Menu
Payotte Havana
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Lacanau

Payotte Havana

★★★★★ 4.5 · 0 reseñas

Payotte Havana is a restaurant in Lacanau. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Payotte Havana

Lacanau

4.5 · 355 avis Google
la-payotte-lacanau.eatbu.com
TripAdvisor 4.2 (69)

À propos de Payotte Havana

Payotte Havana is a restaurant in Lacanau. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de Payotte Havana

Le Payotte Havana est très apprécié pour sa vue sur l'océan et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats copieux comme les burgers, les moules et les salades. Le service est généralement rapide et chaleureux, et l'accueil des chiens est un plus.

Plats populaires

burger (7) Mojito burritos salade Landaise poké poulet moules faux filet calamars

Tip: Profitez de la vue sur le coucher de soleil. En cas de vent, préférez une table à l'intérieur car la terrasse n'est pas couverte.

À voir à proximité

église Notre-Dame-des-Flots de Lacanau-Océan
A 203m

église Notre-Dame-des-Flots de Lacanau-Océan

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Payotte Havana

Payotte Havana est situé au 7 Bd de la Plage, 33680 Lacanau, Lacanau.
Les plats les plus recommandés chez Payotte Havana selon les avis clients sont : burger, Mojito, burritos, salade Landaise, poké poulet.
Le Payotte Havana est très apprécié pour sa vue sur l'océan et son ambiance conviviale. Les clients soulignent la qualité des plats copieux comme les burgers, les moules et les salades. Le service est généralement rapide et chaleureux, et l'accueil des chiens est un plus.
Profitez de la vue sur le coucher de soleil. En cas de vent, préférez une table à l'intérieur car la terrasse n'est pas couverte.
355
Avis

Avis sur Payotte Havana Lacanau

4.5
21
5★
86%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
R
Romain Cuny

Restaurant avec vue sur l'océan, bons plats copieux et abordables (compter entre 16 et 24€). La carte compte un bon choix de bières pression et bouteilles. A la pression on peut trouver "La Bête" et en bouteille la bière artisanale locale "La Canaulaise".

G
Gėdėon Brulant

Très bon resto. De l'entrée au dessert, ce fut un excellent repas, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une salade césar aussi bonne. Carte assez restreinte mais suffisante. Le seul petit bémol c'est que nous n'avons pas eu de place en terrasse mais un peu logique vu que nous étions vendredi soir et jour de marché nocturne et que nous n'avions pas réservé au préalable.

I
Isabelle Geider

Poke au poulet excellent. Ils sont adorables. Tout est frais. Nous y étions hier soir. Vraiment allez y.

L
Loriane La Scola

Parfait! Nous sommes venus 3 fois durant nos deux semaines de vacances à Lacanau. Les serveurs sont toujours très chaleureux, souriants et accueillants. Les plats y sont très savoureux et surtout généreux! 😍 Je recommande fortement cet endroit pour déjeuner ou dîner.

A
Alexa Buquet

Restaurant très sympathique avec une très belle vue sur la mer. La serveuse est dynamique et super souriante ! Nous avons aimé les plats : Fish and chips et la salade végétarienne.

S
Sylvie

Juste venu au bar mais le serveur est très sympathique, la carte des bières et des cocktails avec ou sans alcool offre une belle variété. L’endroit est agréable

C
Cécilie Fts

Nous y sommes allés à l’improviste ce dimanche midi. Parents de trois jeunes enfants, il y a des banquettes bien pratiques, et les assiettes de Burgers-frites sont bonnes et généreuses. Le dessert du jour «brioche perdue» un délice et le personnel (jeune) souriant et aux petits soins. Nous y retournerons!

A
Ambre Alderweireldt

Superbe restaurant avec vue mer. Les portions sont très généreuses. Nous nous sommes régalés. Nous avons pu trouver une table assez rapidement et le service a été très bien. Nous avons eu le temps de déguster nos plats. PS: ma fille de 5 ans trouve vos WC magnifiques 🤣

J
Jessica Bruey

Super accueil et plat très bons et copieux . Service au top je recommande vivement avec vue imprenable sur le coucher de soleil

I
Ingrid Bringuetz

Le restaurant est bien situé et on a profité de la terrasse. On a été très bien accueillis avec nos chiennes: on a beaucoup aimé l'attention du serveur qui leur a spontanément donné une gamelle d'eau. Nous concernant, on a bien mangé. Je me suis régalée avec la salade végétarienne et mon conjoint avec les moules avec des frites. On recommande !

S
Sylvie D

Très bonne adresse face à l’océan avec un petit rayon de soleil 😁Personnel discret et agréable. Burgers qui ne tombent pas sur l’estomac !! Service rapide. Nous reviendrons sans hésiter 👍

S
Sandrine Pasquier

Restaurant très bien situé face à la mer. Moules, Burger, faux filet délicieux. Nous prenons systématiquement les calamars à l'apéritif ils sont succulents. Personnel accueillant et sympathique à chaque fois. Terrasse non couverte donc en cas de vent, il vaut mieux éviter 😅

M
Mickaël CIFFOTTI

Une bonne adresse, nous avons bien été reçu avec nos chiens attention particulière pour la gamelle d’eau). Nous sommes partis sur trois burgers différents et les trois ont fait leur effet. Merci au cuisinier et aux équipes en salle. Je recommande

K
K

Très bonne musique. Serveurs sympas. Mojito délicieux avec pas mal de choix de bières aussi. Le burger était délicieux et le burritos également. Je recommande. Convient aux familles car pas mal de grandes tables et musique pas hyper forte. En + la vue sur le coucher de soleil vaut le détour.

J
Julio

Il était 14h30... quasiment tous les restaurants de la corniche nous refusaient et on tombe sur la payotte. Quand on sort du surf on a les crocs et parfois ben on sort pas avant 14 / 15h selon les conditions et heureusement que ce type d'établissement reste ouvert Carte simple mais efficace. Service rapide mais le serveur d'excuse de l'attente (je n'imagine pas quand c'est encore PLUS rapide !!) Moule frittes correct ... cs reste des moules et des frittes Et tataki de bœuf frittes salade. Tres bien proportionné. Attention à la cuisson du bœuf qui était limite trop cuit mais je suis dans le détail. Delicieuse sauce d'accompagnement. Niveau prix c'est correct. Franchement bon spot à la canau

S
Sab LFT

Restaurant sympa avec une belle vue sur la plage. Serveurs accueillant et services impeccables. Les plats sont délicieux surtout les moules à l'espagnol. Ambiance agréable avec de bonnes musiques en fond sonore.

N
Noémie JUDE

Une bonne adresse, service rapide et chaleureux. Attention particulière à nos chiens pour l’eau que nous avons apprécié. Nous nous sommes régalés. Je recommande !

L
Lauryn Dlh

Super restaurant ! Super vue, surtout pour voir le coucher de soleil. Serveur au top ! Des plats pour tout les goûts, vegan, végétarien.. Produits de qualité et généreux. Rien à redire !

A
Abdellah Bricha

Les plats sont délicieux et copieux, le serveur est très serviable. Avec ma famille on a profité d’un bon repas en face de mer. Je vous recommande cet endroit très convivial

Y
Yolène

Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons mangé une salade Landaise et un poké poulet copieux et très bon. Les prix sont correct pour un resto sur le front de mer. Tout était parfait.

M
Marion Verdeguer

Super restaurant au bord de l'océan. Service et serveur au top. Les plats sont très copieux et délicieux. Le serveur était tout seul malgré un restaurant bien rempli et il a su gérer au top du top. Je recommande 👍

c
cindy kechout

Un excellent moment passé dans ce restaurant pour nos derniers jours de vacances, je le recommande autant pour la nourriture que pour les prix ! Le serveur nous a gentiment fait patienter en bord de mer, ce qui fut agréable. Le repas était vraiment délicieux ! Je mettrais juste un petit hic sur le service rapide, car nous n'avons pas eu le temps de boire notre apéro. Mais j’y retournerais volontiers au détour d’un autre séjour. Merci beaucoup.

P
Petite-sushi

Très bon restaurant en bord de plage, une vue magnifique sur l'océan. Les serveurs sont actifs et très agréable. Les burgers sont super bon et copieux. Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés.

e
elo cado

Un accueil au top ! Le restaurant était plein, nous avons attendons un petit quart d heure en regardant les vagues, et un serveurs est venu nous chercher pour nous installer! Repas de qualité : tataki de thon / moules roquefort / fish & chips. Et service plutôt rapide Merci pour cet accueil !

A
Astrid Guéguen

Délicieux ! Super ambiance avec vue sur l'océan Service de qualité et très agréable ! Je recommande vivement

cindy kechout
cindy kechout

Un excellent moment passé dans ce restaurant pour nos derniers jours de vacances, je le recommande autant pour la nourriture que pour les prix ! Le serveur nous a gentiment fait patienter en bord de mer, ce qui fut agréable. Le repas était vraiment délicieux ! Je mettrais juste un petit hic sur le service rapide, car nous n'avons pas eu le temps de boire notre apéro. Mais j’y retournerais volontiers au détour d’un autre séjour. Merci beaucoup.

Petite-sushi
Petite-sushi

Très bon restaurant en bord de plage, une vue magnifique sur l'océan. Les serveurs sont actifs et très agréable. Les burgers sont super bon et copieux. Je recommande vivement. Nous nous sommes régalés.

elo cado
elo cado

Un accueil au top ! Le restaurant était plein, nous avons attendons un petit quart d heure en regardant les vagues, et un serveurs est venu nous chercher pour nous installer! Repas de qualité : tataki de thon / moules roquefort / fish & chips. Et service plutôt rapide Merci pour cet accueil !

Sylvie
Sylvie

Juste venu au bar mais le serveur est très sympathique, la carte des bières et des cocktails avec ou sans alcool offre une belle variété. L’endroit est agréable

Astrid Guéguen
Astrid Guéguen

Délicieux ! Super ambiance avec vue sur l'océan Service de qualité et très agréable ! Je recommande vivement

Cécilie Fts
Cécilie Fts

Nous y sommes allés à l’improviste ce dimanche midi. Parents de trois jeunes enfants, il y a des banquettes bien pratiques, et les assiettes de Burgers-frites sont bonnes et généreuses. Le dessert du jour «brioche perdue» un délice et le personnel (jeune) souriant et aux petits soins. Nous y retournerons!

Jessica Bruey
Jessica Bruey

Super accueil et plat très bons et copieux . Service au top je recommande vivement avec vue imprenable sur le coucher de soleil

Sandrine Pasquier
Sandrine Pasquier

Restaurant très bien situé face à la mer. Moules, Burger, faux filet délicieux. Nous prenons systématiquement les calamars à l'apéritif ils sont succulents. Personnel accueillant et sympathique à chaque fois. Terrasse non couverte donc en cas de vent, il vaut mieux éviter 😅

Ambre Alderweireldt
Ambre Alderweireldt

Superbe restaurant avec vue mer. Les portions sont très généreuses. Nous nous sommes régalés. Nous avons pu trouver une table assez rapidement et le service a été très bien. Nous avons eu le temps de déguster nos plats. PS: ma fille de 5 ans trouve vos WC magnifiques 🤣

Ingrid Bringuetz
Ingrid Bringuetz

Le restaurant est bien situé et on a profité de la terrasse. On a été très bien accueillis avec nos chiennes: on a beaucoup aimé l'attention du serveur qui leur a spontanément donné une gamelle d'eau. Nous concernant, on a bien mangé. Je me suis régalée avec la salade végétarienne et mon conjoint avec les moules avec des frites. On recommande !

Sylvie D
Sylvie D

Très bonne adresse face à l’océan avec un petit rayon de soleil 😁Personnel discret et agréable. Burgers qui ne tombent pas sur l’estomac !! Service rapide. Nous reviendrons sans hésiter 👍

Mickaël CIFFOTTI
Mickaël CIFFOTTI

Une bonne adresse, nous avons bien été reçu avec nos chiens attention particulière pour la gamelle d’eau). Nous sommes partis sur trois burgers différents et les trois ont fait leur effet. Merci au cuisinier et aux équipes en salle. Je recommande

Noémie JUDE
Noémie JUDE

Une bonne adresse, service rapide et chaleureux. Attention particulière à nos chiens pour l’eau que nous avons apprécié. Nous nous sommes régalés. Je recommande !

K
K

Très bonne musique. Serveurs sympas. Mojito délicieux avec pas mal de choix de bières aussi. Le burger était délicieux et le burritos également. Je recommande. Convient aux familles car pas mal de grandes tables et musique pas hyper forte. En + la vue sur le coucher de soleil vaut le détour.

Romain Cuny
Romain Cuny

Restaurant avec vue sur l'océan, bons plats copieux et abordables (compter entre 16 et 24€). La carte compte un bon choix de bières pression et bouteilles. A la pression on peut trouver "La Bête" et en bouteille la bière artisanale locale "La Canaulaise".

Yolène
Yolène

Très bon accueil, personnel agréable. Nous avons mangé une salade Landaise et un poké poulet copieux et très bon. Les prix sont correct pour un resto sur le front de mer. Tout était parfait.

Abdellah Bricha
Abdellah Bricha

Les plats sont délicieux et copieux, le serveur est très serviable. Avec ma famille on a profité d’un bon repas en face de mer. Je vous recommande cet endroit très convivial

D
Douglas S

Best chocolate crep in town! Great service. Wonderful Location. Def worth a trip. Highly recommended. Staff awesome!!!

s
stefy stef

Super sympas . Très bon produit de qualité Plat excellent Dessert excellent malgré qu'une partie soit surgelée mais du très bon surgelé on a apprécié l'honnêteté des mais et serveuses et serveur . Service un peu long mais beaucoup de monde donc c es compréhensible

L
Laura Adm

Restaurant très sympa ! Le burger végétarien était très bon Service rapide Une étoile en moins pour le service car une petite réflexion du serveur sur le fait que nous étions une grande table et qu'il fallait se dépêcher pour commander... Pas très agréable. Il ne s'en est pas rendu compte mais pour d'autres personnes cela pourrait ne pas passer.

M
Maïlys REAL

Un restaurant plutôt sympa, avec un large choix de plats. Le service y est agréable. Seul petit point negatif, le prix qui est assez élevés, alors certe on est au bord de plage mais je trouve que les prix sont quand même plus élevés que certain bord de plage comme Soulac, Montalivet et autres… Après cela reste compréhensible

Maïlys REAL
Maïlys REAL

Un restaurant plutôt sympa, avec un large choix de plats. Le service y est agréable. Seul petit point negatif, le prix qui est assez élevés, alors certe on est au bord de plage mais je trouve que les prix sont quand même plus élevés que certain bord de plage comme Soulac, Montalivet et autres… Après cela reste compréhensible

Laura Adm
Laura Adm

Restaurant très sympa ! Le burger végétarien était très bon Service rapide Une étoile en moins pour le service car une petite réflexion du serveur sur le fait que nous étions une grande table et qu'il fallait se dépêcher pour commander... Pas très agréable. Il ne s'en est pas rendu compte mais pour d'autres personnes cela pourrait ne pas passer.

e
emma

Ce petit restaurant face à la mer avait beaucoup de charme, le serveur très serviable à essayer de nous trouver des solutions face aux problèmes (végétarien) mais une fois installé, le service et long et mal organisé et les serveurs un poil désagréables. Les assiettes sont tout de même très copieuse et bonne et la vue est superbe. Le seul point négatif serait dans le service.

emma
emma

Ce petit restaurant face à la mer avait beaucoup de charme, le serveur très serviable à essayer de nous trouver des solutions face aux problèmes (végétarien) mais une fois installé, le service et long et mal organisé et les serveurs un poil désagréables. Les assiettes sont tout de même très copieuse et bonne et la vue est superbe. Le seul point négatif serait dans le service.

A
Always

Le patron est vraiment désagréable. Je pense qu’il se croit assez compétent pour se permettre de mal parler à ses clients. Heureusement, les serveurs et la cuisine rattrapent le coup.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Lacanau →
📸

53 Photos

Explorez les photos de Payotte Havana

Payotte Havana
Payotte Havana
Payotte Havana
Payotte Havana
Payotte Havana
+48 Plus
📍

Informations sur Payotte Havana

Comment s'y rendre

7 Bd de la Plage, 33680 Lacanau

Chargement de la carte...
Payotte Havana
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
355 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.5/5
💬 Avis
355
📞 Téléphone
+33699250851
🌐 Site web
la-payotte-lacanau.eatbu.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

7 Bd de la Plage, 33680 Lacanau

📍 Explorer le Quartier

Weather
23°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Notre-Dame-des-Flots de Lacanau-Océan

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 203m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Payotte Havana et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Payotte Havana !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Payotte Havana

🏆 Récompenses de Payotte Havana

💰

Réduction 10%

Chez Payotte Havana

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas