Menu
Pili Pizza
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pili Pizza
Photos

Pili Pizza

Pizza · La Frénaye

4.5 · 406 avis Google

Horaires de Pili Pizza

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.pilipizza.fr

À propos de Pili Pizza

Pili Pizza, entreprise familiale de pizzaïolos depuis 2001 à La Frénaye, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au-delà des pizzas artisanales, généreuses et délicieuses qui font sa réputation, Pili Pizza propose également des salades fraîches, des plats de brasserie savoureux e...

Pili Pizza, entreprise familiale de pizzaïolos depuis 2001 à La Frénaye, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au-delà des pizzas artisanales, généreuses et délicieuses qui font sa réputation, Pili Pizza propose également des salades fraîches, des plats de brasserie savoureux et des desserts gourmands. L'accueil est soigné, le service attentif et le personnel sympathique, toujours à l'écoute de vos envies. Appréciée pour sa décoration soignée et ses prix raisonnables, Pili Pizza est l'endroit idéal pour un repas réussi, que ce soit pour déguster une pizza joliment présentée ou savourer d'autres spécialités de la carte variée, incluant une formule midi.

Ce que disent les clients de Pili Pizza

Pili Pizza à La Frénaye est appréciée pour ses pizzas copieuses et délicieuses, ainsi que pour l'accueil chaleureux. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité ou de cuisson des pizzas, et un manque de professionnalisme du personnel.

Plats populaires

pizza (15) pâtes fermières pizza du moment salade

Idéal pour

Familles Décontracté Locaux

Tip: Les clients apprécient particulièrement les pizzas bien garnies et la pâte élaborée. Si vous commandez à emporter, vérifiez la taille de la pizza.

À voir à proximité

église Saint-Jacques-le-Majeur de La Frénaye
Patrimoine
A 146m

église Saint-Jacques-le-Majeur de La Frénaye

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Pili Pizza

Pili Pizza est situé au 79 Rue Félix Faure, 76170 La Frénaye, La Frénaye.
Pili Pizza propose une cuisine pizza.
Pili Pizza a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Pili Pizza selon les avis clients sont : pizza, pâtes fermières, pizza du moment, salade.
Pili Pizza est idéal pour les familles, décontracté, les locaux.
Pili Pizza à La Frénaye est appréciée pour ses pizzas copieuses et délicieuses, ainsi que pour l'accueil chaleureux. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité ou de cuisson des pizzas, et un manque de professionnalisme du personnel.
Les clients apprécient particulièrement les pizzas bien garnies et la pâte élaborée. Si vous commandez à emporter, vérifiez la taille de la pizza.
406
Avis

Avis sur Pili Pizza La Frénaye

4.5
20
5★
55%
4★
5%
3★
10%
2★
20%
1★
10%
Avis (40)
L
Lesueur Vincent

Alors oui vous allez me dire c'est une pizzeria...Il y en a des tonnes. Oui mais c'est un lieu très chaleureux avec un couple qui prend plaisir à recevoir et à faire découvrir des pizzas fournies et à une pâte très élaborée. Toujours à la recherche de la perfection. Vous n'aimez pas les pizzas alors je vous recommande les salades très bien fournies avec un rapport qualité prix intéressant. A découvrir.

M
Myneel

Des pizzas toujours impeccables et délicieuses, un service toujours agréable malgré les demandes particulières, merci beaucoup, nous avons très bien mangé ! En plus ma pizza était super jolie ❤️

F
Faustine Garlan

Mon conjoint a commandé une pizza et une salade chez Pili ce soir, ambiance pourrie, le patron a très mal parlé à ses salariés et devant les clients. Pas terrible et non professionnel! Sachant que ce soir, 1 salarié était seul à gérer cuisine et caisse. Il faudrait peut-être recruter des personnes compétentes et non des personnes qui posent des questions toutes les 5 minutes, ce qui laisse un salarié seul sur plusieurs posts. De plus, ma salade est arrivé sans vinaigrette et mes toast chèvre/miel étaient cramés.

J
Johanna Bersi

Une première pour nous , restaurant super sympa (décor et propreté 👍🏼) , le personnel est accueillant et souriant et niveau nourriture nous avons goûter les pâtes fermières : un délice ! Nous reviendrons sans hésiter

S
Steefen Quere

Bon accueil, belle pizza, carte variée avec formule du midi. Une belle découverte pour ma part A bientôt

S
Sandy Weber

Excellente pizza jamais déçus !! Pizza du moment délicieuse

L
LOUIS Elisa

superbe restaurant, avec prix raisonnable, ambiance et accueil chaleureux !!! Je reviendrai avec plaisir !!

Lesueur Vincent
Lesueur Vincent

Alors oui vous allez me dire c'est une pizzeria...Il y en a des tonnes. Oui mais c'est un lieu très chaleureux avec un couple qui prend plaisir à recevoir et à faire découvrir des pizzas fournies et à une pâte très élaborée. Toujours à la recherche de la perfection. Vous n'aimez pas les pizzas alors je vous recommande les salades très bien fournies avec un rapport qualité prix intéressant. A découvrir.

Myneel
Myneel

Des pizzas toujours impeccables et délicieuses, un service toujours agréable malgré les demandes particulières, merci beaucoup, nous avons très bien mangé ! En plus ma pizza était super jolie ❤️

Johanna Bersi
Johanna Bersi

Une première pour nous , restaurant super sympa (décor et propreté 👍🏼) , le personnel est accueillant et souriant et niveau nourriture nous avons goûter les pâtes fermières : un délice ! Nous reviendrons sans hésiter

Faustine Garlan
Faustine Garlan

Mon conjoint a commandé une pizza et une salade chez Pili ce soir, ambiance pourrie, le patron a très mal parlé à ses salariés et devant les clients. Pas terrible et non professionnel! Sachant que ce soir, 1 salarié était seul à gérer cuisine et caisse. Il faudrait peut-être recruter des personnes compétentes et non des personnes qui posent des questions toutes les 5 minutes, ce qui laisse un salarié seul sur plusieurs posts. De plus, ma salade est arrivé sans vinaigrette et mes toast chèvre/miel étaient cramés.

Sandy Weber
Sandy Weber

Excellente pizza jamais déçus !! Pizza du moment délicieuse

Steefen Quere
Steefen Quere

Bon accueil, belle pizza, carte variée avec formule du midi. Une belle découverte pour ma part A bientôt

LOUIS Elisa
LOUIS Elisa

superbe restaurant, avec prix raisonnable, ambiance et accueil chaleureux !!! Je reviendrai avec plaisir !!

L
Ludo

Une très bonne pizzeria avec du personnel sympa, a un prix raisonnable Je recommande 😀

J
Jérôme LARCHEVEQUE (LARCHOU)

J'ai été invité dans ce restaurant pour un repas d'affaires. L'accueil est vraiment agréable. Et le repas a été très, très correct pour le prix. Je vous conseille. Ce restaurant sans aucun problème

O
Otlu (“Zok_i_Zog”)

Belle découverte avec de surcroît, une bonne pizza 🍕 je reviendrai. Merci

l
lara langlois

Je ne connaissais pas cette pizza de l'autre côté de 💦. Super 😋

lara langlois
lara langlois

Je ne connaissais pas cette pizza de l'autre côté de 💦. Super 😋

Otlu (“Zok_i_Zog”)
Otlu (“Zok_i_Zog”)

Belle découverte avec de surcroît, une bonne pizza 🍕 je reviendrai. Merci

fabrice poulen
fabrice poulen

Une très belle découverte, les pizzas sont délicieuses, excellent service et le personnel très sympathique a l'écoute du client. Je recommande cet endroit !!.

Sandrine Aligny
Sandrine Aligny

Nous y avons été avec mon fils pour la 1ère fois, et, nous avons été agréable surpris 😀, ambiance chaleureuse,déco simple et très efficace, l'accueil rien à dire.. parfait , les pizzas sont EXCELLENTES et bien garnies avec des bons produits semble-t-il car elles se sont pas sèches 😃, avec franchise ..n'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement vous ne serez pas déçu 😉, et vous serez bien accueilli avec le sourire et toute la gentillesse que ce couple peut donner.

f
famille Blond

J'y viens une fois par mois environ. Toujours un régal les pizzas

Everybody say Hello (What he says ?)
Everybody say Hello (What he says ?)

Une pizzeria qui change de ceux qu'on à l'habitude de voire. Il y a une partie en vente à emporter imposante mais également une salle de restauration plutôt bien décoré. La personne de l'accueil est fort sympathique et plein de conseil . Pour ceux qui vienne en dehors des horaires d'ouverture... Un distributeur est sur la route . Reste plus qu'as se régaler.

S
Sara

Nous sommes des clients très réguliers (2 fois par mois environ pour des pizzas, depuis plus de 3 ans), nous n’étions jamais déçu jusqu’à aujourd’hui. Nous avons commandés il y a quelques jours 8 pizzas, arrivé à la maison, les pizzas n’étaient pas garnis comme d’habitude, la pâte n’était pas cuite, les pizzas étaient beaucoup plus petite… nous aurions dit des pizzas du distributeur. Si c’est le cas, nous sommes vraiment déçus. Nous réitérerons une fois, mais si c’est encore le cas, nous ne reviendrons plus, malheureusement. Voilà des photos qui ne sont pas très explicites, en photo nous avons l’impression qu’elles sont parfaites mais en réalité non…

D
Damien Mallet

Une bonne carte simple et efficace de bonnes pizzas le mojito était un peu faible en goût dommage...

Sara
Sara

Nous sommes des clients très réguliers (2 fois par mois environ pour des pizzas, depuis plus de 3 ans), nous n’étions jamais déçu jusqu’à aujourd’hui. Nous avons commandés il y a quelques jours 8 pizzas, arrivé à la maison, les pizzas n’étaient pas garnis comme d’habitude, la pâte n’était pas cuite, les pizzas étaient beaucoup plus petite… nous aurions dit des pizzas du distributeur. Si c’est le cas, nous sommes vraiment déçus. Nous réitérerons une fois, mais si c’est encore le cas, nous ne reviendrons plus, malheureusement. Voilà des photos qui ne sont pas très explicites, en photo nous avons l’impression qu’elles sont parfaites mais en réalité non…

Damien Mallet
Damien Mallet

Une bonne carte simple et efficace de bonnes pizzas le mojito était un peu faible en goût dommage...

N
Nadia Iskounene

Déçu, ce n’est plus ce que c’était.... Artisant pizzaiolo depuis 2001 y a que sur la boîte que c ́est écrit car dans l’assiette que néni....😡 ça vend pas du rêve...je cherche encore l’orient....

Nadia Iskounene
Nadia Iskounene

Déçu, ce n’est plus ce que c’était.... Artisant pizzaiolo depuis 2001 y a que sur la boîte que c ́est écrit car dans l’assiette que néni....😡 ça vend pas du rêve...je cherche encore l’orient....

s
sacha sa

Acheté 4 pizzas hier => qualité trés moyenne, on est pas pret d'être dans le palmares des meilleurs pizzeria de France... L'une d'entre elle était tellement arrosée d'huile que le carton a été saturée et c'est mon jean's qu'a pris cher sur le trajet retour (bon courage pour retirer une tache d'huile même avec du vanish). J'y retournerai pas!

I
Isabelle

Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter sur recommandation de notre famille. Quelle déception... Les pizzas sont bien trop garnies, la pâte mal cuite et surtout les ingrédients de mauvaise qualité. Aucun produit local, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de choses toutes prêtes ! C'est un flop total pour moi et pour un prix trop élevé.

B
Brice Sautrel

Vraiment déçu après tant d'années client. J'ai payé une pizza ce midi 33 cm et au moment de la réchauffer je vois qu'elle est rentrée complètement dans mon four 29cm sans dépasser pourquoi payer 5 euros de différence avec la taille moyenne si j'ai la même taille ? Pâte vraiment épaisse ce qui fait que la cuisson de la pâte n'était pas vraiment homogène et les petits bouts de mozzarella râpé qui n'étaient même pas fondus car entre la viande et la pâte épaisse. Je mets quand même 2 étoiles car la quantité était généreuse et le gout est quand même resté le même et l'accueil très bien. Vraiment dommage, car avant c'était beaucoup mieux je ne pense plus revenir 😕

sacha sa
sacha sa

Acheté 4 pizzas hier => qualité trés moyenne, on est pas pret d'être dans le palmares des meilleurs pizzeria de France... L'une d'entre elle était tellement arrosée d'huile que le carton a été saturée et c'est mon jean's qu'a pris cher sur le trajet retour (bon courage pour retirer une tache d'huile même avec du vanish). J'y retournerai pas!

Isabelle
Isabelle

Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter sur recommandation de notre famille. Quelle déception... Les pizzas sont bien trop garnies, la pâte mal cuite et surtout les ingrédients de mauvaise qualité. Aucun produit local, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de choses toutes prêtes ! C'est un flop total pour moi et pour un prix trop élevé.

Brice Sautrel
Brice Sautrel

Vraiment déçu après tant d'années client. J'ai payé une pizza ce midi 33 cm et au moment de la réchauffer je vois qu'elle est rentrée complètement dans mon four 29cm sans dépasser pourquoi payer 5 euros de différence avec la taille moyenne si j'ai la même taille ? Pâte vraiment épaisse ce qui fait que la cuisson de la pâte n'était pas vraiment homogène et les petits bouts de mozzarella râpé qui n'étaient même pas fondus car entre la viande et la pâte épaisse. Je mets quand même 2 étoiles car la quantité était généreuse et le gout est quand même resté le même et l'accueil très bien. Vraiment dommage, car avant c'était beaucoup mieux je ne pense plus revenir 😕

C
CLEA PAULINE

Je vais depuis longtemps au Pili Pizza de Bolleville et j’ai toujours adoré leurs pizzas. Cette fois, j’ai voulu changer un peu et essayer La Frennay pour goûter autre chose que leurs pizzas. J’ai pris les pâtes fermières, mais j’ai été très déçue : le plat manquait totalement de sel, les oignons annoncés étaient introuvables, et le poulet semblait de mauvaise qualité sa texture et son odeur faisaient même penser à du thon. Vraiment décevant, je n’ai pas pu finir mon plat et j’ai dû commander ailleurs. Dommage, j’en attendais mieux.

CLEA PAULINE
CLEA PAULINE

Je vais depuis longtemps au Pili Pizza de Bolleville et j’ai toujours adoré leurs pizzas. Cette fois, j’ai voulu changer un peu et essayer La Frennay pour goûter autre chose que leurs pizzas. J’ai pris les pâtes fermières, mais j’ai été très déçue : le plat manquait totalement de sel, les oignons annoncés étaient introuvables, et le poulet semblait de mauvaise qualité sa texture et son odeur faisaient même penser à du thon. Vraiment décevant, je n’ai pas pu finir mon plat et j’ai dû commander ailleurs. Dommage, j’en attendais mieux.

M
Mickael Michel

Très mauvaise expérience, on m’avait pourtant recommandé l’endroit mais en guise d’un bel accueil et d’un simple bonjour j’ai eu droit à « vue l’heure c’est que à emporté ». Dommage, il est seulement 13:30. Chapeau bas pour une pizzeria de proximité

Mickael Michel
Mickael Michel

Très mauvaise expérience, on m’avait pourtant recommandé l’endroit mais en guise d’un bel accueil et d’un simple bonjour j’ai eu droit à « vue l’heure c’est que à emporté ». Dommage, il est seulement 13:30. Chapeau bas pour une pizzeria de proximité

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à La Frénaye →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Pili Pizza

Comment s'y rendre

79 Rue Félix Faure, 76170 La Frénaye

Chargement de la carte...
Pili Pizza
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
406 avis
👨‍🍳
pizza
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
406
📞 Téléphone
+33235313992
🌐 Site web
www.pilipizza.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

79 Rue Félix Faure, 76170 La Frénaye

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Jacques-le-Majeur de La Frénaye Patrimoine

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 146m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Pili Pizza et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Pili Pizza !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Pili Pizza

🏆 Récompenses de Pili Pizza

💰

Réduction 10%

Chez Pili Pizza

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas