Menu
La Gariguette
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Gariguette
Photos

La Gariguette

Noyen-sur-Sarthe

4.5 · 171 avis Google

Horaires de La Gariguette

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de La Gariguette

La Gariguette is a restaurant in Noyen-sur-Sarthe. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de La Gariguette

La Gariguette est un restaurant familial très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le buffet d'entrées variées, les plats faits maison et les desserts délicieux. Jo le cuisinier et Titi la serveuse sont souvent mentionnés pour leur gentillesse.

Plats populaires

frites maison mousse au chocolat riz au lait dos de lieu frais au beurre fondu tarte alsacienne viande VBF fondante seignante

Idéal pour

Familles Locaux Décontracté Sur le pouce

Tip: Profitez du menu à 12,5 euros, qui comprend un buffet d'entrées, un plat, du fromage, un dessert maison et du vin. Une option idéale pour un déjeuner abordable et savoureux.

À voir à proximité

église Saint-Germain de Noyen-sur-Sarthe
A 220m

église Saint-Germain de Noyen-sur-Sarthe

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur La Gariguette

La Gariguette est situé au 8 Pl. Georges Guiet, 72430 Noyen-sur-Sarthe, Noyen-sur-Sarthe.
La Gariguette a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Gariguette selon les avis clients sont : frites maison, mousse au chocolat, riz au lait, dos de lieu frais au beurre fondu, tarte alsacienne.
La Gariguette est idéal pour les familles, les locaux, décontracté, manger vite.
La Gariguette est un restaurant familial très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le buffet d'entrées variées, les plats faits maison et les desserts délicieux. Jo le cuisinier et Titi la serveuse sont souvent mentionnés pour leur gentillesse.
Profitez du menu à 12,5 euros, qui comprend un buffet d'entrées, un plat, du fromage, un dessert maison et du vin. Une option idéale pour un déjeuner abordable et savoureux.
171
Avis

Avis sur La Gariguette Noyen-sur-Sarthe

4.5
20
5★
85%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Avis (40)
E
Emilien Bourgait

cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top

c
champion isabelle

J'aime beaucoup ce petit restaurant face à l'ancienne plage de Noyen. Patrons sympathiques, menus cuisinés et un choix de plats renouvelés régulièrement.

J
Jérémie Arfeuillère

Super endroit pour manger des produits locaux et frais ! Titi la serveuse est vraiment top et elle adore le bar Et Jo le cuisto c’est un régale Je recommande

S
Salomé Brgt

Délicieux repas merci au cuisinier Jo, et à Tiphaine la superbe serveuse 😁🥰

Emilien Bourgait
Emilien Bourgait

cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top

champion isabelle
champion isabelle

J'aime beaucoup ce petit restaurant face à l'ancienne plage de Noyen. Patrons sympathiques, menus cuisinés et un choix de plats renouvelés régulièrement.

Jérémie Arfeuillère
Jérémie Arfeuillère

Super endroit pour manger des produits locaux et frais ! Titi la serveuse est vraiment top et elle adore le bar Et Jo le cuisto c’est un régale Je recommande

Salomé Brgt
Salomé Brgt

Délicieux repas merci au cuisinier Jo, et à Tiphaine la superbe serveuse 😁🥰

L
Leonie Bgt

À essayer absolument ! Dès que l’on franchit la porte de ce restaurant familial, on se sent immédiatement transporté dans un cocon chaleureux où l’amour de la cuisine maison est au cœur de tout. Chaque plat, préparé avec soin ravissent les papilles avec des saveurs vraies et généreuses. Les ingrédients sont d’une fraîcheur irréprochable, et cela se ressent dans chaque bouchée , des desserts faits maison qui rappellent ceux de nos grands-mères. Mention spéciale à la mousse au chocolat, un véritable délice ! Le service est tout aussi irréprochable : accueillant, souriant et attentif. Ce restaurant est une ode au fait maison et à la convivialité. C’est un lieu où l’on mange avec le cœur et où l’on revient. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

C
Claudie Blin

Accueil chaleureux Service impeccable .la cuisine délicieuse Je recommande fortement si vous allez à Noyen-sur-Sarthe Dans un cadre familial tout cela donne envie de revenir Merci à tous pour tous

A
Antony R

Excellent repas avec des produits locaux, tout est fait maison Nous nous sommes régalés

H
Helene Renaud

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant très sympa. C’est bon et copieux, et le service est efficace et souriant ! Top ! Je recommande !

R
Rémy FRANK

Le menus est abordable et sans prétention. La surprise n'en est que meilleure de constater que les plats sont très bien cuisinés, et le vin compris dans le menu est vraiment étonnamment très très agréable à boire. Entrée (buffet), très bon plat, fromage, dessert, boisson (dont un très bon vin) + le café en option, le tout pour 13€50..Franchement ce fut une étape fort agréable à un coût fort raisonnable même si on y ajoute un pourboire.

G
G. Tegap

Très bonne adresse pour déjeuner dans une ambiance bon enfant avec des entrées (à volonté), des plats et des desserts (à volonté aussi) tous "faits maison". Et en plus c'est pas cher !

J
Jéhan Jubault

Nous n'étions pas venus depuis un certain temps. L'accueil y est toujours agréable, Joël et Virginie sont d'une extrême gentillesse et la nourriture toujours aussi bonne. Un rapport qualité prix très correct: buffet d'entrées variées, plat du jour au choix, fromage, dessert maison, vin pour 12€50 . Adresse à recommander

S
Socrate .georgiades

Bravo pour ce petit menu a 12,5 euros sans prétention mais tellement bon. Buffet d hors d oeuvre, dos de lieu frais au beurre fondu, fromage et une tarte alsacienne délicieuse, arrosé d'un quart de vin. Merci pour votre accueil.

H
Harrycover WW

Petit resto très sympa ! Service rapide, sympathique et souriant. Les entrées sont en libre service avec du choix et de la qualité. Plusieurs choix pour le plat de résistance avec notamment des frites maison délicieuses ! Desserts au choix en libre service : la mousse au chocolat et le riz au lait sont divins ! Un quart de vin ou de cidre pour arroser toit ça ! Du bon pain frais. Le tout pas cher et très bon :-)

L
Lydie L.

Accueil chaleureux. Le buffet d'entrées est complet et de bonne qualité. Les plats sont simples et bons. Et les desserts, faits maison, sont également bons. Très bonne adresse, si vous passez dans le coin. Service rapide et prix très correct. Je recommande !

C
Christian Huot

Pour tout ceux qui "voyage", ce petit restaurant est des mieux du coin. Toujours agréable - bonne cuisine - repas complet (boisson comprise) entrée-plat-fromage-dessert. Cadre agréable. Je recommande .

m
maikeru shinka

Frite maison excellente, viande VBF fondante seignante. La serveuse/patronne est très gentille

M
Michaal benjelloun

Super accueil, excellente cuisine avec du choix, prix plus qu’abordable, et le petit plus le parking en face. Je recommande ;)

Antony R
Antony R

Excellent repas avec des produits locaux, tout est fait maison Nous nous sommes régalés

Claudie Blin
Claudie Blin

Accueil chaleureux Service impeccable .la cuisine délicieuse Je recommande fortement si vous allez à Noyen-sur-Sarthe Dans un cadre familial tout cela donne envie de revenir Merci à tous pour tous

maikeru shinka
maikeru shinka

Frite maison excellente, viande VBF fondante seignante. La serveuse/patronne est très gentille

Leonie Bgt
Leonie Bgt

À essayer absolument ! Dès que l’on franchit la porte de ce restaurant familial, on se sent immédiatement transporté dans un cocon chaleureux où l’amour de la cuisine maison est au cœur de tout. Chaque plat, préparé avec soin ravissent les papilles avec des saveurs vraies et généreuses. Les ingrédients sont d’une fraîcheur irréprochable, et cela se ressent dans chaque bouchée , des desserts faits maison qui rappellent ceux de nos grands-mères. Mention spéciale à la mousse au chocolat, un véritable délice ! Le service est tout aussi irréprochable : accueillant, souriant et attentif. Ce restaurant est une ode au fait maison et à la convivialité. C’est un lieu où l’on mange avec le cœur et où l’on revient. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

G. Tegap
G. Tegap

Très bonne adresse pour déjeuner dans une ambiance bon enfant avec des entrées (à volonté), des plats et des desserts (à volonté aussi) tous "faits maison". Et en plus c'est pas cher !

Michaal benjelloun
Michaal benjelloun

Super accueil, excellente cuisine avec du choix, prix plus qu’abordable, et le petit plus le parking en face. Je recommande ;)

Helene Renaud
Helene Renaud

Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant très sympa. C’est bon et copieux, et le service est efficace et souriant ! Top ! Je recommande !

Christian Huot
Christian Huot

Pour tout ceux qui "voyage", ce petit restaurant est des mieux du coin. Toujours agréable - bonne cuisine - repas complet (boisson comprise) entrée-plat-fromage-dessert. Cadre agréable. Je recommande .

Rémy FRANK
Rémy FRANK

Le menus est abordable et sans prétention. La surprise n'en est que meilleure de constater que les plats sont très bien cuisinés, et le vin compris dans le menu est vraiment étonnamment très très agréable à boire. Entrée (buffet), très bon plat, fromage, dessert, boisson (dont un très bon vin) + le café en option, le tout pour 13€50..Franchement ce fut une étape fort agréable à un coût fort raisonnable même si on y ajoute un pourboire.

Socrate .georgiades
Socrate .georgiades

Bravo pour ce petit menu a 12,5 euros sans prétention mais tellement bon. Buffet d hors d oeuvre, dos de lieu frais au beurre fondu, fromage et une tarte alsacienne délicieuse, arrosé d'un quart de vin. Merci pour votre accueil.

Jéhan Jubault
Jéhan Jubault

Nous n'étions pas venus depuis un certain temps. L'accueil y est toujours agréable, Joël et Virginie sont d'une extrême gentillesse et la nourriture toujours aussi bonne. Un rapport qualité prix très correct: buffet d'entrées variées, plat du jour au choix, fromage, dessert maison, vin pour 12€50 . Adresse à recommander

Lydie L.
Lydie L.

Accueil chaleureux. Le buffet d'entrées est complet et de bonne qualité. Les plats sont simples et bons. Et les desserts, faits maison, sont également bons. Très bonne adresse, si vous passez dans le coin. Service rapide et prix très correct. Je recommande !

Harrycover WW
Harrycover WW

Petit resto très sympa ! Service rapide, sympathique et souriant. Les entrées sont en libre service avec du choix et de la qualité. Plusieurs choix pour le plat de résistance avec notamment des frites maison délicieuses ! Desserts au choix en libre service : la mousse au chocolat et le riz au lait sont divins ! Un quart de vin ou de cidre pour arroser toit ça ! Du bon pain frais. Le tout pas cher et très bon :-)

G
Glenn ACLR

Le repas se compose d'une entrée et dessert où l'on se sert et le plat est commandé (3 choix et divers accompagnements). Personne sympathique qui nous reçoit 😊 On peut se garer en face du restaurant 👍

Glenn ACLR
Glenn ACLR

Le repas se compose d'une entrée et dessert où l'on se sert et le plat est commandé (3 choix et divers accompagnements). Personne sympathique qui nous reçoit 😊 On peut se garer en face du restaurant 👍

T
Thierry DERRIEN

Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine et ambiance familiales. On y mange très bien et les gens sont sympa. Parfait pour se sustenter lors d'un déplacement.

Thierry DERRIEN
Thierry DERRIEN

Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine et ambiance familiales. On y mange très bien et les gens sont sympa. Parfait pour se sustenter lors d'un déplacement.

J
Jean Francois Godard

Viande que du nerf, changé, trop cuite, frites crûes, entrée minable... rillettes petit cube 1 cm carré, j en passe, dessert mousse que du sucre couleur café ? chocolat? je déconseille ce restaurant, viande charal ? Bon appétit aux autres

Jean Francois Godard
Jean Francois Godard

Viande que du nerf, changé, trop cuite, frites crûes, entrée minable... rillettes petit cube 1 cm carré, j en passe, dessert mousse que du sucre couleur café ? chocolat? je déconseille ce restaurant, viande charal ? Bon appétit aux autres

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Noyen-sur-Sarthe →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Gariguette

Comment s'y rendre

8 Pl. Georges Guiet, 72430 Noyen-sur-Sarthe

Chargement de la carte...
La Gariguette
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
171 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.5/5
💬 Avis
171
📞 Téléphone
+33243921220

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

8 Pl. Georges Guiet, 72430 Noyen-sur-Sarthe

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Germain de Noyen-sur-Sarthe

iglesia situada en Sarthe, en Francia

A 220m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Gariguette et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Gariguette !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Gariguette

🏆 Récompenses de La Gariguette

💰

Réduction 10%

Chez La Gariguette

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas