Menu
LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS
Photos

LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

Laloubère

4.0 · 193 avis Google

Horaires de LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.golf-tumulus.com
TripAdvisor 3.6 (56)

À propos de LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

Situé à Laloubère, Le Restaurant du Golf Les Tumulus vous accueille dans un cadre paisible avec une vue imprenable sur le parcours de golf. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une expérience mémorable pour chaque visite. Notre cuisine, inspirée des saveurs du Sud-Oue...

Situé à Laloubère, Le Restaurant du Golf Les Tumulus vous accueille dans un cadre paisible avec une vue imprenable sur le parcours de golf. L'ambiance chaleureuse et le service attentionné contribuent à créer une expérience mémorable pour chaque visite. Notre cuisine, inspirée des saveurs du Sud-Ouest, propose des plats généreux élaborés à partir de produits frais et de saison. Que ce soit pour un repas en famille, un moment romantique ou un événement spécial, notre équipe se fera un plaisir de vous offrir un accueil exceptionnel et de veiller à ce que vous passiez un moment des plus agréables. Notre carte variée saura ravir tous les palais, et notre rapport qualité-prix est particulièrement apprécié.

Ce que disent les clients de LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

Le Restaurant du Golf Les Tumulus offre un cadre agréable avec une vue sur le golf. Le service est souvent décrit comme chaleureux et attentionné. Certains clients ont noté des problèmes de lenteur ou d'incohérence dans la qualité des plats.

Idéal pour

Familles Groupes Décontracté

Tip: Le menu du jour est souvent cité comme un bon rapport qualité/prix, mais il peut être épuisé, donc il est conseillé de réserver.

À voir à proximité

Église de l'Invention-de-Saint-Étienne de Laloubère
A 351m

Église de l'Invention-de-Saint-Étienne de Laloubère

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS est situé au 1 Rue du Bois, 65310 Laloubère, Laloubère.
LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS est idéal pour les familles, les groupes, décontracté.
Le Restaurant du Golf Les Tumulus offre un cadre agréable avec une vue sur le golf. Le service est souvent décrit comme chaleureux et attentionné. Certains clients ont noté des problèmes de lenteur ou d'incohérence dans la qualité des plats.
Le menu du jour est souvent cité comme un bon rapport qualité/prix, mais il peut être épuisé, donc il est conseillé de réserver.
193
Avis

Avis sur LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS Laloubère

4.0
24
5★
42%
4★
17%
3★
25%
2★
0%
1★
17%
L
Laurence Pascault

Très bien en terme d’accueil, de service, de produits frais et de saison. Menu du jour bon rapport qualité/prix.

a
aurianne Negros

Un bon petit moment en famille, au calme, auprès du poêle….au top!👍 Bonne cuisine, copieuse, le service et le personnel sont super, je recommande cet endroit ! Nous y retournerons ! Le petit +++, Grand parking pour stationner, vu sur le green, le cadre est très agréable On s’y sent bien !

N
N'Goran Kouadio Alexis

Tout est quasi parfait en ce lieu. Le site paradisiaque, très belle vue sur le parcours de golf. Accueil Sympa, du bon Cocktail...

H
Houdayer Corinne

Très beau cadre,repas très bon,service parfait.

Laurence Pascault
Laurence Pascault

Très bien en terme d’accueil, de service, de produits frais et de saison. Menu du jour bon rapport qualité/prix.

aurianne Negros
aurianne Negros

Un bon petit moment en famille, au calme, auprès du poêle….au top!👍 Bonne cuisine, copieuse, le service et le personnel sont super, je recommande cet endroit ! Nous y retournerons ! Le petit +++, Grand parking pour stationner, vu sur le green, le cadre est très agréable On s’y sent bien !

N'Goran Kouadio Alexis
N'Goran Kouadio Alexis

Tout est quasi parfait en ce lieu. Le site paradisiaque, très belle vue sur le parcours de golf. Accueil Sympa, du bon Cocktail...

Houdayer Corinne
Houdayer Corinne

Très beau cadre,repas très bon,service parfait.

r
roger pham

Excellent accueil . Le personnel est au petits soins des clients et toujours affable par leur sourire. Le menu et la cartes sont excellents rapport qualité/prix ! Le décors est très reposant au milieu de la nature. Nous reviendrons !

M
Marjorie Ponsan

Un service & une équipe d’exceptions qui nous ont permis de passer un très beau moment en famille. Une belle carte avec de la générosité dans les plats qui ont ravis tous les palais. Merci à tout le staff pour vos attentions et pour le soin apporté à notre table.

F
Ferdinand Follereau

Nous avons pu manger à plusieurs reprise au tumulus, en famille, en amoureux et même pour fêter le baptême de notre petite dernière. A chacune de ces occasions tout a été parfait ! Service chaleureux et irréprochable, cuisine de qualité avec un dressage flatteur, cuisson des viandes parfaite. Les tarifs sont extrêmement intéressants aux vues de la qualité des prestations et du cadre. Nous reviendrons autant que possible !

E
Elodie Bondu (Angelelo)

On y est allé entre collègues, c'était super. La serveuse nous a même demandé si on avait une heure précise pour partir, et on était tout a fait dans les temps. Un très bon repas très copieux et un tarif très raisonnable pour un repas de midi. Je le recommande fortement, avec une vue sur de la verdure magnifique et une véranda couverte très spacieuse.

C
Camille Lacroix

Un accueil chaleureux dès notre arrivée, le personnel est très attentionné et veille à ce que nous passions un moment agréable. La cuisine, quant à elle, est une véritable ode aux saveurs du sud-ouest. Le cadre idyllique et verdoyant du restaurant a ajouté une touche supplémentaire à notre pause gourmande. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments privilégiés.

Ferdinand Follereau
Ferdinand Follereau

Nous avons pu manger à plusieurs reprise au tumulus, en famille, en amoureux et même pour fêter le baptême de notre petite dernière. A chacune de ces occasions tout a été parfait ! Service chaleureux et irréprochable, cuisine de qualité avec un dressage flatteur, cuisson des viandes parfaite. Les tarifs sont extrêmement intéressants aux vues de la qualité des prestations et du cadre. Nous reviendrons autant que possible !

Camille Lacroix
Camille Lacroix

Un accueil chaleureux dès notre arrivée, le personnel est très attentionné et veille à ce que nous passions un moment agréable. La cuisine, quant à elle, est une véritable ode aux saveurs du sud-ouest. Le cadre idyllique et verdoyant du restaurant a ajouté une touche supplémentaire à notre pause gourmande. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et de moments privilégiés.

roger pham
roger pham

Excellent accueil . Le personnel est au petits soins des clients et toujours affable par leur sourire. Le menu et la cartes sont excellents rapport qualité/prix ! Le décors est très reposant au milieu de la nature. Nous reviendrons !

Elodie Bondu (Angelelo)
Elodie Bondu (Angelelo)

On y est allé entre collègues, c'était super. La serveuse nous a même demandé si on avait une heure précise pour partir, et on était tout a fait dans les temps. Un très bon repas très copieux et un tarif très raisonnable pour un repas de midi. Je le recommande fortement, avec une vue sur de la verdure magnifique et une véranda couverte très spacieuse.

Marjorie Ponsan
Marjorie Ponsan

Un service & une équipe d’exceptions qui nous ont permis de passer un très beau moment en famille. Une belle carte avec de la générosité dans les plats qui ont ravis tous les palais. Merci à tout le staff pour vos attentions et pour le soin apporté à notre table.

T
Tony M

After a great round of Golf on the adjacent course we had lunch in the Restaurant, also known as the Restaurant du tumulus, and had a superb plat du jour. Service was first class, and the food was r…

F
Frédéric Dumas

2020 : Cadre très agréable. Cuisine simple mais de qualité. Tarifs très intéressants surtout pour la formule du jour ! Je recommande fortement. 2023 : Attention, les plats deviennent moins copieux et moins élaborés. Cependant, ça reste agréable ...

M
Marie Christine Huin

Cadre très agréable et malgré le manque de personnel, deux jeunes en formation nous ont servi au mieux de leur moyens. Le repas était très bon. Nous étions un groupe de 10 personnes avec certains en situation de handicap.

Marie Christine Huin
Marie Christine Huin

Cadre très agréable et malgré le manque de personnel, deux jeunes en formation nous ont servi au mieux de leur moyens. Le repas était très bon. Nous étions un groupe de 10 personnes avec certains en situation de handicap.

Frédéric Dumas
Frédéric Dumas

2020 : Cadre très agréable. Cuisine simple mais de qualité. Tarifs très intéressants surtout pour la formule du jour ! Je recommande fortement. 2023 : Attention, les plats deviennent moins copieux et moins élaborés. Cependant, ça reste agréable ...

I
Instit65

Le lieu et le service sont agréables. Le tarif est attractif, mais le rapport qualité prix n’y est pas. De plus, j’ai été malade dès la sortie du restaurant pendant 2 jours. J’ai bu de l’eau minér…

I
Isabelle F

Le service étais au top ! C’est très bon je vous conseille ce restaurent , et le service ce sont des personnes très agréables qui y travailles , l'apprenti est très performante et le jeune monsie…

F
Fab 65

Points positifs : - cadre calme lumineux et agréable . - serveuse sympathique et professionnelle. Points négatifs : - cuisine assez quelconque. - pas très arrangeants. Sur le dernier point : nous avions réservé, nous choisissons les formules du jour (entrée /plat/dessert) ; on nous annonce qu'il n'y a plus de dessert du jour, mais que nous pouvons toujours prendre un dessert à la carte, plein tarif. J'aurais apprécié un geste commercial, ce n'est pas la faute du client si le chef a mal anticipé la demande.

Fab 65
Fab 65

Points positifs : - cadre calme lumineux et agréable . - serveuse sympathique et professionnelle. Points négatifs : - cuisine assez quelconque. - pas très arrangeants. Sur le dernier point : nous avions réservé, nous choisissons les formules du jour (entrée /plat/dessert) ; on nous annonce qu'il n'y a plus de dessert du jour, mais que nous pouvons toujours prendre un dessert à la carte, plein tarif. J'aurais apprécié un geste commercial, ce n'est pas la faute du client si le chef a mal anticipé la demande.

B
Babeth V

3 étoiles pour le cadre. Cuisine très simple pour le prix, plus d'une heure d'attente pour être servi, les plats qui repartent en cuisine, quel dommage !! Nous avons toutefois apprécié le geste de la serveuse sur l'addition qui n'y était pour rien et qui était désolée.

Y
Y

très bien reçu, dommage que les plats étaient tièdes, réservation des desserts loupés, bien vu le geste commercial au moment de payer.

G
GENEVIEVE BOÏL

Pour une première fois, un peu déçue ! Nous avons mangé en terrasse qui est très bruyante Menu du jour épuisé ! Mais remplacement par bavette, excellente, avons dû demander les frites,très bonnes, mais pas de dessert !! Nous avions réservé !!

H
Harley Pink

Pour une première pour moi, oui le cadre est sympa. La cuisine est moyenne viande ( poulet ou veaux ) sec, salade plus de salades que d’accompagnement 2 tomates cerises avec 4 morceaux de poulet, le dessert très déçu. Pour le prix je m’attendais à beaucoup mieux. Le service est très long, on a dû appeler le serveur pour nos plats ils nous avaient oubliés. Dommage car la restauration ne vaut pas le cadre dans lequel on mange.

GENEVIEVE BOÏL
GENEVIEVE BOÏL

Pour une première fois, un peu déçue ! Nous avons mangé en terrasse qui est très bruyante Menu du jour épuisé ! Mais remplacement par bavette, excellente, avons dû demander les frites,très bonnes, mais pas de dessert !! Nous avions réservé !!

Y
Y

très bien reçu, dommage que les plats étaient tièdes, réservation des desserts loupés, bien vu le geste commercial au moment de payer.

Harley Pink
Harley Pink

Pour une première pour moi, oui le cadre est sympa. La cuisine est moyenne viande ( poulet ou veaux ) sec, salade plus de salades que d’accompagnement 2 tomates cerises avec 4 morceaux de poulet, le dessert très déçu. Pour le prix je m’attendais à beaucoup mieux. Le service est très long, on a dû appeler le serveur pour nos plats ils nous avaient oubliés. Dommage car la restauration ne vaut pas le cadre dans lequel on mange.

Babeth V
Babeth V

3 étoiles pour le cadre. Cuisine très simple pour le prix, plus d'une heure d'attente pour être servi, les plats qui repartent en cuisine, quel dommage !! Nous avons toutefois apprécié le geste de la serveuse sur l'addition qui n'y était pour rien et qui était désolée.

F
Francoise V

Un menu à midi trop classique. Bon mais pas impérissable. service convenable. Raisonnable en prix.................

M
Math Math

Nous sommes allés dans au restaurant du golf ce samedi vers 16h afin de regarder les prix des menus. Au moment de partir un chien a commencé à courir vers nous et il m'a mordu à la jambe sans aucune raison. Il s'avérait que c'était le chien du directeur de l'établissement, un monsieur pas du tout sympathique et non chaland qui s'en foutait complètement de ma situation et a dit je cite "tant pis on ira le faire piquer" Résultats j'ai passé ma soirée aux urgences et je n'ai jamais eu d'excuse de la part de monsieur le directeur. Je déconseille vivement

L
Laurence HAM

Attente de 30mns avant qu'une serveuse que nous avons appelé ne vienne prendre notre commande. Menu simple, rien d'extraordinaire et cher, aucune élaboration dans les plats et peu de saveur. Entrée,melon et tranche de jambon agrémenté dune salade noyée dans l'assaisonnement Plat : Riz citronné très sec et sûrement réchauffé au micro onde...et dessert tartelette aux fruits goût d'eau... qui baigne sur une compote qui n'est pas fraîche. Les serveuses (2) dont une était inexpérimentée essayaient de faire au mieux. Au moins 6 personnes qui après avoir attendues très longtemps, sont partis sans avoir commandé. Le pire c'est qu'une responsable est restée pendant tout le repas derrière son comptoir sans venir en aide à ses employées. Nous avons conscience que c'est le restaurant du golf, mais voir que les golfeurs entrent et sortent pour traverser la salle de restaurant pour aller aux sanitaires.... très moyen...il faut installer des toilettes accessibles de l'extérieur pour les joueurs surtout à l'heure actuelle où le reste des clients montrent pattes blanches pour le passe sanitaire et masques ... Nous n'avions qu'une hâte, c'est d'en partir. Très déçue et pas prête d'y revenir et encore moins de le conseiller.. Gérance et cuisiniers à revoir. Dommagecar très bel endroit.

h
huguette midavaine

Très bien pour la fête des mamies et ce dimanche 27 catastrophique. 1serveuse inefficace,désagréable quand on lui fait constater qu'elle se trompe. Entrée déposée avant l'apéritif,se trompe de bière, vous enléve les verres alors que nous avions pris de vin. Dessert attendu + de 35miutes. Nous sommes déçus et de loin les seuls à avoir rencontrés les mêmes problèmes. Nous ne viendront plus.

V
Valerie Arnaune

Pour une première fois, très très déçue. 3/4 d'heure pour être servi de notre commande : 2 saumons frites, en voyant tous les gens autour être servis ( même arrivés après nous). Une fois le plat terminé, les serveurs nous passent plusieurs fois à côté sans daigner nous débarrasser et nous proposer un dessert ou un café. Resultat 1h 15 pour manger un saumon frite avec un verre de vin pour un prix de 21€. Désormais si on veut un moment sympathique avec service au top...on ira ailleurs

huguette midavaine
huguette midavaine

Très bien pour la fête des mamies et ce dimanche 27 catastrophique. 1serveuse inefficace,désagréable quand on lui fait constater qu'elle se trompe. Entrée déposée avant l'apéritif,se trompe de bière, vous enléve les verres alors que nous avions pris de vin. Dessert attendu + de 35miutes. Nous sommes déçus et de loin les seuls à avoir rencontrés les mêmes problèmes. Nous ne viendront plus.

Math Math
Math Math

Nous sommes allés dans au restaurant du golf ce samedi vers 16h afin de regarder les prix des menus. Au moment de partir un chien a commencé à courir vers nous et il m'a mordu à la jambe sans aucune raison. Il s'avérait que c'était le chien du directeur de l'établissement, un monsieur pas du tout sympathique et non chaland qui s'en foutait complètement de ma situation et a dit je cite "tant pis on ira le faire piquer" Résultats j'ai passé ma soirée aux urgences et je n'ai jamais eu d'excuse de la part de monsieur le directeur. Je déconseille vivement

Valerie Arnaune
Valerie Arnaune

Pour une première fois, très très déçue. 3/4 d'heure pour être servi de notre commande : 2 saumons frites, en voyant tous les gens autour être servis ( même arrivés après nous). Une fois le plat terminé, les serveurs nous passent plusieurs fois à côté sans daigner nous débarrasser et nous proposer un dessert ou un café. Resultat 1h 15 pour manger un saumon frite avec un verre de vin pour un prix de 21€. Désormais si on veut un moment sympathique avec service au top...on ira ailleurs

Laurence HAM
Laurence HAM

Attente de 30mns avant qu'une serveuse que nous avons appelé ne vienne prendre notre commande. Menu simple, rien d'extraordinaire et cher, aucune élaboration dans les plats et peu de saveur. Entrée,melon et tranche de jambon agrémenté dune salade noyée dans l'assaisonnement Plat : Riz citronné très sec et sûrement réchauffé au micro onde...et dessert tartelette aux fruits goût d'eau... qui baigne sur une compote qui n'est pas fraîche. Les serveuses (2) dont une était inexpérimentée essayaient de faire au mieux. Au moins 6 personnes qui après avoir attendues très longtemps, sont partis sans avoir commandé. Le pire c'est qu'une responsable est restée pendant tout le repas derrière son comptoir sans venir en aide à ses employées. Nous avons conscience que c'est le restaurant du golf, mais voir que les golfeurs entrent et sortent pour traverser la salle de restaurant pour aller aux sanitaires.... très moyen...il faut installer des toilettes accessibles de l'extérieur pour les joueurs surtout à l'heure actuelle où le reste des clients montrent pattes blanches pour le passe sanitaire et masques ... Nous n'avions qu'une hâte, c'est d'en partir. Très déçue et pas prête d'y revenir et encore moins de le conseiller.. Gérance et cuisiniers à revoir. Dommagecar très bel endroit.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Laloubère →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

Comment s'y rendre

1 Rue du Bois, 65310 Laloubère

Chargement de la carte...
LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.0/5 étoiles
💬
Nombreux avis
193 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.0/5
💬 Avis
193
📞 Téléphone
+33581598502
🌐 Site web
www.golf-tumulus.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 Rue du Bois, 65310 Laloubère

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église de l'Invention-de-Saint-Étienne de Laloubère

iglesia situada en Altos Pirineos, en Francia

A 351m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

🏆 Récompenses de LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

💰

Réduction 10%

Chez LE RESTAURANT DU GOLF LES TUMULUS

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas