Menu
Restaurant Piano Bar LET IT BE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Piano Bar LET IT BE
Photos

Restaurant Piano Bar LET IT BE

Mougins

4.3 · 197 avis Google

Horaires de Restaurant Piano Bar LET IT BE

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.letitbepianobar.fr
TripAdvisor 3.9 (117)

À propos de Restaurant Piano Bar LET IT BE

Restaurant Piano Bar LET IT BE is a restaurant in Mougins. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Restaurant Piano Bar LET IT BE

Le Restaurant Piano Bar LET IT BE est très apprécié pour son ambiance festive et chaleureuse, idéale pour les anniversaires et soirées entre amis. Les clients soulignent le talent musical de la famille, l'animation entraînante et l'accueil chaleureux. Certains notent que la cuisine est correcte mais que l'ambiance est le principal attrait.

Idéal pour

Groupes Célébrations

Tip: Réservez à l'avance car l'endroit est petit. Demandez à être placé dans la salle du bas pour profiter pleinement de l'ambiance.

À voir à proximité

Novaloop observatory
A 590m

Novaloop observatory

observatorio astronómico

Voir les détails
Mougin (Samian Ware Discovery Site)
A 617m

Mougin (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
musée de la photographie André Villers
A 647m

musée de la photographie André Villers

museo

Voir les détails
Église Saint-Jacques-le-Majeur de Mougins
A 678m

Église Saint-Jacques-le-Majeur de Mougins

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant Piano Bar LET IT BE

Restaurant Piano Bar LET IT BE est situé à Mougins, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Musées

  • musée de la photographie André Villers (A 647m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • Église Saint-Jacques-le-Majeur de Mougins (A 678m) — iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Novaloop observatory (A 590m) — Astronomical observatory
  • Mougin (Samian Ware Discovery Site) (A 617m) — Mougin as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Piano Bar LET IT BE

Restaurant Piano Bar LET IT BE est situé au Le Moulin de la Croix, 120 Av. Font-Roubert, 06250 Mougins, Mougins.
Près de Restaurant Piano Bar LET IT BE, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Novaloop observatory, Mougin (Samian Ware Discovery Site), musée de la photographie André Villers, Église Saint-Jacques-le-Majeur de Mougins.
Restaurant Piano Bar LET IT BE a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Restaurant Piano Bar LET IT BE est idéal pour les groupes, les célébrations.
Le Restaurant Piano Bar LET IT BE est très apprécié pour son ambiance festive et chaleureuse, idéale pour les anniversaires et soirées entre amis. Les clients soulignent le talent musical de la famille, l'animation entraînante et l'accueil chaleureux. Certains notent que la cuisine est correcte mais que l'ambiance est le principal attrait.
Réservez à l'avance car l'endroit est petit. Demandez à être placé dans la salle du bas pour profiter pleinement de l'ambiance.
197
Avis

Avis sur Restaurant Piano Bar LET IT BE Mougins

4.3
21
5★
86%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
F
Franck

Merci et bravo, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce lieu, une soirée passée à l'occasion de l'anniversaire des 60 ans de mon épouse fut extraordinaire, ambiance magnifique, être servi à table en chanson.....le top,tous les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée, ambiance ,musique, repas......un grand merci à toute l'équipe pour sont savoir faire et sont professionalisme, établissement extrêmement bien tenu,dans le sérieux et respect de chacun. Je ne peux que conseiller cette établissement à 300 %.si vous voulez passer une soirée des plus agréables ne pas hésiter.

M
Marina tartaglione

Une soirée d’anniversaire juste d’exception ! Une animation extraordinaire! Entre le chant , qu’il soit pour animer ou fait tout en servant les plats , l’animation pleine de rire, d’amour et bienveillance, ou les plats fait avec goût … une mise à l’honneur des personnes fêtant leurs anniversaires faite excellemment bien ! je recommande cette endroit avec sincérité ! Je reviendrais c’est certain ! MERCI MERCI MERCI ! Je me souviendrai de mes 33 ans toute ma vie !

Franck
Franck

Merci et bravo, ce sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce lieu, une soirée passée à l'occasion de l'anniversaire des 60 ans de mon épouse fut extraordinaire, ambiance magnifique, être servi à table en chanson.....le top,tous les éléments étaient réunis pour passer une bonne soirée, ambiance ,musique, repas......un grand merci à toute l'équipe pour sont savoir faire et sont professionalisme, établissement extrêmement bien tenu,dans le sérieux et respect de chacun. Je ne peux que conseiller cette établissement à 300 %.si vous voulez passer une soirée des plus agréables ne pas hésiter.

Marina tartaglione
Marina tartaglione

Une soirée d’anniversaire juste d’exception ! Une animation extraordinaire! Entre le chant , qu’il soit pour animer ou fait tout en servant les plats , l’animation pleine de rire, d’amour et bienveillance, ou les plats fait avec goût … une mise à l’honneur des personnes fêtant leurs anniversaires faite excellemment bien ! je recommande cette endroit avec sincérité ! Je reviendrais c’est certain ! MERCI MERCI MERCI ! Je me souviendrai de mes 33 ans toute ma vie !

S
Stéphane DIANO

J'ai partagé l'anniversaire de ma copine et de son amie dans ce lieu très chaleureux. L'ambiance est juste fantastique. Le repas a été rythmé tout du long avec des jeux et de la musique de folie. Le patron a un sens de la dérision au top. Il sait adapter les chansons à chaque situation. Bravo à la chanteuse qui arrive à servir tout en chantant merveilleusement bien. On est tous sorti de là ravi. Pour se garer prévoir d'arriver tôt. Pour le reste ce restaurant familial s'occupe de tout. Un grand merci. De la part d'un client de Montpellier.

C
Cédric Jeanty

Chère équipe du Let It Be, Je tenais à vous adresser un grand MERCI pour l’accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle de votre établissement. Vous avez su rendre ce moment unique et inoubliable !! Tata qui joue de la guitare électrique debout sur la banquette, le French CanCan d’Alisson et vous étiez pas loin de réussir à faire chanter Jess 😂😂😂 Cathy et Mike, vous méritez vraiment toute la reconnaissance pour votre travail et votre talent. Et c’est encore plus beau quand on comprend que c’est de famille !! C’était magique 🤩 On reviendra, La biz Cédric

G
GYLX

Je ne suis absolument pas adhérent de ce genre de lieu . J’y suis allé par " obligation " et bien franchement j’ai passé une de mes meilleures soirées. Le temps passe trop vite . Les compétences qu’ont la Sœur et le Frère sont incroyables. J’ai vraiment passé un super et agréable moment . Savoir faire rire , amuser , danser , jouer … des gens ensemble qui ne se connaissent pas démontre un grand talent d’animateur. Vraiment un grand merci pour ce moment

C
Christelle Clary

Nous avons passé une soirée formidable !!!! L'ambiance musicale est réellement unique, avec des artistes talentueux qui chantent et jouent tout au long du repas, ce qui rend l'expérience vraiment spéciale. Le service est chaleureux et convivial, et les plats sont délicieux. C'est l'endroit parfait pour une soirée entre amis ou une occasion festive. Nous avons adoré et recommandons.

C
Catherine Massoni

Quelle excellente soirée. Tout était absolument parfait. Je recommande vivement si vous souhaitez passer une soirée exceptionnelle. Frère et sœur musiciens, cuisine très fine. Réellement très abordable vu la qualité. Merciiii, Merciiii 🌟

s
sandrine sorbiere

Un moment comme toujours exceptionnel !! Bravo à Katy, Mike, sans oublier Pascale en cuisine !! Vous nous avez tous régalés vraiment un endroit où vous pouvez aller les yeux fermés avec une ambiance de fou!! A très vite

K
Karine Martinez

Nous y sommes allés pour fêter un anniversaire Tout y était parfait, l'accueil, l'ambiance,le repas Mike et Cathy un duo exceptionnel ,de la très bonne musique et Pascale en cuisine qui assure, repas de qualité et copieux Je recommande à 💯

V
Veronique Beramli

Extraordinaire le maître des lieux connaît le sujet superbe soirée je me suis défouler danser chanter que du bonheur un super duo le frère et la sœur ils chante tous les 2 super bien un plus pour la sœurette très belle voix merci merci merci super concepte bravo à bientôt

J
Julie Solaz

On a passées encore une fois un moment inoubliable merci beaucoup pour tout vous nous avez mis des étoiles dans les yeux énormément de joie et de fous rires vraiment un grand merci à vous 3 au plaisir de revenir

G
Grégory KIENER

Super ambiance pour l'anniversaire de notre amie stephanelle!!! Repas savoureux, je reviendrais, merci à vous

N
N REV

J’avais eu pas mal de bonnes recommandations de ce lieu mais j’étais loin d’imaginer la superbe soirée qui nous attendait. Un accueil très agréable et l’ambiance est là dès le début de la soirée. Mike a un don formidable pour l’animation et beaucoup d’humour. Il sait identifier ses clients pour adapter l’ambiance. Sa sœur Cathy chante divinement en plus d’être très jolie et souriante. On a ri… beaucoup, on a profité d’un service parfait et bien rythmé et on a dansé. Tous les ingrédients d’une soirée réussie étaient réunis. Merci encore. Nous reviendrons bientôt 😉

F
Franck Valy

Je viens de découvrir ce restaurant spectacle grâce à des amis qui m'ont toujours dit beaucoup de bien sur ce lieu, je confirme, si vous voulez passer une bonne soirée avec repas sympa a prix raisonnable c'est l'endroit idéal !! Une chanteuse exceptionnelle avec un musicien professionnel, a tous les 2 ils animent la soirée parfaitement avec joie, bonne humeur et humour ! Un endroit a essayé car complément diffèrent de tout ce que l'on peut voir ! Merci beaucoup a toutes l'équipe qui nous a fait passer une soirée inoubliable !

y
yannick bertolino

Encore une très belle soirée merci à Mike cathy et pascale pour leur accueil leurs sourires et leur bienveillance 😍

M
Margaux M

Soirée passée hier pour L'anniversaire de Mon amie 🎊🍾 Je connaissais le lieu c'est bien pour cela que je voulais lui faire la surprise. Soirée de foliiiiie Merci à vous. Ambiance de fou 🎷 Tous super sympa ... La cuisine très bien également ... Au plaisir de vous revoir ! 🙏😘

C
Cha Cha

Super soirée. On ne s'ennuie pas pendant le repas, bonne ambiance conviviale. Les plats ne sont pas copieux, mais on vient pour l'ambiance. Je conseille de réserver car c'est petit. Allez-y les yeux fermés, c'est top.

M
Monique POIRSON

Nous avons passé une excellente soirée au LET IT BE. Tout était au rendez-vous, la chaleur de l'accueil, le dîner, l'ambiance... Félicitations à Katie et à Mike pour leur incroyable talent et ce lieu unique qu'ils ont su créer.

Julie Solaz
Julie Solaz

On a passées encore une fois un moment inoubliable merci beaucoup pour tout vous nous avez mis des étoiles dans les yeux énormément de joie et de fous rires vraiment un grand merci à vous 3 au plaisir de revenir

Grégory KIENER
Grégory KIENER

Super ambiance pour l'anniversaire de notre amie stephanelle!!! Repas savoureux, je reviendrais, merci à vous

Catherine Massoni
Catherine Massoni

Quelle excellente soirée. Tout était absolument parfait. Je recommande vivement si vous souhaitez passer une soirée exceptionnelle. Frère et sœur musiciens, cuisine très fine. Réellement très abordable vu la qualité. Merciiii, Merciiii 🌟

marie jose boselli
marie jose boselli

Il faut etre ds la salle en bas , absolument ! Excepté si on est en groupe et que c’est pas important - Faire accepter ce vœu à la patronne ..!

N REV
N REV

J’avais eu pas mal de bonnes recommandations de ce lieu mais j’étais loin d’imaginer la superbe soirée qui nous attendait. Un accueil très agréable et l’ambiance est là dès le début de la soirée. Mike a un don formidable pour l’animation et beaucoup d’humour. Il sait identifier ses clients pour adapter l’ambiance. Sa sœur Cathy chante divinement en plus d’être très jolie et souriante. On a ri… beaucoup, on a profité d’un service parfait et bien rythmé et on a dansé. Tous les ingrédients d’une soirée réussie étaient réunis. Merci encore. Nous reviendrons bientôt 😉

Famille POIRSON
Famille POIRSON

Nous avons passé une excellente soirée au LET IT BE. Tout était au rendez-vous, la chaleur de l'accueil, le dîner, l'ambiance... Félicitations à Katie et à Mike pour leur incroyable talent et ce lieu unique qu'ils ont su créer.

Val06 Vol06 (“Vs06”)
Val06 Vol06 (“Vs06”)

Ideal pour passer une soirée entre amis Un grand merci à Mike, Kathy et au chef Ambiance d'enfer, repas très bon Rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux sur toute la côte Nous reviendrons souvent c'est certain Bravoooo

Margaux M
Margaux M

Soirée passée hier pour L'anniversaire de Mon amie 🎊🍾 Je connaissais le lieu c'est bien pour cela que je voulais lui faire la surprise. Soirée de foliiiiie Merci à vous. Ambiance de fou 🎷 Tous super sympa ... La cuisine très bien également ... Au plaisir de vous revoir ! 🙏😘

Cédric Jeanty
Cédric Jeanty

Chère équipe du Let It Be, Je tenais à vous adresser un grand MERCI pour l’accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle de votre établissement. Vous avez su rendre ce moment unique et inoubliable !! Tata qui joue de la guitare électrique debout sur la banquette, le French CanCan d’Alisson et vous étiez pas loin de réussir à faire chanter Jess 😂😂😂 Cathy et Mike, vous méritez vraiment toute la reconnaissance pour votre travail et votre talent. Et c’est encore plus beau quand on comprend que c’est de famille !! C’était magique 🤩 On reviendra, La biz Cédric

Franck Valy
Franck Valy

Je viens de découvrir ce restaurant spectacle grâce à des amis qui m'ont toujours dit beaucoup de bien sur ce lieu, je confirme, si vous voulez passer une bonne soirée avec repas sympa a prix raisonnable c'est l'endroit idéal !! Une chanteuse exceptionnelle avec un musicien professionnel, a tous les 2 ils animent la soirée parfaitement avec joie, bonne humeur et humour ! Un endroit a essayé car complément diffèrent de tout ce que l'on peut voir ! Merci beaucoup a toutes l'équipe qui nous a fait passer une soirée inoubliable !

Cha Cha
Cha Cha

Super soirée. On ne s'ennuie pas pendant le repas, bonne ambiance conviviale. Les plats ne sont pas copieux, mais on vient pour l'ambiance. Je conseille de réserver car c'est petit. Allez-y les yeux fermés, c'est top.

stephane gabellini
stephane gabellini

Cela fait déjà 2 fois que j'y vais, et c'est un lieu avec une très belle ambiance, orchestrée par une famille souriante et joviale !! Pour un anniversaire surprise par exemple, on ne s'y ennuie pas, dommage que ce ne soit pas + grand avec une belle piste pour danser, cela ferait certainement rester encore + longtemps, merci au personnel.

GYLX
GYLX

Je ne suis absolument pas adhérent de ce genre de lieu . J’y suis allé par " obligation " et bien franchement j’ai passé une de mes meilleures soirées. Le temps passe trop vite . Les compétences qu’ont la Sœur et le Frère sont incroyables. J’ai vraiment passé un super et agréable moment . Savoir faire rire , amuser , danser , jouer … des gens ensemble qui ne se connaissent pas démontre un grand talent d’animateur. Vraiment un grand merci pour ce moment

Stéphane DIANO
Stéphane DIANO

J'ai partagé l'anniversaire de ma copine et de son amie dans ce lieu très chaleureux. L'ambiance est juste fantastique. Le repas a été rythmé tout du long avec des jeux et de la musique de folie. Le patron a un sens de la dérision au top. Il sait adapter les chansons à chaque situation. Bravo à la chanteuse qui arrive à servir tout en chantant merveilleusement bien. On est tous sorti de là ravi. Pour se garer prévoir d'arriver tôt. Pour le reste ce restaurant familial s'occupe de tout. Un grand merci. De la part d'un client de Montpellier.

RayZzY360
RayZzY360

04/11 Cuisine ok mais ce n’est pas pour ça qu’on y va. Prix assez élevé mais ce n’est pas pour la nourriture que l’on y va. L’ambiance en revanche est super, ils sont en famille, le saxophone le piano et les voix sont vraiment super, impossible de passer une mauvaise soirée dans ce piano bar ! 5/5 entièrement mérité !

Kimberlay rey
Kimberlay rey

Réservation dans le cadre d'un anniversaire. Résultat au delà des espérances ! Déjà pour commencer le lieu est accueillant ! Ensuite on peut dire que ce sont de vrai artistes que ce soit le frère qui a un sacré sens de l'humour, une super voix et musicien piano/saxo, la soeur dans la chanson qui a une voix juste magnifique et qui est capable de s'adapter à tout les styles pour faire des imitations hors normes ou la mère en cuisine avec des plats justement dosé, super bien présenté et excellent ! Que dire à part merci pour cette super soirée

a
albaachaser

Pour passer un bon moment entre amis ou pour fêter un événement, très bon accueil et quelle voix !

albaachaser
albaachaser

Pour passer un bon moment entre amis ou pour fêter un événement, très bon accueil et quelle voix !

c
christophef744

The Team is realy great, funny, nice singer, here you can flag 5 stars even more. The dinner was promessing as it is one per week, and you done not have choices, only between meat and fish. So this …

S
STEPHANE BOUVET

Expérience déplorable ! Ils trient leur clientèle ! Refus de rentrer sous prétexte d’une soirée privée … passe encore … la seconde fois refus car mon ami semblait alcoolisé (nous avions encore rien bu) ! Il semble que la gérante fasse la police et n’aime pas les gays . Discrimination et deli de faciès notoire . À fuir ! Je me fais un principe de leur faire la plus mauvaise publicité possible !

STEPHANE BOUVET
STEPHANE BOUVET

Expérience déplorable ! Ils trient leur clientèle ! Refus de rentrer sous prétexte d’une soirée privée … passe encore … la seconde fois refus car mon ami semblait alcoolisé (nous avions encore rien bu) ! Il semble que la gérante fasse la police et n’aime pas les gays . Discrimination et deli de faciès notoire . À fuir ! Je me fais un principe de leur faire la plus mauvaise publicité possible !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Mougins →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Piano Bar LET IT BE

Comment s'y rendre

Le Moulin de la Croix, 120 Av. Font-Roubert, 06250 Mougins

Chargement de la carte...
Restaurant Piano Bar LET IT BE
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
197 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
197
📞 Téléphone
+33493060087
🌐 Site web
www.letitbepianobar.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Le Moulin de la Croix, 120 Av. Font-Roubert, 06250 Mougins

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Novaloop observatory

Astronomical observatory

A 590m
Mougin (Samian Ware Discovery Site)

Mougin as Samian Ware discovery site

A 617m
musée de la photographie André Villers

museo en Francia

A 647m
Église Saint-Jacques-le-Majeur de Mougins

iglesia situada en Alpes Marítimos, en Francia

A 678m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Piano Bar LET IT BE et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Piano Bar LET IT BE !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Piano Bar LET IT BE

🏆 Récompenses de Restaurant Piano Bar LET IT BE

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Piano Bar LET IT BE

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas