Menu
Restaurant Bouillon La Fontaine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Bouillon La Fontaine
Photos

Restaurant Bouillon La Fontaine

Monnaie

4.7 · 87 avis Google

Horaires de Restaurant Bouillon La Fontaine

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.bouillon-lafontaine.fr

À propos de Restaurant Bouillon La Fontaine

Situé à Monnaie, le Restaurant Bouillon La Fontaine vous accueille pour savourer une cuisine traditionnelle française, simple et authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 87 avis, notre établissement s'engage à vous offrir des plats faits maison, savoureux et à prix abordables. Profitez d'un c...

Situé à Monnaie, le Restaurant Bouillon La Fontaine vous accueille pour savourer une cuisine traditionnelle française, simple et authentique. Fort d'une note de 4.7/5 basée sur 87 avis, notre établissement s'engage à vous offrir des plats faits maison, savoureux et à prix abordables. Profitez d'un cadre agréable, agrémenté d'une grande terrasse idéale pour les beaux jours. Venez découvrir ou redécouvrir les saveurs de notre terroir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Ce que disent les clients de Restaurant Bouillon La Fontaine

Le Bouillon La Fontaine est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, sa cuisine maison goûteuse et son accueil chaleureux. Les clients soulignent l'ambiance agréable, le service attentif et les prix attractifs. Un seul bémol concernant le bruit quand il y a beaucoup de monde.

Plats populaires

riz au lait frites crème brûlée Assiette de harengs Pièce du boucher

Idéal pour

Couples

Tip: Réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. L'établissement propose un grand parking et un espace extérieur agréable avec possibilité de jouer à la pétanque.

Questions fréquentes sur Restaurant Bouillon La Fontaine

Restaurant Bouillon La Fontaine est situé au La Fontaine, 37380 Monnaie, Monnaie.
Restaurant Bouillon La Fontaine a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Bouillon La Fontaine selon les avis clients sont : riz au lait, frites, crème brûlée, Assiette de harengs, Pièce du boucher.
Restaurant Bouillon La Fontaine est idéal pour les couples.
Le Bouillon La Fontaine est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, sa cuisine maison goûteuse et son accueil chaleureux. Les clients soulignent l'ambiance agréable, le service attentif et les prix attractifs. Un seul bémol concernant le bruit quand il y a beaucoup de monde.
Réserver, surtout si vous êtes un grand groupe. L'établissement propose un grand parking et un espace extérieur agréable avec possibilité de jouer à la pétanque.
87
Avis

Avis sur Restaurant Bouillon La Fontaine Monnaie

4.7
20
5★
70%
4★
25%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Avis (27)
L
Léa Vigneau

Très bel accueil, nous avons très bien mangé. L’entrée, le plat comme le dessert étaient excellents. Rapport qualité prix top ! Merci à vous pour votre gentillesse. Bonne continuation.

L
L. FB

Découverte de cet établissement…une belle copie du célèbre bouillon Chartier🤩 déco sobre et soignée , accueil très agréable 👏 et une cuisine certes que l’on peut faire chez soi mais faite avec de bons produits. Nous avons passé une agréable moment et nous reviendrons avec plaisir.Surtout restez tels que vous êtes 5⭐️ méritées

M
Marie France

Restaurant trouvé par hasard et ce fût une belle surprise, on a très bien mangé

S
Sylvie Bonnamy

Que du bonheur a venir dans ce restaurant.accuel.convivialite.standing pour séminaires etc Merci a vous.sylvie.lions club de monnaie

A
Aymeric Grosse

Lors d’une balade à moto avec 2 amis nous nous sommes arrêtés dans cette belle bâtisse pour le repas du midi, ravis des plats proposés nous avons très bien mangé et nous y retournerons avec plaisir ! Je recommande ✅

D
Didou 37

Nous avons testé ce restaurant hier soir. Très agréable surprise. Personnel super sympa. Ne connaissant pas la carbonnade, nous avons demandé si c était possible de goûter la sauce. Et cela a été possible et sans avoir l impression d embêter. Au contraire, la serveuse était tres gentille, nous a mis à l aise. C est vraiment un restaurant familial et convivial avec de la très bonne cuisine (avec d excellentes frites et pas noires ni rabougries comme dit dans le précédent commentaire). Rapport qualité prix au top! Bravo à tout le personnel (cuisto, serveuse….) et merci pour cette bonne soirée.

G
GREG

Nous avons découvert ce restaurant récemment. On y retrouve ce qu'on attend d'un bouillon, une cuisine traditionnelle, familiale, faîte maison et surtout bonne et à prix très raisonnable ! L'accueil est chaleureux et souriant, nous y retournerons avec grand plaisir

C
Chantal DAUPHIN-DUCELLIER

Sympathique petit resto pas cher du tout, simple et très bon. Personnel très agréable et d'une grande gentillesse. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons. Belle découverte a 2 pas de chez nous. Je recommande 👍👌 Juste un petit bémol le parking et le chemin ne sont pas bien éclairés

M
Mickael Ramauge

Nous avons été très bien accueilli. Restaurant simple, cuisine authentique et maison, des prix très attractif, tout ce qu’on aime ! Merci et à bientôt

J
Julien Levasseur

Tout est très cohérent. Un excellent moment à chacune de nos visites, que ce soit en famille avec enfants, entre amis ou à deux en couple. On y mange très bien pour un tarif défiant toute concurrence au regard de la qualité des produits. Le cadre est idéal, le service efficace, agréable et cordial. Absolument rien à redire, si ce n’est que nous avons trouvé notre nouvel incontournable… !

E
Elise Delalande

Une superbe soirée dans ce restaurant que nous venons de découvrir grâce à famille et amis (amateurs de riz au lait 😉), nous avons très bien mangé, le cadre est superbe, les propriétaires et la serveuse sont parfaits, nous y retournerons avec nos enfants tres bientôt! Enfin un restaurant qui facture le vrai prix, ça change!

s
steve b

⭐ Une superbe découverte ! ⭐ Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant familial où l'accueil est chaleureux et convivial. Dès notre arrivée, nous avons été reçus avec le sourire, et l’ambiance cosy du lieu nous a tout de suite mis à l’aise. La cuisine est faite maison, avec des produits frais et de qualité. Chaque plat est préparé avec soin, et cela se ressent dès la première bouchée. Mention spéciale pour [insérez un plat que vous avez aimé] qui était un vrai délice ! 😍 Le service est aux petits soins, sans être envahissant, et on sent que l’équipe aime ce qu’elle fait. Bref, une super adresse où l’on mange bien, dans une ambiance détendue et conviviale. Nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande à 100 % ! 👌😊

C
Cindy Costa

Cadre sympa, grand parking. Très bon rapport qualité prix. Plat 13,50, entrée entre 2,50 et 3€ idem pour les desserts. Toilettes propres avec même les petits réducteur pour les enfants. Il est possible de jouer à la pétanque, les boules sont mis à disposition pour les clients . Je recommande :)

C
C

Cadre agréable, toujours bien accueilli nous apprécions venir dans ce restaurant pour sa cuisine et le prix raisonnable des menu.

G
Gilles Di Sabatino

Super moment grâce à une belle équipe très professionnels, repas excellent en terrasse, tres facile d axé avec un grand parking, je reviendrai avec plaisirs dans cet établissement.

a
anne-laure janvier

Nous avons découvert ce restaurant lors d'un anniversaire en famille. Salle grande et agréable, cuisine traditionnelle de qualité à des tarifs attractifs, bon choix de vin également, service attentif. La terrasse est grande et agréable et l'espace en extérieur est une belle surprise en complément, cela permet de se relaxer après le repas autour d'une partie de pétanque ou panier de basket. Bref une jolie découverte que je recommande dans la région Centre.

D
Didier Bettina Heidet

Arrivés en dernière minute, nous avons été super bien accueilli. La carte est simple mais tout est excellent. De l’entrée au dessert, en passant par le service, la deco et les petites attentions destinées aux enfants. Le tout à des prix très attractifs. Si l’occasion se présente nous reviendront profiter du terrain de pétanque ! Belle et longue vie à vous et votre établissement !!

A
Aimmie Eniram

Très bel établissement refait à neuf, prix abordable et très bon !

A
Anne Fargeau

Personnel très sympathique, à l'écoute. Bonne cuisine maison, simple et goûteuse. Nous y retournerons, rapport qualité prix très intéressant.

C
Chris Petit

Assez ravi de découvrir sur la commune ce nouveau restaurant. Accueil sympathique. Intérieur simple mais agréable. Menu proposé suffisant en choix. Assiette de harengs bien équilibrée et goutue. Pièce du boucher et frites réussie. Dessert crème brûlée excellente. Bref, je recommande, et reviendrai. Bière locale à déguster aussi.

A
Alain Lechien

Ambiance conviviale, personnel accueillant. Les plats étaient bons et bien présentés, les vins locaux bien choisis.

p
patrick chantelard

Hier nous étions 16 personnes. C’est vrai nous n’avons pas eu très chaud dans cette belle salle à part mais c’était supportable. Cuisine service et personnel super. Merci , nous sommes déjà venu et nous reviendrons.

L
Laura Besnard

Nous sommes venus pour la première fois vendredi dernier. L'endroit est cosy et chic à la fois l'extérieur très sympathique. Dans le restaurant quand il ya du monde sa deviens vite bruyant donc pas très agréable. Les repas était bon cuisine maison prix très attractifs. Bémol sur la prise de commande ainsi que sur la cuisson des plats. Mais nous reviendrons quand même car ce lieu mérite d'être connu nous avons bien mangé Personnel à l'écoute. La salle de spectacle super chouette par contre il fait super chaud 😅. Merci à vous a très vite

P
Patricia Furlan

Nous avons partagé un très bon repas entre amis Nous étions un grand groupe Très bon accueil,repas excellent et service super agréable

F
Francois c

Pour la comédie. A côté de la comédie de Tours qui est magnifique. Là pour le prix je suis très déçu. Nous avions le temps. Le Plat est arrivée notre apéro était au 3/4 plein. Je n'y retournerai jamais. Très déçu 1 toilette pour une salle pleine. Obligé d'aller dehors. Bref

R
Rémi D

Vraiment déçu par le rapport qualité prix, viande de mauvaise qualité, frites molles, pour le prix c'est dommage et ce n'est clairement pas compensé par l'amabilité...

J
Jean-Paul Jubault

Bon accueil , mais attention : toilettes glaciales en hiver , et propreté laissant à désirer " nous étions les 1er clients du jour " et surtout pensez à changer l'huile de votre friteuse . Les frites étaient noire , rabougris et huileuses à souhait . Le pain posé au bas du meuble presque au ras du sol au fond de la salle , exposé à toutes poussières et autres , pas nickel . Pour le reste ok . Attention aux contrôles sanitaires .

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Monnaie →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Bouillon La Fontaine

Comment s'y rendre

La Fontaine, 37380 Monnaie

Chargement de la carte...
Restaurant Bouillon La Fontaine
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Bien noté
87 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.7/5
💬 Avis
87
📞 Téléphone
+33766749626
🌐 Site web
www.bouillon-lafontaine.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

La Fontaine, 37380 Monnaie

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Bouillon La Fontaine et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Bouillon La Fontaine !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Bouillon La Fontaine

🏆 Récompenses de Restaurant Bouillon La Fontaine

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Bouillon La Fontaine

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas