Menu
L'Asiane by May Lagord
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Asiane by May Lagord
Photos

L'Asiane by May Lagord

Lagord

4.5 · 401 avis Google
lasiane-bymay.fr
Uber Eats 4.8 (28)

À propos de L'Asiane by May Lagord

L'Asiane by May Lagord is a restaurant in Lagord. Rated 4.5 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de L'Asiane by May Lagord

L'Asiane by May Lagord est un restaurant apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses plats faits maison. Les clients soulignent la qualité des produits, la fraîcheur des plats et le rapport qualité-prix. Le couscous est particulièrement apprécié.

Plats populaires

gyozas Pad Thai couscous pâte de riz au porc laqué Burger entrecôte nems

Idéal pour

Couples Affaires Familles Célébrations

Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Soyez attentif aux assaisonnements et aux cuissons de certains plats comme le burger et les frites.

À voir à proximité

Église Notre-Dame de Lagord
A 487m

Église Notre-Dame de Lagord

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur L'Asiane by May Lagord

L'Asiane by May Lagord est situé au 4 Rue du Bois d'Hure, 17140 Lagord, Lagord.
Les plats les plus recommandés chez L'Asiane by May Lagord selon les avis clients sont : gyozas, Pad Thai, couscous, pâte de riz au porc laqué, Burger.
L'Asiane by May Lagord est idéal pour les couples, les affaires, les familles, les célébrations.
L'Asiane by May Lagord est un restaurant apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et ses plats faits maison. Les clients soulignent la qualité des produits, la fraîcheur des plats et le rapport qualité-prix. Le couscous est particulièrement apprécié.
N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Soyez attentif aux assaisonnements et aux cuissons de certains plats comme le burger et les frites.
401
Avis

Avis sur L'Asiane by May Lagord Lagord

4.5
20
5★
75%
4★
5%
3★
5%
2★
10%
1★
5%
Avis (40)
i
illona

Franchement rien à dire, de l’entrée au désert nous avons pas été déçu. Serveur/serveuse très agréable et serviable. Je recommande fortement.

I
Iban Ojeda

Excellente pâte de riz au porc laqué. Restaurant très propre et moderne, j'adore ! Il y a une terrasse un peu bruyante néanmoins mais cest normal, on est fermé dans une court

F
Fat & Foodrious !!!

Une super découverte! Situé à Lagord, dans la zone d'activité, ce n'est pas um endroit typique où on pense à une adresse pour un bon resto! Peut etre que les gens qui travaillent dans les bureaux alentour connaissent déjà l'endroit, mais une belle découverte pour moi Hygiene 😁 Une des meilleures toilettes que j'ai pu voir dans un resto. Très bon signe sur l'hygiène générale du restaurant. Pas seulement la déco mais vraiment la propreté. Qualité et Menu 😁 Très bon choix de plats. Juste un petit bémol sur le boeuf que nous voulions bleue. Mais comme la pièce était découpée en tranche fine, la cuisson est donc venue saignante, voir mi-cuite. Dessert, je n'y ai pas trouvé mon compte, gout personnel. Cependant, feu vert sur le reste de la carte. Côtes d'agneau magnifiques! Excellent choix de Vins également, que l'onp eut déguster au verre. Bravo! Prix 😁 Raisonnable, bon rapport qualité-prix. Service 😁 Impeccable! La serveuse était très sympa et marrante. Très bon relationnel, au Top! Il manque les horaires d'ouvertures, surtout pour le soir, on ne sait pas bien quand c'est ouvert (sur le site web également, ce n'est pas indiqué clairement). Si vous pouviez indiqué les jours d'ouverture, ce serait parfait! Localisation et atmosphère 😁 Encore une fois, pas forcément le quartier ou la zone où on pense resto. Et une fois sorti du resto, et bien il faut reprendre la voiture pour aller se balader. Mais, côté déco, ils ont réussi à très bien créer une ambiance zen, aérée, à oublier qu'on se trouve en zone d'activité. Nous y sommes allé en Hiver, mais en Été, il y a une super terrasse sur le toit, avec un Bar, bel espace à découvrir en temps voulu. Pour conclure, une très bonne option, en dehors du Centre-Ville, pour bien manger, aussi bien le midi que le soir, entre amis ou en famille.

L
Lydia

Un très bon accueil, des plats ainsi que des desserts succulents. Quantité et qualité sont au rendez-vous. Le service est bien rythmé. N'hésitez pas à faire une pause à l'Olivier, en tête à tête ou en 👪.

B
BurgerKill

Sans réservation, placé immédiatement. Accueil avec jovialité et professionnalisme. Cuisine de bistrot qui demande de légères améliorations. Attention aux assaisonnements. Rapport qualité prix est bon. Je recommande vivement, surtout pour le service.

B
Bellanger Chantal (Chanchan)

Quel accueil, même avec une box. Service irréprochable. Tarifs en adéquation avec ce qui y est proposé. Nous y avons passé un agréable moment en mangeant d'excellents plats. Nous le recommandons

C
Cecile Freby

J’ai privatisé le restaurant pour mon anniversaire (x33 pers) et tout s’est très bien déroulé. J’ai travaillé avec Kevin (responsable du restaurant) pour le choix des menus, boissons, j’ai pu ramener ma pièce montée pour le dessert aussi ce qui était appréciable. Très bon accompagnement. Le restaurant offre une très belle réception, l’apéro en rooftop, dîner dans le patio, tout le monde était ravi. J’y ai aussi déjeuné plusieurs fois à d’autres occasions et la qualité des plats est excellente, très bon rapport/prix. Je recommande pour un déjeuner, dîner mais aussi pour une réception. Merci l’Olivier.

P
Pierre-Alain

Fraîchement arrivés à Lagord, nous décidons de nous faire un restau au soir et.. Quelle bonne surprise que de découvrir le "Bistrot l'Oliver", avec sa déco tropical urbain, un cadre apaisant, ses plats raffinés, frais et copieux (en plus tout est fait sur place, même le pain !) Un régal pour les papilles et pour les yeux .. De plus l'équipe est hyper accueillante et chaleureuse, d'ailleurs merci pour le nom du mixte pour les musiques 🎶 car oui même les musiques sont hypers sympa et stylées, douces et entraînantes ! Merci pour ce moment ! Je recommande fortement pour les amoureux de bons plats et de bons moments !

k
kelly flores

Nous y avons mangé ce midi pour la première fois, ce restaurant est vraiment parfait, une serveuse au top, souriante et accueillante, les plats sont délicieux ça se voit et ça se sent que tout est fait maison. L'hygiène est parfaite également, c'est sûr nous reviendrons vous voir 😊 Et rapport qualité prix impeccable 👍

illona
illona

Franchement rien à dire, de l’entrée au désert nous avons pas été déçu. Serveur/serveuse très agréable et serviable. Je recommande fortement.

Iban Ojeda
Iban Ojeda

Excellente pâte de riz au porc laqué. Restaurant très propre et moderne, j'adore ! Il y a une terrasse un peu bruyante néanmoins mais cest normal, on est fermé dans une court

Fat & Foodrious !!!
Fat & Foodrious !!!

Une super découverte! Situé à Lagord, dans la zone d'activité, ce n'est pas um endroit typique où on pense à une adresse pour un bon resto! Peut etre que les gens qui travaillent dans les bureaux alentour connaissent déjà l'endroit, mais une belle découverte pour moi Hygiene 😁 Une des meilleures toilettes que j'ai pu voir dans un resto. Très bon signe sur l'hygiène générale du restaurant. Pas seulement la déco mais vraiment la propreté. Qualité et Menu 😁 Très bon choix de plats. Juste un petit bémol sur le boeuf que nous voulions bleue. Mais comme la pièce était découpée en tranche fine, la cuisson est donc venue saignante, voir mi-cuite. Dessert, je n'y ai pas trouvé mon compte, gout personnel. Cependant, feu vert sur le reste de la carte. Côtes d'agneau magnifiques! Excellent choix de Vins également, que l'onp eut déguster au verre. Bravo! Prix 😁 Raisonnable, bon rapport qualité-prix. Service 😁 Impeccable! La serveuse était très sympa et marrante. Très bon relationnel, au Top! Il manque les horaires d'ouvertures, surtout pour le soir, on ne sait pas bien quand c'est ouvert (sur le site web également, ce n'est pas indiqué clairement). Si vous pouviez indiqué les jours d'ouverture, ce serait parfait! Localisation et atmosphère 😁 Encore une fois, pas forcément le quartier ou la zone où on pense resto. Et une fois sorti du resto, et bien il faut reprendre la voiture pour aller se balader. Mais, côté déco, ils ont réussi à très bien créer une ambiance zen, aérée, à oublier qu'on se trouve en zone d'activité. Nous y sommes allé en Hiver, mais en Été, il y a une super terrasse sur le toit, avec un Bar, bel espace à découvrir en temps voulu. Pour conclure, une très bonne option, en dehors du Centre-Ville, pour bien manger, aussi bien le midi que le soir, entre amis ou en famille.

Lydia
Lydia

Un très bon accueil, des plats ainsi que des desserts succulents. Quantité et qualité sont au rendez-vous. Le service est bien rythmé. N'hésitez pas à faire une pause à l'Olivier, en tête à tête ou en 👪.

BurgerKill
BurgerKill

Sans réservation, placé immédiatement. Accueil avec jovialité et professionnalisme. Cuisine de bistrot qui demande de légères améliorations. Attention aux assaisonnements. Rapport qualité prix est bon. Je recommande vivement, surtout pour le service.

Bellanger Chantal (Chanchan)
Bellanger Chantal (Chanchan)

Quel accueil, même avec une box. Service irréprochable. Tarifs en adéquation avec ce qui y est proposé. Nous y avons passé un agréable moment en mangeant d'excellents plats. Nous le recommandons

Cecile Freby
Cecile Freby

J’ai privatisé le restaurant pour mon anniversaire (x33 pers) et tout s’est très bien déroulé. J’ai travaillé avec Kevin (responsable du restaurant) pour le choix des menus, boissons, j’ai pu ramener ma pièce montée pour le dessert aussi ce qui était appréciable. Très bon accompagnement. Le restaurant offre une très belle réception, l’apéro en rooftop, dîner dans le patio, tout le monde était ravi. J’y ai aussi déjeuné plusieurs fois à d’autres occasions et la qualité des plats est excellente, très bon rapport/prix. Je recommande pour un déjeuner, dîner mais aussi pour une réception. Merci l’Olivier.

Pierre-Alain
Pierre-Alain

Fraîchement arrivés à Lagord, nous décidons de nous faire un restau au soir et.. Quelle bonne surprise que de découvrir le "Bistrot l'Oliver", avec sa déco tropical urbain, un cadre apaisant, ses plats raffinés, frais et copieux (en plus tout est fait sur place, même le pain !) Un régal pour les papilles et pour les yeux .. De plus l'équipe est hyper accueillante et chaleureuse, d'ailleurs merci pour le nom du mixte pour les musiques 🎶 car oui même les musiques sont hypers sympa et stylées, douces et entraînantes ! Merci pour ce moment ! Je recommande fortement pour les amoureux de bons plats et de bons moments !

kelly flores
kelly flores

Nous y avons mangé ce midi pour la première fois, ce restaurant est vraiment parfait, une serveuse au top, souriante et accueillante, les plats sont délicieux ça se voit et ça se sent que tout est fait maison. L'hygiène est parfaite également, c'est sûr nous reviendrons vous voir 😊 Et rapport qualité prix impeccable 👍

C
Cécilia MEURIC

J'ai eu la chance d'aller dîner en famille pour mon anniversaire au restaurant l'Asianne que je ne connaissais pas et se fût une très bonne découverte. Tous les plats étaient excellents, savoureux et bien présentés des entrées jusqu'au desserts. Très bon rapport qualité-prix et niveau quantité c'est au top. Le lieu est très joli et raffiné, le personnel très accueillant, chaleureux, serviable et à l'écoute. Donc je recommande vivement vous ne serez pas du tout déçu.

A
Ab Bou

J’ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et l’expérience a été excellente du début à la fin. L’accueil était chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite à l’aise. Les plats étaient non seulement beaux à regarder, mais aussi délicieux : des produits frais, parfaitement cuisinés et bien assaisonnés. Le service était attentif sans être intrusif, avec de très bons conseils , L’ambiance est conviviale, la décoration soignée et on sent une vraie passion derrière chaque détail. Une adresse à recommander sans hésiter, j’y retournerai avec grand plaisir !

C
Cécile Bareyt

Une cuisine eurasienne délicieuse dans un joli cadre. Le plus : la sauce carotte, un régal !!! Le personnel est très aimable et sympathique. Nous avons passé une excellent moment mère/fille.

N
Norha Lebeau

Excellente découverte, l'Asiane by may est un très belle endroit où l'ambiance et la convivialité se mêlent autour d'une expérience culinaire exquise. Je recommande, c'est excellent ! ✨

M
Marion Deruard

Service impeccable, plats copieux et bons. Nous avons mangé des gyozas et un super bon Pad Thai.

S
Severine Baudrand

Excellent moment pour un déjeuner entre collègue : efficacité dans le service et des plats délicieux faits maison. Je recommande à 100%

Marion Deruard
Marion Deruard

Service impeccable, plats copieux et bons. Nous avons mangé des gyozas et un super bon Pad Thai.

Queen_Cee
Queen_Cee

J'ai eu la chance d'aller dîner en famille pour mon anniversaire au restaurant l'Asianne que je ne connaissais pas et se fût une très bonne découverte. Tous les plats étaient excellents, savoureux et bien présentés des entrées jusqu'au desserts. Très bon rapport qualité-prix et niveau quantité c'est au top. Le lieu est très joli et raffiné, le personnel très accueillant, chaleureux, serviable et à l'écoute. Donc je recommande vivement vous ne serez pas du tout déçu.

Cécile Bareyt
Cécile Bareyt

Une cuisine eurasienne délicieuse dans un joli cadre. Le plus : la sauce carotte, un régal !!! Le personnel est très aimable et sympathique. Nous avons passé une excellent moment mère/fille.

Severine Baudrand
Severine Baudrand

Excellent moment pour un déjeuner entre collègue : efficacité dans le service et des plats délicieux faits maison. Je recommande à 100%

Elodie GALERNEAU
Elodie GALERNEAU

Super restaurant, personnel très gentil et attentif. Cuisine super bonne avec des produits de qualité Mention super pour le couscous qui était tout simplement très bon!

Ab Bou
Ab Bou

J’ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et l’expérience a été excellente du début à la fin. L’accueil était chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite à l’aise. Les plats étaient non seulement beaux à regarder, mais aussi délicieux : des produits frais, parfaitement cuisinés et bien assaisonnés. Le service était attentif sans être intrusif, avec de très bons conseils , L’ambiance est conviviale, la décoration soignée et on sent une vraie passion derrière chaque détail. Une adresse à recommander sans hésiter, j’y retournerai avec grand plaisir !

C
Christelle Cochard

Un cadre agréable, des plats vraiment délicieux !

Christelle Cochard
Christelle Cochard

Un cadre agréable, des plats vraiment délicieux !

L
Le Rochelais

Endroit sympa mais je suis désolé de dire que ça n’est pas sensationnel ! Les nems ont un incroyable goût de graillon, les plats sont loin d’être exceptionnels ! Heureusement le service était super avec un serveur particulièrement sympa et professionnel ! Voilà moi qui ait connu des restaurants asiatiques (pas chinois bien sûr !) celui là n’est vraiment pas à se taper le C par terre et pourtant c’est blindé

Le Rochelais
Le Rochelais

Endroit sympa mais je suis désolé de dire que ça n’est pas sensationnel ! Les nems ont un incroyable goût de graillon, les plats sont loin d’être exceptionnels ! Heureusement le service était super avec un serveur particulièrement sympa et professionnel ! Voilà moi qui ait connu des restaurants asiatiques (pas chinois bien sûr !) celui là n’est vraiment pas à se taper le C par terre et pourtant c’est blindé

N
Nassima Hamami

Je ne comprends pas pourquoi lorsque nous prenons une entrecôte en menu vous rajoutez 4€ au prix du menu soit 28,5€. Alors que Si nous prenons à la carte hors menu, le prix de l’entrecôte est à 19€ et l’entrée à 8,5€. Un menu est censé être plus intéressant qu’à la carte non ?

a
annick abbé

Sur réservation nous étions 5 personnes . Accueil sympathique, service rapide. Par contre nous avons commandé 1 bouteille de champagne . Celle ci a été servie comme il se doit, nous avons demandé un petit quelque chose à grignoter avec car rien n’était prévu, réponse : nous sommes en rupture nous n’avons rien à vous proposer. A 40 € la bouteille, c’est un peu limite comme réponse. Je ne suis pas prête f’y revenir , n’y d’en faire de la pub.

Nassima Hamami
Nassima Hamami

Je ne comprends pas pourquoi lorsque nous prenons une entrecôte en menu vous rajoutez 4€ au prix du menu soit 28,5€. Alors que Si nous prenons à la carte hors menu, le prix de l’entrecôte est à 19€ et l’entrée à 8,5€. Un menu est censé être plus intéressant qu’à la carte non ?

annick abbé
annick abbé

Sur réservation nous étions 5 personnes . Accueil sympathique, service rapide. Par contre nous avons commandé 1 bouteille de champagne . Celle ci a été servie comme il se doit, nous avons demandé un petit quelque chose à grignoter avec car rien n’était prévu, réponse : nous sommes en rupture nous n’avons rien à vous proposer. A 40 € la bouteille, c’est un peu limite comme réponse. Je ne suis pas prête f’y revenir , n’y d’en faire de la pub.

L
Laurent Baley

Ne surtout pas vous faire livrer car tout arrive froid et donc impossible de réchauffer de la salade. Pâte de vermicelle? Pas sûr! Pas recommandable. Et si vous commandez aucun descriptif de ce que vous allez manger n’est indiqué : c’est pas sérieux. Nous ne serons plus client

Delano Frere
Delano Frere

Déçu !!! La serveuse est agréable, serviable et professionnelle. Là est le point positif. J'ai pris un Burger, avec salade et frites. La viande était très bas de gamme. Les frites étaient molles, réchauffées et non sorties d'une double cuisson. Il restait la salade. Le rosé ne dépassait guère le 2,5/20. Mon ami avait pris du saumon. Une tranche fine, peu dans l'assiette. Son verre de vin rouge trouve aussi la note de 2/20. Deux crèmes brûlées plus tard et deux cocktails, nous réglons 86euros. La qualité des produits ne vaut pas ces tarifs. Attention au profit maximal à tout prix, on peut vite tomber très bas, surtout étant entouré d'un excellent pub, et d'un excellent restaurant situés à Nieul.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Lagord →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur L'Asiane by May Lagord

Comment s'y rendre

4 Rue du Bois d'Hure, 17140 Lagord

Chargement de la carte...
L'Asiane by May Lagord
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
401 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.5/5
💬 Avis
401
📞 Téléphone
+33579979790
🌐 Site web
lasiane-bymay.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

4 Rue du Bois d'Hure, 17140 Lagord

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame de Lagord

iglesia situada en Charente-Maritime, en Francia

A 487m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L'Asiane by May Lagord et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L'Asiane by May Lagord !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L'Asiane by May Lagord

🏆 Récompenses de L'Asiane by May Lagord

💰

Réduction 10%

Chez L'Asiane by May Lagord

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas