Menu
Castel Chambres
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Castel Chambres
Photos

Castel Chambres

Malves-en-Minervois

4.4 · 165 avis Google
castelchambres.com
Booking 8.6 (291)

À propos de Castel Chambres

Castel Chambres is a restaurant in Malves-en-Minervois. Rated 4.4 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de Castel Chambres

Le Castel Chambres est un lieu charmant et authentique, particulièrement apprécié pour son accueil chaleureux et son cadre magnifique. Le restaurant propose une cuisine locale et maison avec un excellent rapport qualité-prix. Certains clients ont noté des problèmes d'insonorisation.

Plats populaires

cassoulet maison

Idéal pour

Familles Couples Groupes Touristes Célébrations

Tip: Pensez à vérifier si des concerts sont prévus lors de votre séjour si vous recherchez le calme.

À voir à proximité

église de Malves-en-Minervois
A 39m

église de Malves-en-Minervois

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Castel Chambres

Castel Chambres est situé au Av. du Château, 11600 Malves-en-Minervois, Malves-en-Minervois.
Les plats les plus recommandés chez Castel Chambres selon les avis clients sont : cassoulet maison.
Castel Chambres est idéal pour les familles, les couples, les groupes, les touristes, les célébrations.
Le Castel Chambres est un lieu charmant et authentique, particulièrement apprécié pour son accueil chaleureux et son cadre magnifique. Le restaurant propose une cuisine locale et maison avec un excellent rapport qualité-prix. Certains clients ont noté des problèmes d'insonorisation.
Pensez à vérifier si des concerts sont prévus lors de votre séjour si vous recherchez le calme.
165
Avis

Avis sur Castel Chambres Malves-en-Minervois

4.4
15
5★
53%
4★
20%
3★
13%
2★
0%
1★
13%
Avis (38)
T
Tatiana Albert

Depuis quelques temps nous allons au restaurant bar au castel avec nos amis. Très belle ambiance avec , super service et accueil avec Charlotte et son équipe. Merci à vous tous .

M
Mathias GUINEL

Très bon moment passe dans cet hôtel du XIIIe siècle, très charmant, nous avons aussi consomme au restaurant. Excellent cassoulet maison. Le cuisinier vend aussi le miel qu'il produit.

Tatiana Albert
Tatiana Albert

Depuis quelques temps nous allons au restaurant bar au castel avec nos amis. Très belle ambiance avec , super service et accueil avec Charlotte et son équipe. Merci à vous tous .

Mathias GUINEL
Mathias GUINEL

Très bon moment passe dans cet hôtel du XIIIe siècle, très charmant, nous avons aussi consomme au restaurant. Excellent cassoulet maison. Le cuisinier vend aussi le miel qu'il produit.

J
Jean-Baptiste Poirier

J'ai séjourné avec ma conjointe deux nuits dans cet hôtel de charme. La gérante nous a très bien accueilli et était très disponible. La chambre était très agréable avec de magnifiques poutres et une belle hauteur de plafond. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité d'accueil et du lieu privilégié. Il y avait un savon dans la salle de bain et la literie était agréable. Nous avons bien dormi ! Nous avons pu profiter d'un agréable concert le premier soir qui s'est terminé avant 23h, et que nous n'entendions presque pas depuis notre chambre fenêtres fermées. Le restaurant est très sympathique offrant un cadre ravissante dans la cour du château. Les prix sont très raisonnables et les boissons, servies avec le sourire. Nous avons apprécié l'arrivée indépendante à n'importe quelle heure, avec un sms très précis nous indiquant où trouver la chambre.

a
aurélie géri

Un endroit magnifique pour vos événements ou juste un bon repas. Nous avons célébré notre mariage et Charlotte et son équipe ont été au top et nous ont bien accompagné dans notre projet. A l'écoute, disponible et toujours agréable, tout le monde a apprécié le repas et l'ambiance ! Le truc en plus, c'est le château et son parc ouvert à tous mais c'est aussi la possibilité de loger dans les chambres à côté qui donne sur la cour du château... N'hésitez vraiment pas à aller manger en terrasse et flâner dans le parc, vous passerez un bon moment !!

A
Alexis Duredon

Accueil très chaleureux aussi bien en réception , qu’au bar ou encore au restaurant. Prix abordables. Concernant l’hôtel ; les chambres sont plutôt calmes et sympathiques et le rapport qualité prix est bon. Concernant le restaurant, félicitations aux deux personnes qui nous ont servit en cuisine et en salle les plats étaient excellents les desserts également. Merci pour la découverte de la crème de menthe et la crème de citron :). Nous recommandons vivement , bonne continuation et merci encore.

C
Clélia

Superbe découverte nous avons réservé un appartement et un repas du soir au hasard de nos recherches et nous avons été très agréablement surpris. Le logement est très bien équipé pour 4 adultes et 4 enfants. Quand au restaurant les mets sont succulents et le personnel est plus qu'agreable. Bref je recommande cet établissement ;-)

M
Maxine C

Découverte inattendue et exceptionnelle ! Charmant, authentique : mérite de faire un détour. Cuisine locale, maison, soignée : excellent rapport qualité-prix. Hôtel et restaurant très accueillant. Accepte les gros chien. Cadre magnifique aussi bien a l'extérieur qu'à l'intérieur (joli déco appropriée) Petit déjeuné délicieux (notamment le pain ainsi que le miel local ). Bref super séjour !

L
Ludovic Vianesi

Nous y avons séjourné pour deux jours en famille lors d'une escale. Les propriétaires apportent autant d attention à leur bâtisse que de bienveillance pour leur clientèle. C est un endroit charmant proche de nombreuses activités touristiques. Merci à Lyne pour sa formidable empathie contagieuse.

M
Marion NEGRE

Belle chambre, calme, très bel endroit et propreté nickel. Pouvez vous juste mieux indiquer l'entrée de l'hôtel, car nous avons attendu à la mauvaise porte (côté bar) sous la pluie et il y avait pas d'indication. Sinon merci.

F
Florian Lasne

Restaurant au top ! De bons plats, de bonnes pizzas avec de la pâte maison, des bons produits. Même pour les habitués durs de les terminer 😁 Je conseil vivement !

n
noit Mrj

Génial, ma chambre propre et confortable, la restauration excellente et j’adore ce petit côté rural, je reviendrai !

V
Val Fontaine

Magnifique endroit paisible. Ou se mêlent dépaysement convivialité et calme. Nous referons sans hésiter. Nous recommandons aussi al castel le restaurant ou le rapport qualité prix est excellent et le service inoubliable.

F
FABIENNE CAMPELLO

Petit séjour en amoureux des plus agréables, la chambre est très propre, l’accueil parfait. Nous avons apprécié les conseils de resto et de balade. Merci

F
Fabien Schroder

La chambre très bien. La clim est des plus appréciable. Très calme. Le restaurant super bon. La patronne adorable.

S
Sébastien Drouin

Une partie de moi est restée à cet endroit, pour la vie. Une partie de mon cœur. Aucun stress possible à cet endroit. Un village chaleureux, une prioritaire ensoleillée, un service amical. Allez-y.

Jean-Baptiste Poirier
Jean-Baptiste Poirier

J'ai séjourné avec ma conjointe deux nuits dans cet hôtel de charme. La gérante nous a très bien accueilli et était très disponible. La chambre était très agréable avec de magnifiques poutres et une belle hauteur de plafond. Les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité d'accueil et du lieu privilégié. Il y avait un savon dans la salle de bain et la literie était agréable. Nous avons bien dormi ! Nous avons pu profiter d'un agréable concert le premier soir qui s'est terminé avant 23h, et que nous n'entendions presque pas depuis notre chambre fenêtres fermées. Le restaurant est très sympathique offrant un cadre ravissante dans la cour du château. Les prix sont très raisonnables et les boissons, servies avec le sourire. Nous avons apprécié l'arrivée indépendante à n'importe quelle heure, avec un sms très précis nous indiquant où trouver la chambre.

aurélie géri
aurélie géri

Un endroit magnifique pour vos événements ou juste un bon repas. Nous avons célébré notre mariage et Charlotte et son équipe ont été au top et nous ont bien accompagné dans notre projet. A l'écoute, disponible et toujours agréable, tout le monde a apprécié le repas et l'ambiance ! Le truc en plus, c'est le château et son parc ouvert à tous mais c'est aussi la possibilité de loger dans les chambres à côté qui donne sur la cour du château... N'hésitez vraiment pas à aller manger en terrasse et flâner dans le parc, vous passerez un bon moment !!

Alexis Duredon
Alexis Duredon

Accueil très chaleureux aussi bien en réception , qu’au bar ou encore au restaurant. Prix abordables. Concernant l’hôtel ; les chambres sont plutôt calmes et sympathiques et le rapport qualité prix est bon. Concernant le restaurant, félicitations aux deux personnes qui nous ont servit en cuisine et en salle les plats étaient excellents les desserts également. Merci pour la découverte de la crème de menthe et la crème de citron :). Nous recommandons vivement , bonne continuation et merci encore.

Clélia
Clélia

Superbe découverte nous avons réservé un appartement et un repas du soir au hasard de nos recherches et nous avons été très agréablement surpris. Le logement est très bien équipé pour 4 adultes et 4 enfants. Quand au restaurant les mets sont succulents et le personnel est plus qu'agreable. Bref je recommande cet établissement ;-)

Maxine C
Maxine C

Découverte inattendue et exceptionnelle ! Charmant, authentique : mérite de faire un détour. Cuisine locale, maison, soignée : excellent rapport qualité-prix. Hôtel et restaurant très accueillant. Accepte les gros chien. Cadre magnifique aussi bien a l'extérieur qu'à l'intérieur (joli déco appropriée) Petit déjeuné délicieux (notamment le pain ainsi que le miel local ). Bref super séjour !

Ludovic Vianesi
Ludovic Vianesi

Nous y avons séjourné pour deux jours en famille lors d'une escale. Les propriétaires apportent autant d attention à leur bâtisse que de bienveillance pour leur clientèle. C est un endroit charmant proche de nombreuses activités touristiques. Merci à Lyne pour sa formidable empathie contagieuse.

S
Senga Borget

Nous avons beaucoup aimé les chambre/Studio où nous étions. Etablissement assez grand qui propose des chambres ou des studios. Nous n'avons pas utilisé le studio pour son équipement, donc impossible de dire si c'est bien équipé coté cuisine. Il y a une plaque et un micro ondes, un frigo, je ne me souviens plus s'il y avait un four classique. Par contre, nous avons moyennement apprécié le restaurant associé, qui est l'endroit par où on est accueilli. Un bar donne sur la rue. Nous n'avons pas consommé dans le bar, donc aucun avis. Un grand parc que nous avons vraiment bien aimé. Le village est chouette. Endroit que nous recommandons absolument, la patronne est super sympa.

S
Sandrine orio

Bon rapport qualité/prix dans un joli cadre. Au calme. Prévoir de monter des escaliers en pierres avec les valises. En revanche petit déjeuné servit dans la salle du bistrot pas très agréable pour ceux qui se lèvent du pied gauche.

E
Eloane Lim

Chambre d'hôte super tout est propre aucune poussière tarif pas chère pour 2 nuit. Ce qui est dommage c'est qu'il ne font pas de repas midi et le soir. Le prix du petit déjeuner est résonnable. La petite cour est mignon Seul bémol il n'y a rien à visiter dans le village pas beaucoup de commerce heureusement qu'il y'a Carcassonne et les grotte et gouffres à visiter !

M
MrScreen

Il s'agit d'un château du XVIII siècle rénové. Il fait bon vivre, c'est un endroit pittoresque. Le Wi-Fi est gratuit, il faut juste être en possession des identifiants de connexion. L'accueil est chaleureux et nous avons la possibilité de stocker / préparer des aliments grâce au frigo / plaques à induction mises à disposition. Je recommande c'est endroit.

Senga Borget
Senga Borget

Nous avons beaucoup aimé les chambre/Studio où nous étions. Etablissement assez grand qui propose des chambres ou des studios. Nous n'avons pas utilisé le studio pour son équipement, donc impossible de dire si c'est bien équipé coté cuisine. Il y a une plaque et un micro ondes, un frigo, je ne me souviens plus s'il y avait un four classique. Par contre, nous avons moyennement apprécié le restaurant associé, qui est l'endroit par où on est accueilli. Un bar donne sur la rue. Nous n'avons pas consommé dans le bar, donc aucun avis. Un grand parc que nous avons vraiment bien aimé. Le village est chouette. Endroit que nous recommandons absolument, la patronne est super sympa.

Sandrine orio
Sandrine orio

Bon rapport qualité/prix dans un joli cadre. Au calme. Prévoir de monter des escaliers en pierres avec les valises. En revanche petit déjeuné servit dans la salle du bistrot pas très agréable pour ceux qui se lèvent du pied gauche.

Eloane Lim
Eloane Lim

Chambre d'hôte super tout est propre aucune poussière tarif pas chère pour 2 nuit. Ce qui est dommage c'est qu'il ne font pas de repas midi et le soir. Le prix du petit déjeuner est résonnable. La petite cour est mignon Seul bémol il n'y a rien à visiter dans le village pas beaucoup de commerce heureusement qu'il y'a Carcassonne et les grotte et gouffres à visiter !

m
melanie julien

Bonsoir on es venu ce week end. On a été déçu très bruyant On pas dormir de la nuit car la Musique jusqu’à 1h du matin es après du bruit bagarre . Es même du bruit dans le couloir des chambre . Restaurant super . Très très déçu Dommage car ses très très beau l endroit Ça fesais la 2 eme année qu on venait Ça sera la dernier Tres bruyant

d
dam

Chambre d'hôtes idéal pour une nuit. Chambre un peu simpliste mais wifi gratuit. Accueil d'hôtel plus que chambre d'hôtes. Je vous conseille de dîner au restaurant où le chef est très gentil et sa carte très bonne. Une note de 5/5 pour son cassoulet maison. Petit déjeuner a 6€ . Pas très loin de la cité de Carcassonne.

melanie julien
melanie julien

Bonsoir on es venu ce week end. On a été déçu très bruyant On pas dormir de la nuit car la Musique jusqu’à 1h du matin es après du bruit bagarre . Es même du bruit dans le couloir des chambre . Restaurant super . Très très déçu Dommage car ses très très beau l endroit Ça fesais la 2 eme année qu on venait Ça sera la dernier Tres bruyant

dam
dam

Chambre d'hôtes idéal pour une nuit. Chambre un peu simpliste mais wifi gratuit. Accueil d'hôtel plus que chambre d'hôtes. Je vous conseille de dîner au restaurant où le chef est très gentil et sa carte très bonne. Une note de 5/5 pour son cassoulet maison. Petit déjeuner a 6€ . Pas très loin de la cité de Carcassonne.

J
J Janffi

ATTENTION L’ETABLISSEMENT ORGANISE DES CONCERTS SOUS LES FENETRES DES CHAMBRES DE L' HOTEL. Bonjour, j'avais réservé cet hôtel pour une étape sur mon voyage pour dormir une nuit tranquille en famille et nous reposer après et avant une longue journée de route, résultat : nous n'avons quasiment pas fermé l'œil de la nuit. La gérante m'a envoyé un sms le matin de notre arrivée pour m'indiquer le numéro de ma chambre, que je devrais la trouver tout seul et qu'il y aurait un concert le soir... J'avais déjà réservé depuis plus d'un mois sur booking et j'étais déjà sur la route, je me suis dit que les chambres seraient surement éloignées du bruit... Et ben non, le concert était sous la fenêtre, notre lit à 5 mètres de la scène... Nous arrivons ce vendredi 18 juillet 2025 à 16h. Nous allons à la recherche de notre chambre. La chambre est vieille, pas isolée (fenêtre simple vitrage et sous les combles) avec des toiles d'araignée, pas de savon, pas de bouteille d'eau... RIEN d'accueillant, comme si vous n'existiez pas. Je m'aperçois en visitant la chambre qu'il y a une clim (ouf, il fait 30 degrés dans la chambre et on va devoir fermer les fenêtres pour le concert) il n'y a pas de télécommande de clim, je descends au bar sous la chambre, trouve enfin la gérante, la prévient poliment de mes désagréments et demande la télécommande... Elle me dit que c'est 10 euros supplémentaires par nuit pour la clim :) :) ... Je crois à une blague... non non la jeune dame est sérieuse et rajoute même que si on a chaud on peut laisser la porte du couloir ouverte... mais bien sûr :) Je suis obligé d'insister, de rappeler que le concert va avoir lieu sous ma fenêtre... qu'il fait chaud, nous sommes 4 dans la chambre dont 2 enfants... Elle finit par me céder la télécommande, sans aucune excuse ou mot gentil. Nous partons balader et revenons pour le repas au restaurant de l'hôtel... Je me languissais du bon cassoulet dans la salle voutée en pierre (d'après les commentaires d'internet)... Et ben non... "Ce soir c'est faux-filet frites ou moules frites" PAS D'AUTRE CHOIX ! Nous nous installons dans la jolie salle voutée (au moins ça ..!) Après un apéritif sans fioriture, nous mastiquons longuement et difficilement notre viande ( 4 faux-filet = 4 semelles ) ... Nous ne nous plaignons pas. Quelques minutes plus tard, panne de hotte aspirante dans la cuisine adjacente, une fumée blanche et odorante venant du grill envahit la salle voutée, nous commençons à toussoter et plisser les yeux, la situation est presque comique, des clients en terrasse viennent en curieux observer la salle... Je décide de stopper le repas et me dirige vers la caisse en respirant dans mon polo. Je suis poli et courtois. A la caisse, la gérante (la même que pour l’hôtel) ne présente aucune excuse, me demande même d'un ton hautain "on aurait aussi dû vous prévenir pour la fumée ?? " en référence à ma surprise quand j'ai appris le jour de mon arrivée qu'il y aurait un concert sous ma fenêtre... En tout 104 euros ( 4 faux-filet frites difficiles à mâcher, 1 verre d'eau ,1 sirop , 1 bière et 1 pastis. Pas d'entrée, pas de dessert ! ). Nous sommes restés du début à la fin, courtois et polis, avons regagné notre chambre, pas un mot de la gérante pour les enfants (elle aurait pu proposer un bonbon ou autre mais RIEN). Nous n'avons pas beaucoup dormi, fin du concert à minuit puis départ des clients qui discutaient sous notre fenêtre vers 1h du matin... suivi du rangement jusqu'à 2h...La journée de route qui a suivie a été compliquée, les paupières lourdes. D’après internet les gérants de cet hôtels ont repris l'établissement il y a peu donc TOUS LES COMMENTAIRES ELOGIEUX ANCIENS SUR INTERNET NE VALENT PLUS RIEN. J'ai des photos et vidéos à l'appui. les problèmes se sont succédés et il n'y a pas eu un mot d'excuse, attentionné, comme si nous (seuls résidents de l'hôtel) n'étions pas là. On a senti que la gérante privilégiait le restaurant qui rapporte surement plus d'argent que les quelques chambres d’hôtel, au point de se sentir complètement abandonnés et méprisés.

J Janffi
J Janffi

ATTENTION L’ETABLISSEMENT ORGANISE DES CONCERTS SOUS LES FENETRES DES CHAMBRES DE L' HOTEL. Bonjour, j'avais réservé cet hôtel pour une étape sur mon voyage pour dormir une nuit tranquille en famille et nous reposer après et avant une longue journée de route, résultat : nous n'avons quasiment pas fermé l'œil de la nuit. La gérante m'a envoyé un sms le matin de notre arrivée pour m'indiquer le numéro de ma chambre, que je devrais la trouver tout seul et qu'il y aurait un concert le soir... J'avais déjà réservé depuis plus d'un mois sur booking et j'étais déjà sur la route, je me suis dit que les chambres seraient surement éloignées du bruit... Et ben non, le concert était sous la fenêtre, notre lit à 5 mètres de la scène... Nous arrivons ce vendredi 18 juillet 2025 à 16h. Nous allons à la recherche de notre chambre. La chambre est vieille, pas isolée (fenêtre simple vitrage et sous les combles) avec des toiles d'araignée, pas de savon, pas de bouteille d'eau... RIEN d'accueillant, comme si vous n'existiez pas. Je m'aperçois en visitant la chambre qu'il y a une clim (ouf, il fait 30 degrés dans la chambre et on va devoir fermer les fenêtres pour le concert) il n'y a pas de télécommande de clim, je descends au bar sous la chambre, trouve enfin la gérante, la prévient poliment de mes désagréments et demande la télécommande... Elle me dit que c'est 10 euros supplémentaires par nuit pour la clim :) :) ... Je crois à une blague... non non la jeune dame est sérieuse et rajoute même que si on a chaud on peut laisser la porte du couloir ouverte... mais bien sûr :) Je suis obligé d'insister, de rappeler que le concert va avoir lieu sous ma fenêtre... qu'il fait chaud, nous sommes 4 dans la chambre dont 2 enfants... Elle finit par me céder la télécommande, sans aucune excuse ou mot gentil. Nous partons balader et revenons pour le repas au restaurant de l'hôtel... Je me languissais du bon cassoulet dans la salle voutée en pierre (d'après les commentaires d'internet)... Et ben non... "Ce soir c'est faux-filet frites ou moules frites" PAS D'AUTRE CHOIX ! Nous nous installons dans la jolie salle voutée (au moins ça ..!) Après un apéritif sans fioriture, nous mastiquons longuement et difficilement notre viande ( 4 faux-filet = 4 semelles ) ... Nous ne nous plaignons pas. Quelques minutes plus tard, panne de hotte aspirante dans la cuisine adjacente, une fumée blanche et odorante venant du grill envahit la salle voutée, nous commençons à toussoter et plisser les yeux, la situation est presque comique, des clients en terrasse viennent en curieux observer la salle... Je décide de stopper le repas et me dirige vers la caisse en respirant dans mon polo. Je suis poli et courtois. A la caisse, la gérante (la même que pour l’hôtel) ne présente aucune excuse, me demande même d'un ton hautain "on aurait aussi dû vous prévenir pour la fumée ?? " en référence à ma surprise quand j'ai appris le jour de mon arrivée qu'il y aurait un concert sous ma fenêtre... En tout 104 euros ( 4 faux-filet frites difficiles à mâcher, 1 verre d'eau ,1 sirop , 1 bière et 1 pastis. Pas d'entrée, pas de dessert ! ). Nous sommes restés du début à la fin, courtois et polis, avons regagné notre chambre, pas un mot de la gérante pour les enfants (elle aurait pu proposer un bonbon ou autre mais RIEN). Nous n'avons pas beaucoup dormi, fin du concert à minuit puis départ des clients qui discutaient sous notre fenêtre vers 1h du matin... suivi du rangement jusqu'à 2h...La journée de route qui a suivie a été compliquée, les paupières lourdes. D’après internet les gérants de cet hôtels ont repris l'établissement il y a peu donc TOUS LES COMMENTAIRES ELOGIEUX ANCIENS SUR INTERNET NE VALENT PLUS RIEN. J'ai des photos et vidéos à l'appui. les problèmes se sont succédés et il n'y a pas eu un mot d'excuse, attentionné, comme si nous (seuls résidents de l'hôtel) n'étions pas là. On a senti que la gérante privilégiait le restaurant qui rapporte surement plus d'argent que les quelques chambres d’hôtel, au point de se sentir complètement abandonnés et méprisés.

M
Marie Ange Arnavielle

Séjour horrible car studio familial très mal isolé( sans compter le frigo ancien qui fait un bruit horrible, les ventilateurs d'un autre siècle, le lampadaire juste devant la fenêtre ect) Nous avons payé directement en arrivant (dans la minute qui suit notre arrivée sans voir le studio). Et quand nous avons voulu partir avant(insomnie, on entends les gens chanter de leur salle de bain à côté) bien sûr, aucun remboursement des quatres nuits restantes, même pas une nuit de remboursée... Dommage, juste un petit geste n'aurait pas été de trop, tout le monde ne peut pas payer double hébergement en vacances. Je pense que c'est convenable mais juste pour une nuit, pas pour se reposer avec des enfants qui ont marchés toute la journée. C'est une leçon pour nous, qui désormais, réglons seulement une première nuit, pour voir où nous tombons vraiment.

Marie Ange Arnavielle
Marie Ange Arnavielle

Séjour horrible car studio familial très mal isolé( sans compter le frigo ancien qui fait un bruit horrible, les ventilateurs d'un autre siècle, le lampadaire juste devant la fenêtre ect) Nous avons payé directement en arrivant (dans la minute qui suit notre arrivée sans voir le studio). Et quand nous avons voulu partir avant(insomnie, on entends les gens chanter de leur salle de bain à côté) bien sûr, aucun remboursement des quatres nuits restantes, même pas une nuit de remboursée... Dommage, juste un petit geste n'aurait pas été de trop, tout le monde ne peut pas payer double hébergement en vacances. Je pense que c'est convenable mais juste pour une nuit, pas pour se reposer avec des enfants qui ont marchés toute la journée. C'est une leçon pour nous, qui désormais, réglons seulement une première nuit, pour voir où nous tombons vraiment.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Malves-en-Minervois →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Castel Chambres

Comment s'y rendre

Av. du Château, 11600 Malves-en-Minervois

Chargement de la carte...
Castel Chambres
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
165 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.4/5
💬 Avis
165
📞 Téléphone
+33686088771
🌐 Site web
castelchambres.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Av. du Château, 11600 Malves-en-Minervois

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église de Malves-en-Minervois

iglesia situada en Aude, en Francia

A 39m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Castel Chambres et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Castel Chambres !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Castel Chambres

🏆 Récompenses de Castel Chambres

💰

Réduction 10%

Chez Castel Chambres

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas