Menu
Buffalo Grill les Mureaux
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Buffalo Grill les Mureaux
Photos

Buffalo Grill les Mureaux

Les Mureaux

4.0 · 1,709 avis Google
www.buffalo-grill.fr

À propos de Buffalo Grill les Mureaux

Buffalo Grill les Mureaux vous accueille pour une expérience culinaire unique inspirée des saveurs américaines. Situé aux Mureaux, notre restaurant vous invite à un véritable road trip à travers les États-Unis, dans un cadre chaleureux évoquant les grands espaces. Découvrez une carte variée, proposa...

Buffalo Grill les Mureaux vous accueille pour une expérience culinaire unique inspirée des saveurs américaines. Situé aux Mureaux, notre restaurant vous invite à un véritable road trip à travers les États-Unis, dans un cadre chaleureux évoquant les grands espaces. Découvrez une carte variée, proposant des plats emblématiques des quatre coins des États-Unis. Avec une note de 4.0/5 basée sur 1709 avis, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et un moment convivial. Venez vivre l'aventure américaine !

Questions fréquentes sur Buffalo Grill les Mureaux

Buffalo Grill les Mureaux est situé au Zac des Garennes, Rue Levassor, 78130 Les Mureaux, Les Mureaux.
1,709
Avis

Avis sur Buffalo Grill les Mureaux Les Mureaux

Avis (20)
Y
Yoann Comuce

En ce dimanche 26 février nous sommes partie manger au buffalo grill des mureaux et nous avons été servis par Sabrina qui est une serveuse très gentille, très à l’écoute des clients et ce soucis du confort de la clientèle, je recommande fortement plus de serveuse comme Sabrina et je reviendrai à coup sur ! Merci pour tout

A
Amy Dembele

Accueil au top , la femme qui nous servait étais vraiment au top et adorable , les plats sont au top aussi la viande est bien cuite comme la demande. Les cocktails sont au top aussi et les desserts 😍 Et les sauces toujours top!!

L
Ludo Marous

Super bien accueillis... le serveur au top et la qualité de la cuisson excellente. Et le geste commercial ✌

M
Marie MCB

Très accueillant et serveur attentionné Service rapide et j'aime leur cuisine. J'espère y retourner avec ma petite famille 📢

A
Amelie Deparis

Sabrina était au top, très joviale, au petit soins pour nous❤️ je recommande à 100 % un amour de petite femme ☺️

M
Marie Claude Aguessy

Tout était parfait. Repas viande très tendre. Serveur agréable

J
Julie

Venu mercredi soir sur un coup de tête car nous avions eu une très mauvaise expérience il y plusieurs années....et nous avons bien fait de ré tester.. ..cela a beaucoup changé: en positif! Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel qui ont été particulièrement attentif avec nos filles. Les plats étaient très bons Un unique bémol pour la décoration général trop viellotte.

C
Christal Audier

Leïla nous a servi avec mon compagnon. C'est une personne très chaleureuse et agréable, elle a su nous écouter et nous conseiller pour notre commande. Je suis très satisfaite de ce service, de son efficacité mais surtout de sa joie de vivre. C'est avec plaisir que je reviendrai afin d'être servie de nouveau par elle ! 😊

R
Rosine Polin

Arrivée tardive mais nous avons été très bien accueilli. Le service fait par Camille est parfait même si elle débute, on voit qu'elle y met tout son possible. Bravo à elle. Le sourire 😃 pardonne tout.

R
Roger Ramos

Merci à ÉLISIA de nous avoir servi avec le sourire. Jeune et dynamique cela fait plaisir d'être accueilli ainsi. Nous avons très bien mangé . Le chef à l'accueil (désolé je ne connais pas son prénom) à réussi à résoudre rapidement un petit souci que nous avons eu. Merci pour sa réactivité. Bonne continuation. Nous reviendrons bientôt.

B
B BL

Cédric est un serveur avec de l'humour, surtout avec des clients qui n'ont pas eu leur salade en entrée tout comme nous et qui lui reprochent un peu vertement car ce n'était pas indiqué à l'entrée, ce qu'il a rectifié après quelques réflexions. Service impeccable, politesse👍, courtoisie,😇 nous avions aussi une serveuse avec sa stagiaire qui parlait un peu vite, alors avec le masque c'est pas évident pour comprendre et pour que la stagiaire apprenne aussi. Effectivement, il n'y avait pas de pain,😨 il n'y avait pas la salade en entrée 😠c'est lamentable 😲 mais c'est de la responsabilité de BUFFALO GRILL qui livre le mardi alors évitez le lundi, en ce moment, si vous voulez votre salade. Les locaux sont propres, la musique n'est plus de la country en boucle, tant mieux. La banane coupé en deux avec un peu de chocolat liquide dessus pour 3,99€ c'est tout de même un peu cher pour ce que c'est mais les plats sont bien préparés et le café gourmand est copieux avec un bémol sur la crème brûlée un peu grumeleuse.

C
Christelle BEAUPUIS

Personnel très agréable et aux petits soins depuis des années. Toujours bon et bien servi. Un nettoyage serait appréciable des parois de séparation des tables.

O
O Hga

Serveur très aimable. Service rapide. Côté de boeuf et pavé de rumsteck excellente.

b
belle dever

Je donne trois étoiles psk le personnel est sympa. Sinon, les couvert ne sont pas propres. On a oublié les sauces pour les frites. Et la qualité n'est pas top pour le prix.

C
Clément

Dîner samedi 04 novembre, très grand nombre d’élément en rupture de stock… On nous installe, prend notre commande, nous commandons des soft, on nous pose les canettes sur la table comme au kebab du coin … Pas d’eau servis, cartes non récupérées par le serveur. Concernant les plats, la quantité de frite reste à revoir, pour le prix, la concurrence fait mieux. Le restaurant est vieillot, en entrant dans le restaurant on peut apercevoir un siège troué, l’espace de jeux est à revoir, un bon coup de jeune au restaurant ne ferais pas de mal à l’instar de celui de mantes.

D
Doriane Fornacciari

Un bon service, le serveur souriant et agréable. Repas correct et appréciable. EN REVANCHE, je vous mets dans le contexte: Nous arrivons à la caisse, total de commande à 84,90€, mon copain donne donc 90€ en espèce. La dame demande alors si nous avons de la monnaie car elle n’a pas assez de pièces dans la caisse pour nous rendre la monnaie. Nous lui disons alors de prendre 80€ en espèce et les 4,90€ restant seront réglés par carte. Tout est bon pour la caissière en revanche elle glisse le billet de 10€ (qui était en trop) sous la caisse,, puis quand mon copain lui affirme « Par contre je vous avais donné 90€ et vous ne m’avez pas rendu les 10€ » La dame nie ce fait, nous forçons légèrement, puis nous sommes partis pour ne pas faire un « scandale » pour 10€. L’honnêteté et le professionnalisme de cette dame sont à revoir !!!

A
Alizée Verrier

Refusés d’être servis à 21h, salle vide, mais prétendent être complets. Accueil vraiment limite, nous laissant patienter dans Le hall sans s’occuper de savoir ce qu’on voulait, un simple bonjour. Cependant une serveuse a « « essayé »de nous chercher table, serveuse qui s’est faite rembarrer par son supérieur qui lui a dit qu’ils étaient complets. A fuir, de toute façon vous ne serez pas admis en salle.

A
Alicia ELIAS

La viande a plus le goût de la grille sur laquelle elle cuit qu autre chose... les mojitos ont le même goût que ceux en fin de soirée : mal dosé. Mais la deco est belle !!!

L
Léa Dos Prados

Accueil exécrable, personne dans le restaurant, impossible d’avoir une table de 6personnes (sinon une attente de 45minutes) car nous n’avions pas réservé alors que le restaurant été vide ! Et quand on demande une table à côté du service on nous répond « Je vais pas ouvrir la salle pour vous, je n’ai qu’une seule serveuse». A fuir, je vous conseille celui d’Orgeval, dans lequel nous avons été pris directement avec une accueille très chaleureuse et une serveuse très sympathique !

C
Celine Fernagut

Ce restaurant s'est beaucoup dégradé. Nous avons demandé de changer de place car celle qu'on nous a proposé était trop serré , ils l'ont fait mais à contre cœur et nous ont proposé la même mais plus loin, nous avions même pas la place pour mettre nos manteaux, nous les avions dans nos bras. La serveuse arrive je lui demande de nous donner un autre verre car il était très sale elle le prend et me dit sèchement que je vais avoir le même style de verre car il n'y a plus de sel du coup je lui est que nous allons partir et elle me répond au revoir toujours avec un ton bon vent. Il y a toujours des problèmes dans se restaurant une autre fois nous avions commandé des cocktails nous demandons des pailles pour mélanger on nous répond rupture du coup j'ai du prendre ma fourchette au lieu de nous prévenir Du coup 😡😡😡 on n'y retournera plus

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Les Mureaux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Buffalo Grill les Mureaux

Comment s'y rendre

Zac des Garennes, Rue Levassor, 78130 Les Mureaux

Chargement de la carte...
Buffalo Grill les Mureaux
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.0/5 étoiles
💬
Nombreux avis
1709 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.0/5
💬 Avis
1,709
📞 Téléphone
+33130919058
🌐 Site web
www.buffalo-grill.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Zac des Garennes, Rue Levassor, 78130 Les Mureaux

📍 Explorer le Quartier

Weather
24°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Buffalo Grill les Mureaux et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Buffalo Grill les Mureaux !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Buffalo Grill les Mureaux

🏆 Récompenses de Buffalo Grill les Mureaux

💰

Réduction 10%

Chez Buffalo Grill les Mureaux

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas