Menu
Restaurant Côte Ouest
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Sables-d'Olonne

Restaurant Côte Ouest

★★★★★ 4.6 · 0 reseñas

Situé aux Sables-d'Olonne, le Restaurant Côte Ouest vous invite à découvrir une cuisine de bord de mer authentique et gourmande. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur près de 1449 avis, notre établissement vous promet une expérience culinaire tournée vers l'océan. Face à la baie des...

Restaurant Côte Ouest

Les Sables-d'Olonne

4.6 · 1,449 avis Google

Horaires de Restaurant Côte Ouest

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
hotel-coteouest.com
TripAdvisor 4.1 (536)

À propos de Restaurant Côte Ouest

Situé aux Sables-d'Olonne, le Restaurant Côte Ouest vous invite à découvrir une cuisine de bord de mer authentique et gourmande. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur près de 1449 avis, notre établissement vous promet une expérience culinaire tournée vers l'océan. Face à la baie des Sables d'Olonne, Cô...

Situé aux Sables-d'Olonne, le Restaurant Côte Ouest vous invite à découvrir une cuisine de bord de mer authentique et gourmande. Fort d'une note de 4.6/5 basée sur près de 1449 avis, notre établissement vous promet une expérience culinaire tournée vers l'océan. Face à la baie des Sables d'Olonne, Côte Ouest évoque l'élégance et le raffinement des salles de réception majestueuses, offrant un cadre idéal pour savourer des plats élaborés avec passion et des produits frais.

Ce que disent les clients de Restaurant Côte Ouest

Le Restaurant Côte Ouest est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur l'océan et ses couchers de soleil. Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, notamment le menu St Jacques et le st pierre.

Plats populaires

St Jacques st pierre

Idéal pour

Couples Célébrations Gastronomique Touristes

Tip: Profitez de la vue exceptionnelle sur l'océan tout en savourant un délicieux repas.

Questions fréquentes sur Restaurant Côte Ouest

Restaurant Côte Ouest est situé au Rte du Tour de France, 85100 Les Sables-d'Olonne, Les Sables-d'Olonne.
Restaurant Côte Ouest a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Côte Ouest selon les avis clients sont : St Jacques, st pierre.
Restaurant Côte Ouest est idéal pour les couples, les célébrations, la gastronomie, les touristes.
Le Restaurant Côte Ouest est très apprécié pour son cadre magnifique avec vue sur l'océan et ses couchers de soleil. Le service est impeccable et l'accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité des plats, notamment le menu St Jacques et le st pierre.
Profitez de la vue exceptionnelle sur l'océan tout en savourant un délicieux repas.
1,449
Avis

Avis sur Restaurant Côte Ouest Les Sables-d'Olonne

4.6
7
5★
86%
4★
14%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
V
Véronique SACIER

Très belle salle. Serveur aux petits soins et buffet joliment dressé. Les produits sont de grande qualité.

G
Géraldine VINCE

Très bon accueil, gentillesse et disponibilité des serveurs, cuisine excellente, nous nous sommes régalés, avec une vue sur mer magnifique.

M
Mélodie Mabille

Un cadre exceptionnel , une cuisine goûteuse et raffinée. Je mettrais en avant surtout l’attention à notre égard concernant notre anniversaire de rencontre qui nous a beaucoup touchée. Merci pour cette très belle soirée.

c
charrier valerie

Nous avons pris le menu à 62 €. L'amuse bouche servi est le même que celui servi pour un plat simple. On pourrait proposer un 2eme amuse bouche pour le menu à 62€

D
Daniele

Très satisfaits par ce restaurant. Belle salle à la décoration soignée et belles perspectives sur l’océan grâce aux grandes baies vitrées. Le personnel est très courtois et compétent. Les plats sont goûteux et raffinés. On passe un très bon moment.

J
Jocelyne Mornet

Nous avons dégusté des plats délicieux 😋 Mention spéciale pour les desserts. Nous reviendrons, et nous conseillons cette table.

C
Christelle Souprayenmestry

Un lieu agréable et cosy, une cuisine exceptionnelle et très copieuse, un service au top Merci pour cette belle aventure gustative

p
pascal bertrand

Comment finir l'année en beauté avec un réveillon de la st sylvestre au petits soins 1 repas digne d'un chef etoile les serveurs vraiment d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire

A
Aude Arvier

Excellent ! Très bonne table. Vaut le déplacement, même de loin, service, accueil, repas, tout est parfait. Nous programmons une prochaine fois!

C
Cathy BADREAU

Très bonne soirée avec une cuisine excellente et un service très agréable. Nous renouvellerons l'expérience avec plaisir

A
Aline Schmit

A faire (si on aime les fruits de mer) ! Tout était top : le cadre, le personnel, le buffet de fruits de mer (et le beurre aux algues... Et l'aïoli), le buffet des desserts ! C'était complet mais calme quand même... Un vrai moment de détente !

E
Elisabeth LE DANTEC

Les fruits de mer sont excessivement frais , excellents et le buffet de desserts somptueux et… un vrai régal

N
Nathalie Videau

superbe déjeuner avec une magnifique vue, le repas excellent et raffiné et le personnel très agréable, nous recommandons ce restaurant.

N
Nadine Assouan

Lieu calme dans un environnement soigné et du personnel attentif et vraiment très agréable. Nous avons apprécié notre repas avec des produits de qualité,bien présentés et vraiment délicieux.

A
Aurélie Perso

Buffet de fruits de mer excellent et farandole de desserts pour tous les goûts !

C
Camille Charpentier

Repas de qualité avec un personnel aux petits soins ! Les cocktails sont très réussis, et le repas impeccable : rien à redire ! Je n'ai pas ressenti de pression, le service s'est déroulé tout en douceur, ce qui est surprenant avec une vue mer ! Que des points positifs, cela donne envie de revenir... alors à bientôt !

G
Gaetan E

Un accueil au top👍 du début à la fin du séjour. La chambre et salle de bain sont juste magnifique et très propre. Le personnel est très souriant et agréable, le service est très soigné du petit déjeuner jusqu'à dîner, vraiment rien à dire. Les repas sont vraiment délicieux, le produit de saison est magnifiquement travaillé. Une découverte gustative pour chaque plat. Merci au Chef Thomas Evanno pour son travail👍

M
Marie Pasquier-Mavridis

Toujours enchantée par le cadre, le service impeccable et la restauration succulente. Je remercie également l’équipe d’avoir pu s’adapter à mon régime sans protéines de lait de vache. Grace à vous j’ai passé un moment délicieux avec mon mari. À bientôt !

D
Delphine Pawlowski

Après une déception dans un autre restaurant au tarif similaire nous avons souhaité une autre adresse et avons trouvé le Côte Ouest qui nous promettait un bon moment ! Et bien chapeau bas messieurs dames le challenge est réussi! Un pur moment de plaisir une carte alléchante un service parfait des assiettes aussi belle que explosive en saveur de l’apéritif au dessert… Un incontournable pour nous maintenant voir même un séjour à venir sachant que l’établissement fait spa et hôtel avec un programme bien être qui nous séduit énormément.! Nous avons bien évidemment laissé un avis sur votre livre d’or ☺️avec 5❤️

p
pascal b

Pour le soir de la saint sylvestre du menu en passant par le superbe service et la gentillesse des serveurs tout était réunis pour finir l'année en beauté

a
arie57220

Delicieux diner , accord parfait du menu St Jacques , accueil et service sympathiques.cest un bel endroit, nous avons passé un moment tres agreable

a
arie57220

Delicieux diner , accord parfait du menu St Jacques , accueil et service sympathiques.cest un bel endroit, nous avons passé un moment tres agreable

L
Laurence C

Cadre et vue exceptionnels ! Et ce qu’il y a dans l’assiette est aussi délicieux, de l’amuse bouche au dessert. Très jolie présentation des assiettes. service impeccable. Nous avons passé un vrai …

L
Loloetma

salle de restaurant magnifique avec vu sur océan , couche de soleil. Service impeccable . Nous avons pris la suggestion du jour qui était du st pierre , il était délicieux . Dessert idem . Mais il …

S
Sylvie L

Un service parfait dans un endroit magnifique. Bon rapport qualité prix. A renouveler sans aucune hésitation. Je recommande

M
Mickaël Level

✅️Si vous êtes dans les environs, une visite est envisageable, bien que la prudence soit de mise concernant les dépenses.🤑👍 La cuisine propose une expérience raffinée, avec deux menus et, bien sûr, des plats à la carte. 😋🍽️🥂 La sélection des entrées, plats et desserts est relativement limitée, tout comme la carte des vins, dommage. 🍷 Les tarifs pratiqués sont élevés, même au regard de la qualité des plats. 💰 Pour un prix similaire vous pouvez faire un établissements étoilés. 🌟 La vue sur la mer est absolument remarquable 🤩🌊.

N
N 85

C'était un très bon moment pour nos papilles. Et le lieu est très joliment décoré pour Noël. C'est magnifique.

C
Christian

Déçu du menu Saint Jacques qui nous a été proposé : Un mélange de saveur a amélioré pour le carpacio. Seulement 4 noix de saint jacques sans corail pour le plat, cuisson à revoir. Le cadre et le service sont toujours aussi agréable.

E
Evelyne P.

Nous sommes venus déjeuner le jour de Noël, nous avons beaucoup apprécié le côté cosy des lieux et la vue magnifique sur la baie. Le service est impeccable: pas d'attente entre les plats mais pas de pression non plus. Les serveurs(es) sont souriants, attentifs. La présentation des plats est impeccable. Seul bémol pour moi, l'entrée et le plat n'étaient pas assez relevés. Les saveurs ne ressortaient pas suffisamment. J'aurais pu, c'est vrai, demandé une salière. La pavlova, quant à elle , était parfaite. L'impression générale reste au top.

a
agnes

Cadre très joli ; service excellent. Bonne cuisine mais pas attention à quelques détails: plats à peine chauds; purée quasi à tous les repas en demi pension. Plus de légumes en « « morceaux » (nous avons aussi eu de la soupe lors des 5 jours en demi-pension) seraient appréciés. Le bœuf aux morilles, pris hors demi-pension, était un peu chiche en morilles .

C
Carpediem 121269

Le seul bémol est que l’on a servi le gâteau prévu pour mon amie en accord avec la personne auprès de qui j’ai réservé(anniversaire ) mais j’aurai juste aimé que l’on me propose la carte pour le mien car j’ai du réclamer que je souhaitais un dessert. Certainement lié a un loupé de communication ou de compréhension. Sinon c’était parfait Merci beaucoup Je reviendrai pour goûter votre lunch du dimanche j’espere que j’aurai meilleure temps pour profiter de votre terrasse 😄 À bientôt

M
MB Maria

Délicieuse cuisine dans un cadre magnifique et service impeccable. Nous reviendrons.

V
Valentin

Le cadre est magnifique, les plats servis sont bons mais il manque un peu de d’assaisonnement sur les plats de résistance mais ce sont des détails. Le seul bémol autrement c’est le côté hautain du serveur qui refroidi un peu l’ambiance autrement le reste de l’équipe était accueillante.

m
marinop85

Très bon restaurant, avec une superbe vue sur le lac et la mer Accueil chaleureux, au top Nous avons très bien mangé Un seul petit bémol pour le plat qui était ....tiède, dommage . (Nous avions un suprême de poulet avec une purée de butternut,)Nous l'aurions appréciés plus chaud Quand à l'entrée et le dessert, parfait

9
947hal

Regrettably better value can be obtained nearby. the view is excellent but the same as from the bedrooms on the sea-view side. The Le Paquebot menu is interesting but limited. Not us to muster for…

S
Sophie Penanguer

Très bon restaurant mais le niveau baisse au fil des ans. La vue est superbe, tout comme la terrasse et la salle. Le menu propose un bon rapport qualité prix, mais reste généralement le même. Nous sommes récemment venus avec une thématique d’intolérance au lactose et au gluten, et avions prévenu plusieurs jours en avance: aucune mise en bouche avait été réfléchie en avance (un jus detox a été servis par défaut), les recettes des plats n’étaient pas maîtrisées par le personnel de salle et lorsque que nous avons demandé si la purée contenait du beurre il nous a été répondu rapidement qu’elle était faite à l’huile (et aucun d’entre nous n’y a beaucoup cru), le pain sans gluten est resté 20 minutes en attente sur la table des pains alors que nous l’avons réclamé 4 fois, le dessert proposé a été un bol avec des fraises, sans rien d’autre, à part un petit feuilleté plein de gluten. Un autre restaurant d’un standing similaire aurait réfléchi à un “topping” (feuilles de menthe, basilic, morceaux de chocolat, écorces de citron… la liste est illimitée). Nous avons eu l’impression que rien n’avait été préparé et tout a été fait par défaut. Ce service dans cette situation précise aurait fait l’objet d’une faute grave en cas d’allergie.

V
Virginie BLOT

Très bon brunch Le seul soucis : nous étions dans le passage pour le buffet de dessert …très moyen …et pas à la hauteur du restaurant.a vouloir optimiser la place ,on gâche tout

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Les Sables-d'Olonne →
📸

105 Photos

Explorez les photos de Restaurant Côte Ouest

Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest
Restaurant Côte Ouest
+100 Plus
📍

Informations sur Restaurant Côte Ouest

Comment s'y rendre

Rte du Tour de France, 85100 Les Sables-d'Olonne

Chargement de la carte...
Restaurant Côte Ouest
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
1449 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
1,449
📞 Téléphone
+33251217788
🌐 Site web
hotel-coteouest.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Rte du Tour de France, 85100 Les Sables-d'Olonne

📍 Explorer le Quartier

Weather
26°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
📰

What people say about Restaurant Côte Ouest

🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Côte Ouest et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Côte Ouest !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Côte Ouest

🏆 Récompenses de Restaurant Côte Ouest

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Côte Ouest

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas