Menu
Restaurant-Tabac de la mairie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant-Tabac de la mairie
Photos

Restaurant-Tabac de la mairie

Bar · Lisses

3.8 · 118 avis Google
restaurant-tabac-de-la-mairie-lisses.eatbu.com

À propos de Restaurant-Tabac de la mairie

Restaurant-Tabac de la mairie is a restaurant in Lisses. Rated 3.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de Restaurant-Tabac de la mairie

L'établissement est apprécié pour son ambiance conviviale et son côté "à l'ancienne", idéal pour un café rapide. Cependant, plusieurs clients se plaignent de l'hygiène, du manque de monnaie et de l'attitude parfois désagréable des propriétaires, voire raciste.

Idéal pour

Solo Locaux Décontracté Sur le pouce

Tip: Si vous payez en espèces, prévoyez de la monnaie car ils n'en ont pas toujours. Soyez conscient que l'expérience peut varier en fonction de l'humeur des propriétaires.

À voir à proximité

Église Saint-Germain de Lisses
Patrimoine
A 115m

Église Saint-Germain de Lisses

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant-Tabac de la mairie

Restaurant-Tabac de la mairie est situé au 17 Rue de Paris, 91090 Lisses, Lisses.
Restaurant-Tabac de la mairie propose une cuisine Bar.
Restaurant-Tabac de la mairie est idéal pour manger seul, les locaux, décontracté, manger vite.
L'établissement est apprécié pour son ambiance conviviale et son côté "à l'ancienne", idéal pour un café rapide. Cependant, plusieurs clients se plaignent de l'hygiène, du manque de monnaie et de l'attitude parfois désagréable des propriétaires, voire raciste.
Si vous payez en espèces, prévoyez de la monnaie car ils n'en ont pas toujours. Soyez conscient que l'expérience peut varier en fonction de l'humeur des propriétaires.
118
Avis

Avis sur Restaurant-Tabac de la mairie Lisses

3.8
20
5★
30%
4★
5%
3★
0%
2★
15%
1★
50%
Avis (27)
L
Lili Y

Très belle surprise depuis le changement de propriétaire ! On sent un vrai renouveau, avec une équipe dynamique et à l’écoute. La qualité est au rendez-vous et l’accueil est chaleureux. Les améliorations apportées font vraiment la différence tout en gardant l’esprit du lieu. Je recommande sans hésiter et je souhaite beaucoup de réussite aux nouveaux propriétaires pour cette belle aventure !

C
Christelle Randon

Bar tabac moderne et accueillant, les nouveaux propriétaires sont adorables et souriant ! C'est un vrai service rendu avec des horaires d'ouverture respectés et l'animation de ce commerce redonne vie à notre petit croisement 👍

V
Vincent Ali Sakman

Bonne amélioration depuis la reprise. Le service est plus sympa qu’avant et l’ambiance plus agréable. Une adresse correcte.

S
Sibel Kartal

Changement de propriétaire, et ça se ressent. Le service est mieux qu’avant, l’accueil est correct et l’endroit est plus agréable. Rien à redire je recommande

B
Bk Bk

Changement de propriétaire Nous sommes ouvert 7/7 et serons heureux de vous revoir .

C
Caroline Michelet

Nouveau propriétaire - nouvelle ambiance - 1er contact positif

L
Laetitia Chartier

Très beau changement très belle déco et propriétaire au top sa donne envie de revenir

Y
Yaziri Abbes

La propriétaire est grave agréable, accueillante et sociable 🙏 je le recommande fortement

J
Jean-Marie VALENTIN

Une pause en marche! Vraiment agréable, sympathiques patron-ne. Le vrai café a l'ancienne avec l'ambiance détendue et les "brèves " ... Les travaux récents ont encore renforcé ce mélange ancien-nouveau. On n'en fait plus des comme ça ! Il faut y courir ! Et y revenir !

M
MrDJILI ProfSTI2D

Endroit convivial, les gérants très sympa 👍

D
Didier di gaspero

Ça faisait plus de 10 ans que je n'étais pas revenu, toujours aussi sympa.

C
Christophe LE GOFF

Rade à l'ancienne, idéal pour un petit café croissant avant d'aller au travail.

L
Lily Poupette

Le personnel est sympathique toujours bien accueilli

M
Matthieux Paleyron

J'y suis allé plusieurs fois ils n'ont pas de sans contact bien ok, mais qiand tu paies cash ils vont vous demander de la monnaie bref serizux problemes de caisse dans ce tabac.

S
Stef Steph

Accueil sympa mais cracra vieux pas top nickel propre d odeur et de visu

a
alexis parmentier

Bar vieux moche et sale, heureusement le patron est sympa ça relève la note.

L
Loïc Devaux

Faudrait peux être ceux mettre a jour sur vos TPE Pour payé et la façon de dire (ya pas de sans contact) ça serait super mieux pris quand c'est pas dit d'une façon a énervé la clientèle

M
Magali Fevereiro

Je met une etoile car obligée... la patronne n as vraiment pas le sens du commerce... à refuser de me vendre une canette de coca avec une chaleur de fou.. Madame m'as repris la canette en me disant que si c est pour la monnaie elle ne me vendrait pas ma canette. En plus ce permet de me tutoyer et elle n à pas l air dans son état normal ( je pense qu elle avait un coup dans le nez vu l haleine et comment elle se permet de parler a des clients .. ) a faire..

N
Naima FARROUDJ

INADMISSIBLE LE DISCOURS RACISTE DES PROPRIÉTAIRES. C EST GENS NE DOIVENT PAS TENIR DE COMMERCE JAMAIS DE MONNAIE OBLIGE LES CLIENTS A ACHETER DES BRIQUETS OU BIEN DES JEUX A GRATTER .DEVRAIS SE TAIRE OU LIEU D AGRESSER LES CLIENTS.PAS AIMABLE.JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE TABAC ET L HYGIÈNE EST A REVOIR!!!!!!

K
Kevin Renault

Ce tabac n’a jamais de monnaie lorsque vous prenez un Philipp Morris. C’est déjà la deuxième fois en quelques mois… Toujours obligé de prendre un jeu ou un briquet, c’est du foutage de gueule. Pareil pour la carte bleu, obliger de prendre deux paquets de clopes, pas de sans contact. Puis pour finir, la femme derrière le bar il serait temps d’être aimable que de faire la gueule Bref, aucun sens du commerce

C
Cindy Richard

Accueil désastreux !! Refuse le paiement d'un jeu de grattage gagné sous prétexte que nous ne consommons pas une bière supplémentaire ! Pousse à la consommation d'alcool !! A refusé catégoriquement le paiement du jeu ! Café tabac à fuir !!!!!

L
Lucille Rameau

Patron gentil et souriant mais son épouse hautaine et méprisante au possible. Si on aime pas le contact et le public on change de métier.

u
ursulet egan

Tabac très très nul doit être ouvert à 7h30, 9h38 et toujours fermer personne devant et l’intérieur une calamité odeur de tabac froid et même pas aimable

A
Avis Anonyme

Endroit froid le patron et sa femme passe leurs temps à se plaindre vous avez pas envi de rester. Hygiène à revoir dans les toilettes

N
Nadine Lekbir

Vieil endroit dans son jus. Les patrons sont hautains et tiennent des propos racistes. A fuir

T
Thomas Milo

Tabac jamais ouvert Je suis passé plusieurs fois devant en semaine et week-end à des horaires différentes et jamais ouverts

L
LEGER Vanessa

Un rade bien dans son jus, les années 70 en 2021, penser au gel hydroalcoolique à la sortie

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Lisses →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant-Tabac de la mairie

Comment s'y rendre

17 Rue de Paris, 91090 Lisses

Chargement de la carte...
Restaurant-Tabac de la mairie
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
118 avis
👨‍🍳
Bar
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
3.8/5
💬 Avis
118
📞 Téléphone
+33160861700
🌐 Site web
restaurant-tabac-de-la-mairie-lisses.eatbu.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

17 Rue de Paris, 91090 Lisses

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Germain de Lisses Patrimoine

iglesia situada en Essonne, en Francia

A 115m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant-Tabac de la mairie et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant-Tabac de la mairie !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant-Tabac de la mairie

🏆 Récompenses de Restaurant-Tabac de la mairie

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant-Tabac de la mairie

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas