Au Joli Bois
La Porte-du-Der
Horaires de Au Joli Bois
Ce que disent les clients de Au Joli Bois
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le cadre rustique et les plats copieux à un prix raisonnable. La pierrade et la tarte Tatin sont particulièrement populaires. Le service est généralement rapide et agréable, bien que certains aient noté des temps d'attente plus longs.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Plusieurs menus sont proposés, même le weekend, ce qui convient à tous les budgets. Le cadre est particulièrement agréable, surtout par beau temps.
Questions fréquentes sur Au Joli Bois
Avis sur Au Joli Bois La Porte-du-Der
Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !
De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.
C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !
Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.
Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨
Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.
Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute
Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.
Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent
Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt
Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert
Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.
On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.
Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.
Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler
Restaurant très qualitatif avec une belle proposition de plats (poissons, viandes, cuisine traditionnelle, plusieurs formules de menu, belle diversité de bières régionales et du monde en bouteilles proposées à la carte) dans un écrin récemment modernisé ! L'accueil y est très chaleureux et l'environnement extérieur est très sympathique ! Nous avons beaucoup apprécié !
De passage au lac du Der nous avons fait une étape culinaire au joli bois où nous avons très bien mangé. Plusieurs menus sont proposés même le weekend. Service et accueil très agréable. Cuisine parfaite avec des plats copieux et savoureux. Convient à tous types de budget. Nous y retournerons avec grand plaisir.
C'est par hasard que nous nous sommes arrêté Au joli bois. Quelle bonne surprise !!! Cadre agréable, plats très bons et tarifs très raisonnables. Serveuse efficace et très professionnelle. Nous recommandons !
Excellent rapport qualité prix. Plats goûteux. Service très agréable. Très belle salle, avec poutres bois, poêle à bois et grande cheminée. Je recommande vivement.
Excellente Tarte Tatin, jamais mangé une aussi succulente de ma vie. Fondante et fine. J'ai commandé un magret de canard sauce balsamique, la viande était bonne mais ne m'a pas laissé une si forte impression comparé aux légumes braisés et au petit gratin dauphinois qui l'accompagnait, qui étaient d'un rare finesse. J'y retournerai plus que volontiers! Et bon appétit ✨
Restaurant , calme et la patronne tres sympathique . Pour ce qui et du menu ses tres corect pour le prix . Les quantités sont raisonnable.
Magnifique lieu restaurant très propre ainsi que les toilettes ! Excellente cuisine de qualité, personnels accueillant et tjs à l'écoute
Nous avons pris une pierrade, servie avec 4 sauces délicieuses, des frites et de la salade pour 20€. Le dessert chocolat liégeois un délice. Nous reviendrons sans hésitation. Cadre rustique bien entretenu. Jolie bâtisse en pan de bois.
Première fois dans ce restaurant très bien mangé vraiment excellent
Nous prenons goût à y revenir. Coupe Joli bois légère. Pierrade mixte . La viande bœuf, poulet et porc est très tendre. Frites et salade parfaites. Coupes chocolat liégeois et coupe caramel pain d épice et cacahuètes croquantes avec chantilly, un délice. Serveuses agréables. Donc à bientôt
Adresse à s'arrêter et à découvrir ce lieu charmant avec un service très rapide, des belles formules à bon prix avec entrée, plat, fromage et dessert
Un restaurant au bord de la route certe, mais à l'intérieur le décor est très rustique et chaleureux. La serveuse était très sympathique. Nous avons très bien dîner. Le tarif est très correct pour la qualité de nos assiettes.
On mange bien, belle présentation des assiettes, lieu conviviale. Personnels accueillant.
Bonne découverte pour nous. Le menu était très bon et copieux.
Une première expérience chez vous, repas copieux et savoureux, on c'est régaler
Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic
Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .
Service au top serveur à l écoute la propriétaire passe à table pour savoir si nous sommes satisfait cuisine très bonne lieu sympathique et chic
Un restaurant comme on aimerait en trouver plus souvent,accueil très sympathique cuisine goûteuse et généreuse, l expérience nous a tellement plu que nous y retournons demain . Je recommande cet établissement rapport qualité prix parfait .
Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats
Un très bon restaurant, personnels sympathiques avec de bons petits plats
Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.
Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !
Le lieu est agréable, l'accueil est cordial, les prix honorables. Cependant, arrivée à 12h20, entrées servies à 12h45, plats de résistance à 13h50 ! En semaine (mardi midi) avec un restaurant à moitié plein ! Les plats étaient un peu décevants (fraîcheur limite de la salade, magret sans caractère, canette au ratafia assez neutre, le sandre, poisson emblématique du Der, plutôt travaillé...). Les fromages non consommés au menu sont déduits de la note, sympa! Et les desserts sont superbes ! Bref, bilan mitigé. À refaire dans de meilleures conditions, peut être.
Cadre extérieur très sympa, encore plus s'il fait beau. Prix abordables, bonne cuisine mais sans plus ! Le personnel pourrait être plus souriant. Service long. J'ai commandé la papillote dervoise avec trois poissons normalement et je n'en ai eu que deux, mais en contre partie le fromage nous a été offert involontairement. 3€ pour des tranches de fromage extrêmement fines c'est cher. Très peu d'accompagnements dans les plats. Bref je m'attendais à mieux !
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Au Joli Bois
Comment s'y rendre
restaurant au joli bois, 52220 La Porte du Der
La Porte-du-Der 52220
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Au Joli Bois et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Au Joli Bois !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Au Joli Bois
🏆 Récompenses de Au Joli Bois
Réduction 10%
Chez Au Joli Bois
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu