très bon déjeuner de Pâques, parfait
Bons plats avec produits locaux équipe sympathique lieu calme Je recommande
endroit parfais pour une petite halte avant balade dans la belle forêt de Tronçais. Petite terrasse aménagée pour le repas
Au milieu de ce petit village se trouve le Relais de Pirot à la façade propre et nette. C'est également le cas pour la salle de restaurant. Le personnel souriant nous mets à l'aise. Pour les plat…
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Buffalo Grill Varennes-Vauzelles
Chez TooYouToo : Café-Bar-Restaurant
Léon Fish Brasserie - Bourges
Bistrot de l'Abbaye
Le Verneix
Aire Des Vérités Montluçon / St Victor
So'Leil Restaurant / Bar / Snack
Crescendo Restaurant
Bistro L'Olivier
Au Bon Coin de Venesmes
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le Relais de Pirot
Comment s'y rendre
1 route de l'Etang, 03360 Isle-et-Bardais
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
1 route de l'Etang, 03360 Isle-et-Bardais
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Allier, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Relais de Pirot et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le Relais de Pirot !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Relais de Pirot
🏆 Récompenses de Le Relais de Pirot
Réduction 10%
Chez Le Relais de Pirot
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu