Menu
RESTAURANT LE ROYAL
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT LE ROYAL
Photos

RESTAURANT LE ROYAL

Marolles-sur-Seine

4.5 · 195 avis Google

Horaires de RESTAURANT LE ROYAL

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.facebook.com

À propos de RESTAURANT LE ROYAL

Situé à Marolles-sur-Seine, Restaurant Le Royal vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. L'établissement est reconnu pour son ambiance agréable et son service attentionné, où l'équipe se distingue par sa sympathie et son accueil chaleureux. La cuisine, généreuse et savoureuse, propose d...

Situé à Marolles-sur-Seine, Restaurant Le Royal vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. L'établissement est reconnu pour son ambiance agréable et son service attentionné, où l'équipe se distingue par sa sympathie et son accueil chaleureux. La cuisine, généreuse et savoureuse, propose des plats qui invitent au voyage, avec une mention spéciale pour le kebab, apprécié pour sa viande goûteuse et ses portions copieuses. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats, l'atmosphère du lieu, notamment la cheminée en hiver, et en font souvent leur adresse favorite.

Ce que disent les clients de RESTAURANT LE ROYAL

Le Royal à Marolles-sur-Seine est très apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité de la cuisine turque, en particulier le kebab, et l'amabilité du personnel. Quelques critiques concernent les frites industrielles et les prix des paninis.

Plats populaires

kebab (7) frites (5) panini

Idéal pour

Décontracté Sur le pouce Locaux

Tip: Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le service. N'hésitez pas à y aller pour un repas copieux et savoureux.

À voir à proximité

Église Saint-Germain-de-Paris de Marolles-sur-Seine
A 94m

Église Saint-Germain-de-Paris de Marolles-sur-Seine

iglesia

Voir les détails
Marolles-sur-Seine (Samian Ware Discovery Site)
A 337m

Marolles-sur-Seine (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de RESTAURANT LE ROYAL

RESTAURANT LE ROYAL est situé à Marolles-sur-Seine, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Édifices Religieux

  • Église Saint-Germain-de-Paris de Marolles-sur-Seine (A 94m) — iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Marolles-sur-Seine (Samian Ware Discovery Site) (A 337m) — Marolles-sur-Seine as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur RESTAURANT LE ROYAL

RESTAURANT LE ROYAL est situé au 40 Grande Rue, 77130 Marolles-sur-Seine, Marolles-sur-Seine.
Près de RESTAURANT LE ROYAL, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Saint-Germain-de-Paris de Marolles-sur-Seine, Marolles-sur-Seine (Samian Ware Discovery Site).
RESTAURANT LE ROYAL a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez RESTAURANT LE ROYAL selon les avis clients sont : kebab, frites, panini.
RESTAURANT LE ROYAL est idéal pour décontracté, manger vite, les locaux.
Le Royal à Marolles-sur-Seine est très apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la qualité de la cuisine turque, en particulier le kebab, et l'amabilité du personnel. Quelques critiques concernent les frites industrielles et les prix des paninis.
Les clients apprécient particulièrement l'accueil et le service. N'hésitez pas à y aller pour un repas copieux et savoureux.
195
Avis

Avis sur RESTAURANT LE ROYAL Marolles-sur-Seine

4.5
20
5★
75%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
10%
Avis (40)
B
Bbz Olivier

Super restaurant on était la a l'ouverture, le changement de propriétaire est de menu ce voit extra extra extra nous reviendrons souvent merci a vous

A
Anaïs NJOH

Très bon restaurant turc. Nous recommandons vivement

M
Mehmet Ozgul

Un retour en Turquie clairement un restaurant qui vous fait voyager merci 🙏🏼 tout était parfait je recommande à 100 % merci beaucoup 😊

Bbz Olivier
Bbz Olivier

Super restaurant on était la a l'ouverture, le changement de propriétaire est de menu ce voit extra extra extra nous reviendrons souvent merci a vous

Anaïs NJOH
Anaïs NJOH

Très bon restaurant turc. Nous recommandons vivement

Mehmet Ozgul
Mehmet Ozgul

Un retour en Turquie clairement un restaurant qui vous fait voyager merci 🙏🏼 tout était parfait je recommande à 100 % merci beaucoup 😊

A
Alain Bourgeois

Nous avons passé une très bonne soirée. Très bon accueil, patron très sympathique. Repas très copieux et très bon bon . Nous recommandons vivement ce lieu

V
Véronique Gautier

Patron souriant bonne ambiance et bonne cuisine

A
Aaron Caille

Vraiment très bon kebab, je recommande, service et accueil agréable

J
Jdsjjx Bsjdu

J’ai été super impressionné par Le Royal à Marolles-sur-Seine. 🍽️ Le kebab est vraiment bon, avec une viande savoureuse et des portions généreuses — parfait pour un déjeuner ou un dîner rapide mais de qualité. Les frites sont bien croustillantes, les crudités fraîches et l’accueil est très agréable. Ce qui m’a le plus plu, c’est le service rapide et convivial, même quand il y a du monde. L’ambiance du restaurant est détendue et idéale pour manger sur place ou à emporter.

R
Roger Jordan

Un vrai coup de cœur ! Cadre super agréable, très propre et convivial. Le service est impeccable, l’équipe est vraiment aimable et attentionnée. Et la cuisine… juste royale ! Les assiettes sont généreuses, la viande est excellente et tout est préparé avec soin. Un kebab où l’on a envie de revenir sans hésiter ! 🍽️👏

M
Maurine GAUTIER

Accueil sympa, service très bien également. Mangé sur place : assiette suffisament garnie, et bonne (pas trop salé comme dans d'autres kebab). Frites croustillantes ! Bref, bonne adresse à retenir !

A
Arnaud Marziale

Tres bon etablissement, personnel super sympa et acceuillant. On mange tres bien, La cheminée en periode d'hiver est top

R
Romain Arnaud

Excellente adresse que je conseille vraiment beaucoup , L’équipe est au top , nourriture vraiment très bonne .

E
Evelyne Bottelli

Repas de très bonne qualité, un accueil chaleureux. Tout le personnel est très à l écoute et je recommande.

C
Céline Chauvière

Franchement très contente que ça soit de la cuisine au service et à l'ambiance. C'est notre nouveau QG à marolles 😁

J
Jordan Bourdin

Équipe au top , le manger super bon et surtout super bien accueilli

Véronique Gautier
Véronique Gautier

Patron souriant bonne ambiance et bonne cuisine

Roger Jordan
Roger Jordan

Un vrai coup de cœur ! Cadre super agréable, très propre et convivial. Le service est impeccable, l’équipe est vraiment aimable et attentionnée. Et la cuisine… juste royale ! Les assiettes sont généreuses, la viande est excellente et tout est préparé avec soin. Un kebab où l’on a envie de revenir sans hésiter ! 🍽️👏

Jdsjjx Bsjdu
Jdsjjx Bsjdu

J’ai été super impressionné par Le Royal à Marolles-sur-Seine. 🍽️ Le kebab est vraiment bon, avec une viande savoureuse et des portions généreuses — parfait pour un déjeuner ou un dîner rapide mais de qualité. Les frites sont bien croustillantes, les crudités fraîches et l’accueil est très agréable. Ce qui m’a le plus plu, c’est le service rapide et convivial, même quand il y a du monde. L’ambiance du restaurant est détendue et idéale pour manger sur place ou à emporter.

Arnaud Marziale
Arnaud Marziale

Tres bon etablissement, personnel super sympa et acceuillant. On mange tres bien, La cheminée en periode d'hiver est top

Maurine GAUTIER
Maurine GAUTIER

Accueil sympa, service très bien également. Mangé sur place : assiette suffisament garnie, et bonne (pas trop salé comme dans d'autres kebab). Frites croustillantes ! Bref, bonne adresse à retenir !

Evelyne Bottelli
Evelyne Bottelli

Repas de très bonne qualité, un accueil chaleureux. Tout le personnel est très à l écoute et je recommande.

Céline Chauvière
Céline Chauvière

Franchement très contente que ça soit de la cuisine au service et à l'ambiance. C'est notre nouveau QG à marolles 😁

Romain Arnaud
Romain Arnaud

Excellente adresse que je conseille vraiment beaucoup , L’équipe est au top , nourriture vraiment très bonne .

Jordan Bourdin
Jordan Bourdin

Équipe au top , le manger super bon et surtout super bien accueilli

Arnaud Pala
Arnaud Pala

Le gérant est très accueillant et très arrangeant la cuisine est un délice !

Alain Bourgeois
Alain Bourgeois

Nous avons passé une très bonne soirée. Très bon accueil, patron très sympathique. Repas très copieux et très bon bon . Nous recommandons vivement ce lieu

Aaron Caille
Aaron Caille

Vraiment très bon kebab, je recommande, service et accueil agréable

M
MICHON MAURICE

Cuisine familiale bonne et simple, à un prix raisonnable, entrées un peu justes. et choix de vins réduit en 1/2 bouteilles. Accueil chaleureux et aimable.

MICHON MAURICE
MICHON MAURICE

Cuisine familiale bonne et simple, à un prix raisonnable, entrées un peu justes. et choix de vins réduit en 1/2 bouteilles. Accueil chaleureux et aimable.

p
phi lippe

Le patron est chaleureux et les produits servis m'ont paru être de qualité.

phi lippe
phi lippe

Le patron est chaleureux et les produits servis m'ont paru être de qualité.

P
Papy Gryniotroll

La viande du kebab est bonne , les frites maison était une bonne initiative, pourquoi avoir arrêté? Vos frites industrielle vraiment bof. Le pain et les sauces c'est plus ça non plus. Ensuite les panini a 7 euros hors de prix je ne vois ce qui justifie ce prix là... Dommage, vraiment très déçu pour moi ce sera deux étoiles. Je venais tout le temps chez toi maintenant j'irai trouver quelqu'un de plus respectueux avec c'est clients la c'est honteux de faire ça a ce prix la... Et quand ont fait la réflexion ont nous dit normal c'est le prix. Ridicule deux tranches de fromage a Hamburgers et un peut de gruyère c'est le prix. C'est pas comme ça que tu vas garder ta clientèle, vraiment très déçu

F
Florence Teyssier

Reprise par de nouveaux propriétaires, la cuisine est décevante comparée aux anciens propriétaires et suis étonnée des avis positifs émis. Les moins De l'assemblage, plus que du cuisiné maison concernant les desserts sans aucune personnalité et trop sucré, fondants aux chocolat sortis du congelateurs froids à coeurs, tarte à la rhubarbe improbable, sauces accompagnant les viandes ne semblent pas etre faites maison. Concernant la gibelote de lapin : ou sont les champignons ? la sauce marron bien mixée semble être sortie de nulle part. Les plus : Seules, les frites maisons sont excellentes. Cadre sympa et original datant des anciens propriétaires reste inchangé Dommage nous ne reviendrons plus.

Papy Gryniotroll
Papy Gryniotroll

La viande du kebab est bonne , les frites maison était une bonne initiative, pourquoi avoir arrêté? Vos frites industrielle vraiment bof. Le pain et les sauces c'est plus ça non plus. Ensuite les panini a 7 euros hors de prix je ne vois ce qui justifie ce prix là... Dommage, vraiment très déçu pour moi ce sera deux étoiles. Je venais tout le temps chez toi maintenant j'irai trouver quelqu'un de plus respectueux avec c'est clients la c'est honteux de faire ça a ce prix la... Et quand ont fait la réflexion ont nous dit normal c'est le prix. Ridicule deux tranches de fromage a Hamburgers et un peut de gruyère c'est le prix. C'est pas comme ça que tu vas garder ta clientèle, vraiment très déçu

a
ach ett

J’ai commandé un kebab, je me retrouve avec du pain tortilla plié en 5, des oignons, salade,tomate et un tt petit peu de viande. Beaucoup de frites pour récompenser mdr

ach ett
ach ett

J’ai commandé un kebab, je me retrouve avec du pain tortilla plié en 5, des oignons, salade,tomate et un tt petit peu de viande. Beaucoup de frites pour récompenser mdr

J
Jeremy Debonnaire

Acceuil au restaurant simple comme au téléphone lors de la commande avec un simple bonjour. Pas commerçant mais pas grave je viens me régaler. Commande pas prête comme prévu donc 10 minutes d'attente debout. Une fois chez moi pour manger mon kebab, je me rends compte que la viande est juste là au dessus pour cacher la salade qui remplie le sandwich, je suis très très déçu ! J'ai jamais vu ça !!! 7euros le sandwich a la salade!!! Ouf il y avait bien les frites !!!

Jeremy Debonnaire
Jeremy Debonnaire

Acceuil au restaurant simple comme au téléphone lors de la commande avec un simple bonjour. Pas commerçant mais pas grave je viens me régaler. Commande pas prête comme prévu donc 10 minutes d'attente debout. Une fois chez moi pour manger mon kebab, je me rends compte que la viande est juste là au dessus pour cacher la salade qui remplie le sandwich, je suis très très déçu ! J'ai jamais vu ça !!! 7euros le sandwich a la salade!!! Ouf il y avait bien les frites !!!

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Marolles-sur-Seine →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur RESTAURANT LE ROYAL

Comment s'y rendre

40 Grande Rue, 77130 Marolles-sur-Seine

Chargement de la carte...
RESTAURANT LE ROYAL
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
195 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
195
📞 Téléphone
+33175158351
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

40 Grande Rue, 77130 Marolles-sur-Seine

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Germain-de-Paris de Marolles-sur-Seine

iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

A 94m
Marolles-sur-Seine (Samian Ware Discovery Site)

Marolles-sur-Seine as Samian Ware discovery site

A 337m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez RESTAURANT LE ROYAL et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez RESTAURANT LE ROYAL !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de RESTAURANT LE ROYAL

🏆 Récompenses de RESTAURANT LE ROYAL

💰

Réduction 10%

Chez RESTAURANT LE ROYAL

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas