Restaurant-Tabac de la mairie
Bar · Lisses
À propos de Restaurant-Tabac de la mairie
Restaurant-Tabac de la mairie is a restaurant in Lisses. Rated 3.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
Ce que disent les clients de Restaurant-Tabac de la mairie
L'établissement est apprécié pour son ambiance conviviale et son côté "à l'ancienne", idéal pour un café rapide. Cependant, plusieurs clients se plaignent de l'hygiène, du manque de monnaie et de l'attitude parfois désagréable des propriétaires, voire raciste.
Idéal pour
Tip: Si vous payez en espèces, prévoyez de la monnaie car ils n'en ont pas toujours. Soyez conscient que l'expérience peut varier en fonction de l'humeur des propriétaires.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant-Tabac de la mairie
Avis sur Restaurant-Tabac de la mairie Lisses
Très belle surprise depuis le changement de propriétaire ! On sent un vrai renouveau, avec une équipe dynamique et à l’écoute. La qualité est au rendez-vous et l’accueil est chaleureux. Les améliorations apportées font vraiment la différence tout en gardant l’esprit du lieu. Je recommande sans hésiter et je souhaite beaucoup de réussite aux nouveaux propriétaires pour cette belle aventure !
Bar tabac moderne et accueillant, les nouveaux propriétaires sont adorables et souriant ! C'est un vrai service rendu avec des horaires d'ouverture respectés et l'animation de ce commerce redonne vie à notre petit croisement 👍
Bonne amélioration depuis la reprise. Le service est plus sympa qu’avant et l’ambiance plus agréable. Une adresse correcte.
Changement de propriétaire, et ça se ressent. Le service est mieux qu’avant, l’accueil est correct et l’endroit est plus agréable. Rien à redire je recommande
Changement de propriétaire Nous sommes ouvert 7/7 et serons heureux de vous revoir .
Nouveau propriétaire - nouvelle ambiance - 1er contact positif
Très beau changement très belle déco et propriétaire au top sa donne envie de revenir
La propriétaire est grave agréable, accueillante et sociable 🙏 je le recommande fortement
Une pause en marche! Vraiment agréable, sympathiques patron-ne. Le vrai café a l'ancienne avec l'ambiance détendue et les "brèves " ... Les travaux récents ont encore renforcé ce mélange ancien-nouveau. On n'en fait plus des comme ça ! Il faut y courir ! Et y revenir !
Endroit convivial, les gérants très sympa 👍
Ça faisait plus de 10 ans que je n'étais pas revenu, toujours aussi sympa.
Rade à l'ancienne, idéal pour un petit café croissant avant d'aller au travail.
Le personnel est sympathique toujours bien accueilli
J'y suis allé plusieurs fois ils n'ont pas de sans contact bien ok, mais qiand tu paies cash ils vont vous demander de la monnaie bref serizux problemes de caisse dans ce tabac.
Accueil sympa mais cracra vieux pas top nickel propre d odeur et de visu
Bar vieux moche et sale, heureusement le patron est sympa ça relève la note.
Faudrait peux être ceux mettre a jour sur vos TPE Pour payé et la façon de dire (ya pas de sans contact) ça serait super mieux pris quand c'est pas dit d'une façon a énervé la clientèle
Je met une etoile car obligée... la patronne n as vraiment pas le sens du commerce... à refuser de me vendre une canette de coca avec une chaleur de fou.. Madame m'as repris la canette en me disant que si c est pour la monnaie elle ne me vendrait pas ma canette. En plus ce permet de me tutoyer et elle n à pas l air dans son état normal ( je pense qu elle avait un coup dans le nez vu l haleine et comment elle se permet de parler a des clients .. ) a faire..
INADMISSIBLE LE DISCOURS RACISTE DES PROPRIÉTAIRES. C EST GENS NE DOIVENT PAS TENIR DE COMMERCE JAMAIS DE MONNAIE OBLIGE LES CLIENTS A ACHETER DES BRIQUETS OU BIEN DES JEUX A GRATTER .DEVRAIS SE TAIRE OU LIEU D AGRESSER LES CLIENTS.PAS AIMABLE.JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE TABAC ET L HYGIÈNE EST A REVOIR!!!!!!
Ce tabac n’a jamais de monnaie lorsque vous prenez un Philipp Morris. C’est déjà la deuxième fois en quelques mois… Toujours obligé de prendre un jeu ou un briquet, c’est du foutage de gueule. Pareil pour la carte bleu, obliger de prendre deux paquets de clopes, pas de sans contact. Puis pour finir, la femme derrière le bar il serait temps d’être aimable que de faire la gueule Bref, aucun sens du commerce
Accueil désastreux !! Refuse le paiement d'un jeu de grattage gagné sous prétexte que nous ne consommons pas une bière supplémentaire ! Pousse à la consommation d'alcool !! A refusé catégoriquement le paiement du jeu ! Café tabac à fuir !!!!!
Patron gentil et souriant mais son épouse hautaine et méprisante au possible. Si on aime pas le contact et le public on change de métier.
Tabac très très nul doit être ouvert à 7h30, 9h38 et toujours fermer personne devant et l’intérieur une calamité odeur de tabac froid et même pas aimable
Endroit froid le patron et sa femme passe leurs temps à se plaindre vous avez pas envi de rester. Hygiène à revoir dans les toilettes
Vieil endroit dans son jus. Les patrons sont hautains et tiennent des propos racistes. A fuir
Tabac jamais ouvert Je suis passé plusieurs fois devant en semaine et week-end à des horaires différentes et jamais ouverts
Un rade bien dans son jus, les années 70 en 2021, penser au gel hydroalcoolique à la sortie
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
il primo
Wave Sushi Evry-Courcouronnes
BOLKIRI Corbeil-Essonnes Street Food Viêt
Les cocottes du monde
Le Constantinople
Restaurant africain Chez Tiya
Le Paradis du Fruit - Évry 2
Le Warmer
Hippopotamus Steakhouse
O'Ptit Paris Evry
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant-Tabac de la mairie
Comment s'y rendre
17 Rue de Paris, 91090 Lisses
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
17 Rue de Paris, 91090 Lisses
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Essonne, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant-Tabac de la mairie et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant-Tabac de la mairie !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant-Tabac de la mairie
🏆 Récompenses de Restaurant-Tabac de la mairie
Réduction 10%
Chez Restaurant-Tabac de la mairie
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu