Pili Pizza
Pizza · La Frénaye
Horaires de Pili Pizza
À propos de Pili Pizza
Pili Pizza, entreprise familiale de pizzaïolos depuis 2001 à La Frénaye, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au-delà des pizzas artisanales, généreuses et délicieuses qui font sa réputation, Pili Pizza propose également des salades fraîches, des plats de brasserie savoureux e...
Pili Pizza, entreprise familiale de pizzaïolos depuis 2001 à La Frénaye, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Au-delà des pizzas artisanales, généreuses et délicieuses qui font sa réputation, Pili Pizza propose également des salades fraîches, des plats de brasserie savoureux et des desserts gourmands. L'accueil est soigné, le service attentif et le personnel sympathique, toujours à l'écoute de vos envies. Appréciée pour sa décoration soignée et ses prix raisonnables, Pili Pizza est l'endroit idéal pour un repas réussi, que ce soit pour déguster une pizza joliment présentée ou savourer d'autres spécialités de la carte variée, incluant une formule midi.
Ce que disent les clients de Pili Pizza
Pili Pizza à La Frénaye est appréciée pour ses pizzas copieuses et délicieuses, ainsi que pour l'accueil chaleureux. Quelques clients ont noté des problèmes de qualité ou de cuisson des pizzas, et un manque de professionnalisme du personnel.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Les clients apprécient particulièrement les pizzas bien garnies et la pâte élaborée. Si vous commandez à emporter, vérifiez la taille de la pizza.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Pili Pizza
Avis sur Pili Pizza La Frénaye
Alors oui vous allez me dire c'est une pizzeria...Il y en a des tonnes. Oui mais c'est un lieu très chaleureux avec un couple qui prend plaisir à recevoir et à faire découvrir des pizzas fournies et à une pâte très élaborée. Toujours à la recherche de la perfection. Vous n'aimez pas les pizzas alors je vous recommande les salades très bien fournies avec un rapport qualité prix intéressant. A découvrir.
Des pizzas toujours impeccables et délicieuses, un service toujours agréable malgré les demandes particulières, merci beaucoup, nous avons très bien mangé ! En plus ma pizza était super jolie ❤️
Mon conjoint a commandé une pizza et une salade chez Pili ce soir, ambiance pourrie, le patron a très mal parlé à ses salariés et devant les clients. Pas terrible et non professionnel! Sachant que ce soir, 1 salarié était seul à gérer cuisine et caisse. Il faudrait peut-être recruter des personnes compétentes et non des personnes qui posent des questions toutes les 5 minutes, ce qui laisse un salarié seul sur plusieurs posts. De plus, ma salade est arrivé sans vinaigrette et mes toast chèvre/miel étaient cramés.
Une première pour nous , restaurant super sympa (décor et propreté 👍🏼) , le personnel est accueillant et souriant et niveau nourriture nous avons goûter les pâtes fermières : un délice ! Nous reviendrons sans hésiter
Bon accueil, belle pizza, carte variée avec formule du midi. Une belle découverte pour ma part A bientôt
Excellente pizza jamais déçus !! Pizza du moment délicieuse
superbe restaurant, avec prix raisonnable, ambiance et accueil chaleureux !!! Je reviendrai avec plaisir !!
Alors oui vous allez me dire c'est une pizzeria...Il y en a des tonnes. Oui mais c'est un lieu très chaleureux avec un couple qui prend plaisir à recevoir et à faire découvrir des pizzas fournies et à une pâte très élaborée. Toujours à la recherche de la perfection. Vous n'aimez pas les pizzas alors je vous recommande les salades très bien fournies avec un rapport qualité prix intéressant. A découvrir.
Des pizzas toujours impeccables et délicieuses, un service toujours agréable malgré les demandes particulières, merci beaucoup, nous avons très bien mangé ! En plus ma pizza était super jolie ❤️
Une première pour nous , restaurant super sympa (décor et propreté 👍🏼) , le personnel est accueillant et souriant et niveau nourriture nous avons goûter les pâtes fermières : un délice ! Nous reviendrons sans hésiter
Mon conjoint a commandé une pizza et une salade chez Pili ce soir, ambiance pourrie, le patron a très mal parlé à ses salariés et devant les clients. Pas terrible et non professionnel! Sachant que ce soir, 1 salarié était seul à gérer cuisine et caisse. Il faudrait peut-être recruter des personnes compétentes et non des personnes qui posent des questions toutes les 5 minutes, ce qui laisse un salarié seul sur plusieurs posts. De plus, ma salade est arrivé sans vinaigrette et mes toast chèvre/miel étaient cramés.
Excellente pizza jamais déçus !! Pizza du moment délicieuse
Bon accueil, belle pizza, carte variée avec formule du midi. Une belle découverte pour ma part A bientôt
superbe restaurant, avec prix raisonnable, ambiance et accueil chaleureux !!! Je reviendrai avec plaisir !!
Une très bonne pizzeria avec du personnel sympa, a un prix raisonnable Je recommande 😀
J'ai été invité dans ce restaurant pour un repas d'affaires. L'accueil est vraiment agréable. Et le repas a été très, très correct pour le prix. Je vous conseille. Ce restaurant sans aucun problème
Belle découverte avec de surcroît, une bonne pizza 🍕 je reviendrai. Merci
Je ne connaissais pas cette pizza de l'autre côté de 💦. Super 😋
Je ne connaissais pas cette pizza de l'autre côté de 💦. Super 😋
Belle découverte avec de surcroît, une bonne pizza 🍕 je reviendrai. Merci
Une très belle découverte, les pizzas sont délicieuses, excellent service et le personnel très sympathique a l'écoute du client. Je recommande cet endroit !!.
Nous y avons été avec mon fils pour la 1ère fois, et, nous avons été agréable surpris 😀, ambiance chaleureuse,déco simple et très efficace, l'accueil rien à dire.. parfait , les pizzas sont EXCELLENTES et bien garnies avec des bons produits semble-t-il car elles se sont pas sèches 😃, avec franchise ..n'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement vous ne serez pas déçu 😉, et vous serez bien accueilli avec le sourire et toute la gentillesse que ce couple peut donner.
J'y viens une fois par mois environ. Toujours un régal les pizzas
Une pizzeria qui change de ceux qu'on à l'habitude de voire. Il y a une partie en vente à emporter imposante mais également une salle de restauration plutôt bien décoré. La personne de l'accueil est fort sympathique et plein de conseil . Pour ceux qui vienne en dehors des horaires d'ouverture... Un distributeur est sur la route . Reste plus qu'as se régaler.
Nous sommes des clients très réguliers (2 fois par mois environ pour des pizzas, depuis plus de 3 ans), nous n’étions jamais déçu jusqu’à aujourd’hui. Nous avons commandés il y a quelques jours 8 pizzas, arrivé à la maison, les pizzas n’étaient pas garnis comme d’habitude, la pâte n’était pas cuite, les pizzas étaient beaucoup plus petite… nous aurions dit des pizzas du distributeur. Si c’est le cas, nous sommes vraiment déçus. Nous réitérerons une fois, mais si c’est encore le cas, nous ne reviendrons plus, malheureusement. Voilà des photos qui ne sont pas très explicites, en photo nous avons l’impression qu’elles sont parfaites mais en réalité non…
Une bonne carte simple et efficace de bonnes pizzas le mojito était un peu faible en goût dommage...
Nous sommes des clients très réguliers (2 fois par mois environ pour des pizzas, depuis plus de 3 ans), nous n’étions jamais déçu jusqu’à aujourd’hui. Nous avons commandés il y a quelques jours 8 pizzas, arrivé à la maison, les pizzas n’étaient pas garnis comme d’habitude, la pâte n’était pas cuite, les pizzas étaient beaucoup plus petite… nous aurions dit des pizzas du distributeur. Si c’est le cas, nous sommes vraiment déçus. Nous réitérerons une fois, mais si c’est encore le cas, nous ne reviendrons plus, malheureusement. Voilà des photos qui ne sont pas très explicites, en photo nous avons l’impression qu’elles sont parfaites mais en réalité non…
Une bonne carte simple et efficace de bonnes pizzas le mojito était un peu faible en goût dommage...
Déçu, ce n’est plus ce que c’était.... Artisant pizzaiolo depuis 2001 y a que sur la boîte que c ́est écrit car dans l’assiette que néni....😡 ça vend pas du rêve...je cherche encore l’orient....
Déçu, ce n’est plus ce que c’était.... Artisant pizzaiolo depuis 2001 y a que sur la boîte que c ́est écrit car dans l’assiette que néni....😡 ça vend pas du rêve...je cherche encore l’orient....
Acheté 4 pizzas hier => qualité trés moyenne, on est pas pret d'être dans le palmares des meilleurs pizzeria de France... L'une d'entre elle était tellement arrosée d'huile que le carton a été saturée et c'est mon jean's qu'a pris cher sur le trajet retour (bon courage pour retirer une tache d'huile même avec du vanish). J'y retournerai pas!
Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter sur recommandation de notre famille. Quelle déception... Les pizzas sont bien trop garnies, la pâte mal cuite et surtout les ingrédients de mauvaise qualité. Aucun produit local, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de choses toutes prêtes ! C'est un flop total pour moi et pour un prix trop élevé.
Vraiment déçu après tant d'années client. J'ai payé une pizza ce midi 33 cm et au moment de la réchauffer je vois qu'elle est rentrée complètement dans mon four 29cm sans dépasser pourquoi payer 5 euros de différence avec la taille moyenne si j'ai la même taille ? Pâte vraiment épaisse ce qui fait que la cuisson de la pâte n'était pas vraiment homogène et les petits bouts de mozzarella râpé qui n'étaient même pas fondus car entre la viande et la pâte épaisse. Je mets quand même 2 étoiles car la quantité était généreuse et le gout est quand même resté le même et l'accueil très bien. Vraiment dommage, car avant c'était beaucoup mieux je ne pense plus revenir 😕
Acheté 4 pizzas hier => qualité trés moyenne, on est pas pret d'être dans le palmares des meilleurs pizzeria de France... L'une d'entre elle était tellement arrosée d'huile que le carton a été saturée et c'est mon jean's qu'a pris cher sur le trajet retour (bon courage pour retirer une tache d'huile même avec du vanish). J'y retournerai pas!
Nous sommes venus chercher des pizzas à emporter sur recommandation de notre famille. Quelle déception... Les pizzas sont bien trop garnies, la pâte mal cuite et surtout les ingrédients de mauvaise qualité. Aucun produit local, j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de choses toutes prêtes ! C'est un flop total pour moi et pour un prix trop élevé.
Vraiment déçu après tant d'années client. J'ai payé une pizza ce midi 33 cm et au moment de la réchauffer je vois qu'elle est rentrée complètement dans mon four 29cm sans dépasser pourquoi payer 5 euros de différence avec la taille moyenne si j'ai la même taille ? Pâte vraiment épaisse ce qui fait que la cuisson de la pâte n'était pas vraiment homogène et les petits bouts de mozzarella râpé qui n'étaient même pas fondus car entre la viande et la pâte épaisse. Je mets quand même 2 étoiles car la quantité était généreuse et le gout est quand même resté le même et l'accueil très bien. Vraiment dommage, car avant c'était beaucoup mieux je ne pense plus revenir 😕
Je vais depuis longtemps au Pili Pizza de Bolleville et j’ai toujours adoré leurs pizzas. Cette fois, j’ai voulu changer un peu et essayer La Frennay pour goûter autre chose que leurs pizzas. J’ai pris les pâtes fermières, mais j’ai été très déçue : le plat manquait totalement de sel, les oignons annoncés étaient introuvables, et le poulet semblait de mauvaise qualité sa texture et son odeur faisaient même penser à du thon. Vraiment décevant, je n’ai pas pu finir mon plat et j’ai dû commander ailleurs. Dommage, j’en attendais mieux.
Je vais depuis longtemps au Pili Pizza de Bolleville et j’ai toujours adoré leurs pizzas. Cette fois, j’ai voulu changer un peu et essayer La Frennay pour goûter autre chose que leurs pizzas. J’ai pris les pâtes fermières, mais j’ai été très déçue : le plat manquait totalement de sel, les oignons annoncés étaient introuvables, et le poulet semblait de mauvaise qualité sa texture et son odeur faisaient même penser à du thon. Vraiment décevant, je n’ai pas pu finir mon plat et j’ai dû commander ailleurs. Dommage, j’en attendais mieux.
Très mauvaise expérience, on m’avait pourtant recommandé l’endroit mais en guise d’un bel accueil et d’un simple bonjour j’ai eu droit à « vue l’heure c’est que à emporté ». Dommage, il est seulement 13:30. Chapeau bas pour une pizzeria de proximité
Très mauvaise expérience, on m’avait pourtant recommandé l’endroit mais en guise d’un bel accueil et d’un simple bonjour j’ai eu droit à « vue l’heure c’est que à emporté ». Dommage, il est seulement 13:30. Chapeau bas pour une pizzeria de proximité
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Le Coeur Normand
Auberge de La Mare Foulon
L'Amandier
L'Absinthe Restaurant
restaurant o'commerce Hotel du commerce fauville en caux
Magnolia - Restaurant - Villequier
Fast Sushi Bourg-Achard
Restaurant Le Courtil
Skáli
Buffalo Grill Montivilliers
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Pili Pizza
Comment s'y rendre
79 Rue Félix Faure, 76170 La Frénaye
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
79 Rue Félix Faure, 76170 La Frénaye
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Pili Pizza et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Pili Pizza !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Pili Pizza
🏆 Récompenses de Pili Pizza
Réduction 10%
Chez Pili Pizza
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu