Menu
LE CAVEAU
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE CAVEAU
Photos

LE CAVEAU

Neuville-sur-Saône

3.9 · 317 avis Google

Horaires de LE CAVEAU

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.brasserie-lecaveau-neuville.fr
TripAdvisor 3.8 (58) Uber Eats 4.3 (440)

À propos de LE CAVEAU

Situé à Neuville-sur-Saône, Le Caveau vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe est reconnue pour son accueil souriant et son service attentionné, faisant de votre expérience un moment agréable. Apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, Le Caveau propose une cu...

Situé à Neuville-sur-Saône, Le Caveau vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe est reconnue pour son accueil souriant et son service attentionné, faisant de votre expérience un moment agréable. Apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, Le Caveau propose une cuisine savoureuse et généreuse, avec des plats comme l'andouillette réputée et une paupiette de volaille sauce tomate. Ne manquez pas nos desserts gourmands, notamment l'île flottante, souvent décrite comme succulente. Que ce soit pour un repas entre amis, un déjeuner entre collègues ou une pause gourmande, Le Caveau est l'endroit idéal pour se régaler et se sentir bienvenu.

Ce que disent les clients de LE CAVEAU

Le Caveau est apprécié pour son ambiance conviviale et son personnel sympathique et efficace. Les clients soulignent la rapidité du service et la qualité des plats, notamment les pizzas et le café gourmand. Quelques critiques mentionnent des problèmes de disponibilité des plats et des toilettes sales.

Plats populaires

pizzas ribs andouillette mousse au chocolat gambas poire café gourmand (3)

Tip: Le Caveau est idéal pour un déjeuner rapide et convivial. Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux, car il y a souvent beaucoup de monde.

À voir à proximité

Église Notre-Dame-de-l'Assomption
Patrimoine
A 89m

Église Notre-Dame-de-l'Assomption

iglesia

Voir les détails
Château d'Ombreval
Patrimoine
A 133m

Château d'Ombreval

castillo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de LE CAVEAU

LE CAVEAU est situé à Neuville-sur-Saône, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption (A 89m) — iglesia situada en Ródano, en Francia monumento histórico inscrito
  • Château d'Ombreval (A 133m) monumento histórico clasificado

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur LE CAVEAU

LE CAVEAU est situé au 1 bis Quai Pasteur, 69250 Neuville-sur-Saône, Neuville-sur-Saône.
Près de LE CAVEAU, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Notre-Dame-de-l'Assomption, Château d'Ombreval.
LE CAVEAU a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez LE CAVEAU selon les avis clients sont : pizzas, ribs, andouillette, mousse au chocolat, gambas.
Le Caveau est apprécié pour son ambiance conviviale et son personnel sympathique et efficace. Les clients soulignent la rapidité du service et la qualité des plats, notamment les pizzas et le café gourmand. Quelques critiques mentionnent des problèmes de disponibilité des plats et des toilettes sales.
Le Caveau est idéal pour un déjeuner rapide et convivial. Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux, car il y a souvent beaucoup de monde.
317
Avis

Avis sur LE CAVEAU Neuville-sur-Saône

3.9
36
5★
47%
4★
11%
3★
11%
2★
11%
1★
19%
J
Juliette

Convivialité , vers 15h ,plutôt calme, mon dessert succulent , *île Flottante* mousse blanc d'œuf légère sur crème surmontée de caramel, praline.

T
THONGSOUM BOIS SYLVIE

Une première dans ce restaurant. Excellent accueil et service. Très bon rapport qualité prix. J'ai pris un thé gourmand, très très gourmand !😁 Je conseille ce restaurant.

s
sylviane PASQUIER

Tout est parfait, aussi bien la gentillesse du personnel, que la quantité et la qualité des plats....un vrai régal pour les yeux et les papilles Je vous recommande vivement ce restaurant... Toujours beaucoup de monde !!!

R
Rdmd Dall

Coup de chance, on est tombé sur ce restaurant pleins de charmes et avec une serveuse au top ! Bonne vendeuse (😉) mais surtout professionnelle et sympathique. C’est rare de nos jours. Une pépite. La cuisine est extra et faites maison.! Je recommande vivement.

Juliette
Juliette

Convivialité , vers 15h ,plutôt calme, mon dessert succulent , *île Flottante* mousse blanc d'œuf légère sur crème surmontée de caramel, praline.

THONGSOUM BOIS SYLVIE
THONGSOUM BOIS SYLVIE

Une première dans ce restaurant. Excellent accueil et service. Très bon rapport qualité prix. J'ai pris un thé gourmand, très très gourmand !😁 Je conseille ce restaurant.

sylviane PASQUIER
sylviane PASQUIER

Tout est parfait, aussi bien la gentillesse du personnel, que la quantité et la qualité des plats....un vrai régal pour les yeux et les papilles Je vous recommande vivement ce restaurant... Toujours beaucoup de monde !!!

Rdmd Dall
Rdmd Dall

Coup de chance, on est tombé sur ce restaurant pleins de charmes et avec une serveuse au top ! Bonne vendeuse (😉) mais surtout professionnelle et sympathique. C’est rare de nos jours. Une pépite. La cuisine est extra et faites maison.! Je recommande vivement.

P
Patrice LECERF

Rien à redire. je ne suis vraiment pas du coin mais c'est la deuxième fois que je viens et vraiment rien à redire. L'andouillette qui est excellente avec un petit gratin idem et la mousse au chocolat est super légère. La serveuse pro et charmante. Service très rapide. Je reviendrais.

a
albane rodriguez

Accueillis avec le sourire des 2 serveuses, prise en charge très rapide. Banquettes et chaises confortables... Nous étions 5, on a pris des choses différentes : paupiette de volaille sauce tomate et tagliatelles et légumes sautés, pizza, hamburgers.... Le tout était très copieux ! On est repartis avec une boîte avec nos restes ! La cuisine était très bonne, et nous avons pris 3 desserts : 2 crèmes brûlées et une mousse au chocolat. Tout super bon aussi. Très sympathiques, ils nous ont offert les 3 cafés en plus ! Du vin blanc et une bouteille de badoit... 22€ par personne au final.... Franchement, nous reviendrons chez eux c'est certain ! Pas trop compris les avis négatifs sur Google.... C'est pas mérité.

Y
Yvan PRESLES

Nous ne comprenons pas les critiques négatives. Tout était parfait : l'ambiance, la gentillesse des serveurs, les plats fournis et bon et le café gourmand avec 5 desserts ! Service rapide et sympathique. Foncez y

V
Virginie Fontugne

Restaurant sympa. Tres bonne cuisine. Café gourmand ENORME et delicieux. Personnel très agréable. Je vous conseille cet établissement.

a
alain villard

Excellent , tres bons plats , copieusement servis par un personnel tres sympathique et accueillant !

s
sofiane yahiaoui

Un immense merci à toute l’équipe ! Pendant 6 mois, ce restaurant est devenu notre QG, plusieurs fois par semaine, parfois à 15, 18 ou même 20 collègues — toujours accueillis avec le sourire, même avec une réservation de dernière minute. L’ambiance est conviviale, chaleureuse, presque familiale. Les serveurs sont adorables, attentionnés, toujours de bonne humeur. La cuisine est excellente, les plats généreux, savoureux, et à des prix plus qu’abordables. Un vrai coup de cœur ! Merci pour tous ces bons moments partagés chez vous ❤️

alain villard
alain villard

Excellent , tres bons plats , copieusement servis par un personnel tres sympathique et accueillant !

albane rodriguez
albane rodriguez

Accueillis avec le sourire des 2 serveuses, prise en charge très rapide. Banquettes et chaises confortables... Nous étions 5, on a pris des choses différentes : paupiette de volaille sauce tomate et tagliatelles et légumes sautés, pizza, hamburgers.... Le tout était très copieux ! On est repartis avec une boîte avec nos restes ! La cuisine était très bonne, et nous avons pris 3 desserts : 2 crèmes brûlées et une mousse au chocolat. Tout super bon aussi. Très sympathiques, ils nous ont offert les 3 cafés en plus ! Du vin blanc et une bouteille de badoit... 22€ par personne au final.... Franchement, nous reviendrons chez eux c'est certain ! Pas trop compris les avis négatifs sur Google.... C'est pas mérité.

Virginie Fontugne
Virginie Fontugne

Restaurant sympa. Tres bonne cuisine. Café gourmand ENORME et delicieux. Personnel très agréable. Je vous conseille cet établissement.

Yvan PRESLES
Yvan PRESLES

Nous ne comprenons pas les critiques négatives. Tout était parfait : l'ambiance, la gentillesse des serveurs, les plats fournis et bon et le café gourmand avec 5 desserts ! Service rapide et sympathique. Foncez y

Sarah M
Sarah M

Très bon restaurant. Excellentes pizzas! Très bon accueil J'y retourne régulièrement en famille.

sofiane yahiaoui
sofiane yahiaoui

Un immense merci à toute l’équipe ! Pendant 6 mois, ce restaurant est devenu notre QG, plusieurs fois par semaine, parfois à 15, 18 ou même 20 collègues — toujours accueillis avec le sourire, même avec une réservation de dernière minute. L’ambiance est conviviale, chaleureuse, presque familiale. Les serveurs sont adorables, attentionnés, toujours de bonne humeur. La cuisine est excellente, les plats généreux, savoureux, et à des prix plus qu’abordables. Un vrai coup de cœur ! Merci pour tous ces bons moments partagés chez vous ❤️

Patrice LECERF
Patrice LECERF

Rien à redire. je ne suis vraiment pas du coin mais c'est la deuxième fois que je viens et vraiment rien à redire. L'andouillette qui est excellente avec un petit gratin idem et la mousse au chocolat est super légère. La serveuse pro et charmante. Service très rapide. Je reviendrais.

1
145bernardb

Très bonne nourriture ; Les gambas étaient vraiment royale ! Quand à ma poire (viande): impeccable. Je recommande. Bon rapport qualité/prix.

D
DagaussLyon

Le Caveau est une très bonne brasserie avec une belle carte et des produits très frais. Le service est très soucieux de sa clientèle et fort sympathique. Une belle adresse à Neuville.

D
DagaussLyon

Le Caveau est une très bonne brasserie avec une belle carte et des produits très frais. Le service est très soucieux de sa clientèle et fort sympathique. Une belle adresse à Neuville.

L
Leelooo S

J'y vais de temps en temps pour retrouver des amis le temps de ma pause déjeuner. La rapidité et la convivialité du service sont appréciables. On y mange toujours bien. J'ai pris les ribs et c'étai…

L
Leelooo S

J'y vais de temps en temps pour retrouver des amis le temps de ma pause déjeuner. La rapidité et la convivialité du service sont appréciables. On y mange toujours bien. J'ai pris les ribs et …

F
F2379DVnicolasb

Très bonne cuisine avec un personnel au top et de s serveuses très sympa à votre écoute... Étant un habitué je recommande ce restaurant car je n'est jamais été déçu... Très bons moments sans s…

c
charly hamouta

Ambiance parfait, bon repas, et propriétaire vraiment cool.

m
maison B

accueil très chaleureux. la viande était cuite comme je le souhaitions Plats très copieux simples mais goûteux. Nous y retournerons

m
maison B

accueil très chaleureux. la viande était cuite comme je le souhaitions Plats très copieux simples mais goûteux. Nous y retournerons

p
patrickl164

Une rapidité exceptionnelle, des bons produits, un service et des attentions professionnels.... un bistrot comme autrefois dans un cadre moderne et neuf

p
patrickl164

Une rapidité exceptionnelle, des bons produits, un service et des attentions professionnels.... un bistrot comme autrefois dans un cadre moderne et neuf

L
Laurent Vivert

Nous sommes venus déjeuner en amoureux. Le service est au petit soin pour les clients. Les plats sont corrects. Par contre, les toilettes était sales. Nous restons mitigés, peut être que nous aurons une meilleure expérience la prochaine fois.

Laurent Vivert
Laurent Vivert

Nous sommes venus déjeuner en amoureux. Le service est au petit soin pour les clients. Les plats sont corrects. Par contre, les toilettes était sales. Nous restons mitigés, peut être que nous aurons une meilleure expérience la prochaine fois.

D
Dream61354504936

Je suis venu manger avec des amis le soir et c’était bon mais sans plus les prix sont corrects, l’accueil et bien et courtois

D
Dream61354504936

Je suis venu manger avec des amis le soir et c’était bon mais sans plus les prix sont corrects, l’accueil et bien et courtois

D
Dream61354504936

Je suis venu manger avec des amis le soir et c’était bon mais sans plus les prix sont corrects, l’accueil et bien et courtois

V
Veronique Dms

J ai mangé 2 fois dans ce restaurant. La première des grenouilles sèches qui trempaient dans du beurre, vraiment pas bon La deuxième une pizza orientale sur laquelle il n y avait même pas la valeur d une merguez entière, sur laquelle il devait y avoir des poivrons mais il n y en avait pas. L ile flottante était très bizarre, le blanc d oeuf collait à la cuillère. Les toilettes étaient très sales, pas de savon, une autre toilette était ouverte mais impraticable car la lunette était scotchée. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant.

Veronique Dms
Veronique Dms

J ai mangé 2 fois dans ce restaurant. La première des grenouilles sèches qui trempaient dans du beurre, vraiment pas bon La deuxième une pizza orientale sur laquelle il n y avait même pas la valeur d une merguez entière, sur laquelle il devait y avoir des poivrons mais il n y en avait pas. L ile flottante était très bizarre, le blanc d oeuf collait à la cuillère. Les toilettes étaient très sales, pas de savon, une autre toilette était ouverte mais impraticable car la lunette était scotchée. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant.

l
l'homme e

Je conseille surtout pas d’y mettre les pieds ! Une carte avec plein de choix mais seulement SALADE et PIZZA disponibles… Nous commandons alors 3 boissons et 3 salades. 40 minutes plus tard toujours…

l
l'homme e

Je conseille surtout pas d’y mettre les pieds ! Une carte avec plein de choix mais seulement salade et pizza disponibles… Nous commandons alors 3 boissons et 3 salades. 40 minutes plus tard touj…

J
Jeanne M

J'y suis allé 2 fois c'est terminé car les 2 fois le même serveur qui doit être coutumier du fait avec les clients ne m'a pas rendu la monnaie de 20centimes que j'ai dû réclamer les 2 fois ! Pour…

P
P Tril

Lamentable, à fuir Service très long, alors qu’il y a peu de monde Cuisses de grenouilles brûlées dans mélange beurre / huile infâme ! Aucun geste fait par le propriétaire qui a proposé un plat de remplacement, soit disant offert, que j’ai accepté, assiette de fromage, qui a été facturée et qui a en plus le toupet de suggérer que l’on revienne Comportement du propriétaire vis à vis de son personnel proprement insupportable

A
Antoine Janin

Deux pizzas commandées (les memes) arrivent dans cet état. C'est censé être de la roquette. Mais visiblement, en rupture, on a décidé de me mettre de la salade batavia. Et que fait la batavia sur un plat chaud ? Elle cuit et devient amère. Pizzas immangeables. On cherche aussi encore les poivrons... Quand il manque un ingrédient, on prévient et on ne remplace surtout pas pas un simili inadapté. Ça fait cher à digérer.

P Tril
P Tril

Lamentable, à fuir Service très long, alors qu’il y a peu de monde Cuisses de grenouilles brûlées dans mélange beurre / huile infâme ! Aucun geste fait par le propriétaire qui a proposé un plat de remplacement, soit disant offert, que j’ai accepté, assiette de fromage, qui a été facturée et qui a en plus le toupet de suggérer que l’on revienne Comportement du propriétaire vis à vis de son personnel proprement insupportable

Antoine Janin
Antoine Janin

Deux pizzas commandées (les memes) arrivent dans cet état. C'est censé être de la roquette. Mais visiblement, en rupture, on a décidé de me mettre de la salade batavia. Et que fait la batavia sur un plat chaud ? Elle cuit et devient amère. Pizzas immangeables. On cherche aussi encore les poivrons... Quand il manque un ingrédient, on prévient et on ne remplace surtout pas pas un simili inadapté. Ça fait cher à digérer.

B
BRIGITTE BOUCHET

Bonjour, je ne recommande pas ce restaurant. Arrivés le soir du 14 juillet, présentation de la carte pour choisir. Pas de viande le soir car pas de cuisine, seulement salades, pizzas ou burgers. Pris pizza et burger, impossible de manger le pain car rassi, pizza pas excellente. Les serveurs ne savaient pas à quelle table allaient les plats, pas de pain pour manger avec les salades, etc. Enfin une catastrophe, je n'y remettrais pas les pieds car pas recommandable.

M
Maya M

Commandé un hamburger, pain dur, steak trop salé, fromage translucide,sans garniture . Très déçu par ce plat, Service en revanche très agréable, la serveuse a été bienveillante. Mais je ne reviendrai pas.

Q
Quentin

C’est absolument degeulasse Les mecs sont peintres en bâtiment pas restaurateur Est ce que seulement ils ont déjà goûté ce qu’ils cuisinent ? C’est à vomir Franchement pour votre bien et celui des clients futurs , fermer boutique c’est impossible de faire des choses comme ça

V
VIKTOR MESMEROS

J'y suis allé 2 fois et c'est terminé car les 2 fois le même serveur qui doit être coutumier du fait avec les clients ne m'a pas rendu la monnaie de 20centimes que j'ai dû réclamer ! Pourtant il me regardait bizarrement les 2 fois je doute que ce soit un oubli alors qu'il n'y avait pas énormément de monde... On rend la monnaie tout de suite pas au bout de 20mn après réclamation...

V
Vincent 2A

Je conseille surtout pas d’y mettre les pieds ! Une carte avec plein de choix mais seulement SALADE et PIZZA disponibles… Nous commandons alors 3 boissons et 3 salades. 40 minutes plus tard toujours rien à notre table qui je précise même pas dressée ! Je demande alors à un serveur qui me répond « Il y a du monde si vous avez attendu 40 vous attendrez 45 » Le restaurant n’étant pas complet ! C’est inadmissible ! 10 minutes plus tard ! Nous décidons de partir, ils nous font payer les boissons tout de même ! Honteux ! Personnel à revoir ! À fuir !

Quentin
Quentin

C’est absolument degeulasse Les mecs sont peintres en bâtiment pas restaurateur Est ce que seulement ils ont déjà goûté ce qu’ils cuisinent ? C’est à vomir Franchement pour votre bien et celui des clients futurs , fermer boutique c’est impossible de faire des choses comme ça

Nancy Holloway
Nancy Holloway

J'y suis allé 2 fois et c'est terminé car les 2 fois le même serveur qui doit être coutumier du fait avec les clients ne m'a pas rendu la monnaie de 20centimes que j'ai dû réclamer ! Pourtant il me regardait bizarrement les 2 fois je doute que ce soit un oubli alors qu'il n'y avait pas énormément de monde... On rend la monnaie tout de suite pas au bout de 20mn après réclamation...

BRIGITTE BOUCHET
BRIGITTE BOUCHET

Bonjour, je ne recommande pas ce restaurant. Arrivés le soir du 14 juillet, présentation de la carte pour choisir. Pas de viande le soir car pas de cuisine, seulement salades, pizzas ou burgers. Pris pizza et burger, impossible de manger le pain car rassi, pizza pas excellente. Les serveurs ne savaient pas à quelle table allaient les plats, pas de pain pour manger avec les salades, etc. Enfin une catastrophe, je n'y remettrais pas les pieds car pas recommandable.

Vincent 2A
Vincent 2A

Je conseille surtout pas d’y mettre les pieds ! Une carte avec plein de choix mais seulement SALADE et PIZZA disponibles… Nous commandons alors 3 boissons et 3 salades. 40 minutes plus tard toujours rien à notre table qui je précise même pas dressée ! Je demande alors à un serveur qui me répond « Il y a du monde si vous avez attendu 40 vous attendrez 45 » Le restaurant n’étant pas complet ! C’est inadmissible ! 10 minutes plus tard ! Nous décidons de partir, ils nous font payer les boissons tout de même ! Honteux ! Personnel à revoir ! À fuir !

Angélique Delorme
Angélique Delorme

Lamentable... Jour de foire du 1er mai. Un service totalement dépassé. A vouloir faire un maximum de chiffres, on en oublie d'être en capacité de servir le client dans de bonnes conditions. Plus jamais nous y retournerons...

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Neuville-sur-Saône →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur LE CAVEAU

Comment s'y rendre

1 bis Quai Pasteur, 69250 Neuville-sur-Saône

Chargement de la carte...
LE CAVEAU
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Nombreux avis
317 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
3.9/5
💬 Avis
317
📞 Téléphone
+33478913129
🌐 Site web
www.brasserie-lecaveau-neuville.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

1 bis Quai Pasteur, 69250 Neuville-sur-Saône

📍 Explorer le Quartier

Weather
34°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Notre-Dame-de-l'Assomption Patrimoine

iglesia situada en Ródano, en Francia

A 89m
Château d'Ombreval Patrimoine
A 133m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez LE CAVEAU et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez LE CAVEAU !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de LE CAVEAU

🏆 Récompenses de LE CAVEAU

💰

Réduction 10%

Chez LE CAVEAU

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas