LE MAQUIS
L'Isle-en-Dodon
À propos de LE MAQUIS
LE MAQUIS is a restaurant in L'Isle-en-Dodon. Rated 4.7 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Ce que disent les clients de LE MAQUIS
Le Maquis est très apprécié pour son accueil chaleureux de Mounir et son équipe, sa cuisine délicieuse et généreuse, et son ambiance familiale. Les clients soulignent la fraîcheur des plats et les prix abordables. Un lieu idéal pour un repas convivial.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à goûter les spécialités comme le couscous ou les tajines, et profitez de l'accueil chaleureux de Mounir et de son équipe.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur LE MAQUIS
Avis sur LE MAQUIS L'Isle-en-Dodon
Jolie découverte que ce restaurant! Accueil et service très agreable. Nous nous sommes régalés! Petite soupe du chef en entrée offerte, un rougail saucisse pour moi et un couscous pour mon époux...deux clients conquis, nous reviendrons assurément en famille 😊 Merci au chef et à son équipe féminine!
Très bon restaurant cuisine excellente et généreuse avec un service impeccable et une gentillesse au top À refaire
Accueil chaleureux où sourires et gentillesses sont les maîtres mots, c'est un véritable régal pour les papilles. Étape gourmande à recommander vivement ! Merci à toute l'équipe du Maquis.
Un restaurant comme on les aime!!! Cuisine généreuse et de qualité, même avec une salle bondée j'ai eu droit à un accueil chaleureux et on m'a trouvé une petite place...au coin du bar. Je recommande et retournerai sans hésitation.
Nous avons eu l'occasion de goûter le rougaille saucisse sur place : excellent. La qualité des plats, l'accueil et la gentillesse du patron : au top. Du coup, nous avions commandé des tajines poulet pour une soirée entre amis : un régal. Nous y reviendrons et faites le détour sur la place et manger au Maquis ! Top
Super pause lors d un road trip moto. Super accueil, prix sympa, cuisine très bonne et généreuse. Arret obligatoire si vous passez dans le coin!!
Nous venons régulièrement nous régaler. Le service est impeccable. Les repas sont excellent et l’entrecôte servie le dimanche 2 février 2025 était de loin la meilleure qu’on est manger depuis 5 ans qu’on est installé dans la région. Merci
Le dimanche 23 février 2025 en fin de randonnée nos 11 randonneurs ont pris un pot dans ce restaurant. Une gentillesse formidable du patron et une très bonne musique. Quand je retournerai à L'Isle en Dodon c'est là que j'irai déjeuner.
Le patron Mourad très accueillant, la qualité des produits ce retrouve bien dans nos assiettes, serveuse très accueillante et souriante et très professionnelle je recommande cette ambiance familiale et cette cuisine de qualité.
Nous sommes habitués, toujours très bien accueillis par Mounir et son équipe. Les plats sont toujours frais, copieux et vraiment très bons. Une vraie chance pour le village! Ma fille de 4 ans dit souvent "c'est mon restaurant préféré, je l'aime de tout mon cœur"
Vraiment super resto très bonne ambiance personnel et cuisinier très gentil disponible et à l écoute Et on en à pour notre argents et la paella pour nos un ans de mariage 💒 une turie comme d habitude 😉
Petite découverte lors d'un déplacement à L'ISLE en DODON. Un cadre simple, jolie terrasse et cuisine ouverte sur la salle (pas de mystère!). L'Accueil convivial et une clientèle d'habitués fournie contribuent à la bonne ambiance. Les odeurs en entrant sont séduisantes. Les assiettes généreuses (ne pas prévoir de footing après le repas), le service rapide et les prix doux, vous font sortir du MAQUIS (je sais c'était facile) très satisfait !
Un accueil chaleureux une cuisine délicieuse c est toujours un plaisir en famille ou entre amis ...n hésitez surtout pas Mounir saura vous régaler.
Accueil chaleureux, ambiance familiale. Mounir et ses serveuses sont formidables à l'écoute toujours le sourire. La cuisine un régal, fait maison bien sûr pour un prix très abordable. Allez-y les yeux fermés. 😊 Couscous, tajines, menus du jour, Grillades.....
Je recommande vivement ce restaurant. Très bon accueil, très bonne cuisine et copieux. Nous reviendrons avec plaisir 👍
Cet homme est un artisan ! Sa cuisine est sublime, il est sympathique et ouvert, tout comme son personnel. Nous n'avons jamais été déçus par la qualité de la nourriture et l'accueil chaleureux ici, et nous y allons presque tous les samedis midi ! Nous recommandons vivement ce restaurant… This man is an artisan! His cooking is sublime and he is friendly and open - and so are his staff. We have never been disappointed with the quality of food and warmth of welcome here - and we go almost every Saturday lunchtime! We strongly recommend this restaurant....
Depuis le temps que mon épouse me dit d'aller chez Mounir ! Et bien c'est fait ! Et très content du repas et service, des plats copieux, vous mangez déjà avec les yeux, les assiettes sont vraiment bien présentées, le goût est tout simplement délicieux , les desserts même constat. Si vous avez des doutes pour choisir un bon restaurant, ne cherchez plus, arrêtez vous chez Mounir ce restaurant vaut vraiment le détour
un régal, toutes les papilles en éveil. bravo pour ton accueil chaleureux et ta charmante serveuse. à bientôt Monique et Luc
Très bonne adresse. Plat +dessert + café pour 17€50. Bœuf bourguignon avec pâtes fraîches Tiramisu spéculos Serveuse souriante. Service rapide Que demander de plus
Nous avons pris un magret, qui était bon et tendre . Les frites étaient bonnes . Et l'accompagnement d'une bonne portion de salade avec un oeuf dur est une bonne idée. Il nous a manqué juste un petit peu d'assaisonnement avec la salade. Pour le reste c 'etait bien , bon service.
Arrivé en moto sous la pluie avec ma petite chienne teckel, a peine franchi le seuil de l'établissement l'énerguméne tonne et éructe sur le plus désagréable des tons 'Pas de chien ici' , qu'il ne veuille pas de chiens est son droit mais accueillir la clientèle de cette façon montre que sa place n'est pas dans la restauration mais plutôt dans sa grotte d'homme préhistorique......
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur LE MAQUIS
Comment s'y rendre
Restaurant le MAQUIS, 38 Bd des Martyrs de Meilhan, 31230 L'Isle-en-Dodon
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Restaurant le MAQUIS, 38 Bd des Martyrs de Meilhan, 31230 L'Isle-en-Dodon
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Alto Garona, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE MAQUIS et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez LE MAQUIS !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE MAQUIS
🏆 Récompenses de LE MAQUIS
Réduction 10%
Chez LE MAQUIS
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu