La Gariguette
Noyen-sur-Sarthe
Horaires de La Gariguette
À propos de La Gariguette
La Gariguette is a restaurant in Noyen-sur-Sarthe. Rated 4.5 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de La Gariguette
La Gariguette est un restaurant familial très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent l'accueil chaleureux, le buffet d'entrées variées, les plats faits maison et les desserts délicieux. Jo le cuisinier et Titi la serveuse sont souvent mentionnés pour leur gentillesse.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Profitez du menu à 12,5 euros, qui comprend un buffet d'entrées, un plat, du fromage, un dessert maison et du vin. Une option idéale pour un déjeuner abordable et savoureux.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur La Gariguette
Avis sur La Gariguette Noyen-sur-Sarthe
cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top
J'aime beaucoup ce petit restaurant face à l'ancienne plage de Noyen. Patrons sympathiques, menus cuisinés et un choix de plats renouvelés régulièrement.
Super endroit pour manger des produits locaux et frais ! Titi la serveuse est vraiment top et elle adore le bar Et Jo le cuisto c’est un régale Je recommande
Délicieux repas merci au cuisinier Jo, et à Tiphaine la superbe serveuse 😁🥰
cadre très agréable, personnel charmant et cuisine maison délicieuse ! Jo le cuisto est au top
J'aime beaucoup ce petit restaurant face à l'ancienne plage de Noyen. Patrons sympathiques, menus cuisinés et un choix de plats renouvelés régulièrement.
Super endroit pour manger des produits locaux et frais ! Titi la serveuse est vraiment top et elle adore le bar Et Jo le cuisto c’est un régale Je recommande
Délicieux repas merci au cuisinier Jo, et à Tiphaine la superbe serveuse 😁🥰
À essayer absolument ! Dès que l’on franchit la porte de ce restaurant familial, on se sent immédiatement transporté dans un cocon chaleureux où l’amour de la cuisine maison est au cœur de tout. Chaque plat, préparé avec soin ravissent les papilles avec des saveurs vraies et généreuses. Les ingrédients sont d’une fraîcheur irréprochable, et cela se ressent dans chaque bouchée , des desserts faits maison qui rappellent ceux de nos grands-mères. Mention spéciale à la mousse au chocolat, un véritable délice ! Le service est tout aussi irréprochable : accueillant, souriant et attentif. Ce restaurant est une ode au fait maison et à la convivialité. C’est un lieu où l’on mange avec le cœur et où l’on revient. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !
Accueil chaleureux Service impeccable .la cuisine délicieuse Je recommande fortement si vous allez à Noyen-sur-Sarthe Dans un cadre familial tout cela donne envie de revenir Merci à tous pour tous
Excellent repas avec des produits locaux, tout est fait maison Nous nous sommes régalés
Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant très sympa. C’est bon et copieux, et le service est efficace et souriant ! Top ! Je recommande !
Le menus est abordable et sans prétention. La surprise n'en est que meilleure de constater que les plats sont très bien cuisinés, et le vin compris dans le menu est vraiment étonnamment très très agréable à boire. Entrée (buffet), très bon plat, fromage, dessert, boisson (dont un très bon vin) + le café en option, le tout pour 13€50..Franchement ce fut une étape fort agréable à un coût fort raisonnable même si on y ajoute un pourboire.
Très bonne adresse pour déjeuner dans une ambiance bon enfant avec des entrées (à volonté), des plats et des desserts (à volonté aussi) tous "faits maison". Et en plus c'est pas cher !
Nous n'étions pas venus depuis un certain temps. L'accueil y est toujours agréable, Joël et Virginie sont d'une extrême gentillesse et la nourriture toujours aussi bonne. Un rapport qualité prix très correct: buffet d'entrées variées, plat du jour au choix, fromage, dessert maison, vin pour 12€50 . Adresse à recommander
Bravo pour ce petit menu a 12,5 euros sans prétention mais tellement bon. Buffet d hors d oeuvre, dos de lieu frais au beurre fondu, fromage et une tarte alsacienne délicieuse, arrosé d'un quart de vin. Merci pour votre accueil.
Petit resto très sympa ! Service rapide, sympathique et souriant. Les entrées sont en libre service avec du choix et de la qualité. Plusieurs choix pour le plat de résistance avec notamment des frites maison délicieuses ! Desserts au choix en libre service : la mousse au chocolat et le riz au lait sont divins ! Un quart de vin ou de cidre pour arroser toit ça ! Du bon pain frais. Le tout pas cher et très bon :-)
Accueil chaleureux. Le buffet d'entrées est complet et de bonne qualité. Les plats sont simples et bons. Et les desserts, faits maison, sont également bons. Très bonne adresse, si vous passez dans le coin. Service rapide et prix très correct. Je recommande !
Pour tout ceux qui "voyage", ce petit restaurant est des mieux du coin. Toujours agréable - bonne cuisine - repas complet (boisson comprise) entrée-plat-fromage-dessert. Cadre agréable. Je recommande .
Frite maison excellente, viande VBF fondante seignante. La serveuse/patronne est très gentille
Super accueil, excellente cuisine avec du choix, prix plus qu’abordable, et le petit plus le parking en face. Je recommande ;)
Excellent repas avec des produits locaux, tout est fait maison Nous nous sommes régalés
Accueil chaleureux Service impeccable .la cuisine délicieuse Je recommande fortement si vous allez à Noyen-sur-Sarthe Dans un cadre familial tout cela donne envie de revenir Merci à tous pour tous
Frite maison excellente, viande VBF fondante seignante. La serveuse/patronne est très gentille
À essayer absolument ! Dès que l’on franchit la porte de ce restaurant familial, on se sent immédiatement transporté dans un cocon chaleureux où l’amour de la cuisine maison est au cœur de tout. Chaque plat, préparé avec soin ravissent les papilles avec des saveurs vraies et généreuses. Les ingrédients sont d’une fraîcheur irréprochable, et cela se ressent dans chaque bouchée , des desserts faits maison qui rappellent ceux de nos grands-mères. Mention spéciale à la mousse au chocolat, un véritable délice ! Le service est tout aussi irréprochable : accueillant, souriant et attentif. Ce restaurant est une ode au fait maison et à la convivialité. C’est un lieu où l’on mange avec le cœur et où l’on revient. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !
Très bonne adresse pour déjeuner dans une ambiance bon enfant avec des entrées (à volonté), des plats et des desserts (à volonté aussi) tous "faits maison". Et en plus c'est pas cher !
Super accueil, excellente cuisine avec du choix, prix plus qu’abordable, et le petit plus le parking en face. Je recommande ;)
Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant très sympa. C’est bon et copieux, et le service est efficace et souriant ! Top ! Je recommande !
Pour tout ceux qui "voyage", ce petit restaurant est des mieux du coin. Toujours agréable - bonne cuisine - repas complet (boisson comprise) entrée-plat-fromage-dessert. Cadre agréable. Je recommande .
Le menus est abordable et sans prétention. La surprise n'en est que meilleure de constater que les plats sont très bien cuisinés, et le vin compris dans le menu est vraiment étonnamment très très agréable à boire. Entrée (buffet), très bon plat, fromage, dessert, boisson (dont un très bon vin) + le café en option, le tout pour 13€50..Franchement ce fut une étape fort agréable à un coût fort raisonnable même si on y ajoute un pourboire.
Bravo pour ce petit menu a 12,5 euros sans prétention mais tellement bon. Buffet d hors d oeuvre, dos de lieu frais au beurre fondu, fromage et une tarte alsacienne délicieuse, arrosé d'un quart de vin. Merci pour votre accueil.
Nous n'étions pas venus depuis un certain temps. L'accueil y est toujours agréable, Joël et Virginie sont d'une extrême gentillesse et la nourriture toujours aussi bonne. Un rapport qualité prix très correct: buffet d'entrées variées, plat du jour au choix, fromage, dessert maison, vin pour 12€50 . Adresse à recommander
Accueil chaleureux. Le buffet d'entrées est complet et de bonne qualité. Les plats sont simples et bons. Et les desserts, faits maison, sont également bons. Très bonne adresse, si vous passez dans le coin. Service rapide et prix très correct. Je recommande !
Petit resto très sympa ! Service rapide, sympathique et souriant. Les entrées sont en libre service avec du choix et de la qualité. Plusieurs choix pour le plat de résistance avec notamment des frites maison délicieuses ! Desserts au choix en libre service : la mousse au chocolat et le riz au lait sont divins ! Un quart de vin ou de cidre pour arroser toit ça ! Du bon pain frais. Le tout pas cher et très bon :-)
Le repas se compose d'une entrée et dessert où l'on se sert et le plat est commandé (3 choix et divers accompagnements). Personne sympathique qui nous reçoit 😊 On peut se garer en face du restaurant 👍
Le repas se compose d'une entrée et dessert où l'on se sert et le plat est commandé (3 choix et divers accompagnements). Personne sympathique qui nous reçoit 😊 On peut se garer en face du restaurant 👍
Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine et ambiance familiales. On y mange très bien et les gens sont sympa. Parfait pour se sustenter lors d'un déplacement.
Ce n'est pas de la gastronomie mais c'est d'un excellent rapport qualité prix. Cuisine et ambiance familiales. On y mange très bien et les gens sont sympa. Parfait pour se sustenter lors d'un déplacement.
Viande que du nerf, changé, trop cuite, frites crûes, entrée minable... rillettes petit cube 1 cm carré, j en passe, dessert mousse que du sucre couleur café ? chocolat? je déconseille ce restaurant, viande charal ? Bon appétit aux autres
Viande que du nerf, changé, trop cuite, frites crûes, entrée minable... rillettes petit cube 1 cm carré, j en passe, dessert mousse que du sucre couleur café ? chocolat? je déconseille ce restaurant, viande charal ? Bon appétit aux autres
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur La Gariguette
Comment s'y rendre
8 Pl. Georges Guiet, 72430 Noyen-sur-Sarthe
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
8 Pl. Georges Guiet, 72430 Noyen-sur-Sarthe
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Sarthe, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Gariguette et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez La Gariguette !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Gariguette
🏆 Récompenses de La Gariguette
Réduction 10%
Chez La Gariguette
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu