Menu
La Marmite
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Marmite
Photos

La Marmite

Montaignac Saint Hippolyte

4.5 · 94 avis Google

Horaires de La Marmite

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
web.facebook.com

À propos de La Marmite

La Marmite is a restaurant in Montaignac Saint Hippolyte. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de La Marmite

La Marmite est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison traditionnelle. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la terrasse agréable.

Plats populaires

Soupe de potiron et châtaigne Coq au vin Tarte aux pommes taboulé terrine pâté

Idéal pour

Familles Groupes Touristes Locaux Décontracté

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Profitez de la terrasse si le temps le permet.

Questions fréquentes sur La Marmite

La Marmite est situé au 9 Rue des Écoles, 19300 Montaignac Saint Hippolyte, Montaignac Saint Hippolyte.
La Marmite a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Marmite selon les avis clients sont : Soupe de potiron et châtaigne, Coq au vin, Tarte aux pommes, taboulé, terrine.
La Marmite est idéal pour les familles, les groupes, les touristes, les locaux, décontracté.
La Marmite est un restaurant familial très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine maison traditionnelle. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et l'excellent rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et la terrasse agréable.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Profitez de la terrasse si le temps le permet.
94
Avis

Avis sur La Marmite Montaignac Saint Hippolyte

4.5
20
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (22)
F
Françoise Farah

Petit restaurant familial où l'on vous accueillera avec le sourire. Le service est rapide. Chaque jour, il y a un menu différent et c'est vraiment très bon. Parking en face.

V
Val Brl

Très bon accueil, et cuisine faite maison rien à dire contrairement à ce que j'ai pu lire!ou est le congelé ds ces 2 Plats?? On s'est régalé ..🤔 Chère Madame la Citadine restez chez vous au lieu de dénigrer un commerce qui apporte bcp a la commune!!Et pas d'insectes morts ds les pots de fleurs ni même de moisissures! 😁 NE CHANGEZ RIEN TT ÉTAIT BON.

C
Christelle Bontemps

Accueil super Cuisine avec des bons produits Terrasse super

F
Franck Rigolot

Un bon restaurant avec un peu de fantaisie culinaire très bon Nous y étions pour un repas de groupe Super accueil très sympathique et très bon Merci

N
Nadine G

Très bon repas, copieux et servi avec gentillesse et sourire. Terrasse très agréable. Nous reviendrons.

C
Claire MARTIN

Restaurant familial, très bon accueil et plats très bons. Les tarifs sont très accessibles, notamment pour une famille (nous étions 5 personnes : 2 adultes, 2 adolescents et 1 enfant). Nous recommandons vivement ce lieu qui vaut vraiment un petit arrêt ! Prenez le temps de faire une pause gourmande à la Marmite de Montaignac sur Doustre !!!!!

v
valerie Gaillard

Excellente cuisine ! Très bien servis... et dans la bonne humeur ! A bientôt...

P
Pat

Nous étions un groupe de moto (10 personnes). Excellent accueil. Le restaurant est très agréable . Nous avons mangé en terrasse .le personnel et les propriétaires sont super gentil .Prix très abordable pour une cuisine traditionnelle faite maison avec un menu taboulé et terrine pour ceux qui n aime pas le taboulé, canard/ratatouille ,pomme de terre. Un délice. Toujours une solution de secours si quelqu un ne peut pas manger ou n aime pas Merci Nous reviendrons avec grand plaisir😉

V
Valérie D

Une belle découverte. Plats frais et faits maison dans une ambiance simple et sans chichi. La patronne et la serveuse sont très sympathiques et nous avons passé un très bon moment dans leur restaurant. La viande est de qualité et le pâté et terrine faites maison. Bravo !

C
Charlotte Abdelnour

Pour éviter la foule des aires d’autoroute en plein mois d’août, nous avons continué la route à la recherche d’une auberge. Et nous avons bien fait ! Nous avons passé un excellent moment, les propriétaires nous ont cuisiné trois belles assiettes de cuisine familiale dont une pour notre petite de 14 mois. Bien mieux que tout ce qu’on peut trouver autour, foncez ! Et la patronne est d’une gentillesse rare. Encore merci pour tout

C
Cedric Vayssieres

Un excellent restaurant de terroir comme on les aime ! Un accueil chaleureux et fort sympathique. Si nous revenons dans le coin, nous reviendrons à coup sûr 😊

K
Kjo Still Alive

Super acceuil, cuisine maison traditionnelle, un bol d'enfance au milieu de nul part ! Merci 😀

T
Tiffany Trouillard

Petit resto du coin bien sympathique. Nous avons était très bien accueilli. Tout est fait maison c'était délicieux on s'est régalé. Je recommande !

A
Agnes Riandiere

C'est un vrai plaisir de partager avec des amis un moment de détente et une boisson bien fraîche sur cette terrasse. Pas de bruit de voiture, juste le chant des oiseaux. Et de la verdure et des arbres tout autour de nous. Accueil très sympathique et chaleureux. Merci ! A bientôt !

M
Mireille Bouillaguet

Très bon accueil toujours bien reçu cuisine faite maison. Notre menu: Soupe de potiron et châtaigne, Entrée avec salade, tomates, Cantal, noix et gésiers super garnie Coq au vin, son tourtou et pommes de terre, un délice. Fromage et Tarte aux pommes. Je recommande ce restaurant.

R
Raoul Valade

Super resto, personnels attentifs aux clients, la patronne est venue plusieurs fois pour savoir si ça allait. Appréciable, c'est pas tous le monde. Très bon menu, salle propre, claire et bien disposée. Je recommande.

C
Christine Bore

Excellent repas en famille et la restauratrice est au petit soin de ces clients . Restaurant accueillant . Un repas qualité prix excellent . Tout est fait maison .je recommande vivement ce restaurant où tout est bon . Merci pour cet accueil et ce repas délicieux.

j
jean luc lisiak

Ça vaut vraiment un petit détours. Cuisine sympa et excellent accueil. Je recommande vivement.

m
martine guen

En rentrant chez nous après un weekend de randonnée, nous cherchions, un dimanche, un restaurant pour déjeuner à midi. 13 heures arrivent et nous n'avions toujours rien trouvé, soit parce que les restaurants étaient fermés soit tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Nous arrivons donc à La marmite. La propriétaire nous accueille gentiment en nous spécifiant qu'il n'y aurait qu'un seul menu. Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes régalés de terrines maison, excellentes omelettes aux cèpes, frites maison, salade puis pour finir des fraises à la chantilly. Très bon rapport qualité prix. Nous sommes répartis ravis de cette experience.

m
malassenet Aline

Super restaurant ! Très bon accueil ! Nourriture de tradition et tout fait maison ! Je conseille vivement !!!!! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

B
B patrice

Bar restaurant dans un village corrézien. Plats simples et efficaces, cuisine "du marché" (viande de boeuf, omelettes aux champignons, truite d'un producteur local, frites maison)Nous avons dîné à plusieurs reprises en juillet et aout dans cet établissement en famille avec les enfants. Jamais déçus. Belle terrasse ombragée à l'arrière du restaurant idéale pour la soirée. La patronne est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.

C
Clara Saussays

A fuir.... Une restauratrice très gentille mais c'est bien tout. Le restaurant est sale avec des insectes morts dans les pots de fleurs à hauteur de nez et de la moisissure a l'intérieur du pot d'eau qu'on a pas osé toucher on se serait cru dans cauchemar en cuisine. Pour le repas ? Un repas de cantine ou tout était surgelé même le pain servi à table.... Une horreur

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Montaignac Saint Hippolyte →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Marmite

Comment s'y rendre

9 Rue des Écoles, 19300 Montaignac Saint Hippolyte

Chargement de la carte...
La Marmite
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Bien noté
94 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
94
📞 Téléphone
+33663526603
🌐 Site web
web.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

9 Rue des Écoles, 19300 Montaignac Saint Hippolyte

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Marmite et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Marmite !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Marmite

🏆 Récompenses de La Marmite

💰

Réduction 10%

Chez La Marmite

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas