Menu
Au Joli Bois
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Joli Bois
Photos

Au Joli Bois

La Porte-du-Der

4.3 · 437 avis Google

Horaires de Au Joli Bois

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.restaurant-aujolibois.com

Ce que disent les clients de Au Joli Bois

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre rustique et les plats copieux à un prix raisonnable. La pierrade et la tarte Tatin sont particulièrement populaires. Le service est généralement rapide et agréable, bien que certains aient noté des temps d'attente plus longs.

Plats populaires

pierrade chocolat liégeois Tarte Tatin magret de canard sauce balsamique Coupe Joli bois Pierrade mixte

Idéal pour

Couples Familles Groupes Locaux Touristes Décontracté

Tip: Plusieurs menus sont proposés, même le weekend, ce qui convient à tous les budgets. Le cadre est particulièrement agréable, surtout par beau temps.

Questions fréquentes sur Au Joli Bois

Au Joli Bois est situé au restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der, La Porte-du-Der.
Au Joli Bois a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Au Joli Bois selon les avis clients sont : pierrade, chocolat liégeois, Tarte Tatin, magret de canard sauce balsamique, Coupe Joli bois.
Au Joli Bois est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les locaux, les touristes, décontracté.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre rustique et les plats copieux à un prix raisonnable. La pierrade et la tarte Tatin sont particulièrement populaires. Le service est généralement rapide et agréable, bien que certains aient noté des temps d'attente plus longs.
Plusieurs menus sont proposés, même le weekend, ce qui convient à tous les budgets. Le cadre est particulièrement agréable, surtout par beau temps.
437
Avis

Avis sur Au Joli Bois La Porte-du-Der

4.3
20
5★
85%
4★
5%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
B
Bouquet Floriane

Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !

N
Nath Alie

De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Y
Yannick LALONDE

C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !

C
Christian Ciachera

Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.

P
Paula Parade

Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨

m
marie therese humbert

Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.

A
Aline CLEMENT

Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute

C
Chrys Perso

Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.

c
christine jacquot

Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent

C
Claudine HORMANCEY

Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt

J
Jerome Dupont

Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert

A
Audrey CHARROL

Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.

J
Jessy Golob

On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.

E
Edwige V

Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.

M
Mathieu Heredia

Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler

Bouquet Floriane
Bouquet Floriane

Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !

Nath Alie
Nath Alie

De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Yannick LALONDE
Yannick LALONDE

C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !

Christian Ciachera
Christian Ciachera

Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.

Paula Parade
Paula Parade

Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨

marie therese humbert
marie therese humbert

Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.

Aline CLEMENT
Aline CLEMENT

Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute

Chrys Perso
Chrys Perso

Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.

christine jacquot
christine jacquot

Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent

Claudine HORMANCEY
Claudine HORMANCEY

Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt

Jerome Dupont
Jerome Dupont

Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert

Audrey CHARROL
Audrey CHARROL

Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.

Jessy Golob
Jessy Golob

On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.

Edwige V
Edwige V

Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.

Mathieu Heredia
Mathieu Heredia

Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler

F
FABIEN DUBUS

Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic

F
Florence Verpillon

Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .

FABIEN DUBUS
FABIEN DUBUS

Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic

Florence Verpillon
Florence Verpillon

Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .

G
Gerard Roux

Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats

Gerard Roux
Gerard Roux

Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats

S
Stéphane Thabouret

Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.

C
Camille DORIATH

Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !

Stéphane Thabouret
Stéphane Thabouret

Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.

Camille DORIATH
Camille DORIATH

Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à La Porte-du-Der →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Au Joli Bois

Comment s'y rendre

restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der

La Porte-du-Der 52220

Chargement de la carte...
Au Joli Bois
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
437 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.3/5
💬 Avis
437
📞 Téléphone
+33325046315
🌐 Site web
www.restaurant-aujolibois.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der

La Porte-du-Der 52220

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Au Joli Bois et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Au Joli Bois !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Au Joli Bois

🏆 Récompenses de Au Joli Bois

💰

Réduction 10%

Chez Au Joli Bois

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas