Menu
Auberge de Saint Oyen
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge de Saint Oyen
Photos

Auberge de Saint Oyen

Pizza · Montbellet

4.4 · 313 avis Google

Horaires de Auberge de Saint Oyen

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.restaurant-stoyen-montbellet.fr
TripAdvisor 4.0 (49)

À propos de Auberge de Saint Oyen

Auberge de Saint Oyen is a Pizza restaurant in Montbellet. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Auberge de Saint Oyen

L'Auberge de Saint Oyen est très appréciée pour son excellent rapport qualité-prix, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la sympathie et l'efficacité du personnel, ainsi que le cadre agréable et parfois bucolique. Les pizzas et les cuisses de grenouilles sont particulièrement appréciées.

Plats populaires

pizzas (3) cuisses de grenouilles viande sur ardoise quenelle maison salade

Idéal pour

Couples

Tip: Pensez à réserver, surtout si le restaurant est bien rempli. Les pizzas à emporter sont aussi une bonne option.

Questions fréquentes sur Auberge de Saint Oyen

Auberge de Saint Oyen est situé au Saint-Oyen, 71260 Montbellet, France, Montbellet.
Auberge de Saint Oyen propose une cuisine pizza.
Auberge de Saint Oyen a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Auberge de Saint Oyen selon les avis clients sont : pizzas, cuisses de grenouilles, viande sur ardoise, quenelle maison, salade.
Auberge de Saint Oyen est idéal pour les couples.
L'Auberge de Saint Oyen est très appréciée pour son excellent rapport qualité-prix, son accueil chaleureux et son service impeccable. Les clients soulignent la sympathie et l'efficacité du personnel, ainsi que le cadre agréable et parfois bucolique. Les pizzas et les cuisses de grenouilles sont particulièrement appréciées.
Pensez à réserver, surtout si le restaurant est bien rempli. Les pizzas à emporter sont aussi une bonne option.
313
Avis

Avis sur Auberge de Saint Oyen Montbellet

4.4
39
5★
72%
4★
18%
3★
5%
2★
3%
1★
3%
N
Nathalie Ruaux

très bon repas, excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable. merci à notre serveuse , très professionnelle avec beaucoup d'humour et de gentillesse

F
Flore Bernardin

Nous avons très bien mangé. Serveuse gracieuse et sympa. Les cuisses de grenouilles sont excellentes et très bien cuisiner. Tout était bon. Un bon moment. Je recommande.

O
Olivier Ranchon

Très bon restaurant Cuisine traditionnelle service impeccable Très belle salle principale. Parking très facile et grand. Une très bonne adresse 👍👍👍👍

P
Pierre serfasse

Très bon accueil dans un cadre très sympathique le personnel est très accueillant et au petit soin cuisine excellente je recommande

L
Laure Pelissier

Un repas excellent une viande tendre et cuite comme je voulais, la quenelle maison était super également. Nous avons passer un très bon moment le cadre est jolie et le serveur très accueillant. Je recommande grandement cet établissement.

M
Magali Genty

Toujours aussi bon, accueil et service impeccable. Nous y étions cette fois spécifiquement pour manger des grenouilles, nous n'avons pas été déçus. Elles sont servies en deux fois pour toujours être bien chaudes. !! Alors attention à tous ceux qui voudraient réserver via Google. Cela ne fonctionne pas malgré les mails+SMS de confirmation. Le restaurant ne les reçois pas. C'est ce qu'il nous est arrivé, mais ils nous ont quand-même trouver une table. Donc réservez par téléphone c'est plus prudent. Nous y mangeons régulièrement ainsi que leur pizzas (à emporter) et nous sommes toujours satisfait.

Flore Bernardin
Flore Bernardin

Nous avons très bien mangé. Serveuse gracieuse et sympa. Les cuisses de grenouilles sont excellentes et très bien cuisiner. Tout était bon. Un bon moment. Je recommande.

Olivier Ranchon
Olivier Ranchon

Très bon restaurant Cuisine traditionnelle service impeccable Très belle salle principale. Parking très facile et grand. Une très bonne adresse 👍👍👍👍

Pierre serfasse
Pierre serfasse

Très bon accueil dans un cadre très sympathique le personnel est très accueillant et au petit soin cuisine excellente je recommande

Laure Pelissier
Laure Pelissier

Un repas excellent une viande tendre et cuite comme je voulais, la quenelle maison était super également. Nous avons passer un très bon moment le cadre est jolie et le serveur très accueillant. Je recommande grandement cet établissement.

Magali Genty
Magali Genty

Toujours aussi bon, accueil et service impeccable. Nous y étions cette fois spécifiquement pour manger des grenouilles, nous n'avons pas été déçus. Elles sont servies en deux fois pour toujours être bien chaudes. !! Alors attention à tous ceux qui voudraient réserver via Google. Cela ne fonctionne pas malgré les mails+SMS de confirmation. Le restaurant ne les reçois pas. C'est ce qu'il nous est arrivé, mais ils nous ont quand-même trouver une table. Donc réservez par téléphone c'est plus prudent. Nous y mangeons régulièrement ainsi que leur pizzas (à emporter) et nous sommes toujours satisfait.

Nathalie Ruaux
Nathalie Ruaux

très bon repas, excellent rapport qualité prix dans un cadre agréable. merci à notre serveuse , très professionnelle avec beaucoup d'humour et de gentillesse

C
Clara Châlons

Excellente pizzeria ! Le personnel est accueillant et sympathique, et l’ambiance du restaurant est très agréable. Je recommande vivement pour un bon moment entre amis ou en famille !

L
Lampro Knives

4eme visite, toujours satisfait. Ambiance chaleureuse, équipe agréable, et les plats sont très bons. Les pizzas ont une pâte fine et une sauce tomate qui sent vraiment la tomate, très agréable. Un peu d'attente ce jour mais le restaurant est bien rempli, donc on patiente un peu 😊

S
Sandra RUDOLF-LEAO

Les pizzas, menu burger sont exellent, prix largement résonnable et personnel agréable et souriant. Je vous le recommande

v
veronique mentzinger

Avons découvert ce restaurant lors de nos vacances. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant notre semaine de congés. Très bonne découverte. Bon restaurant et abordable. Accueil très sympa. Que dire des serveuses !!! Elles sont géniales. Si le même accueil pouvait être le même dans toute la restauration !! Merci les filles.

S
Sidney Clément Lemaire

Bonne adresse pour manger sur place comme pour les pizzas a emporter ! Le restaurant et les WC sont très propres et le personnel accueillant ! Nous y allons souvent !

j
julie Playoult

Plat très bon et copieux. Le service s'est très bien passé. Les serveuses étaient souriante. Je recommande sans hésitation. Le rapport qualité prix y est.

C
Charlie Playoult

Service et personnels souriant cuisine de bon rapport qualité prix, terrasse propre et couverte lieu très agréable et convivial. Je recommande et je reviendrai.

C
Clothilde Atrio

Très bon restaurant, l'accueil est excellent ainsi que le service. Je conseille vivement

Clara Châlons
Clara Châlons

Excellente pizzeria ! Le personnel est accueillant et sympathique, et l’ambiance du restaurant est très agréable. Je recommande vivement pour un bon moment entre amis ou en famille !

Sidney Clément Lemaire
Sidney Clément Lemaire

Bonne adresse pour manger sur place comme pour les pizzas a emporter ! Le restaurant et les WC sont très propres et le personnel accueillant ! Nous y allons souvent !

Clothilde Atrio
Clothilde Atrio

Très bon restaurant, l'accueil est excellent ainsi que le service. Je conseille vivement

veronique mentzinger
veronique mentzinger

Avons découvert ce restaurant lors de nos vacances. Nous y sommes revenus plusieurs fois pendant notre semaine de congés. Très bonne découverte. Bon restaurant et abordable. Accueil très sympa. Que dire des serveuses !!! Elles sont géniales. Si le même accueil pouvait être le même dans toute la restauration !! Merci les filles.

Lampro Knives
Lampro Knives

4eme visite, toujours satisfait. Ambiance chaleureuse, équipe agréable, et les plats sont très bons. Les pizzas ont une pâte fine et une sauce tomate qui sent vraiment la tomate, très agréable. Un peu d'attente ce jour mais le restaurant est bien rempli, donc on patiente un peu 😊

Charlie Playoult
Charlie Playoult

Service et personnels souriant cuisine de bon rapport qualité prix, terrasse propre et couverte lieu très agréable et convivial. Je recommande et je reviendrai.

julie Playoult
julie Playoult

Plat très bon et copieux. Le service s'est très bien passé. Les serveuses étaient souriante. Je recommande sans hésitation. Le rapport qualité prix y est.

Rozenn Bod
Rozenn Bod

Nous sommes toujours bien accueillis. La terrasse est adaptée pour les enfants à l'arrière du restaurant. Les menus sont très corrects et il y en a pour tous les goûts.

c
christophe l

une bonne adresse avec un excellent service et une équipe souriante et agréable les plats sont très bon et les pizzas sont belles et gouteuses jolie découverte merci a toute l équipe

c
christophe l

une bonne adresse avec un excellent service et une équipe souriante et agréable les plats sont très bon et les pizzas sont belles et gouteuses jolie découverte merci a toute l équipe

N
Nadine C

Bon rapport qualité prix menu à 22 € Service rapide Cadre bucolique Serveuse sympathique et efficace Nous conseillons cette auberge

N
Nadine C

Bon rapport qualité prix menu à 22 € service rapide Cadre bucolique Serveuse sympathique et efficace Nous conseillons cette auberge

N
Nadine C

Bon rapport qualité prix menu à 22 € service rapide Cadre bucolique Serveuse sympathique et efficace Nous conseillons cette auberge

N
Nadine C

Bon rapport qualité prix menu à 22 € Service rapide Cadre bucolique serveuse sympathique et efficace Nous conseillons cette auberge

N
Nathalie R

Une belle découverte, bon rapport qualité prix, une jolie salle de restaurant et une serveuse très sympathique et souriante. Nous reviendrons.

N
Nathalie R

Une belle découverte, bon rapport qualité prix, une jolie salle de restaurant et une serveuse très sympathique et souriante. Nous reviendrons.

N
Nathalie R

Une belle découverte, bon rapport qualité prix, une jolie salle de restaurant et une serveuse très sympathique et souriante. Nous reviendrons.

l
lesvieuxlongwy

Un rapport qualité prix qu’on trouve peu encore de nos jours avec un personnel très sympathique et souriant. Facile à trouver et un cadre chaleureux.

I
Isabelle R

Un accueil chaleureux, une cuisine....wouha.....quel délice :! Quel talent ! Un lieu SUPER agréable , sur une terrasse ombragée, avec son potager à proxi. SUPER ambiance, un staf jeune. A essayer v…

I
Isabelle R

Un accueil chaleureux, une cuisine....wouha.....quel délice :! Quel talent ! Un lieu SUPER agréable , sur une terrasse ombragée, avec son potager à proxi. SUPER ambiance, un staf jeune. A essayer v…

S
Sabine S

Nous avons été agréablement surpris. Nous nous sommes régalés. Accueil très bien et service super. Les plats sont excellents et en quantité suffisante. Nous reviendrons.

a
aimeroch

Accueil agréable, aimable. salle à manger très propre. Délicieuse salade, excellente viande sur ardoise. Vins de la région. Prix très corrects.

C
Cat Weil

Lieu atypique et très agréable. Petit bémol pour les escargots, ils baignaient dans une crème trop liquide. Mention spéciale pour les grenouilles excellentes et le tiramisu à la poire à tomber 😉

N
Nathalie thévenard

bonne pizza avec pate fine et bien garnie Le milieu de la pate a pizza demanderait un peu plus de cuisson cadre extérieur moyen prix correct formule pizza dessert 13.50euros Le petit moins les trains qui passent a proximité quand on mange dehors photo pizza bressane ,pizza reine,tartelette chocolat blanc avec boule de glace citron

Cat Weil
Cat Weil

Lieu atypique et très agréable. Petit bémol pour les escargots, ils baignaient dans une crème trop liquide. Mention spéciale pour les grenouilles excellentes et le tiramisu à la poire à tomber 😉

Nathalie thévenard
Nathalie thévenard

bonne pizza avec pate fine et bien garnie Le milieu de la pate a pizza demanderait un peu plus de cuisson cadre extérieur moyen prix correct formule pizza dessert 13.50euros Le petit moins les trains qui passent a proximité quand on mange dehors photo pizza bressane ,pizza reine,tartelette chocolat blanc avec boule de glace citron

laurent theveneau
laurent theveneau

Halte très sympathique ! Bon repas ! Bon service ! Excellent rapport qualité prix ! Des plats raffinés, originaux ! A renouveler !

E
Edith Decard

Endroit très convivial, le personnel est professionnel et réactif à nos demandes. La terrasse a l'arrière est très agréable et le cadre intérieur aussi. La carte est variée, on y mange très bien. Je recommande cette auberge, très bon rapport qualité prix.

Edith Decard
Edith Decard

Endroit très convivial, le personnel est professionnel et réactif à nos demandes. La terrasse a l'arrière est très agréable et le cadre intérieur aussi. La carte est variée, on y mange très bien. Je recommande cette auberge, très bon rapport qualité prix.

F
Favre F

Repas très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, cadre sympathique, parking à proximité, agréable halte sur la route

F
Favre F

repas très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, cadre sympathique, parking à proximité, agréable halte sur la route

F
Favre F

Repas très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, cadre sympathique, parking à proximité, agréable halte sur la route

M
Maya

Première fois dans ce restaurant. Le cadre est très joli, les serveuses très sympathiques mais les pizzas ne sont pas terribles. La garniture est bonne mais la pâte…trop fine et pas un goût de pâte à pizza. De plus il manque de quantité d’accompagnements pour les viandes ou poissons. Dommage…

Maya
Maya

Première fois dans ce restaurant. Le cadre est très joli, les serveuses très sympathiques mais les pizzas ne sont pas terribles. La garniture est bonne mais la pâte…trop fine et pas un goût de pâte à pizza. De plus il manque de quantité d’accompagnements pour les viandes ou poissons. Dommage…

M
M-B-71700

Connaissant l'Auberge pour sa terrasse,ses grenouilles,sa friture, nous faisons une halte afin d'y découvrir une nouveauté,la pochouse... mais quelle déception ! signalé à la la sympathique serveuse,…

P
Pidou13

Alors là coup de gueule J’y suis déjà aller l’année dernière j’avais pas aimer du tout Mais alors là je sui extrêmement déçu payer une pizza 10€ pour au final avoir une feuille de brique en plus …

M
Michelle

Malgré un service impeccable, une serveuse souriante, agréable , dynamique , la cuisine n'est pas à la hauteur des menus proposés. Les escargots cuisinés en cassolette d'une façon originale au vin et à la crème avaient un goût de vinaigre . En sortant du restaurant, j'ai vomi l'intégralité de mon repas. Je peux comprendre qu'il puisse arriver un problème en cuisine.... Ce qui est inadmissible c'est que le propriétaire du restaurant n'ai pas jugé nécessaire de répondre à mon message téléphonique laissé le lendemain... A éviter .

v
véronique clermidy

Bonjour, Déjeuner du 25.05.25 pour 4 personnes. Service très long ! Grande déception, cher pour la quantité dans les assiettes même pour un petit mangeur ! Menu à 30€ avec moins d'escargots que la fois précédente, garniture (riz) avec le cabillaud presque inexistante (assiette quasiment vide) et la part de clafoutis qui ressemble plus à une mignardise qu'à un dessert... 1ère fois que nous ressortons d’un restaurant avec la faim… Bref, à ne pas renouveler !

véronique clermidy
véronique clermidy

Bonjour, Déjeuner du 25.05.25 pour 4 personnes. Service très long ! Grande déception, cher pour la quantité dans les assiettes même pour un petit mangeur ! Menu à 30€ avec moins d'escargots que la fois précédente, garniture (riz) avec le cabillaud presque inexistante (assiette quasiment vide) et la part de clafoutis qui ressemble plus à une mignardise qu'à un dessert... 1ère fois que nous ressortons d’un restaurant avec la faim… Bref, à ne pas renouveler !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Montbellet →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Auberge de Saint Oyen

Comment s'y rendre

Saint-Oyen, 71260 Montbellet, France

Chargement de la carte...
Auberge de Saint Oyen
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
313 avis
👨‍🍳
pizza
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.4/5
💬 Avis
313
📞 Téléphone
+33385331682
🌐 Site web
www.restaurant-stoyen-montbellet.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Saint-Oyen, 71260 Montbellet, France

📍 Explorer le Quartier

Weather
20°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge de Saint Oyen et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Auberge de Saint Oyen !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge de Saint Oyen

🏆 Récompenses de Auberge de Saint Oyen

💰

Réduction 10%

Chez Auberge de Saint Oyen

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas