Menu
L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Photos

L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

Nesmy

4.5 · 164 avis Google

Horaires de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.restaurant-lamaryllis-traiteur.fr
TripAdvisor 4.3 (24)

À propos de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

Situé à Nesmy en Vendée, L'Amaryllis est un restaurant traiteur qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse, l'établissement met un point d'honneur à proposer des plats élaborés à partir de produits frais et locaux, avec des légumes de s...

Situé à Nesmy en Vendée, L'Amaryllis est un restaurant traiteur qui vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse, l'établissement met un point d'honneur à proposer des plats élaborés à partir de produits frais et locaux, avec des légumes de saison. Le service, rapide et attentionné, est assuré par une équipe souriante et à l'écoute. Que ce soit pour déguster des spécialités comme la papillote de saumon ou la souris d'agneau, ou pour profiter d'un menu varié offrant un excellent rapport qualité-prix, L'Amaryllis est une adresse gourmande à découvrir absolument.

Ce que disent les clients de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

L'Amaryllis est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et locaux, son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent particulièrement l'ambiance conviviale et le service rapide. Il est conseillé de réserver.

Plats populaires

profiteroles papillote de saumon souris d'agneau moules frites au reblochon poisson crème pistache assiette terre et mer

Idéal pour

Couples Familles Affaires Décontracté Locaux

Tip: Il est absolument nécessaire de réserver vos places.

À voir à proximité

Église Saint-Pierre de Nesmy
A 355m

Église Saint-Pierre de Nesmy

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée est situé au 3 Rue de la Roche, 85310 Nesmy, Nesmy.
L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée selon les avis clients sont : profiteroles, papillote de saumon, souris d'agneau, moules frites au reblochon, poisson.
L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée est idéal pour les couples, les familles, les affaires, décontracté, les locaux.
L'Amaryllis est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et locaux, son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent particulièrement l'ambiance conviviale et le service rapide. Il est conseillé de réserver.
Il est absolument nécessaire de réserver vos places.
164
Avis

Avis sur L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée Nesmy

4.5
26
5★
65%
4★
27%
3★
8%
2★
0%
1★
0%
C
Christian Leduc

Une seule chose a dire , ne changeait rien

S
Sophie Pierre

Ambiance chaleureuse, service au top. Très bonne cuisine généreuse et bien présentée. Je recommande.

N
Nathalie Telli

Super nourriture génial accueil ultra chaleureux merci

Sophie Pierre
Sophie Pierre

Ambiance chaleureuse, service au top. Très bonne cuisine généreuse et bien présentée. Je recommande.

Nathalie Telli
Nathalie Telli

Super nourriture génial accueil ultra chaleureux merci

Christian Leduc
Christian Leduc

Une seule chose a dire , ne changeait rien

Y
Yvonnick GRELIER

Bonne cuisine traditionnelle, et bon rapport qualité prix ! Excellent !

A
Amélie Bigot

Très bon accueil. Excellents plats faits maison à un tarif raisonnable. On s'est régalé. On ne regrette pas cette pause gourmande sur la route des vacances

T
Titi59 Legrand

Excellent restaurant service rapide et prix correct 🤩 bonne ambiance J’y vais quand je suis dans le coin

L
Laurence HERMOUET

Cuisine de produits frais et locaux, 3 choix d'entrée, de plat, de dessert pour un prix tout à fait raisonnable. Un petit restaurant fort sympathique.

M
Michelle lecardonnel (“Mimicardo”)

Très bon restaurant, le personnel est sympathique et la cuisine très bonne

A
Alain Toullier

Coup de cœur pour ce restaurant ! Ambiance chaleureuse, service impeccable et cuisine maison savoureuse. Une valeur sûre ! On y reviendra !!

B
Bluette Winkler

Il faudra absolument réserver vos places

C
Chrisna

Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine et bel accueil

m
magali magali

En cette période ou nous ne pouvons pas aller au restaurant, nous venons de prendre 2 entrées (assiette terre et mer) et 2 plats papillote de saumon et souris d'agneau, à emporter et nous nous sommes vraiment régalés. C'était copieux (nous n'avons pas pu finir) et vraiment délicieux. Bravo

A
Anthony Cherreau

Cuisine très bonne et faîte maison. Des légumes de saison (ça change des frites) . Service rapide et une équipe à l'écoute et souriante. Je recommande vivement d'y faire le détour.

Bluette Winkler
Bluette Winkler

Il faudra absolument réserver vos places

Anthony Cherreau
Anthony Cherreau

Cuisine très bonne et faîte maison. Des légumes de saison (ça change des frites) . Service rapide et une équipe à l'écoute et souriante. Je recommande vivement d'y faire le détour.

Yvonnick GRELIER
Yvonnick GRELIER

Bonne cuisine traditionnelle, et bon rapport qualité prix ! Excellent !

Alain Toullier
Alain Toullier

Coup de cœur pour ce restaurant ! Ambiance chaleureuse, service impeccable et cuisine maison savoureuse. Une valeur sûre ! On y reviendra !!

Chrisna
Chrisna

Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine et bel accueil

Michelle lecardonnel (“Mimicardo”)
Michelle lecardonnel (“Mimicardo”)

Très bon restaurant, le personnel est sympathique et la cuisine très bonne

Titi59 Legrand
Titi59 Legrand

Excellent restaurant service rapide et prix correct 🤩 bonne ambiance J’y vais quand je suis dans le coin

Laurence HERMOUET
Laurence HERMOUET

Cuisine de produits frais et locaux, 3 choix d'entrée, de plat, de dessert pour un prix tout à fait raisonnable. Un petit restaurant fort sympathique.

Amélie Bigot
Amélie Bigot

Très bon accueil. Excellents plats faits maison à un tarif raisonnable. On s'est régalé. On ne regrette pas cette pause gourmande sur la route des vacances

magali magali
magali magali

En cette période ou nous ne pouvons pas aller au restaurant, nous venons de prendre 2 entrées (assiette terre et mer) et 2 plats papillote de saumon et souris d'agneau, à emporter et nous nous sommes vraiment régalés. C'était copieux (nous n'avons pas pu finir) et vraiment délicieux. Bravo

Florian Da Silva
Florian Da Silva

Restaurant à recommander , personnel très aimable, menus délicieux, copieux et très bonnes qualités prix. Nous reviendrons ! Domage que les restrictions sanitaires nous ont obligés à faire des tables séparées pour fêter un anniversaire, mais nous avons tres bien compris que le restaurant n y était pour rien.

I
InspectorTours

Très sympathique restaurant, convivialité, les plats sont variés est surtout bons. Je recommande vivement ce restaurant.

F
Florent T

Superbe expérience avec de la nourriture simple, fait maison et qui fait plaisir aux papilles. Des profiteroles comme on en trouve plus avec du vrai chocolat chaud. Bravo et continuez comme ça !

E
E2406ZOchristineg

Restaurant impeccable à tout point de vue. Rapport qualité prix très bien. Accueil très sympa malgré notre arrivée à 13h30.

M
Martine Boeuf

Très beau cadre et accueillant. Repas fin et délicieux pour petits et grands gourmands...a refaire rapidement

Martine Boeuf
Martine Boeuf

Très beau cadre et accueillant. Repas fin et délicieux pour petits et grands gourmands...a refaire rapidement

T
Thierry Ollivier

Très bon restaurant avec un menu complet à 13e tout simplement par les temps qui courent bravo avec mon épouse ont ces régaler et idem pour les moules frites à emporter au reblochon un délice je conseille ce restaurant les yeux fermés et avec un accueil vraiment sympathique

J
JEAN-MARC chatelier

Très bon accueil, repas excellent. Idéal pour manger rapidement.

F
Frederic Bonnet

Bonne cuisine avec un peu d'originalité et de bonne ration. Service rapide et agréable. Personnels sympathiques. Salle de restaurant un peu bruyante mais dû à sa conception.

J
Jean Marie Rey

J'étais invité par un ami et ce fut une belle découverte.

J
Jean Pierre Kervran

bon petit restaurant très abordable. entrée un peu primaire mais poisson très bien cuit. crème pistache agréable.

Jean Pierre Kervran
Jean Pierre Kervran

bon petit restaurant très abordable. entrée un peu primaire mais poisson très bien cuit. crème pistache agréable.

Frederic Bonnet
Frederic Bonnet

Bonne cuisine avec un peu d'originalité et de bonne ration. Service rapide et agréable. Personnels sympathiques. Salle de restaurant un peu bruyante mais dû à sa conception.

JEAN-MARC chatelier
JEAN-MARC chatelier

Très bon accueil, repas excellent. Idéal pour manger rapidement.

Thierry Ollivier
Thierry Ollivier

Très bon restaurant avec un menu complet à 13e tout simplement par les temps qui courent bravo avec mon épouse ont ces régaler et idem pour les moules frites à emporter au reblochon un délice je conseille ce restaurant les yeux fermés et avec un accueil vraiment sympathique

S
Sandrine_et_Franck

Excellent restaurant qui propose une carte ainsi qu'une formule ouvrier le midi. J'y vais dans le cadre du travail, la cuisine est excellente et variée. Les prix raisonnables. Le personnel es…

S
Sandrine_et_Franck

Excellent restaurant qui propose une carte ainsi qu'une formule ouvrier le midi. J'y vais dans le cadre du travail, la cuisine est excellente et variée. Les prix raisonnables. Le personnel est très…

L
Luc LAIDET

Salle trop bruyante, service beaucoup trop long avec 2 personnes lorsque la salle est pleine, manque de précision sur le contenu des plats, serveuse froide limite arrogante. Points positif: Lieu agréable, patrons souriants et sympathique , cuisine raffinée .

Luc LAIDET
Luc LAIDET

Salle trop bruyante, service beaucoup trop long avec 2 personnes lorsque la salle est pleine, manque de précision sur le contenu des plats, serveuse froide limite arrogante. Points positif: Lieu agréable, patrons souriants et sympathique , cuisine raffinée .

j
jean-louis p

Bon restaurant dommage qu'ils ne servent pas leur menu gastronomique en semaine contrairement à ce qui est prévu sur leur site le menu ouvrier est correct sans plus...

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Nesmy →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

Comment s'y rendre

3 Rue de la Roche, 85310 Nesmy

Chargement de la carte...
L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
164 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
164
📞 Téléphone
+33251095839
🌐 Site web
www.restaurant-lamaryllis-traiteur.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

3 Rue de la Roche, 85310 Nesmy

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Pierre de Nesmy

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 355m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

🏆 Récompenses de L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

💰

Réduction 10%

Chez L'Amaryllis restaurant traiteur Nesmy Vendée

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas