Menu
Hippopotamus Steakhouse
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hippopotamus Steakhouse
Photos

Hippopotamus Steakhouse

Steak house · Mérignac

4.3 · 2,030 avis Google
www.hippopotamus.fr
TripAdvisor 3.3 (70) Uber Eats 4.0 (140)

À propos de Hippopotamus Steakhouse

Bienvenue chez Hippopotamus Steakhouse, votre restaurant de steak à Mérignac. Nous vous accueillons dans un cadre contemporain et décontracté pour vous faire découvrir nos spécialités de bœuf. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 2030 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience cu...

Bienvenue chez Hippopotamus Steakhouse, votre restaurant de steak à Mérignac. Nous vous accueillons dans un cadre contemporain et décontracté pour vous faire découvrir nos spécialités de bœuf. Forts d'une note de 4.3/5 basée sur plus de 2030 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire de qualité. Pour les plus jeunes, nous proposons également un menu enfant. Venez savourer un moment convivial et gourmand chez Hippopotamus Steakhouse !

Questions fréquentes sur Hippopotamus Steakhouse

Hippopotamus Steakhouse est situé au 80 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac, Mérignac.
Hippopotamus Steakhouse propose une cuisine steak_house.
2,030
Avis

Avis sur Hippopotamus Steakhouse Mérignac

J
Jennifer le beuzit

De passage a merignac pour 2 jours pour raison pro, super restaurant ouvert en service continue très bien pour ceux qui aime manger tôt car il se lève tôt !!! Personnel sympathique et serviable a l'heure où je suis venue manger cetait calme et tant mieux après une journée harassante. Des plat délicieux (des raviole au comté 🤤 miam) et généreux, une viande tendre, plusieurs choix de garniture et de sauce. Bref de quoi contenter vraiment tous types de personnes. Je recommande !!!!

S
Sandra Dubos

Je suis venue avec ma mere manger avec une Smartbox. Nous avons été accueillis et servis par Jéremy. Souriant,serviable et très généreux,professionnel. Nous avons passés un excellent moment. Merci aux cuisiniers,au reste de l'équipe et surtout à Jéremy.

S
Sandrine Seine

Ambiance calme et chaleureuse. Le serveur est au top dans ses conseils, sa bonne humeur. Bon rapport qualité prix. Les plats sont succulents, présentés avec soin et rapidement, tout en laissant le temps aux clients de digérer entre les plats. Je recommande vivement ce restaurant situé à 2 minutes de l'aéroport de Bordeaux.

J
Jaes Rodrigues

Nous avons passé un excellent moment ! La serveuse Sarina a été d’une gentillesse incroyable, toujours souriante, attentionnée et disponible tout au long du repas, ce qui a vraiment rendu l’expérience agréable. Quant au repas, il était tout simplement délicieux : des plats très savoureux, bien présentés et généreux. On sent que les produits sont de qualité et préparés avec soin. Franchement, tout était parfait, je recommande vivement !

K
Kiki H.C

Excellent accueil merci à la serveuse( chambre 300/ 301 lol )très sympathique, on reviendra lorsque on repartira en voyage et bonne cuisine. Petit bémol pour le carpaccio qui manquait vraiment d assaisonnement on a redemandé de l huile mais c etait pas suffisant. Le reste parfait

C
Christine Chateau

Très bon accueil. Lya a pris soin de nous tout au long du repas. Son sourire et sa bonne humeur sont très agréables. Repas délicieux et le cadre est sympathique. Nous recommandons vivement

T
TasseDeThé

C'est la première fois que je tentais l'expérience d'aller au restaurant toute seule et la deuxième fois que j'allais dans ce restaurant à Mérignac et franchement, je suis pas déçue. L'équipe a été hyper accueillante et agréable avec moi. Ils m'ont mis dans un endroit tranquille (malheureusement une grande famille s'est installé à côté de moi mais pareil, ils m'ont proposés de me déplacer). Le restaurant est grand donc il y a de la place pour tout le monde sans que tout le monde se dérange. Le service est rapide et les prix sont très corrects par rapport à la qualité proposée. Séjournant dans un hôtel à côté, c'est très agréable de pouvoir manger correctement et à un prix convenable. Je recommande ce restaurant et salue l'accueil de l'équipe.

E
Edith Faucher

Déjà, un restaurant ouvert le soir du 24 décembre, c'est remarquable. Je n'avais jamais mangé au resto pour le réveillon de Noël, mais la vie fait que, parfois on ne fête pas Noël en famille. Invitée par mon fils, j'ai passé un moment très agréable dans ce restaurant. Le restaurant, un décor vraiment beau, chaleureux, spacieux. L'accueil de Lilia et ses collègues a été exceptionnel !! Une personne agréable, douce, d'une gentillesse incroyable !! Le repas, divin !! Nous avons voulu terminer le repas par quelque chose de "léger" car nous étions repus. Nous choisissons un café gourmand.... Quelle surprise, de voir arriver ce café gourmand... 5 desserts copieux !! Que nous avons eu du mal à terminer tellement c'était généreux, mais un régal total !!! Nous avons passé un moment agréable, chaleureux. Merci à toute l'équipe pour son accueil, un grand merci à Lilia pour sa gentillesse, son empathie et sa douceur ♥️ Je recommande vivement ce restaurant.

É
Élina Quercy

Lilia est une employée sérieuse, souriante et très professionnelle. Elle accueille les clients avec gentillesse et met tout en œuvre pour qu’ils passent un excellent moment. Son sens du service, sa rapidité et son attention aux détails font vraiment la différence.

V
Valerie Merviel

Accueil bienveillant et attentif dès notre arrivée. Nous avons été pris en charge par Lilia. Souriante, agréable, attentive à l'enchaînement de nos plats sans attente , ce fût un plaisir d'etre servie par elle. Carte tres variée et plats fort appétissants ! Dommage que nous habitions si loin (Charente-Maritime), car avec un accueil de qualité comme celui-ci et avec une carte si riche, cela aurait pu devenir notre " cantine" . Merci à toute l'equipe !! .....et à Lilia en particulier

C
Célia Aglae

Rien à dire je suis servis rapidement et les plats sont parfait à chaque passage. Lilia est très chaleureuse et attentionnée envers chaque client. Merci beaucoup!

R
Resort33953123110

Excellent food staff so polite and friendly. Gave a little activity pack to my niece which was great. Although a chain they alway provide consistently good food and what they do they do well. Nothin…

N
Nuno Melo

Bon restaurant. Dans le même édifice que le Novotel. Le service était impeccable et le personnel très sympa. Le plats sont bons et on peut prendre des menus. Menu enfant. En face de l'arrêt tramway.

G
Guillaume RONGIONE

Établissement sympathique. Le service est très efficace et agréable. La cuisine correcte sans être extraordinaire. Bon rapport qualité prix.

D
Dominique MACOIN

C'était bon sauf le café gourmand ou il y a eu un couac trois des cinq desserts étaient pas bons. Effort tarifaire fait à la fin

E
Eric (“Épicurien”)

Ce restaurant qui est accolé au Novotel de Mérignac m'a laissé un goût amer. Toute la prestation a été décevante la qualité des plats, la propreté de la vaisselle, les vitres sales ainsi que les tables. Le service est brouillon et débordé. Avant j'aimais cette marque maintenant je crois que c'est la fin d'une époque🥴

C
Celine Lorcy

Nous sommes venus pour un séjour de 5 jours à Novotel, nous avons pris plusieurs repas dans votre établissement avec celui de la st sylvestre. Pour tous nos repas nous avons eu froid salle pas chauffée, manque de personnel, et beaucoup d'erreurs sur la cuisson des viandes. Un grand merci à notre serveur "Franck" qui est resté bienveillant, à l'écoute et adorable malgré toutes les tables à servir.

J
Jordan Josson

Bonjour à tous, Très déçu de ce passage en ce jour pour dîner, En effet, à quoi bon avoir 4/5 serveurs qui viennent chacun à leur tour pour prendre ta commande tout ça pour qu’on m’apporte ma boisson qu’au dessert (que je n’aurais jamais eu si je ne m’étais pas déplacé au comptoir pour la réclamer). Idem pour le dessert, 2 commandés 1 seul reçu. C’est dommage que ce manque de communication et d’organisation pêche à votre image de marque puisque sur l’aspect cuisine c’est très correct quand bien même les doses de frites sont trop minimes… Globalement déçu, je ne reviendrais pas, ce n’est pas le nombre de bons restaurants qui manque !

K
Korgal

Franchement c'est pas bon . Des produits surgelés ou sortis d'une poche ( c'est quand même pas compliqué de faire un gratin dauphinois maison). Bref, je met 2 étoiles car le service est top mais pour la nourriture... Ça va pas du tout.

S
Sara F

We were staying at the Novotel and decided to try the restaurant. I have to say it was the worst beef I had! We ordered a small salad, a kids menu, a club entrecôte, a pepper steak and a chateaubria…

S
Sue_Ac_10

I was told by the hotel reception, when I arrived, that the restaurant was open all the time, but when I went to ask, the person I spoke to did not agree with me, and told me I had to wait until 7pm.…

m
mathieu Van Dijk

Message destiné à l’exploitant (franchisé) Entrée très maigre, pas d’effort sur la décoration, plat très peu garni trop cher pour ce que c’était. Plat arrivé froid et après 40 minutes d’attente après l’entrée. Andouille non comestible (puait le caca sans exagérer). Beaucoup trop d’attente pas d’excuses pour l’attente. Un désastre, il faut plus de personnel. On a mangé ici un dimanche soir et on ne reviendra pas. Horrible et très déçu. Pas envie de prendre le dessert

J
Jordan Capot

Expérience très décevante. Arrivés alors que le restaurant était presque vide, nous avons pourtant été servis après plusieurs tables arrivées après nous. Les plats sont arrivés froids, ce qui est particulièrement problématique pour de la viande rouge et une fondue. Pour couronner le tout, au moment de payer, aucune monnaie disponible. Aucune information préalable, on nous demande l’appoint et c’est aux clients de faire eux-mêmes les calculs pour partager l’addition. Manque d’organisation évident, aussi bien en salle, en cuisine qu’à la caisse. Dommage, mais expérience à ne pas renouveler.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Mérignac →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Hippopotamus Steakhouse

Comment s'y rendre

80 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac

Chargement de la carte...
Hippopotamus Steakhouse
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
2030 avis
👨‍🍳
steak_house
Type de cuisine

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.3/5
💬 Avis
2,030
📞 Téléphone
+33557531336
🌐 Site web
www.hippopotamus.fr
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

80 Av. John Fitzgerald Kennedy, 33700 Mérignac

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Hippopotamus Steakhouse et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Hippopotamus Steakhouse !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Hippopotamus Steakhouse

🏆 Récompenses de Hippopotamus Steakhouse

💰

Réduction 10%

Chez Hippopotamus Steakhouse

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas