Menu
Restaurant Pizzeria la Sardaigne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Pizzeria la Sardaigne
Photos

Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Pizza · Le Thor

3.9 · 99 avis Google

Horaires de Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.facebook.com

Ce que disent les clients de Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, ainsi que la qualité des produits frais et des plats copieux. Les pizzas sont souvent mentionnées comme étant excellentes. Cependant, certains clients ont noté une baisse de qualité depuis le changement de propriétaire et un service parfois désagréable.

Plats populaires

pizzas (7) calabraise pizza tagliatelles carbo tartare de bœuf

Tip: Plusieurs clients recommandent les pizzas, en particulier la calabraise. Soyez attentif aux horaires, car le service peut être interrompu tôt le soir.

À voir à proximité

Notre-Dame-du-Lac Church
Patrimoine
A 681m

Notre-Dame-du-Lac Church

iglesia

Voir les détails
Q124709253
Patrimoine
A 878m

Q124709253

edificio

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Restaurant Pizzeria la Sardaigne est situé à Le Thor, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Notre-Dame-du-Lac Church (A 681m) — iglesia situada en Vaucluse, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q124709253 (A 878m) Remarkable Contemporary Architecture

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Restaurant Pizzeria la Sardaigne est situé au 109 Rte d'Avignon, 84250 Le Thor, Le Thor.
Près de Restaurant Pizzeria la Sardaigne, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Notre-Dame-du-Lac Church, Q124709253.
Restaurant Pizzeria la Sardaigne propose une cuisine pizza.
Restaurant Pizzeria la Sardaigne a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Pizzeria la Sardaigne selon les avis clients sont : pizzas, calabraise, pizza tagliatelles carbo, tartare de bœuf.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, ainsi que la qualité des produits frais et des plats copieux. Les pizzas sont souvent mentionnées comme étant excellentes. Cependant, certains clients ont noté une baisse de qualité depuis le changement de propriétaire et un service parfois désagréable.
Plusieurs clients recommandent les pizzas, en particulier la calabraise. Soyez attentif aux horaires, car le service peut être interrompu tôt le soir.
99
Avis

Avis sur Restaurant Pizzeria la Sardaigne Le Thor

3.9
20
5★
50%
4★
5%
3★
5%
2★
5%
1★
35%
Avis (24)
P
Pierre

Rien a dire pizza et les pâtes de sardaigne excelentes au top qualité très bonne personnel accueillant chaleureux gentil rien a dire le top 👌

o
olivia martin

Restaurant convivial, un patron atypique. Carte incroyable, abordable et adaptée a tous Le tartare de bœuf est à tomber par terre, et les pizzas aussi !!! je recommande vraiment ce restaurant !!

R
Remi Parraud

Superbes pizzas a emporter, pâte au top et garniture bien garnie je recommande franchement les pizzas 🍕

F
Franck IACOPINO

Arrivé un peu par hasard, nous avons ma femme et moi-même été agréablement surpris par l'accueil de la serveuse qui a été d'une grande gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. La dégustation et découverte des vins proposés, la présentation de la carte, et le service. Les plats étaient à la hauteur de nos attentes autant les pizzas que l'entrecôte et également les desserts. Ça a été un agréable moment et si nous repassons dans le coin nous ne manquerons pas d'y retourner.

M
Maria Perez

Les pizzas sont excellentes. La calabraise est à tomber. Elles sont bien garnies et la pâte est juste parfaite. Je recommande vivement L accueil chaleureux et les plats du restaurant sont bons et copieux. Produits frais garantis Je me suis régalée Merci

J
Jonathan Bazin

Organisation d'un repas de fin d'année pour 50 personnes. Un lieu très agréable avec une équipe exceptionnelle et dynamique. Nourriture fraîche et de très bonne qualité. Le chef sait s'adapter au régime particulier ( végétarien). Et tout ça pour un tarif raisonnable. Je recommande à 200% le restaurant

D
Des Rem

Excellente soirée, accueil chaleureux, personnel très sympathique, plats copieux, soirée musicale du 20 septembre au top, je recommande +++++

K
Karine COSTE

Superbe moment dans cet établissement. Une cuisine maison avec des produits frais et de qualité. Un service et une ambiance très agréable qui nous ont mis à l'aise.

S
Sylvia Melano

Nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant en famille, et quel super moment nous avons passé. Nous avons été très bien accueillis (si ça pouvait être partout pareil;), tout le personnel est adorable et nous nous sommes régalés. On recommande vivement ce restaurant et reviendrons avec plaisir.

N
Nadège JEANRICHARD

En vacances à Le Thor pour une semaine, nous sommes venus les clôturés dans ce restaurant. Nous n' avons pas tenu compte des commentaires négatif et on ne le regrette pas du tout . Super accueil, cadre magnifique, produit frais et tout est fais maison ( un vrai régal) Nous avons passé une excellente soirée. Et contrairement à ce que j ai pu lire,les Patrons et le.personnel sont très accueillants souriant et de bon conseil. Mon fils a très apprécié aussi et merci pour l attention porté pour son anniversaire le 27/04 😉

L
Lipoune PERAY

Les plats sont délicieux et copieux. Le serveur super sympa.

F
Frederic Jean

Un lieu convivial dans une grande salle style 'industriel' pour manger notamment d'excellentes pizzas aux préparations parfois différentes de celles que l'on trouve ailleurs (la pate est croustillante à souhait) et avec de copieux ingrédients. Une très bonne pluma de porc marinée et une belle entrecôte persillée ont fait notre délice. On reviendra à coup sûr pour voir également le gérant bien dynamique et sympathique.

L
Le juge

J’ai commandé une pizza tagliatelles carbo je voulais voir se que sa donne et ben c’est devenu ma pizza préférée

J
Jean-christophe

Joli restaurant mais non climatisé. Les prix sont un poil élevé vu l'endroit. Super accueil et serveuse très jolie. Je suis un peu déçu de ma salade, 18€ et vraiment pas copieuse ni exceptionnelle. Basique mais ça vaut pas ce prix clairement. Le prix des desserts est prohibitif on a du s'abstenir. Je comprends pas le concept de plats pas recherché a ce prix. C'est qu'une pizzeria...

L
Lydie OLIVIER

Les plats étaient bons et les pizzas également mais le service a été très désagréable! Serveuse qui utilise une façon de parler non respectueuse, gérante qui pousse un soufflement quand on lui dit que nous serons probablement une personne de plus (ayant réservé pour 8), aucune explication en nous posant les cartes ,chaque demande de notre part paraissait clairement les ennuyer! Bref il est sûre que pour notre prochain repas entre amis nous reviendrons pas chez eux! Il me semble que la qualité du service est indispensable! Avoir des bons plats ne suffit pas.

H
Hoenig Audrey

Franchement, perte de qualité énorme tant en cuisine que côté humain depuis le changement de patron… Nous commandons régulièrement, au début les pizzas était vraiment pas top, elles sont un peu mieux maintenant mais néanmoins pas à la hauteur d’avant. Ce que je reproche le plus c’est l’accueil, jamais de sourire, au téléphone sa râle ou sa soupire si on demande d’enlever un ingrédient, sa nous répond sans amabilité … bref on essaye depuis des mois et aucun changement . Bonne route à vous, nous ne viendrons plus c’était la fois de trop !

C
Christophe B

2 pizzas à emporter et à l’ouverture de la boîte 2 pizzas brûlées et immangeables Une honte Terminer jamais plus

L
Layla

Hier soir à 21h, nous nous sommes présentés pour dîner et avons été informés sèchement que le service était coupé, alors que des clients étaient encore en salle en attente de leurs commandes. L’accueil a été froid et peu professionnel, avec des explications brèves et une attitude désinvolte. Un restaurant ne se juge pas uniquement à sa cuisine, mais aussi à son sens du service. Expérience très décevante.

J
Jade Busnoult

Déçue par l’expérience. Les pizzas manquaient de saveur et de générosité, loin de ce à quoi on peut s’attendre dans une pizzeria. De plus, sur la carte il est indiqué frites maison, mais elles ne le sont clairement pas. C’est dommage, surtout quand on s’attend à du fait-maison.

M
Marc Dillen

Malgré la salle quasiment vide, nous avons du patienter 30min avant d'être servis, car les commandes de pizzas à emporter passent avant. Puis lorsque la gérante nous a apporté les pizzas, rien ne correspondait à la commande...

A
Antoinette Ret

Sommes venus par hasard et nous ne reviendrons jamais ! attente 3/4 heure service nul plats froids ,pâtes mal cuites

A
Aurélie MASTROLIA

Restaurant pas la hauteur de mes espérances… Pizza peu gustative comparé à la époque, les prix pour ce que c’est n’en parlons pas hein.. Le personnel sous pression face aux insultes de leur patron. Je pense que pour travailler dans un restaurant et être patron il faut avant tout être humain… Sans parler de l’hygiène du lieu, les toilettes absolument pas propres, les couverts sales.. L’attente interminable pour tout juste commander des boissons. Si vous cherchez un lieu pour vous détendre c’est bien le lieu où ne pas aller. À bon entendeur bien sûr hein :)

F
Franck Demestres

Clients habituels avant le changement de propriétaire, qui était très aimable et agréable, nous avons été assez déçu de notre visite, que nous ne renouvèlerons pas. Les pizzas sont bien plus petites qu'auparavant pour un prix identique et pour une qualité gustative équivalente. Bien que le restaurant était loin d'être complet, nous avons dû patienter 15 minutes avant que l'on s'occupe de nous et de manière peu agréable tout le long du service.

b
bébé d'amour

Ce n'est plus ce que c'était, Le service est pas top, l accueil est loin d être chaleureux et ne parlons pas des pizzas qui n'ont plus rien à voir ! Plus petites, de moins bonnes qualités, peu de garniture, pour quasi le même prix ou plus ! L'ancienne équipe nous manque. Nous sommes déçus et ne reviendront plus.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Le Thor →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Pizzeria la Sardaigne

Comment s'y rendre

109 Rte d'Avignon, 84250 Le Thor

Chargement de la carte...
Restaurant Pizzeria la Sardaigne
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Bien noté
99 avis
👨‍🍳
pizza
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
3.9/5
💬 Avis
99
📞 Téléphone
+33490225130
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

109 Rte d'Avignon, 84250 Le Thor

📍 Explorer le Quartier

Weather
32°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Notre-Dame-du-Lac Church Patrimoine

iglesia situada en Vaucluse, en Francia

A 681m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Pizzeria la Sardaigne et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Pizzeria la Sardaigne !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Pizzeria la Sardaigne

🏆 Récompenses de Restaurant Pizzeria la Sardaigne

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Pizzeria la Sardaigne

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas