Menu
Vigna Restaurant - Château La Martinette
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Vigna Restaurant - Château La Martinette
Photos

Vigna Restaurant - Château La Martinette

Lorgues

3.9 · 298 avis Google

Horaires de Vigna Restaurant - Château La Martinette

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.chateaulamartinette.com
TripAdvisor 3.9 (189)

À propos de Vigna Restaurant - Château La Martinette

Situé au cœur du Château La Martinette à Lorgues, le restaurant Vigna vous accueille dans un cadre idyllique, au calme et au milieu des vignes provençales. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné de l'équipe, notamment Charlène et Anna, contribuent à une expérience mémorable. La cuisine raff...

Situé au cœur du Château La Martinette à Lorgues, le restaurant Vigna vous accueille dans un cadre idyllique, au calme et au milieu des vignes provençales. L'ambiance chaleureuse et l'accueil attentionné de l'équipe, notamment Charlène et Anna, contribuent à une expérience mémorable. La cuisine raffinée met en valeur les saveurs authentiques du terroir, avec des plats dressés avec soin. Profitez d'une vue panoramique époustouflante sur les vignes depuis la terrasse ou l'intérieur. Attention, suivez bien les panneaux indicateurs depuis le rond-point de Lorgues pour trouver ce lieu enchanteur.

Ce que disent les clients de Vigna Restaurant - Château La Martinette

Le restaurant Vigna offre une expérience exceptionnelle grâce à son cadre magnifique avec vue imprenable sur les vignes. La cuisine est raffinée et le service généralement excellent, bien que certains clients aient noté des problèmes de service ou des plats indisponibles. Un lieu idéal pour une occasion spéciale.

Plats populaires

caviar sur blinis poulpe grillé ceviche de maigre au lait de coco buratta aux peches roties côte de bœuf à partager tarte aux fraises plateau de fromages

Idéal pour

Couples Touristes Célébrations Gastronomique

Tip: Suivez les panneaux indiquant le restaurant à partir du rond-point de Lorgues, car le GPS peut vous emmener dans les vignes. Réservez une table en bordure pour profiter de la vue.

Questions fréquentes sur Vigna Restaurant - Château La Martinette

Vigna Restaurant - Château La Martinette est situé au 4005 Chem. de la Martinette, 83510 Lorgues, Lorgues.
Vigna Restaurant - Château La Martinette a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Vigna Restaurant - Château La Martinette selon les avis clients sont : caviar sur blinis, poulpe grillé, ceviche de maigre au lait de coco, buratta aux peches roties, côte de bœuf à partager.
Vigna Restaurant - Château La Martinette est idéal pour les couples, les touristes, les célébrations, la gastronomie.
Le restaurant Vigna offre une expérience exceptionnelle grâce à son cadre magnifique avec vue imprenable sur les vignes. La cuisine est raffinée et le service généralement excellent, bien que certains clients aient noté des problèmes de service ou des plats indisponibles. Un lieu idéal pour une occasion spéciale.
Suivez les panneaux indiquant le restaurant à partir du rond-point de Lorgues, car le GPS peut vous emmener dans les vignes. Réservez une table en bordure pour profiter de la vue.
298
Avis

Avis sur Vigna Restaurant - Château La Martinette Lorgues

3.9
29
5★
90%
4★
0%
3★
7%
2★
0%
1★
3%
T
Tony A.

Un véritable enchantement culinaire à Vigna, au Château Martinette à Lorgues. Tout était absolument parfait : chaque plat exprimait merveilleusement le terroir, avec des saveurs authentiques et raffinées. L’huile d’olive et la tapenade servies en début de repas étaient tout simplement sublimes, un concentré de Provence dans l’assiette. Le vin blanc "In Situ", jeune et vibrant, a tenu toutes ses promesses et a accompagné le repas de la plus belle façon. Le service, quant à lui, a été irréprochable, chaleureux et attentif. Un grand merci en particulier à Charlene, dont la passion pour son métier se ressent à chaque instant. Nous sommes ravis d’avoir réservé un séjour au château et nous reviendrons sans aucun doute à Vigna lors de notre prochaine visite. Un endroit à découvrir absolument!

A
Annie Carre

Très beau restaurant niché au coeur des vignes. Repas pouvant être pris sur très grande terrasse, tout comme à l intérieur. Cuisine excellente, dressage des plats exceptionnel, service, et convivialité irréprochables. Accès routier sur route de campagne étroite pendant 10km, mais cet établissement vaut bien son détour. D ici quelques mois, des chambres d hôtes verront le jour. Très belle journée inondée de notre beau soleil provençal, dans un lieu d exception.

S
Sandy GHIGO

Encore un superbe dîner au cœur du Domaine de la Martinette Ce restaurant vous offre un moment de tranquillité avec une vue imprenable sur notre belle Provence. Des vignes à perte de vue, un coucher de soleil fantastique. Des bons petits plats savoureux et originaux, nous sommes une fois de plus séduits par cet endroit.

C
Céline Roche

Un vrai Coup de cœur ! On se retrouve dans un cadre idyllique, au calme. Au milieu de la nature et des vignes, le lieu à un charme incroyable et Provençal. Accueil excellent, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Le repas se passe sur une superbe terrasse, agencée et décorée avec goût (avec un petit fond musical très agréable). Le service, un peu hésitant au début, se révèle professionnel, dynamique et très sympathique. La carte (réduite mais où tout le monde peut y trouver son compte) permet de n'avoir aucun doute sur la qualité des produits choisis. Les plats savoureux et gourmands, aux notes méditerranéennes sont aussi bons que beaux. Les prix sont très corrects au vu du cadre, de la qualité et de la cuisine. Le petit moins (si il faut en trouver un): le Maigre, sur le carte, avait 2 accompagnements normalement. Un des 2 n'était pas présent au moment du service. Outre le fait que l'assiette était un peu "vide", on aurai aimé le savoir au moment de la commande. Pour pouvoir changer, rajouter un ou des accompagnements qui sont proposés à côté ou juste être au courant. (En prenant une entrée et un dessert ça n'a pas vraiment eu d'importance pour nous. Mais pour d'autres, ça peux en avoir) Un endroit à redécouvrir ou à découvrir, si vous ne connaissez pas. (J'ai déjà envie de revenir personnellement ainsi que de découvrir la Ruine)

j
julie d'alberto

Quelle magnifique soirée nous avons passé … Un cadre à couper le souffle, une vue spectaculaire ! Un dîner excellent du début (caviar) à la fin (tarte aux fraises) … Tout à été juste parfait pour nous !

F
Floriane Mulaton

Nous avons adoré ce restaurant, le repas était délicieux et raffiné et la vue panoramique incroyable sur les vignes ! Un lieu à retenir, nous reviendrons sans hésitation... Réservation faite en ligne sans problème, j'avais demandé une table en bordure avec vue, ce qui a été respecté... Parfait ! Nous avons même pu prendre l'apéritif et le dessert sur une autre terrasse ombragée avec fauteuils et une vue encore plus imprenable. Les plats ont été servis très rapidement. Nous avons ensuite fait le tour du domaine en voiture, c'est magnifique, ça vaut le coup d'œil !

M
Morgane Brouquier

Nous avons passés un très bon moment entre copines hier midi au milieu des vignes. Merci à Anna pour son service et son accueil, je remercie également le cuisinier pour ce super repas, la côte de bœuf à partager à 2 était excellente avec ses sauces travaillées et délicieuses accompagnée de ses petits légumes et pomme de terre grenailles au beurre. Je reviendrais dans ce magnifique cadre idéal pour un mariage, un anniversaire ou même un restau romantique en couple

C
Claude GIMENEZ

C’était notre première visite ici et nous ne regrettons pas notre déplacement. Le lieu est exceptionnel, perdu au milieu des vignes, des lavandes et amandiers. La vue de la terrasse est magnifique et semble-t-il encore plus belle le soir, nous devrons donc revenir pour le vérifier. Il y a un grand chef en cuisine, tout était parfait. Un grand merci à la jeune équipe qui a contribué à cet instant.

d
delphine Dechance

Magnifique endroit, magique avec sa vue sur les vignes et les pierres de son bâtiment. Très bonne cuisine, provençale, avec des produits de saison et locaux. Une clientèle plutôt lnternationale. Il me semble qu'il y a eu une augmentation des prix par rapport à l'année dernière mais cela reste un restaurant d été exceptionnel.

L
Laureen Laporte

Une expérience culinaire inoubliable ! Le restaurant est niché dans un lieu tout simplement époustouflant, offrant une vue panoramique à couper le souffle. Ajoutez à cela une cuisine délicieuse et un service impeccable ! Merci Hanna et Abdel ... Nous avons eut le plaisir de découvrir des vins de grandes qualités que nous avons pu retrouver dans la sublime boutique du Domaine. Une fois encore, impeccablement accueillis et conseillés par Tony et la fabuleuse Anaïs. Je reviendrai, c'est certain ! A très bientôt !

P
Philippe Vilain

Dans cadre idyllique avec vue panoramique sur des vignes, ce restaurant vous propose quelques suggestions et une carte limitée mais suffisante et succulente Nous avons notamment partagé un loup découpé avec professionnalisme par Delphine. L’accueil est plus que courtois et le service irréprochable A recommander Personnellement, je l’ai sauvegardé dans un répertoire Google Maps 😉

S
Steve Cat

Tout d abord ne faite pas confiance à votre GPS Google maps,il pourrait vous emmener dans les vignes! Veuillez bien suivre les panneaux qui indiquent le restaurant à partir du rond-point de Lorgues,car ils ne sont pas nombreux et pas toujours facile à voir,point à améliorer pour le restaurateur...une fois sur place,l endroit est magnifique,le cadre superbe, nous avons mangé en terrasse, accueil très sympa,personnel à l écoute. Les plats proposés sont frais,originaux et délicieux. Les vins en accompagnement le sont tout autant, vraiment,je conseille ce restaurant situé au calme pour une sortie des plus dépaysante. En cette période de COVID,n oubliez pas votre masque pour accéder au site... Bonne dégustation 😉

E
Eloïse DAVID

Le cadre du restaurant est super sympa tant la vue que la déco. Les serveurs sont disponibles et de bons conseils. La nourriture servie est un régal et les prix sont raisonnables. Le commentaire laissé au moment de la réservation a été pris en compte. Je recommande !

M
Marc Bono

Très bon accueil ,super service, des plats originaux et excellents. Nous avons adoré le ceviche de maigre au lait de coco,la buratta aux peches roties ,les plats et desserts. On sent bien la "pate "du chef .merci à toute l équipe pour cette bonne soirée.

V
Vivi T.

Quelle vue incroyable ! Un moment culinaire fabuleux ! Un grand merci à Adel qui a assuré un service impeccable et d'une manière conviviale. Les marseillais reviendront ! Nous avons choisi la pêche du jour : un loup de 1,1kg chacun accompagné de petits légumes rôtis et un bon rosé château La Martinette ! Un délice 😋 Allez-y et régalez-vous!

M
Manon

Un moment hors du temps où les plats sont tout simplement délicieux ! Les desserts sont véritablement à ne pas manquer ! En bref, une cuisine très savoureuse, un service soigné et le tout dans un cadre idyllique !

M
M.D

2eme visite pour cette année, équipe formidable, lieu incroyable, cuisine exquise. Bravo pour le travail accompli et la gentillesse de l'équipe malgré la chaleur 😉 Un excellent rapport qualité prix ! Plus jolie découverte de notre région

Tony A.
Tony A.

Un véritable enchantement culinaire à Vigna, au Château Martinette à Lorgues. Tout était absolument parfait : chaque plat exprimait merveilleusement le terroir, avec des saveurs authentiques et raffinées. L’huile d’olive et la tapenade servies en début de repas étaient tout simplement sublimes, un concentré de Provence dans l’assiette. Le vin blanc "In Situ", jeune et vibrant, a tenu toutes ses promesses et a accompagné le repas de la plus belle façon. Le service, quant à lui, a été irréprochable, chaleureux et attentif. Un grand merci en particulier à Charlene, dont la passion pour son métier se ressent à chaque instant. Nous sommes ravis d’avoir réservé un séjour au château et nous reviendrons sans aucun doute à Vigna lors de notre prochaine visite. Un endroit à découvrir absolument!

Sandy GHIGO
Sandy GHIGO

Encore un superbe dîner au cœur du Domaine de la Martinette Ce restaurant vous offre un moment de tranquillité avec une vue imprenable sur notre belle Provence. Des vignes à perte de vue, un coucher de soleil fantastique. Des bons petits plats savoureux et originaux, nous sommes une fois de plus séduits par cet endroit.

julie d'alberto
julie d'alberto

Quelle magnifique soirée nous avons passé … Un cadre à couper le souffle, une vue spectaculaire ! Un dîner excellent du début (caviar) à la fin (tarte aux fraises) … Tout à été juste parfait pour nous !

Annie Carre
Annie Carre

Très beau restaurant niché au coeur des vignes. Repas pouvant être pris sur très grande terrasse, tout comme à l intérieur. Cuisine excellente, dressage des plats exceptionnel, service, et convivialité irréprochables. Accès routier sur route de campagne étroite pendant 10km, mais cet établissement vaut bien son détour. D ici quelques mois, des chambres d hôtes verront le jour. Très belle journée inondée de notre beau soleil provençal, dans un lieu d exception.

Céline Roche
Céline Roche

Un vrai Coup de cœur ! On se retrouve dans un cadre idyllique, au calme. Au milieu de la nature et des vignes, le lieu à un charme incroyable et Provençal. Accueil excellent, dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Le repas se passe sur une superbe terrasse, agencée et décorée avec goût (avec un petit fond musical très agréable). Le service, un peu hésitant au début, se révèle professionnel, dynamique et très sympathique. La carte (réduite mais où tout le monde peut y trouver son compte) permet de n'avoir aucun doute sur la qualité des produits choisis. Les plats savoureux et gourmands, aux notes méditerranéennes sont aussi bons que beaux. Les prix sont très corrects au vu du cadre, de la qualité et de la cuisine. Le petit moins (si il faut en trouver un): le Maigre, sur le carte, avait 2 accompagnements normalement. Un des 2 n'était pas présent au moment du service. Outre le fait que l'assiette était un peu "vide", on aurai aimé le savoir au moment de la commande. Pour pouvoir changer, rajouter un ou des accompagnements qui sont proposés à côté ou juste être au courant. (En prenant une entrée et un dessert ça n'a pas vraiment eu d'importance pour nous. Mais pour d'autres, ça peux en avoir) Un endroit à redécouvrir ou à découvrir, si vous ne connaissez pas. (J'ai déjà envie de revenir personnellement ainsi que de découvrir la Ruine)

Floriane Mulaton
Floriane Mulaton

Nous avons adoré ce restaurant, le repas était délicieux et raffiné et la vue panoramique incroyable sur les vignes ! Un lieu à retenir, nous reviendrons sans hésitation... Réservation faite en ligne sans problème, j'avais demandé une table en bordure avec vue, ce qui a été respecté... Parfait ! Nous avons même pu prendre l'apéritif et le dessert sur une autre terrasse ombragée avec fauteuils et une vue encore plus imprenable. Les plats ont été servis très rapidement. Nous avons ensuite fait le tour du domaine en voiture, c'est magnifique, ça vaut le coup d'œil !

Morgane Brouquier
Morgane Brouquier

Nous avons passés un très bon moment entre copines hier midi au milieu des vignes. Merci à Anna pour son service et son accueil, je remercie également le cuisinier pour ce super repas, la côte de bœuf à partager à 2 était excellente avec ses sauces travaillées et délicieuses accompagnée de ses petits légumes et pomme de terre grenailles au beurre. Je reviendrais dans ce magnifique cadre idéal pour un mariage, un anniversaire ou même un restau romantique en couple

Claude GIMENEZ
Claude GIMENEZ

C’était notre première visite ici et nous ne regrettons pas notre déplacement. Le lieu est exceptionnel, perdu au milieu des vignes, des lavandes et amandiers. La vue de la terrasse est magnifique et semble-t-il encore plus belle le soir, nous devrons donc revenir pour le vérifier. Il y a un grand chef en cuisine, tout était parfait. Un grand merci à la jeune équipe qui a contribué à cet instant.

delphine Dechance
delphine Dechance

Magnifique endroit, magique avec sa vue sur les vignes et les pierres de son bâtiment. Très bonne cuisine, provençale, avec des produits de saison et locaux. Une clientèle plutôt lnternationale. Il me semble qu'il y a eu une augmentation des prix par rapport à l'année dernière mais cela reste un restaurant d été exceptionnel.

Laureen Laporte
Laureen Laporte

Une expérience culinaire inoubliable ! Le restaurant est niché dans un lieu tout simplement époustouflant, offrant une vue panoramique à couper le souffle. Ajoutez à cela une cuisine délicieuse et un service impeccable ! Merci Hanna et Abdel ... Nous avons eut le plaisir de découvrir des vins de grandes qualités que nous avons pu retrouver dans la sublime boutique du Domaine. Une fois encore, impeccablement accueillis et conseillés par Tony et la fabuleuse Anaïs. Je reviendrai, c'est certain ! A très bientôt !

Philippe Vilain
Philippe Vilain

Dans cadre idyllique avec vue panoramique sur des vignes, ce restaurant vous propose quelques suggestions et une carte limitée mais suffisante et succulente Nous avons notamment partagé un loup découpé avec professionnalisme par Delphine. L’accueil est plus que courtois et le service irréprochable A recommander Personnellement, je l’ai sauvegardé dans un répertoire Google Maps 😉

Steve Cat
Steve Cat

Tout d abord ne faite pas confiance à votre GPS Google maps,il pourrait vous emmener dans les vignes! Veuillez bien suivre les panneaux qui indiquent le restaurant à partir du rond-point de Lorgues,car ils ne sont pas nombreux et pas toujours facile à voir,point à améliorer pour le restaurateur...une fois sur place,l endroit est magnifique,le cadre superbe, nous avons mangé en terrasse, accueil très sympa,personnel à l écoute. Les plats proposés sont frais,originaux et délicieux. Les vins en accompagnement le sont tout autant, vraiment,je conseille ce restaurant situé au calme pour une sortie des plus dépaysante. En cette période de COVID,n oubliez pas votre masque pour accéder au site... Bonne dégustation 😉

Eloïse DAVID
Eloïse DAVID

Le cadre du restaurant est super sympa tant la vue que la déco. Les serveurs sont disponibles et de bons conseils. La nourriture servie est un régal et les prix sont raisonnables. Le commentaire laissé au moment de la réservation a été pris en compte. Je recommande !

M.D
M.D

2eme visite pour cette année, équipe formidable, lieu incroyable, cuisine exquise. Bravo pour le travail accompli et la gentillesse de l'équipe malgré la chaleur 😉 Un excellent rapport qualité prix ! Plus jolie découverte de notre région

Marc Bono
Marc Bono

Très bon accueil ,super service, des plats originaux et excellents. Nous avons adoré le ceviche de maigre au lait de coco,la buratta aux peches roties ,les plats et desserts. On sent bien la "pate "du chef .merci à toute l équipe pour cette bonne soirée.

Marie - Caroline Janson
Marie - Caroline Janson

Nous sommes allés à ce restaurant situé dans le domaine de la Martinette mon compagnon et moi même et nous avons était agréablement surpris par l’accueil de Charlène très agréable, pétillante avec ce côté élégant rare de nos jours expliquant avec minutie le menu et mettant en valeurs de la bonne façon les plats ainsi que les vins. Une très belle vue, un repas très bon et un merveilleux service que demander de plus ! Une adresse à ne pas manquer 😉 Merci également au jeune québécois pour son attention !

Marie-France Hunninck
Marie-France Hunninck

Très beau cadre reposant avec belle vue. Accueil sympathique, chien bienvenu. Cuisine inventive, jolie présentation. La serveuse qui s'est occupée de nous ce 22 juin était agréable, efficace et de très bon conseil. Je suis végétarienne, j'ai pu trouver mon bonheur en choisissant 2 entrées. Petit bémol pour le dossier de certaines chaises qui ne permet pas de s'appuyer.

P
Paul_Phoenix

We had a magical evening at Vigna Restaurant, with a superb dinner and wine perched above the vineyards in a tranquil setting. The food and service was outstanding. We will definitely return. Thank y…

C
Christine d

le top, serveur avec expérience de la table, connaissance des vins, cadre agréable avec vue époustouflante sur le domaine, cave magnifique et vin d’excellence, gentillesse du personnel, cuisine su…

K
Kees V

Cet après-midi, nous avons savouré un délicieux déjeuner au restaurant Vigna. La vue fabuleuse sur les vignobles, le champagne et le vin savoureux, les plats exquis, le service courtois et agréable…

s
sabine l

Très belle surprise lieu magnifique vue à couper le souffle à travers les vignes. Un repas très bon avec un excellent service.

F
Fabienne I

Exceptionnel et véritable coup de cœur ❤️ La cuisine est divine, le service rapide et professionnel et le domaine un pur bonheur d’élégance de raffinement, avec une vue à 180 degrés sur le massif d…

F
Fabienne I

Exceptionnel et véritable coup de cœur ❤️ La cuisine est divine, le service rapide et professionnel et le domaine un pur bonheur d’élégance de raffinement, avec une vue à 180 degrés sur le massif d…

R
Resort30899874034

Très bel endroit, bon service, cuisine fine de qualité, bon rapport qualité prix. Le caviar sur blinis a un prix très raisonnable est un incontournable, poulpe grillé excellent. Le vin est excellen…

A
Anne Britt G

The most beautiful place, gorgeous view, food and service! Thank you for a great experience and we will for sure come back ❤️

m
mimi0067

The view is absolutely breathtaking. We enjoyed a beautiful lunch accompanied by a fantastic rosé. When in the Provence, this establishment is worth going to.

C
Chris

Le cadre est superbe, mais ça s’arrête là. Nous avons dîné sur une table fendue en 2… Au second service , certains plats de la carte (déjà restreinte) sont indisponibles. Par défaut j’ai donc choisi « la canette »; mon assiette était quasi vide, 2 minuscule lamelles de viande et quelques carottes… Le lendemain, le dimanche matin, nous sommes remontés pour acheter du vin à la boutique à côté du restaurant, et du hall nous entendions une femme hurler en cuisine, les insultes fusaient… pas très classe pour ce lieu sublime, dommage !

A
Alisson DAUCH

repas en lui même était délicieux, et le plateau de fromages une merveille. Notre table était cassée, fendue en deux en plein milieu sur tout le long. La serveuse était très agréable mais nous avons du la rappeler à plusieurs reprises (pour avoir du pain par exemple). La fin de service fût désastreuse. Il faudrait apprendre au personnel que discuter fortement de leurs vies privées, intimes (très intime et vulgaire 😵‍💫) ainsi que des conflits entre collègues, ne nous regardent pas et est extrêmement gênant. Ce restaurant nous avait été fortement conseillé, mais nous sommes déçu de l'expérience. Un très bon repas ne suffit pas, la qualité de service est également très importante, surtout dans ce cadre d'exception.

Chris
Chris

Le cadre est superbe, mais ça s’arrête là. Nous avons dîné sur une table fendue en 2… Au second service , certains plats de la carte (déjà restreinte) sont indisponibles. Par défaut j’ai donc choisi « la canette »; mon assiette était quasi vide, 2 minuscule lamelles de viande et quelques carottes… Le lendemain, le dimanche matin, nous sommes remontés pour acheter du vin à la boutique à côté du restaurant, et du hall nous entendions une femme hurler en cuisine, les insultes fusaient… pas très classe pour ce lieu sublime, dommage !

Alisson DAUCH
Alisson DAUCH

repas en lui même était délicieux, et le plateau de fromages une merveille. Notre table était cassée, fendue en deux en plein milieu sur tout le long. La serveuse était très agréable mais nous avons du la rappeler à plusieurs reprises (pour avoir du pain par exemple). La fin de service fût désastreuse. Il faudrait apprendre au personnel que discuter fortement de leurs vies privées, intimes (très intime et vulgaire 😵‍💫) ainsi que des conflits entre collègues, ne nous regardent pas et est extrêmement gênant. Ce restaurant nous avait été fortement conseillé, mais nous sommes déçu de l'expérience. Un très bon repas ne suffit pas, la qualité de service est également très importante, surtout dans ce cadre d'exception.

C
Camille Bezard

Le cadre est magnifique mais la qualité des plats est loin d'être à la hauteur de l'endroit (viande bien trop sèche, un seul légume pour accompagner la viande, et de manière générale plats et desserts non élaborés). L'équipe ne semble pas s'entendre, et les agacements des serveurs sont visibles et audibles. Le rapport qualité-prix est réellement mauvais.

Camille Bezard
Camille Bezard

Le cadre est magnifique mais la qualité des plats est loin d'être à la hauteur de l'endroit (viande bien trop sèche, un seul légume pour accompagner la viande, et de manière générale plats et desserts non élaborés). L'équipe ne semble pas s'entendre, et les agacements des serveurs sont visibles et audibles. Le rapport qualité-prix est réellement mauvais.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Lorgues →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Vigna Restaurant - Château La Martinette

Comment s'y rendre

4005 Chem. de la Martinette, 83510 Lorgues

Chargement de la carte...
Vigna Restaurant - Château La Martinette
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
298 avis

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
3.9/5
💬 Avis
298
📞 Téléphone
+33413354080
🌐 Site web
www.chateaulamartinette.com
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

4005 Chem. de la Martinette, 83510 Lorgues

📍 Explorer le Quartier

Weather
32°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Vigna Restaurant - Château La Martinette et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Vigna Restaurant - Château La Martinette !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Vigna Restaurant - Château La Martinette

🏆 Récompenses de Vigna Restaurant - Château La Martinette

💰

Réduction 10%

Chez Vigna Restaurant - Château La Martinette

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas