Menu
Ici et là-bas
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ici et là-bas
Photos

Ici et là-bas

Le Chambon-sur-Lignon

4.9 · 185 avis Google

Horaires de Ici et là-bas

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 4.9 (148)

Ce que disent les clients de Ici et là-bas

Ce restaurant est une pépite! Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et souriant, et la cuisine délicieuse et copieuse. Le cadre est magnifique et reposant, avec une belle décoration et une vue agréable. Le chef est attentionné et prend le temps de saluer les clients.

Plats populaires

thon rossini accra tuna tartare seiches truite suprême de poulet jambon ibérique plateau de coquillages à l’ail au persil

Idéal pour

Couples Familles Groupes Touristes Locaux Célébrations

Tip: Allez-y sans hésiter pour profiter d'un cadre idyllique, d'une cuisine raffinée et d'un service agréable. Pensez à réserver, surtout en haute saison.

À voir à proximité

Q109310760
A 96m

Q109310760

museo

Voir les détails
église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon
Patrimoine
A 163m

église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Ici et là-bas

Ici et là-bas est situé à Le Chambon-sur-Lignon, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon (A 163m) — iglesia situada en Alto Loira, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Musées

  • Q109310760 (A 96m)

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Ici et là-bas

Ici et là-bas est situé au 31 Rte du Mazet, 43400 Le Chambon-sur-Lignon, Le Chambon-sur-Lignon.
Près de Ici et là-bas, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q109310760, église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon.
Ici et là-bas a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Ici et là-bas selon les avis clients sont : thon rossini, accra, tuna tartare, seiches, truite.
Ici et là-bas est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les touristes, les locaux, les célébrations.
Ce restaurant est une pépite! Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service rapide et souriant, et la cuisine délicieuse et copieuse. Le cadre est magnifique et reposant, avec une belle décoration et une vue agréable. Le chef est attentionné et prend le temps de saluer les clients.
Allez-y sans hésiter pour profiter d'un cadre idyllique, d'une cuisine raffinée et d'un service agréable. Pensez à réserver, surtout en haute saison.
185
Avis

Avis sur Ici et là-bas Le Chambon-sur-Lignon

4.9
29
5★
93%
4★
7%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
W
Winona Bouquet

Ce restaurant n'a que des points positifs ! Une très belle déco nous plonge dans une atmosphère calme et chaleureuse. La terrasse donne sur le lignon ce qui est reposant. La cuisine est très bonne, les assiettes sont copieuses et le chef prend le temps de venir nous voir. La carte est variée et la cuisine faite maison. C'est une très bonne découverte, nous reviendrons sans hésiter ! Pensez bien à réserver votre date ! Le restaurant est souvent complet.

e
ema james

Nous sommes venus hors saison, cadre très agréable, musique sympathique, nourriture à en couper le souffle (surtout les fraises de saison et les crevettes à l’aïoli, quel délice !), accueil chaleureux, personnel très sympathique (clin d’œil au chef qui prend le temps de venir voir les clients). Très bon cocktails, ce restaurant n’avait aucun point négatif à nos yeux ! N’hésitez pas à y aller ! (point en + pour les fruits dans la salade)

b
bricejh77

Quelle belle surprise ! Dès l'entrée le charme opère : ambiance chaleureuse, décoration soignée. Les plats sont beaux visuellement et copieux, une carte laissant place au choix et qui sont excellents en plus d'un service agréable. Le chef vient de présenter à l'issue, signe du soin apporté. Bref,on reviendra !!!

C
Clement Brottes

Le restaurant Ici et Là-bas est une véritable pépite ! Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueillis par une ambiance chaleureuse et un personnel souriant. La cuisine est un parfait mélange entre traditions locales et inspirations du monde, ce qui fait que chaque plat est une découverte. La carte propose des produits frais, parfaitement mis en valeur. J’ai particulièrement apprécié la cuisson parfaite du poisson, et les associations de saveurs étaient aussi surprenantes qu’exquises. Que vous soyez plutôt “ici” pour les classiques de la région ou “là-bas” pour des touches plus exotiques, vous y trouverez forcément votre bonheur. Le service est attentionné sans être intrusif, et les conseils pour le choix du vin étaient parfaits. En résumé, une adresse incontournable pour un moment gourmand et dépaysant !

e
elsa fagard

Dès notre arrivée on découvre la terrasse de l'entrée qui déjà nous embarque avec sa déco et les rayons de soleil qui nous permettent de profiter d'un jambon ibérique et d'un planteur au top. L'intérieur et la terrasse principale sont au même niveau. L'accueil chaleureux et souriant de la serveuse et du chef sont plus qu'agréable et le temps nous ai laissé. Quant au repas hormis les saveurs qui vous réveillent les papilles, on souligne une cuisson parfaite de la truite et du suprême ( ce qui est rare de nos jours ). Même le chef est passé nous voir pendant le repas pour nous demander si tout était ok et digestif maison offert ... Rien à redire pour ce moment en amoureux , nous reviendrons découvrir d'autres plats .... Et profiter de l'extérieur. Ah ...et réactivité au top aussi pour Mme qui répond à vos demandes via le WhatsApp pour les résa 😉 Propreté des sanitaires 👍 avec même des petites choses dispo pour les désagréments du quotidien👏

A
A Crz

Un restaurant charmant avec un cadre absolument magnifique. Le service est irréprochable, on s’y sent vraiment bien accueilli. Les plats sont savoureux, préparés avec des produits locaux de qualité, et on sent le soin apporté à chaque assiette. Un vrai plaisir autant pour les yeux que pour les papilles. Une adresse que je recommande vivement !

É
Élodie -G-F

Chaleureux lieu. Beau décor. Bon service. Repas recherché et excellent. Un sans faute. Le chef salue ses clients en fin de repas. En voici un qui sublime le métier. Merci pour ce moment

J
J.C

Restaurant qui vaut le détour ! De par son cadre idyllique qui se mari très bien à la cuisine raffinée proposée. Un large choix de plats qui régalent les papilles. Service fort agréable, au petit soin +++, on se sent bien ici (et là-bas).

Winona Bouquet
Winona Bouquet

Ce restaurant n'a que des points positifs ! Une très belle déco nous plonge dans une atmosphère calme et chaleureuse. La terrasse donne sur le lignon ce qui est reposant. La cuisine est très bonne, les assiettes sont copieuses et le chef prend le temps de venir nous voir. La carte est variée et la cuisine faite maison. C'est une très bonne découverte, nous reviendrons sans hésiter ! Pensez bien à réserver votre date ! Le restaurant est souvent complet.

ema james
ema james

Nous sommes venus hors saison, cadre très agréable, musique sympathique, nourriture à en couper le souffle (surtout les fraises de saison et les crevettes à l’aïoli, quel délice !), accueil chaleureux, personnel très sympathique (clin d’œil au chef qui prend le temps de venir voir les clients). Très bon cocktails, ce restaurant n’avait aucun point négatif à nos yeux ! N’hésitez pas à y aller ! (point en + pour les fruits dans la salade)

bricejh77
bricejh77

Quelle belle surprise ! Dès l'entrée le charme opère : ambiance chaleureuse, décoration soignée. Les plats sont beaux visuellement et copieux, une carte laissant place au choix et qui sont excellents en plus d'un service agréable. Le chef vient de présenter à l'issue, signe du soin apporté. Bref,on reviendra !!!

Clement Brottes
Clement Brottes

Le restaurant Ici et Là-bas est une véritable pépite ! Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueillis par une ambiance chaleureuse et un personnel souriant. La cuisine est un parfait mélange entre traditions locales et inspirations du monde, ce qui fait que chaque plat est une découverte. La carte propose des produits frais, parfaitement mis en valeur. J’ai particulièrement apprécié la cuisson parfaite du poisson, et les associations de saveurs étaient aussi surprenantes qu’exquises. Que vous soyez plutôt “ici” pour les classiques de la région ou “là-bas” pour des touches plus exotiques, vous y trouverez forcément votre bonheur. Le service est attentionné sans être intrusif, et les conseils pour le choix du vin étaient parfaits. En résumé, une adresse incontournable pour un moment gourmand et dépaysant !

elsa fagard
elsa fagard

Dès notre arrivée on découvre la terrasse de l'entrée qui déjà nous embarque avec sa déco et les rayons de soleil qui nous permettent de profiter d'un jambon ibérique et d'un planteur au top. L'intérieur et la terrasse principale sont au même niveau. L'accueil chaleureux et souriant de la serveuse et du chef sont plus qu'agréable et le temps nous ai laissé. Quant au repas hormis les saveurs qui vous réveillent les papilles, on souligne une cuisson parfaite de la truite et du suprême ( ce qui est rare de nos jours ). Même le chef est passé nous voir pendant le repas pour nous demander si tout était ok et digestif maison offert ... Rien à redire pour ce moment en amoureux , nous reviendrons découvrir d'autres plats .... Et profiter de l'extérieur. Ah ...et réactivité au top aussi pour Mme qui répond à vos demandes via le WhatsApp pour les résa 😉 Propreté des sanitaires 👍 avec même des petites choses dispo pour les désagréments du quotidien👏

A Crz
A Crz

Un restaurant charmant avec un cadre absolument magnifique. Le service est irréprochable, on s’y sent vraiment bien accueilli. Les plats sont savoureux, préparés avec des produits locaux de qualité, et on sent le soin apporté à chaque assiette. Un vrai plaisir autant pour les yeux que pour les papilles. Une adresse que je recommande vivement !

Élodie -G-F
Élodie -G-F

Chaleureux lieu. Beau décor. Bon service. Repas recherché et excellent. Un sans faute. Le chef salue ses clients en fin de repas. En voici un qui sublime le métier. Merci pour ce moment

J.C
J.C

Restaurant qui vaut le détour ! De par son cadre idyllique qui se mari très bien à la cuisine raffinée proposée. Un large choix de plats qui régalent les papilles. Service fort agréable, au petit soin +++, on se sent bien ici (et là-bas).

Pierre Paviet
Pierre Paviet

Une très belle découverte avec des plats sublimes et un accueil très chaleureux

M
Mathieu Menut

Encore une fois un très bon repas. Acceuil chaleureux. Ambiance cosy. Service rapide et souriant. Le chef est venu nous saluer. La cuisine est de grande qualite et copieuse. Excellente table.

T
Toni Belmiro

Nous avons célébré la communion de notre fils en famille (33 personnes) dans un cadre idyllique. Le repas s’est déroulé sous forme de buffet pour les entrées, les plats et les desserts, avec une grande variété de choix, tous aussi savoureux les uns que les autres. Le service a été impeccable, attentionné et très professionnel. Le chef et toute son équipe ont été d’une grande gentillesse, disponibles et très à l’écoute de nos besoins. Merci pour ce moment chaleureux et parfaitement orchestré. Nous recommandons vivement ce restaurant pour vos événements en famille ou entre amis !

J
Jacques Barriol

Déjà une 1ère bonne impression à l'entrée avec une jolie décoration. Suit un accueil spontanément chaleureux : on se sent déjà bien ! Une carte bien complète entre terre et mer : on n'a malheureusement pas pu tout gouter, seulement la truite, parfaitement accommodée et le suprême de poulet, excellent. Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir permis ce bon moment. On reviendra forcément pour la suite ...

D
Dominique CHATAIGNER

Cadre et ambiance sont au rendez vous. Équipe sympa, service efficace et chaleureux et une carte excellente. Vaut carrément le détour. Rapport qualité prix en plus.

d
dupuy adeline

Un accueil vraiment chaleureux Au petits soins. La serveuse est souriante et adorable et le chef est venu nous saluer ce qui fut appréciable. C’était délicieux de A à Z Je recommande les yeux fermés Un lieu propre et joliment décoré

L
Laurent Tomatis

Je viens en en Haute-Loire pour manger de la viande et la charcuterie, et finalement je commande un plateau de coquillages à l’ail au persil car les voisins ont commandé ça et que ça a l’air très bon. Une qualité extraordinaire des produits frais. La patronne et le cuisinier, super sympa, attentionné. Bref, un moment de bonheur, je conseille vivement.. un restaurant dont je me rappellerai. Allez-y, les yeux fermés.

G
Gamal Senoussi

Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons déjeuné en famille et nous avons tous été conquis par l’atmosphère et surtout les plats. Une cuisine variée et délicieuse qui a ravi les petits et les grands. Mention spéciale pour l’indication de tous les allergènes en fin de menu

C
Christelle Roubi

Très bon restaurant , dimanche 8février j y suis allée sans connaître, de passage j ai réservé, nous sommes ressorti super ravi , du plat au café gourmand, un délice !! Je recommande ,.

s
sylvie dumoulin

Nous avons passé un excellent moment, cuisine et personnel au top. Serveuse super agréable, cuisine super bonne, le chef passe à toutes les tables, moment très convivial. Nous recommandons fortement

R
Romain Plisson

Très bon restaurant, assiettes copieuses et appétissantes que ce soit pour la viande ou le poisson, la déco est de bon goût et les gérants sont très agréables, le chef prend même le temps de venir voir à table si on apprécie ses plats. De plus, les prix ne sont pas excessifs

E
Emma Monago

De passage ici pour quelques jours, nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant à l’allure chaleureuse et familiale, qui permet de voyager en restant assis, tant au niveau du décor que de la carte. Tout était excellent, du tapas jusqu’aux cafés. Un service très agréable, attentionné jusqu’au dernier moment. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur internet, mais ce restaurant vaut largement le détour! Merci pour ce très bon moment que nous avons partagé et qui restera un très bon souvenir!

Bruno Bruno
Bruno Bruno

Que dire,nous somme venu de la Drôme pour récupérer notre CC,c est merveilleux, un thon rossini , un délice , le service ,une patrone adorable, ça vaut 10 étoiles, on reviendra une 3ème fois et plus ...

Gamal Senoussi
Gamal Senoussi

Ambiance chaleureuse et familiale. Nous avons déjeuné en famille et nous avons tous été conquis par l’atmosphère et surtout les plats. Une cuisine variée et délicieuse qui a ravi les petits et les grands. Mention spéciale pour l’indication de tous les allergènes en fin de menu

Romain Plisson
Romain Plisson

Très bon restaurant, assiettes copieuses et appétissantes que ce soit pour la viande ou le poisson, la déco est de bon goût et les gérants sont très agréables, le chef prend même le temps de venir voir à table si on apprécie ses plats. De plus, les prix ne sont pas excessifs

sylvie dumoulin
sylvie dumoulin

Nous avons passé un excellent moment, cuisine et personnel au top. Serveuse super agréable, cuisine super bonne, le chef passe à toutes les tables, moment très convivial. Nous recommandons fortement

Laurent Tomatis
Laurent Tomatis

Je viens en en Haute-Loire pour manger de la viande et la charcuterie, et finalement je commande un plateau de coquillages à l’ail au persil car les voisins ont commandé ça et que ça a l’air très bon. Une qualité extraordinaire des produits frais. La patronne et le cuisinier, super sympa, attentionné. Bref, un moment de bonheur, je conseille vivement.. un restaurant dont je me rappellerai. Allez-y, les yeux fermés.

Mathieu Menut
Mathieu Menut

Encore une fois un très bon repas. Acceuil chaleureux. Ambiance cosy. Service rapide et souriant. Le chef est venu nous saluer. La cuisine est de grande qualite et copieuse. Excellente table.

Emma Monago
Emma Monago

De passage ici pour quelques jours, nous avons déjeuné ce midi dans ce petit restaurant à l’allure chaleureuse et familiale, qui permet de voyager en restant assis, tant au niveau du décor que de la carte. Tout était excellent, du tapas jusqu’aux cafés. Un service très agréable, attentionné jusqu’au dernier moment. Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis sur internet, mais ce restaurant vaut largement le détour! Merci pour ce très bon moment que nous avons partagé et qui restera un très bon souvenir!

Jacques Barriol
Jacques Barriol

Déjà une 1ère bonne impression à l'entrée avec une jolie décoration. Suit un accueil spontanément chaleureux : on se sent déjà bien ! Une carte bien complète entre terre et mer : on n'a malheureusement pas pu tout gouter, seulement la truite, parfaitement accommodée et le suprême de poulet, excellent. Merci beaucoup à toute l'équipe d'avoir permis ce bon moment. On reviendra forcément pour la suite ...

Laurence Ozanne
Laurence Ozanne

Excellent repas, tout est délicieux. Les assiettes sont bien garnies et c'est aussi beau dans l'assiette que bon pour les papilles. Service impeccable, serveuses très gentilles on reviendra avec plaisir. Très belle terrasse avec jolie vue

A
Apo T

Superbe endroit très bien aménagé. Une très belle carte et une très bonne cuisine. Accueil très chaleureux. Allez y sans hésiter

M
Mathieu M

Encore une fois un très bon repas. Acceuil chaleureux. Ambiance cosy. service rapide et souriant. Le chef est venu nous saluer. La cuisine est de grande qualite et copieuse. Excellente table.

M
Mathieu M

Encore une fois un très bon repas. Acceuil chaleureux. ambiance cosy. Service rapide et souriant. Le chef est venu nous saluer. La cuisine est de grande qualite et copieuse. Excellente table.

y
yovo11

Enfin nous avons pu dîner dans ce restaurant qui est le meilleur du chambon ! Le cadre est très sympa L’accueil excellent La cuisine délicieuse service rapide Et en plus … Des prix raisonnables…

a
alexandre m

Décoration,vue,cuisine et service au top ! Adresse qui vaut le détour ! La carte est variée, tout fait envie Rapport qualité prix cohérent

F
Fanny M

Un repas savoureux, un choix de carte élaboré et à la fois simple. Les prix sont corrects, et les assiettes copieuses. La décoration est incroyable et le cadre reposant, on se croirait en vacances …

F
Florian B

I had diner at "'ici et là-bas" with Friends during my vacation in France. The menu selection is great and delicious! Fresh seafood! The staff is super friendly and nice, the cook and owner, Laurent,…

V
Vic_69N1

Wonderful restaurant in a superb village. The terrace is by the bridge over the river and offers beautiful views on the nearby nature. Food is amazing; we had the tuna tartare, the seiches and the mo…

E
Elodie M

Excellent restaurant in a beautiful location, with a large terrace overlooking the nature. All dishes were well cooked and generous, we particularly enjoyed the accra, tuna tartare and seiches. The o…

p
plrl

Très bien, bonne cuisine, bien préparer, belle présentation presque un sens faute, plat à la carte unique trop chère bcp trop chère,pas de menu unique un végétarien domage Petit plus non négligeable rhum arrangé offert,un menu du jour serait un plus.

plrl
plrl

Très bien, bonne cuisine, bien préparer, belle présentation presque un sens faute, plat à la carte unique trop chère bcp trop chère,pas de menu unique un végétarien domage Petit plus non négligeable rhum arrangé offert,un menu du jour serait un plus.

Vanessa Pinosch
Vanessa Pinosch

Accueil et service très sympa. Nous y avons bien mangé et les prix sont corrects donc à tester sans autres!

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Le Chambon-sur-Lignon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Ici et là-bas

Comment s'y rendre

31 Rte du Mazet, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

Chargement de la carte...
Ici et là-bas
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
185 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.9/5
💬 Avis
185
📞 Téléphone
+33648982330

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

31 Rte du Mazet, 43400 Le Chambon-sur-Lignon

📍 Explorer le Quartier

Weather
18°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Notre-Dame du Chambon-sur-Lignon Patrimoine

iglesia situada en Alto Loira, en Francia

A 163m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Ici et là-bas et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Ici et là-bas !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Ici et là-bas

🏆 Récompenses de Ici et là-bas

💰

Réduction 10%

Chez Ici et là-bas

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas