3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Lezennes
Horaires de 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
À propos de 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Situé à Lezennes, au cœur d'Heron Parc, 3 Brasseurs vous accueille pour un moment de convivialité. Notre restaurant met un point d'honneur à créer une expérience unique où la simplicité rime avec qualité. Nous sommes fiers de brasser nos bières sur place, vous offrant ainsi des saveurs authentiques...
Situé à Lezennes, au cœur d'Heron Parc, 3 Brasseurs vous accueille pour un moment de convivialité. Notre restaurant met un point d'honneur à créer une expérience unique où la simplicité rime avec qualité. Nous sommes fiers de brasser nos bières sur place, vous offrant ainsi des saveurs authentiques et locales. Forts de l'avis de nos clients, nous sommes notés 4.4/5 sur la base de 2478 avis, ce qui témoigne de notre engagement à vous offrir le meilleur. Venez découvrir l'alchimie qui fait la différence chez 3 Brasseurs Lezennes !
Ce que disent les clients de 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Les clients apprécient l'ambiance, le service rapide et chaleureux, en particulier grâce à des serveurs comme Arnaud, Florine, Thomas, Antoine et Elysée. Les plats comme le Welch, les carbonades, les ribs et le burger poivron sont populaires. L'établissement est idéal pour regarder des matchs.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Plusieurs clients recommandent l'établissement pour son ambiance lors de la diffusion de matchs sportifs.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Avis sur 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc Lezennes
Première expérience parfaite dans ce restaurant avec un collègue hier midi. Service super souriant et professionnel. La flamme végétarienne était colorée et délicieuse. Le rapport qualité prix est excellent.
C’était une première pour nous et nous ne sommes pas déçus !!! C’est bon et serveur sympathique.
Un grand merci à Elisée (qu’on est contents de retrouver ici) et Antoine pour le service très pro (et à leur best manager Camille paraît-il !). Service ultra rapide, juste à côté de V2 et du stade (jolie déco pour les Dogues). On s’est régalés avec le burger de Noël et leur bière sans alcool Odyssée. On reviendra !
Très bonne soirée passé dans ce 3 brasseurs. Nous avons très bien mangé, il y avait une bonne ambiance dans la brasserie. Nous n’avons pas été pressé dans notre repas nous avons vraiment pris le temps de manger et c’était vraiment agréable. La serveuse qui nous servait était vraiment agréable et sympathique, très souriante également ! Un personnel vraiment agréable dans l’ensemble.
Excellent repas,rapport qualité prix parfait. Le welsh 3 Brasseurs est excellent 👌 La salade chèvre chaud est excellente. Nous avons pris 2 desserts qui étaient délicieux aussi. La brioche perdue 😋 J’ai goûté la bière IPA des 3 Brasseurs que j’ai appréciée. Elle est assez légère et équilibrée 🍺 (happy hour avant 19h) Service rapide et efficace 👍
Très bon accueil, personnel très aimable. Bons plats
Un bon repas avec élisé comme serveur . Il a su être pro dans une ambiance convivial.
De passage dans ma région d'origine et Découverte du resto grâce à ma soeur, nous avons passé un agréable moment . Prix abordables avec une cuisine simple et savoureuse. Mention spéciale aux 3 jeunes serveurs, Florian, Dylan et Corentin, très sympathiques et très professionnels. La carte est variée et les spécialités du Nord y figurent largement. A refaire lors de notre prochaine visite dans le Nord! Bonne continuation.
Très bonne expérience ! La nourriture était délicieuse, bien servie et arrivée rapidement à table. Le service était efficace et l’ambiance agréable. Un grand merci à Florian, qui s’est occupé de nous : professionnel, souriant et attentif, il a vraiment fait en sorte que nous passions un excellent moment. Nous reviendrons avec plaisir !
Habitués des 3 Brasseurs, nous apprécions particulièrement celui ci, toujours très bons, une bonne ambiance. Florian et Élysée nous ont bichonné, ils sont vraiment au top et donnent envie d y retourner. Encore merci à eux, pour leurs conseils de bières avec mon welsh, sa gentillesse de nous avoir expliqué comment fonctionnait les points avec l appli, de nous avoir mis le reste dans un tote bag. Nous y retournerons bien sûr car tout est top la bas mais surtout ces 2 personnes!!!
Difficile de trouver les mots tant tout était parfait du début à la fin. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par Thomas, le directeur adjoint, une personne d’une gentillesse rare, toujours souriant, disponible, attentionné et surtout passionné par son métier. Il incarne à lui seul l’excellence du service à la française ! Son connaissance impressionnante des produits que ce soit en matière de bières artisanales, de vins ou de plats est bluffante. Il vous conseille avec justesse, toujours avec le mot juste et le sourire aux lèvres. On sent qu’il ne se contente pas de faire son travail : il vit pour offrir une expérience inoubliable à ses clients. Côté cuisine, les plats étaient un régal absolu. Des assiettes généreuses, des saveurs parfaitement équilibrées, une cuisson impeccable… On sent que la passion est aussi bien en salle qu’en cuisine. Un vrai bonheur ! Une équipe soudée, un cadre convivial, une ambiance chaleureuse, et un service qui mérite une standing ovation. Merci encore à Thomas, véritable perle rare, pour avoir sublimé notre soirée. Ce genre de rencontre rend un simple repas inoubliable. Je recommande à 1000% ce lieu pour un moment aussi gourmand que chaleureux. Bravo à toute l’équipe !
Nous avons été reçu par Florian avec qui nous avons parlé de bières, dont nous sommes des passionnés, et il nous a fait déguster leur bière du mois ! Un vrai délice et un accueil très chaleureux comme toujours au 3B ! Les bières brassées sur place sont vraiment très bonne et on y mange toujours très bien ! Un grand merci une fois de plus !
Avons partagé un repas ce midi à 17, c'était parfait avec un super serveur au prénom D'Elysee.
Avons partagé un repas ce midi à 17, c'était parfait avec un super serveur au prénom D'Elysee.
Avons partagé un repas ce midi à 17, c'était parfait avec un super serveur au prénom D'Elysee.
Super restaurant ! Tout était parfait : la qualité des plats, l’ambiance et la gentillesse de Thomas et Antoine. Je recommande sans hésiter.
Super restaurant ! Tout était parfait : la qualité des plats, l’ambiance et la gentillesse de Thomas et Antoine. Je recommande sans hésiter.
Super restaurant ! Tout était parfait : la qualité des plats, l’ambiance et la gentillesse de Thomas et Antoine. Je recommande sans hésiter.
Très bon accueil par Thomas et Florine Poutine canardine et poutine 3 brasseurs au top Ainsi que la dame blanche très bien servie Bonne brasserie à un prix plus que raisonnable
Super dîner entres amis avec un super service à la fois rapide et chaleureux de la part d’Arnaud ! Les plats et desserts étaient très bons. À bientôt !
Super dîner entres amis avec un super service à la fois rapide et chaleureux de la part d’Arnaud ! Les plats et desserts étaient très bons. À bientôt !
Super dîner entres amis avec un super service à la fois rapide et chaleureux de la part d’Arnaud ! Les plats et desserts étaient très bons. À bientôt !
Arnaud, le plus beau le plus chaud ! Excellent serveur qui nous a permis une très belle soirée ! Merci pour cette soirée !!
Un fromage qui manque , un get sans glaçons Pas de soucis Laura est là pour nous aider. Une serveuse plus que qualifié , un sens du service au delà de nos attentes. Rien que pour Laura et son pro…
Nous avons encore passe un Super moment pour la diffusion du match du losc. On recommande super ambiance et serveur très agréable
Nous avons encore passe un Super moment pour la diffusion du match du losc. On recommande super ambiance et serveur très agréable
service au top rapide par Florine : rapide et efficace Salle spacieuse bonne ambiance Plats au rdv que ce soit Welch , carbonades ribs et burger poivron qui coule Et à conseiller la Povlova pou…
service au top rapide par Florine : rapide et efficace Salle spacieuse bonne ambiance Plats au rdv que ce soit Welch , carbonades ribs et burger poivron qui coule Et à conseiller la Povlova…
Service au top rapide par Florine : rapide et efficace salle spacieuse bonne ambiance Plats au rdv que ce soit Welch , carbonades ribs et burger poivron qui coule Et à conseiller la Povlova p…
Nous avons été pris en charge très rapidement, avons été bien conseillé par Arnaud (très sympathique soit dit en passant). Tout était parfait.
Lors de plusieurs visites, la cuisine a toujours été bonne, sauf une fois où, en période d'affluence, nous avons été oubliés dans la salle du sous-sol. Ce jour-là, les plats étaient un peu moins garnis que d’habitude. En général, les plats sont bons, copieux, bien cuits et accompagnés avec soin. Petit bémol concernant la terrasse : très agréable en été, mais les non-fumeurs peuvent se retrouver juste à côté de personnes qui fument a leurs tables alors que des cendriers sont mis a l'extérieurs. Serveurs très aimables, agréables et a l'écoute.
Bon accueil, cadre sympa, service rapide. Une bonne soirée après le ciné.
Merci à Camille pour son accueil et son service efficace, nous avons été servis très rapidement et avons bien mangé. Mention spéciale à la bière du mois la « Flora » : une très bonne recette à fair…
Par mon avis, je ne vais malheureusement pas relever l'appréciation générale que je viens de lire... Welsh 3 Brasseurs : pain sec de piètre qualité (la bière ? juste une illusion... à peine une sen…
Décevant. J'ai pris un filet mignon au maroilles, c'était plus un rôti de porc, et il était dur comme une semelle, ça sentait le plat de la semaine dernière réchauffé vite fait.
Decevant ! Déjà, la serveuse n'a pas proposé le menu enfant à ma fille comme c'est le cas d'habitude. La chaîne envoie des mails pour nous inciter à venir : j'avais une réduction de 15 euros pour mon anniversaire à utiliser et des points fidélité à utiliser avant fin janvier. Au règlement de l'addition je passe d'abord les points pour une bière offerte et lorsque je montre le QR code des 15 euros on me le refuse ! 1 seul bon possible et pas d'effort. Il faut écrire au siège qu'on me dit ! On ne comprend pas que je sois déçue étant venu en pensant deduire 15 euros de l'addition. Vous n'êtes plus prêt de me voir. Fausse pub / promotion non applicable et on ne mentionne pas que 2 offres séparées ne sont pas cumulables. Ce n'est plus ce que c'était, nous sommes de plus en plus déçus même sur la qualité. La jeune serveuse qui semble débuter avait un petit sourire en coin quand je faisais part de mon mécontentement en regardant sa manager qui n'est pas plus professionnelle. Honteux.
Expérience décevante avec ma fille. Je suis venu car il y avait l'offre sur le menu enfant offert. On me dit au moment de payer que c'est pour les membres qui ont un compte. Or je venais de renseigner l'adresse mail de ma compagne pour payer. Le compte est à son nom mais du coup on ne pouvait pas valider l'offre. La serveuse n'a pas chercher plus loin. D'autant plus décevant que j'ai fini le repas sans le café commandé car "vous comprenez il y avait du monde en caisse". En général j'aime les 3 brasseurs mais j'irai plutôt à celui de Faches dorénavant.
Deçu... J avais un souvenir plus qualitatif des 3 brasseurs... Au final je me suis senti au flunch.... Mon choix, bavette (saignante) frites, on me propose une sauce.... je demande echalottes (classique avec une bavette) ils n en ont pas... reste poivre bearnaise mayo quetchup, bref de l industriel en pot... Ma bavette arrive a point au lieu de saignante et les frites sont surgeles.... Sinon la biere est bonne mais je suis arrive 3min apres l happy hour...
Accueillis sans couverts sans verres , on nous conseille de manger avec nos doigts la blague !! arrivée de la bavette à point au lieu de saignant retour en cuisine et attendre 15mn pour attendre l…
Une véritable déception ! Nos plats arrivent froids ! J'avais commandé une bavette bleue avec des petits légumes. Je renvoie mon assiette, on me la ramène réchauffée sauf que ma viande ressemble à une semelle de chaussure ! La serveuse me prend de haut et me dit il faudrait savoir, vous vouliez que ce soit chaud !! Je renvoie l'assiette. Les personnes avec qui je suis me disent que leurs assiettes sont tièdes mais passables... Retour de mon assiette fade, les légumes sont sans assaisonnement et ma viande doit être une étoile maximum 2 !! Et évidemment j'ai mangé seule après tout le monde ! J'ai remonté mon mécontentement et personne n'est venu à notre table pour au moins résoudre le problème !! Je ne mettrai plus les pieds dans ce restaurant ! Et pourtant il faudrait penser à fidéliser la clientèle, c'était au 3/4 vide à 20h30 un samedi soir !!
Premier Burger le pain très très cuit, un autre avec la mauvaise cuisson. La carte réduite du à un événement, alors que sur leur site la carte est la même alors que j’ai sélectionné le restaurant de Lezennes. Des bières non disponibles. Au moins le serveur était très sympa. Bref la seule chose à retenir c’est que je ne reviendrai pas.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
L'Estaminet Gourmand
Opa Restaurant
Restaurant Crocodile
Au Bureau - Pub et Brasserie
Del Arte
IT - Italian Trattoria Heron Parc
Sushi kyo
Vertical'Art Lille 🧗
Au 30 Meal - Lille Centre Zenith Grand Palais
Lilla Sushi
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Comment s'y rendre
Rue Chanzy Canton du Moulin, 59260 Lezennes
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Rue Chanzy Canton du Moulin, 59260 Lezennes
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Nord, en Francia
What people say about 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
🏆 Récompenses de 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Réduction 10%
Chez 3 Brasseurs Lezennes - Heron Parc
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu