Durant La Joie
La Valette-du-Var
À propos de Durant La Joie
Durant La Joie is a restaurant in La Valette-du-Var. Rated 5.0 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Ce que disent les clients de Durant La Joie
Durant La Joie est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et son service impeccable. Les clients soulignent la qualité des plats, des cocktails et des desserts, ainsi que l'amabilité du personnel, en particulier Virginie et Guillaume.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à tester les cocktails et la mousse au chocolat. Attention aux prix, jugés un peu élevés par certains clients.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Durant La Joie
Avis sur Durant La Joie La Valette-du-Var
J'ai vraiment aimé, c'était super 🤩 Accueil très agréable et service au top ! Cuisine italienne avec du goût et bien servie peu importe votre choix sur la carte. Les enfants seront contents aussi avec un menu adapté. Ambiance vraiment sympa et très belle décoration atypique du restaurant. N'hésitez pas vous serez séduits !!!
Nous y sommes allées entre amies ce midi et nous avons passé un merveilleux moment. Le restaurant est absolument magnifique, les plats sont délicieux, généreux et préparés avec soin. Un énorme coup de cœur pour le personnel, d’une grande gentillesse, toujours souriant et aux petits soins. Je recommande les yeux fermés !
Tout simplement excellent Service au top Super repas Le décor est superbe Des roses offertes pour la st Valentin par le restau 🥳
Super expérience dans ce restaurant ! Mention spéciale à Guigui, notre serveur, qui était génial : plein d’humour, ultra sympa, et qui a largement contribué à ce qu’on passe un super bon moment. Merci à lui ! Les plats étaient vraiment délicieux, on s’est régalés du début à la fin. L’ambiance est top, chaleureuse, et la déco est tout simplement magnifique. On reviendra avec grand plaisir 👍
Super moment passé dans ce restaurant, dans un cadre vraiment très sympa. Les cocktails sont top, la focaccia à partager en entrée est vraiment très bonne. Les plats sont généreux et hyper gourmands. Et alors la mousse au chocolat en dessert… une dinguerie, tellement elle est bonne. On s’est régalés du début à la fin, on reviendra avec plaisir ! 🔥
Super restaurant, la nourriture est excellente et le service parfait ! Nous reviendrons sans hésiter
Un accueil chaleureux. Un cadre qui sort du commun : j'ai adoré. Et des cocktails à tomber ! On reviendra pour tester les plats .
Énorme coup de cœur ❤️🔥 Patrons adorables et aux petits soins, équipe en salle au top du top, souriante et aux petits soins pour chaque table 👏🏻 (Poke Virginie très attentionnée) !! Cuisine délicieuse du début à la fin 🤤 avec une mention spéciale à l’os à moelle absolument incroyable 🦴✨ Déco canon, plusieurs ambiances selon l’occasion 😍 Testé plusieurs fois avant de poster cet avis : toujours le même bonheur ! Continuez comme ça, surtout… ne changez rien 🫵🏼 💯
Très bonne adresse ! Le service est au top les serveurs sont tous agréables, les plats sont excellents, mention spéciale pour la mousse au chocolat. Je recommande à 100%
nous sommes venu manger ce soir avec ma mère, première fois que nous testons. Nous recommandons vivement il n’y a rien à dire!! il y a de la musique c’est ambiancé, la nourriture est excellente, les cocktails également, le service est parfait tout le personnel est très agréable ça fait plaisir!! nous reviendrons c’est sûr et certain!
Un déjeuner parfait ! Nous avons passé un excellent moment à l’heure du déjeuner. Les plats étaient délicieux, frais et très bien présentés. Le service était vraiment nickel : rapide, attentionné et avec le sourire. L’ambiance est géniale, chaleureuse et agréable, idéale pour une pause déjeuner réussie. Une très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir !
Enfin un endroit classe, magnifique, agréable proposant une cuisine remarquable et un accueil à la hauteur de son standing qui rendent l’expérience exceptionnelle ! Bravo et félicitations pour cet établissement que l’on quitte à peine avec déjà l’envie d’y revenir. Mention spéciale à Océane qui s’est très bien occupée de nous . Longue vie à DURANT LA JOIE
Magnifique découverte ! Le restaurant est superbe, très bien décoré, avec une ambiance vraiment agréable. La terrasse est nickel, idéale pour passer un bon moment. Côté cuisine, les pizzas sont super bonnes, bien garnies et pleines de goût. On sent la qualité et le soin apporté aux plats. Les serveurs sont géniaux : toujours avec le sourire, très attentionnés et aux petits soins pour leurs clients. Franchement, rien à dire, surtout pour un restaurant qui vient d’ouvrir, tout est déjà très bien maîtrisé. Je recommande à 10 000 % et j’y retournerai sans hésiter !
Nous avons passé un excellent moment ! L’ambiance était vraiment joyeuse et agréable, on s’y sent bien dès l’arrivée. Le service était au top : rapide, efficace et très professionnel, sans que l’on ait à attendre longtemps. Côté cuisine, rien à redire : les plats étaient super bons, savoureux et parfaitement copieux comme il faut. Une très belle expérience du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir ! 😊
Nous sommes passés en famille pour déjeuner. Le personnel est accueillant et souriant. Les plats sont de bonne qualité au regard des prix pratiqués. Il faut aussi souligner l’ambiance agréable et la décoration très réussie, avec une vibe à la fois vintage et moderne. Rien de particulier à redire, si ce n’est que le service pourrait être légèrement plus rapide (mais il y avait du monde, donc cela reste compréhensible).
Nous sommes venus dîner, L’ambiance est très sympa, les serveurs efficaces et très agréables, et les plats étaient excellents. Je recommande sans hésiter et leurs souhaite une belle réussite !
Super resto ! Exactement ce qu’il manquait à l’avenue 83. Les plats étaient vraiment délicieux et les pizzas aussi, les cocktails sont vraiment généreux et très bons. Le personnel est sympathiques et agréable, nous avons passé une bonne soirée. Gros + pour la décoration ! Petit bémol sur la musique, qui aurait pu être légèrement moins forte avant 22h mais sinon c’est un sans fautes ! Nous reviendrons.
Superbe restaurant, de la décoration à la nourriture en passant par le service ! Le paleron, le cochon et les sundae sont délicieux. Félicitation à Guillaume qui nous a servi pour son accueil et son sens du service, l’ambiance était vraiment sympa ! La table de 11 😁
Excellent restaurant avec une carte qui sort de l'ordinaire, une déco géniale et un service parfait. Une très bonne surprise !
Mardi vers 19h~ Je suis venue dîner avec deux amies et on a passé un excellent moment du début à la fin. Un énorme merci au serveur, qui a été absolument adorable : souriant, attentionné, patient, et vraiment agréable tout au long du service. Plus largement, tout le personnel était hyper poli, chaleureux et respectueux. on se sent vraiment bien accueilli dès l’arrivée 🫶 La cuisine était tout simplement délicieuse des plats savoureux, bien présentés, avec des goûts vraiment maîtrisés. On s’est toutes régalées ! Entre la qualité des plats et la gentillesse du service, c’était un sans-faute. Une adresse que je recommande les yeux fermés et où je reviendrai avec grand plaisir ✨
Testé et adoré, c’est le genre d’adresse qui devient vite une habitude. Ce nouveau restaurant est une véritable pépite culinaire, les cocktails, les plats et les desserts sont parfaitement maîtrisés, délicieux et généreux. Mention spéciale pour la déco rétro/moderne audacieuse et chaleureuse avec ses différentes ambiances toutes plus créatives et conviviales les unes que les autres. Canon du sol au plafond. Le personnel est souriant, attentionné, réactif et très pro. En date ou en équipe, une adresse qui donne le sourire et l’envie de revenir. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup
J’ai passé un excellent moment dans votre établissement. La décoration, soigneusement élaborée, crée une ambiance chaleureuse et raffinée. L’équipe, à la fois à l’écoute et professionnelle. La carte, variée et inventive, m’a permis de goûter à plusieurs plats. Jamais déçu : la qualité est au rendez-vous ! Un grand bravo à toute l’équipe pour ce travail remarquable. Je reviendrai avec plaisir ! Je recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Nous avons déjeuné dans ce restaurant ce midi et nous nous sommes vraiment régalés ! Les plats étaient bien servis et délicieux ! Le service est irréprochable et nous sommes accueillis avec le sourire ! Je recommande +++
Très belle découverte ! Nous sommes venues boire un verre et partager une focaccia à deux, un vrai moment de plaisir. Le décor est magnifique et l’ambiance chaleureuse. Un grand merci à Virginie pour son accueil souriant et sa gentillesse. Nous reviendrons sans hésiter pour y manger ! ⭐️🍷
Découverte de ce restaurant récente. Agréablement surprise par l’ambiance du lieu mais surtout la cuisine excellente, et très abordable. Le dressage pourrait évoquer une sorte de semi-gastro mais dans un budget accessible pour tout le monde et avec une cuisine aussi belle que bonne. Côté service (hormis quelques futilités compréhensible au vu du monde) on sent que les serveuses sont bien formées, connaisseuse de leur environnement et a même de répondre à toutes les éventuelles questions qui leur seraient demandées. Je recommande sans hésiter!
Très belle découverte de ce restau louange où le personnel est juste parfait, ce qui est rare. Le restau est tres tres agréable avec une musique d'ambiance et tres bien décoré. Le seul bémol, les prix: ce sont des prix d'un restau au bord de mer, et non d'une zone commerciale. Les prix des boissons sont bien trop élevés, cest dommage. Mais nous y retournerons
Très déçu de notre repas. 97€ d’addition. Nous avons reçu une pizza brûlée. J’ai fait savoir au serveur que nous avions à peine touché la pizza car elle était brûlée et donc avait le goût de brûlé. Le repas continue, nous prenons les desserts. Qui eux étaient chers ( 10€ la mousse ) mais étaient bons. Au moment de payer l’addition, je fais savoir au serveur que payer 15€ pour une pizza brûlée est décevant, il me dit que chez eux si “c’est mangé c’est payé”. Je lui dit donc que nous avons mangé la moitié de la pizza et je demande à parler au responsable. Ce dernier paraît étonné au départ, puis àle même discours, aucun geste commercial, ne serais ce qu’offrir le coca, ou un dessert, ou me faire payer ce que j’ai manger de la pizza ( la moitié ) 7€50. C’est la première fois que je fais remonter un problème dans un restaurant et que je prends la peine de mettre un avis, mais au vu de comment ils ont géré le problème et de la réponse du responsable “le prochaine fois on se rattrapera “. Mais il n’y aura pas de prochaine fois. Et à mes collègues de travail quand on me demande ce que je pense de l’établissement j’explique ce problème. J’espère que pour le prochain client qui rencontrera ce problème, le responsable ( qui était déjà le patron du beef house ) saura gérer la situation en étant plus commercial sous peine de voir son établissement finir comme le dernier !
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
33 Photos
Explorez les photos de Durant La Joie
Informations sur Durant La Joie
Comment s'y rendre
Centre Commercial l'avenue 83, 300 Av. de l'Université, 83160 La Valette-du-Var
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Centre Commercial l'avenue 83, 300 Av. de l'Université, 83160 La Valette-du-Var
📍 Explorer le Quartier
Saint-Michel-à-la-Garde as Samian Ware discovery site
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Durant La Joie et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Durant La Joie !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Durant La Joie
🏆 Récompenses de Durant La Joie
Réduction 10%
Chez Durant La Joie
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu