Menu
Le Relais de Pirot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Relais de Pirot
Photos

Le Relais de Pirot

Isle-et-Bardais

4.6 · 274 avis Google

Horaires de Le Relais de Pirot

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lerelaisdepirot.fr
TripAdvisor 4.7 (118)

À propos de Le Relais de Pirot

Le Relais de Pirot is a restaurant in Isle-et-Bardais. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Le Relais de Pirot

Le Relais de Pirot est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent particulièrement le service souriant et l'ambiance agréable.

Plats populaires

tartare de veau chocolat chaud

Idéal pour

Couples Familles Locaux Touristes Célébrations

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse ombragée par beau temps. Les produits de saison et locaux sont un vrai plus.

À voir à proximité

église Saint-Pierre d'Isle-et-Bardais
A 95m

église Saint-Pierre d'Isle-et-Bardais

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Relais de Pirot

Le Relais de Pirot est situé au 1 route de l'Etang, 03360 Isle-et-Bardais, Isle-et-Bardais.
Le Relais de Pirot a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Relais de Pirot selon les avis clients sont : tartare de veau, chocolat chaud.
Le Relais de Pirot est idéal pour les couples, les familles, les locaux, les touristes, les célébrations.
Le Relais de Pirot est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, sa cuisine raffinée à base de produits frais et locaux, et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent particulièrement le service souriant et l'ambiance agréable.
Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse ombragée par beau temps. Les produits de saison et locaux sont un vrai plus.
274
Avis

Avis sur Le Relais de Pirot Isle-et-Bardais

4.6
27
5★
85%
4★
15%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
D
Delphine Le Flem

Un restaurant qui vaut vraiment le détour. Accueil très sympathique, et chaleureux. Cuisine recherchée, avec des produits locaux savoureux. Un dimanche de Pâques réussi. Une bonne adresse à retenir...

M
Marie-odile Raynaud

Super accueil, tout était parfait, plats délicieux ça faisait longtemps que je n avais pas passé un si bon moment.le tarif est très abordable vu la qualité et la quantité. J y reviendrai.

j
jessie lemeux

Nous y avons déjeuné en famille, L'attente plus que correct, un établissement propre, des restaurateurs aux p'tits soins pour leurs clients ! Fidèle ou de passage nous avons tous le droit à un très bon accueil ! Les assiettes goûteuses et suffisamment copieuses.... des produits frais et un maximum locaux... Petit et grands,nous nous sommes tous régalés!😋 Nous y reviendrons,c'est sûr !!! 😉

j
jipette cochise

Tres bon restaurant qui mérite le détour. Les produits sont de très bonnes qualités et très bien mis en valeur. Les plats sont originaux. Les prix très attractifs Bravo a la cheffe de cuisine Merci a vous, monsieur, pour vos conseils, explications et accueil

S
Sophie Duranthon

Que dire si ce n’est que de l’apéritif au dessert tout était excellent !!! 😋 La présentation des plats, le goût, les différentes saveurs, la gentillesse de la serveuse…. bref félicitations au chef et son équipe, nous recommandons à 200%! 🤗

V
Virginie Gerbaldi

Un restaurant très sympathique. La cuisine est excellente et l'équipe est très agréable.

F
Florence Murigneux

Très bonne cuisine avec des produits frais et de saison. A l'écoute de nos demandes c'est top.

M
Marie Claude Montbrault

Une superbe découverte, un delice pour les papilles , des personnes super agréables, quand nous reviendrons dans ce petit village d'isle- et -bardais , nous nous arrêterons sans hesitation dans ce superbe restaurant 😊

c
claudine pannetier

Nous avons très bien mangé en terrasse ! Très bon accueil ! Sommes ravis !

B
Beatrice Martin

Très bon restaurant avec des produits de bonne qualité. Le tartare de veau,un délice !!!!

Delphine Le Flem
Delphine Le Flem

Un restaurant qui vaut vraiment le détour. Accueil très sympathique, et chaleureux. Cuisine recherchée, avec des produits locaux savoureux. Un dimanche de Pâques réussi. Une bonne adresse à retenir...

Marie-odile Raynaud
Marie-odile Raynaud

Super accueil, tout était parfait, plats délicieux ça faisait longtemps que je n avais pas passé un si bon moment.le tarif est très abordable vu la qualité et la quantité. J y reviendrai.

jessie lemeux
jessie lemeux

Nous y avons déjeuné en famille, L'attente plus que correct, un établissement propre, des restaurateurs aux p'tits soins pour leurs clients ! Fidèle ou de passage nous avons tous le droit à un très bon accueil ! Les assiettes goûteuses et suffisamment copieuses.... des produits frais et un maximum locaux... Petit et grands,nous nous sommes tous régalés!😋 Nous y reviendrons,c'est sûr !!! 😉

jipette cochise
jipette cochise

Tres bon restaurant qui mérite le détour. Les produits sont de très bonnes qualités et très bien mis en valeur. Les plats sont originaux. Les prix très attractifs Bravo a la cheffe de cuisine Merci a vous, monsieur, pour vos conseils, explications et accueil

Sophie Duranthon
Sophie Duranthon

Que dire si ce n’est que de l’apéritif au dessert tout était excellent !!! 😋 La présentation des plats, le goût, les différentes saveurs, la gentillesse de la serveuse…. bref félicitations au chef et son équipe, nous recommandons à 200%! 🤗

Virginie Gerbaldi
Virginie Gerbaldi

Un restaurant très sympathique. La cuisine est excellente et l'équipe est très agréable.

Florence Murigneux
Florence Murigneux

Très bonne cuisine avec des produits frais et de saison. A l'écoute de nos demandes c'est top.

Marie Claude Montbrault
Marie Claude Montbrault

Une superbe découverte, un delice pour les papilles , des personnes super agréables, quand nous reviendrons dans ce petit village d'isle- et -bardais , nous nous arrêterons sans hesitation dans ce superbe restaurant 😊

claudine pannetier
claudine pannetier

Nous avons très bien mangé en terrasse ! Très bon accueil ! Sommes ravis !

Beatrice Martin
Beatrice Martin

Très bon restaurant avec des produits de bonne qualité. Le tartare de veau,un délice !!!!

L
Laurence Montagne

Nous cherchions un petit resto sympa et nous l'avons trouvez . Très chic , propre , accueillent , nous nous sommes régalé , assiette copieuse et qui arrive chaude ( félicitation très rare ) nous reviendrons bientôt , je recommande ce restaurant .

A
Annick Jasny Virmont

Tout est excellent dans cette petite auberge👌 Nous aimons tout ! La serveuse est au top et les patrons également. La cuisine ravive nos papilles 🤩 Je recommande à 200%

J
Jérôme Dumont

Dès l'arrivée bon accueil par le propriétaire des lieux. Un régal de l'entrée au dessert, Elisabeth au service très agréable et de bon conseil. Plats copieux et fins. Merci pour ce moment. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié.

B
Bruno Bousselet

Dans une petite commune de l'allier, ce restaurant avec son personnel très accueillant, beaucoup d'empathie envers les clients, une cuisine raffinée et copieuse, accordant du salé et du sucré, savoir faire de la Cheffe pour des prix très corrects très loin des attrapes touristes. Belle présentation des assiettes. A faire, refaire et re refaire.

V
Vitrant Arnaud

Excellent acceuil , c etait tres bon et pas cher

C
Cindy S.R

Une excellente adresse pour les amoureux de gastronomie. Les différentes cartes sont toujours établies avec des produits de saison et locaux. Nous sommes des habitués de ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Les gérants et la serveuse sont adorables et toujours souriants. C'est toujours un plaisir de venir découvrir les nouveaux plats.

N
Nadine Diat

Très bon déjeuner du jour de l'an. Avec des produits locaux. J'ai goûter pour la 1ère fois de la truffe. Délicieux. Et quel travail de la cheffe avec la surprise du chocolat chaud qui ouvre la sphère pour déguster un très bon dessert. Merci.

G
Gilmo B.

Excellente cuisine avec des produits locaux. Accueil très sympathique par le patron. Parking en face gratuit. Ce n'est pas la 1ère fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait. Prix corrects. Je recommande vivement.

Annick Jasny Virmont
Annick Jasny Virmont

Tout est excellent dans cette petite auberge👌 Nous aimons tout ! La serveuse est au top et les patrons également. La cuisine ravive nos papilles 🤩 Je recommande à 200%

Jérôme Dumont
Jérôme Dumont

Dès l'arrivée bon accueil par le propriétaire des lieux. Un régal de l'entrée au dessert, Elisabeth au service très agréable et de bon conseil. Plats copieux et fins. Merci pour ce moment. Nous étions 5 et tout le monde a apprécié.

Bruno Bousselet
Bruno Bousselet

Dans une petite commune de l'allier, ce restaurant avec son personnel très accueillant, beaucoup d'empathie envers les clients, une cuisine raffinée et copieuse, accordant du salé et du sucré, savoir faire de la Cheffe pour des prix très corrects très loin des attrapes touristes. Belle présentation des assiettes. A faire, refaire et re refaire.

Amélie Guillet
Amélie Guillet

très bon accueil dehors terrasse ombrager repas copieux très bien présente cuisine délicieuse ce sont des aliments frais je vous recommanderai ce restaurant très très agréable

Laurent Duretz
Laurent Duretz

Calme et. Chaleureux L'accueil est sympathique, la carte variée et l'assiette de qualité. Nous avons passé un très bon moment

Nadine Diat
Nadine Diat

Très bon déjeuner du jour de l'an. Avec des produits locaux. J'ai goûter pour la 1ère fois de la truffe. Délicieux. Et quel travail de la cheffe avec la surprise du chocolat chaud qui ouvre la sphère pour déguster un très bon dessert. Merci.

Gilmo B.
Gilmo B.

Excellente cuisine avec des produits locaux. Accueil très sympathique par le patron. Parking en face gratuit. Ce n'est pas la 1ère fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait. Prix corrects. Je recommande vivement.

Cindy S.R
Cindy S.R

Une excellente adresse pour les amoureux de gastronomie. Les différentes cartes sont toujours établies avec des produits de saison et locaux. Nous sommes des habitués de ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Les gérants et la serveuse sont adorables et toujours souriants. C'est toujours un plaisir de venir découvrir les nouveaux plats.

T
Typam

Located in the center of a small village in the Allier région, ( Isle et Bardais) we ate in the shade, under a tree , listening to birds and surrounded by typical French farm buildings renovated and …

c
christophe l

Restaurant trouvé par hasard après une visite de street art city,un très bon service et d excellents plats très copieux…nous avons aimé même notre ado

7
703marielles

Un bel endroit, des personnes agréables, un menu très bon, élaboré, une belle présentation, un bon timing... Nous avons passé un excellent moment en terrasse.

N
Nndom89

Excellent restaurant, accueil, service souriant, et un menu spécial fête des mères raffiné, et succulent. Produits frais très bien cuisinés. Le tout pour un prix dans la norme. Merci à ce petit co…

b
bernardbD6188ER

simple et de bon goût ; c'était bon et même très bon et frais ; sur une belle terrasse ombragée du village - service très agréable - tout ce que j'aime dans un restaurant - Merci

F
FAB

Très bon déjeuner de Pâques, parfait

c
catherine leclere

Bons plats avec produits locaux équipe sympathique lieu calme Je recommande

FAB
FAB

Très bon déjeuner de Pâques, parfait

catherine leclere
catherine leclere

Bons plats avec produits locaux équipe sympathique lieu calme Je recommande

M
Madeleine M

endroit parfais pour une petite halte avant balade dans la belle forêt de Tronçais. Petite terrasse aménagée pour le repas

b
bigdom03

Au milieu de ce petit village se trouve le Relais de Pirot à la façade propre et nette. C'est également le cas pour la salle de restaurant. Le personnel souriant nous mets à l'aise. Pour les plat…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Isle-et-Bardais →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Relais de Pirot

Comment s'y rendre

1 route de l'Etang, 03360 Isle-et-Bardais

Chargement de la carte...
Le Relais de Pirot
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
274 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
274
📞 Téléphone
+33470666493
🌐 Site web
www.lerelaisdepirot.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 route de l'Etang, 03360 Isle-et-Bardais

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Pierre d'Isle-et-Bardais

iglesia situada en Allier, en Francia

A 95m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Relais de Pirot et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Relais de Pirot !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Relais de Pirot

🏆 Récompenses de Le Relais de Pirot

💰

Réduction 10%

Chez Le Relais de Pirot

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas