Menu
Le Berlot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Berlot
Photos

Le Berlot

Montlouis-sur-Loire

4.6 · 410 avis Google

Horaires de Le Berlot

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 4.3 (133)

À propos de Le Berlot

Situé à Montlouis-sur-Loire, Le Berlot vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant se distingue par son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, où la douceur et la gentillesse de la gérante sont particulièrement appréciées. La c...

Situé à Montlouis-sur-Loire, Le Berlot vous accueille dans un cadre moderne et chaleureux pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant se distingue par son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, où la douceur et la gentillesse de la gérante sont particulièrement appréciées. La carte, volontairement concise, met en valeur des produits traditionnels revisités avec créativité, garantissant fraîcheur et saveurs authentiques. Les clients apprécient particulièrement la poitrine de porc en entrée, ainsi que les plats de poisson et de viande cuisinés avec soin. La carte des vins, riche et variée, complète parfaitement cette expérience gourmande. Le Berlot est également apprécié pour son gîte familial, impeccable et adapté, offrant un séjour confortable et un délicieux petit déjeuner.

Ce que disent les clients de Le Berlot

Le Berlot est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service de qualité et sa cuisine savoureuse à base de produits frais. Les clients apprécient particulièrement les conseils sur les vins et l'accueil sympathique.

Plats populaires

risotto White Fish on a bed of mushroom risotto beef strips with an order of fries langoustines terrine de pieds de porc thon bavette aubergines

Idéal pour

Couples Familles Groupes Locaux Célébrations

Tip: Pensez à réserver car les places sont limitées. Les vins locaux sont très appréciés.

À voir à proximité

Église Saint-Laurent de Montlouis-sur-Loire
A 187m

Église Saint-Laurent de Montlouis-sur-Loire

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Berlot

Le Berlot est situé au 2 Pl. François Mitterrand, 37270 Montlouis-sur-Loire, Montlouis-sur-Loire.
Le Berlot a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Berlot selon les avis clients sont : risotto, White Fish on a bed of mushroom risotto, beef strips with an order of fries, langoustines, terrine de pieds de porc.
Le Berlot est idéal pour les couples, les familles, les groupes, les locaux, les célébrations.
Le Berlot est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service de qualité et sa cuisine savoureuse à base de produits frais. Les clients apprécient particulièrement les conseils sur les vins et l'accueil sympathique.
Pensez à réserver car les places sont limitées. Les vins locaux sont très appréciés.
410
Avis

Avis sur Le Berlot Montlouis-sur-Loire

4.6
29
5★
79%
4★
7%
3★
14%
2★
0%
1★
0%
L
Louis Triomphe

Super adresse ! On avait été recommandé par plusieurs personnes de la régions et nous n'avons pas été déçu. Un service impeccable, des mets délicieux, et surtout une carte de vin très intéressante. On est passé dans le cadre d'un parcours en vélo et c'est sûrement une des meilleures adresses que nous avons eu la chance de découvrir. P.S.: leurs verres sont fait à partir de bouteilles bourguignonnes recyclées, leurs produits sont locaux, etc. Ça se voit que le respect du terroir est présent ici.

G
Guillaume Totis

Très bon restaurant à Montlouis-sur-loire, sur une jolie place au centre du village. Des très bons vins du coin. On peut y aller les yeux fermés, et j’ai hâte d’y retourner 😉

M
Maxime Caraty

Nous sommes venus à 6 pour fêter l'anniversaire d'un ami, nous avons passé une excellente soirée. Une petite carte avec des produits traditionnels quelques fois revisités très sympathique, proportions généreuses, personnel très sympathique et à l'écoute notamment pour la petite surprise réservée à notre ami pour le dessert. Rien à redire.

A
Alice B

Une excellente découverte à Montlouis sur Loire ! Service au top, cadre plutôt classe et épuré, plats excellents avec ses produits frais, bref tous les ingrédients pour passer un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir !

R
Robin P

Plats succulents cuisinés avec des produits de qualité, service sympathique et réactif, possibilité de manger en terrasse ou en intérieur joliment décoré... belle expérience à découvrir. Possibilité de se garer gratuitement à proximité.

A
Anaïs Brunel

Un très bon restaurant qui sait charmer par sa convivialité et la maîtrise d'un savoir-faire gustatif local. L'accueil est assuré par le sourire chaleureux de la patronne qui porte à merveille les plats de son mari à la connaissance du client. Les mets sont fins et savoureux tout en restant "classiques". Une revisite sophistiquée des mets de bases qui savent faire mouche dans des proportions généreuses. Quant au cadre, on se pose dans un univers chic sans trop de fioritures, où l'élégance ravive l'ancien. Un restaurant qui s'impose déjà comme un incontournable aux prix raisonnés.

j
jean noel

Que dire à part merci ! Merci pour l’accueil Merci pour le service Merci pour les cuisines ( aussi bon que beau ) Merci pour la gentillesse Bref Une super dernière soirée ! Pensez à réserver ; les places sont limitées et donc méritées

A
Anaïs Chartier

Dans un cadre moderne et chaleureux nous avons était très bien accueillis par la gérante d'une douceur et une gentillesse très appréciable. Les entrées nous ont tous ravis, surtout la poitrine de porc façon Bo Bun ;P Et le délicieux piquillos au houmous ! Les plats étaient excellents, notamment pour la qualité de la viande et de sa cuisson. Avec des accompagnements raffinés c'était parfait ! Les desserts étaient très gourmands juste comme il faut. Encore merci pour ce moment :)

A
Andréa Samuele

Très bon repas, accueil et service chaleureux. Bon conseil en vins également

j
jean-claude legrand

Déjeuner a quatre aujourd'hui. Belle carte avec du choix. Très belle assiette de langoustines, très belle tranche de terrine de pieds de porc. Ensuite thon, bavette, aubergines.. tout est cuisiné avec soin. Les portions sont copieuses. Le service est attentif et efficace. Une adresse à recommander

A
Antonia Bajen

Accueil, service, formidable. Rien ne justifie le prix du menu , vraiment trop cher.

A
Alicia Pimbert

Restaurant de qualité, accueil sympathique et très bonne ambiance tout au long du repas, une cuisine maison savoureuse et gourmande! Je recommande en famille et/ou entre amis, vous ne serez pas déçu. L'emplacement idéal sur la place, permet aux enfants de jouer sans danger.

S
Stéphane Lery

Un restaurant très sympathique et convivial, j'ai été bien conseillé au niveau vins. Pas de bouteilles de 37,5 mais verre de vin. Très bien accueilli, merci.

K
Karine Ameilbonne

Excellent, raffiné, plats avec beaucoup de saveurs!!! Et personnel très agréable. À recommander.

Louis Triomphe
Louis Triomphe

Super adresse ! On avait été recommandé par plusieurs personnes de la régions et nous n'avons pas été déçu. Un service impeccable, des mets délicieux, et surtout une carte de vin très intéressante. On est passé dans le cadre d'un parcours en vélo et c'est sûrement une des meilleures adresses que nous avons eu la chance de découvrir. P.S.: leurs verres sont fait à partir de bouteilles bourguignonnes recyclées, leurs produits sont locaux, etc. Ça se voit que le respect du terroir est présent ici.

Guillaume Totis
Guillaume Totis

Très bon restaurant à Montlouis-sur-loire, sur une jolie place au centre du village. Des très bons vins du coin. On peut y aller les yeux fermés, et j’ai hâte d’y retourner 😉

jean noel
jean noel

Que dire à part merci ! Merci pour l’accueil Merci pour le service Merci pour les cuisines ( aussi bon que beau ) Merci pour la gentillesse Bref Une super dernière soirée ! Pensez à réserver ; les places sont limitées et donc méritées

Maxime Caraty
Maxime Caraty

Nous sommes venus à 6 pour fêter l'anniversaire d'un ami, nous avons passé une excellente soirée. Une petite carte avec des produits traditionnels quelques fois revisités très sympathique, proportions généreuses, personnel très sympathique et à l'écoute notamment pour la petite surprise réservée à notre ami pour le dessert. Rien à redire.

Alice B
Alice B

Une excellente découverte à Montlouis sur Loire ! Service au top, cadre plutôt classe et épuré, plats excellents avec ses produits frais, bref tous les ingrédients pour passer un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir !

Robin P
Robin P

Plats succulents cuisinés avec des produits de qualité, service sympathique et réactif, possibilité de manger en terrasse ou en intérieur joliment décoré... belle expérience à découvrir. Possibilité de se garer gratuitement à proximité.

Anaïs Brunel
Anaïs Brunel

Un très bon restaurant qui sait charmer par sa convivialité et la maîtrise d'un savoir-faire gustatif local. L'accueil est assuré par le sourire chaleureux de la patronne qui porte à merveille les plats de son mari à la connaissance du client. Les mets sont fins et savoureux tout en restant "classiques". Une revisite sophistiquée des mets de bases qui savent faire mouche dans des proportions généreuses. Quant au cadre, on se pose dans un univers chic sans trop de fioritures, où l'élégance ravive l'ancien. Un restaurant qui s'impose déjà comme un incontournable aux prix raisonnés.

Anaïs Chartier
Anaïs Chartier

Dans un cadre moderne et chaleureux nous avons était très bien accueillis par la gérante d'une douceur et une gentillesse très appréciable. Les entrées nous ont tous ravis, surtout la poitrine de porc façon Bo Bun ;P Et le délicieux piquillos au houmous ! Les plats étaient excellents, notamment pour la qualité de la viande et de sa cuisson. Avec des accompagnements raffinés c'était parfait ! Les desserts étaient très gourmands juste comme il faut. Encore merci pour ce moment :)

Andréa Samuele
Andréa Samuele

Très bon repas, accueil et service chaleureux. Bon conseil en vins également

jean-claude legrand
jean-claude legrand

Déjeuner a quatre aujourd'hui. Belle carte avec du choix. Très belle assiette de langoustines, très belle tranche de terrine de pieds de porc. Ensuite thon, bavette, aubergines.. tout est cuisiné avec soin. Les portions sont copieuses. Le service est attentif et efficace. Une adresse à recommander

Antonia Bajen
Antonia Bajen

Accueil, service, formidable. Rien ne justifie le prix du menu , vraiment trop cher.

Alicia Pimbert
Alicia Pimbert

Restaurant de qualité, accueil sympathique et très bonne ambiance tout au long du repas, une cuisine maison savoureuse et gourmande! Je recommande en famille et/ou entre amis, vous ne serez pas déçu. L'emplacement idéal sur la place, permet aux enfants de jouer sans danger.

Stéphane Lery
Stéphane Lery

Un restaurant très sympathique et convivial, j'ai été bien conseillé au niveau vins. Pas de bouteilles de 37,5 mais verre de vin. Très bien accueilli, merci.

Karine Ameilbonne
Karine Ameilbonne

Excellent, raffiné, plats avec beaucoup de saveurs!!! Et personnel très agréable. À recommander.

Q
Quentin Breil

Belle découverte en plein centre de Montlouis. Menu complet et plats travaillés. Accueil et service sympathique. Très bons vins locaux.

R
Romain Hatton

Restaurant tout près de chez moi, la carte est a taille humaine , 3 ou 4 entrées 3 ou 4 plats et autant pour les desserts, gage de qualité. La carte des vins est quant à elle pléthorique. Personnel a l'écoute et de bons conseils.Bonne adresse à retenir.

D
Delbar Patrick

Nous avons loué le gîte pour la famille et il était impeccable. Nous avons apprécié la propreté, l’adaptation à la famille, la gentillesse de la patronne est le bon petit déjeuner. En complément en cas de chaleur, il y a la climatisation qui est très agréable.

Quentin Breil
Quentin Breil

Belle découverte en plein centre de Montlouis. Menu complet et plats travaillés. Accueil et service sympathique. Très bons vins locaux.

Romain Hatton
Romain Hatton

Restaurant tout près de chez moi, la carte est a taille humaine , 3 ou 4 entrées 3 ou 4 plats et autant pour les desserts, gage de qualité. La carte des vins est quant à elle pléthorique. Personnel a l'écoute et de bons conseils.Bonne adresse à retenir.

Delbar Patrick
Delbar Patrick

Nous avons loué le gîte pour la famille et il était impeccable. Nous avons apprécié la propreté, l’adaptation à la famille, la gentillesse de la patronne est le bon petit déjeuner. En complément en cas de chaleur, il y a la climatisation qui est très agréable.

I
Isabelle L

Ont peu jouer ensuite dîner génial ambiance conviviale je reviendrai Je recommande à 100/% c'est vraiment génial au top

M
Manon S

Très bonne expérience, service de qualité et nous avons très bien mangé ! Nous avons très bien été conseillé sur nos plats et les vins. Ambiance chaleureuse.

M
Manon S

Très bonne expérience, service de qualité et nous avons très bien mangé ! Nous avons très bien été conseillé sur nos plats et les vins. ambiance chaleureuse.

k
kylem506

Excellent dinner at The Berlot which included White Fish on a bed of mushroom risotto and beef strips with an order of fries. Meals were prepared and cooked perfectly. Had a starter with thinly sli…

Y
Y1234KFpatriciab

Petit restaurant moderne qui sert une bonne cuisine du marché, une belle carte de vins régionaux, le tout accompagné d'un service chaleureux.

A
Anna A

The menu of the day did not include a vegetarian option, but they made a vegetarian dish for me. They brought the best risotto ever — creamy with asparagus, and a side of beautiful fresh veggies. Lov…

F
Fabienne Morisset

Super nourriture, qualité des produits au top ! Personnel aux petits soins, très compétent et attentif. Petit bémol, le bruit dans la salle de restaurant, il faudrait peut-être mettre des claustras ou autre...

Fabienne Morisset
Fabienne Morisset

Super nourriture, qualité des produits au top ! Personnel aux petits soins, très compétent et attentif. Petit bémol, le bruit dans la salle de restaurant, il faudrait peut-être mettre des claustras ou autre...

Très bon dîner Mais trop d'attente entre l'apéritif et le repas, dommage... Service très bien, agréable

Très bon dîner Mais trop d'attente entre l'apéritif et le repas, dommage... Service très bien, agréable

F
Fouquet Pascale

De passage, nous avons testé ce restaurant récemment. Portions peu généreuses. Tartare de tomates, le S n est pas nécessaire tellement ça manque de tomate... Haricots verts al dente et froids en accompagnement du poulet, pas compris Serveuse en tenue un peu négligée et manquant cruellement de déodorant ! Matériaux de qualité pour la salle mais décoration plus que sobre, presque austère. Dommage

Fouquet Pascale
Fouquet Pascale

De passage, nous avons testé ce restaurant récemment. Portions peu généreuses. Tartare de tomates, le S n est pas nécessaire tellement ça manque de tomate... Haricots verts al dente et froids en accompagnement du poulet, pas compris Serveuse en tenue un peu négligée et manquant cruellement de déodorant ! Matériaux de qualité pour la salle mais décoration plus que sobre, presque austère. Dommage

j
jakofute

DANS UN CADRE TRES AGREABLE , NOIUS AVONS PU PROFITER DE LA TERRASSE ET DE LA GRANDE SALLE DE RESTAURANT Carte courte , car fraicheur des produits assurée . Charmant service et beau choix de vins a…

j
jakofute

DANS UN CADRE TRES AGREABLE , NOIUS AVONS PU PROFITER DE LA TERRASSE ET DE LA GRANDE salle DE RESTAURANT Carte courte , car fraicheur des produits assurée . Charmant service et beau choix de vins a…

8
820sylviad

Good local food, nicely served. Limited choice on menu, and nothing vegetarian (i did not ask for it, but nothing showed up there). They only had 1 burger left on a Saturday evening, so good that we …

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Montlouis-sur-Loire →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Berlot

Comment s'y rendre

2 Pl. François Mitterrand, 37270 Montlouis-sur-Loire

Chargement de la carte...
Le Berlot
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
410 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.6/5
💬 Avis
410
📞 Téléphone
+33247563021

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Pl. François Mitterrand, 37270 Montlouis-sur-Loire

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Laurent de Montlouis-sur-Loire

iglesia situada en Indre y Loira, en Francia

A 187m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Berlot et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Berlot !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Berlot

🏆 Récompenses de Le Berlot

💰

Réduction 10%

Chez Le Berlot

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas