Menu
La Sarrazine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Sarrazine
Photos

La Sarrazine

Orvillers-Sorel

4.6 · 216 avis Google

Horaires de La Sarrazine

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
restaurant-lasarrazine.fr
TripAdvisor 4.5 (30)

À propos de La Sarrazine

Situé à Orvillers-Sorel, La Sarrazine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentif et le service rapide et souriant. Notre cuisine maison, élaborée à partir de produits de qualité, propose des pizzas généreuses et savoureuses,...

Situé à Orvillers-Sorel, La Sarrazine vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentif et le service rapide et souriant. Notre cuisine maison, élaborée à partir de produits de qualité, propose des pizzas généreuses et savoureuses, ainsi que des burgers gourmands et autres plats copieux. Ne manquez pas nos desserts, notamment notre fameuse tarte tatin. Niché dans un cadre bucolique et paisible, La Sarrazine est l'endroit idéal pour un repas en famille ou entre amis, à proximité du château.

Ce que disent les clients de La Sarrazine

La Sarrazine est un restaurant chaleureux avec un accueil sympathique et un service rapide. Les clients apprécient particulièrement les pizzas copieuses et les plats faits maison avec un bon rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et le personnel est souriant.

Plats populaires

pizzas (7) salade avec du gésier tarte tatin Gale burgers crêpes galette complète

Idéal pour

Familles Décontracté Touristes

Tip: Les pizzas sont copieuses et savoureuses, un excellent choix. L'endroit est calme, proche de l'autoroute, idéal pour une pause sur la route des vacances.

Questions fréquentes sur La Sarrazine

La Sarrazine est situé au 24 Rue Saint-Claude, 60490 Orvillers-Sorel, Orvillers-Sorel.
La Sarrazine a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La Sarrazine selon les avis clients sont : pizzas, salade avec du gésier, tarte tatin, Gale, burgers.
La Sarrazine est idéal pour les familles, décontracté, les touristes.
La Sarrazine est un restaurant chaleureux avec un accueil sympathique et un service rapide. Les clients apprécient particulièrement les pizzas copieuses et les plats faits maison avec un bon rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et le personnel est souriant.
Les pizzas sont copieuses et savoureuses, un excellent choix. L'endroit est calme, proche de l'autoroute, idéal pour une pause sur la route des vacances.
216
Avis

Avis sur La Sarrazine Orvillers-Sorel

4.6
23
5★
78%
4★
9%
3★
0%
2★
13%
1★
0%
s
sylvain georges

Nous avons dîner un vendredi soir en famille, accueil chaleureux du personnel, les prix sont très abordable sans négliger la qualité des produits. les pizza sont excellentes, les burgers également, pour les crêpes c'est la même choses excellente. vous ne serez pas déçu je recommande vivement.👍👍👍

O
Olivier

Tout simplement excellent!! Les pizzas sont extrêmement bien garnies et savoureuses. Les desserts étaient très bons aussi. Le personnel agréable. Pas trop d’attente en cette période donc parfait. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons sans aucun doute.

H
Helene Zorzato

Très bonne cuisine, service impeccable.

D
Déborah Hénault

Accueil et service parfait Nous nous sommes régalés Mention spéciale pour la petite serveuse très sympathique et souriante

M
Murielle Denis

Très bon rapport qualité prix.. le personnel est très sympa...

V
Valerie Defreyne

A recommandé cetait super au niveau repas que quantité. En photo salade avec du gésier humm un délice

sylvain georges
sylvain georges

Nous avons dîner un vendredi soir en famille, accueil chaleureux du personnel, les prix sont très abordable sans négliger la qualité des produits. les pizza sont excellentes, les burgers également, pour les crêpes c'est la même choses excellente. vous ne serez pas déçu je recommande vivement.👍👍👍

Olivier
Olivier

Tout simplement excellent!! Les pizzas sont extrêmement bien garnies et savoureuses. Les desserts étaient très bons aussi. Le personnel agréable. Pas trop d’attente en cette période donc parfait. Nous avons passé un bon moment et nous reviendrons sans aucun doute.

Helene Zorzato
Helene Zorzato

Très bonne cuisine, service impeccable.

Déborah Hénault
Déborah Hénault

Accueil et service parfait Nous nous sommes régalés Mention spéciale pour la petite serveuse très sympathique et souriante

Murielle Denis
Murielle Denis

Très bon rapport qualité prix.. le personnel est très sympa...

Valerie Defreyne
Valerie Defreyne

A recommandé cetait super au niveau repas que quantité. En photo salade avec du gésier humm un délice

A
Arzika KAYOUA

Une très belle découverte ! Dîner en famille avec mes trois loulous, et nous avons tous été conquis. Un accueil chaleureux, un personnel souriant, attentif, et un gérant qui prend le temps de saluer chaque client… Ça fait toute la différence. De l’apéritif au dessert, c’est un sans-faute. Deux pizzas pour mes fils, un burger pour le troisième et pour moi : rien à redire. Les produits sont frais, ça se voit et surtout… ça se goûte ! Les pizzas ? Une pâte excellente, une garniture parfaitement équilibrée. Les burgers ? Savoureux, gourmands, et très bien réalisés. Je recommande sans hésiter. Et la belle découverte se termine avec une addition plus que raisonnable 😉 Le petit plus : un cadre reposant, bucolique et convivial… L’espace d’un dîner, nous avons eu l’impression d’être en vacances. Merci à toute l’équipe !

A
Adeline FAGARD

Nous ne sommes jamais déçu quand nous venons. Repas delicieux et copieux avec un pannel enrichissant. accueil très chaleureux, le personnel est très competent et très gentil, aimable et souriant 😃 Nous reviendrons, ca c'est certain.

A
Amandine Quezet

Je recommande à 100000000000 % nous nous sommes régalés ! Et en plus un accueil au top dans un cadre chaleureux ! Merci pour ce moment…vraiment….❤️

t
tedink Tattoo

Une excellente expérience ! Le restaurant est chaleureux, le personnel souriant et très professionnel. Les plats sont top !! bien présentés et préparés Merci beaucoup à bientôt

G
Guillaume Leroy

Excellent comme d’habitude avec une cuisine entièrement faite maison Un patron génial, un lieu convivial La qualité, le prix, bref allez y les yeux fermés Je recommande à 100%

S
Sidonius

Endroit convivial, ambiance douce et agréable personne très sympa et rapide sur le service, les plats sont copieux et très bon, situé dans un camping toute aussi calme et reposant, je vous invite à venir tester ce petit coin de paradis qui ravira vos papilles, je le recommande a tous.

A
Aurore LEFEVRE

Agréable surprise. Nous sommes venus manger dimanche midi et c'était un régal. Produits de qualité, tout est fait maison. La tarte tatin c'est une tuerie. La pizza est garnie et consistante. Le personnel est agréable et accueillant. Attente convenable. Rapport qualité prix plus que parfait. Je recommande sans hésitation.

y
younes_ahm

J’ai récemment dîné au restaurant la Sarrazine et je tiens à partager mon expérience. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel. L’ambiance du lieu est agréable, avec une décoration soignée et une musique d’ambiance discrète qui contribue à une atmosphère détendue.

R
Rudi Vanderperren

Très bonne expérience. Le hasard fait bien les choses. Sur l autoroute du retour vers Montdidier recherche d’un restaurant. A moins de 10 minutes de la sortie d’autoroute un endroit très calme. Accueil super sympa et nous y avons bien mangé au calme avec un air de vacances au camping. Pizzas et Galettes au top.

C
Capucine Pag

C’est un régal, avec un serveur et une ambiance au top !!

T
Thierry Rendu

Très bon plan, du personnel au plat au cadre que du bonheur

V
Véronique Habert

De passage en camping-car hier soir l accueil est sympa👌 le restaurant propose des succulentes pizzas franchement je recommande cette adresse le personnel est tout simplement souriant très agréable . Bravo à tous

M
Manuella CARA

Agréable découverte ,la cuisine est très bonne les plats bien présentés l’accueil chaleureux le service est rapide et impeccable avec le sourire. Je recommande vivement

Adeline FAGARD
Adeline FAGARD

Nous ne sommes jamais déçu quand nous venons. Repas delicieux et copieux avec un pannel enrichissant. accueil très chaleureux, le personnel est très competent et très gentil, aimable et souriant 😃 Nous reviendrons, ca c'est certain.

Guillaume Leroy
Guillaume Leroy

Excellent comme d’habitude avec une cuisine entièrement faite maison Un patron génial, un lieu convivial La qualité, le prix, bref allez y les yeux fermés Je recommande à 100%

Arzika KAYOUA
Arzika KAYOUA

Une très belle découverte ! Dîner en famille avec mes trois loulous, et nous avons tous été conquis. Un accueil chaleureux, un personnel souriant, attentif, et un gérant qui prend le temps de saluer chaque client… Ça fait toute la différence. De l’apéritif au dessert, c’est un sans-faute. Deux pizzas pour mes fils, un burger pour le troisième et pour moi : rien à redire. Les produits sont frais, ça se voit et surtout… ça se goûte ! Les pizzas ? Une pâte excellente, une garniture parfaitement équilibrée. Les burgers ? Savoureux, gourmands, et très bien réalisés. Je recommande sans hésiter. Et la belle découverte se termine avec une addition plus que raisonnable 😉 Le petit plus : un cadre reposant, bucolique et convivial… L’espace d’un dîner, nous avons eu l’impression d’être en vacances. Merci à toute l’équipe !

tedink Tattoo
tedink Tattoo

Une excellente expérience ! Le restaurant est chaleureux, le personnel souriant et très professionnel. Les plats sont top !! bien présentés et préparés Merci beaucoup à bientôt

Sidonius
Sidonius

Endroit convivial, ambiance douce et agréable personne très sympa et rapide sur le service, les plats sont copieux et très bon, situé dans un camping toute aussi calme et reposant, je vous invite à venir tester ce petit coin de paradis qui ravira vos papilles, je le recommande a tous.

Véronique Habert
Véronique Habert

De passage en camping-car hier soir l accueil est sympa👌 le restaurant propose des succulentes pizzas franchement je recommande cette adresse le personnel est tout simplement souriant très agréable . Bravo à tous

Manuella CARA
Manuella CARA

Agréable découverte ,la cuisine est très bonne les plats bien présentés l’accueil chaleureux le service est rapide et impeccable avec le sourire. Je recommande vivement

younes_ahm
younes_ahm

J’ai récemment dîné au restaurant la Sarrazine et je tiens à partager mon expérience. Dès mon arrivée, l’accueil a été chaleureux et professionnel. L’ambiance du lieu est agréable, avec une décoration soignée et une musique d’ambiance discrète qui contribue à une atmosphère détendue.

Aurore LEFEVRE
Aurore LEFEVRE

Agréable surprise. Nous sommes venus manger dimanche midi et c'était un régal. Produits de qualité, tout est fait maison. La tarte tatin c'est une tuerie. La pizza est garnie et consistante. Le personnel est agréable et accueillant. Attente convenable. Rapport qualité prix plus que parfait. Je recommande sans hésitation.

Rudi Vanderperren
Rudi Vanderperren

Très bonne expérience. Le hasard fait bien les choses. Sur l autoroute du retour vers Montdidier recherche d’un restaurant. A moins de 10 minutes de la sortie d’autoroute un endroit très calme. Accueil super sympa et nous y avons bien mangé au calme avec un air de vacances au camping. Pizzas et Galettes au top.

Laurent Dtz
Laurent Dtz

Déjeuner en famille pour mon anniversaire. Rien à redire. Tout était parfait. Le repas, le service, et le prix. Un cadre bucolique et calme proche du château. Je vous recommande et j y retournerai 😉👍. Petit plus: dessert offert pour mon anniversaire. 😃

r
red602016

accueil tres sympathique service rapide cadre agreable plats tres copirux surtout les pizzas tres bon rapport qualite prix produit frais cuisines maison

Arnaud Dore
Arnaud Dore

Une bonne soirée et une très bonne cuisine petit plus le dessert m'a été offert pour mon anniversaire sympa. merci encore

S
Sylvie D

Crêperie restaurant niché dans un petit coin de verdure, perdue dans la campagne. Très bonne accueil par tous le personnel,service rapide .cuisine simple mais bonne et bien présentée. Le c…

E
E. C

Assez mitigée. Déjà venue quelques fois il y a 2 ans de cela. Les plats étaient très bons. J’ai renouvelé l’expérience en début d’année assez déçu de constater que la qualité des plats et produits avaient baissé. Fade et peu cuit. J’étais partie du principe que je n’irai plus au restaurant mais que je continuerai de commander les pizzas qui ont toujours été vraiment délicieuses…. Mais cela, jusqu’à hier en choisissant 4 pizzas. Une fois de plus très déçue. Poulet très sec et fade, picnicdouille excessivement salé, Seb surchargée de viande qui trempe complètement la pâte. C’est une évidence,nous ne reviendront pas. Sans parler du prix, les pizzas sont beaucoup trop chers pour une qualité médiocre

E. C
E. C

Assez mitigée. Déjà venue quelques fois il y a 2 ans de cela. Les plats étaient très bons. J’ai renouvelé l’expérience en début d’année assez déçu de constater que la qualité des plats et produits avaient baissé. Fade et peu cuit. J’étais partie du principe que je n’irai plus au restaurant mais que je continuerai de commander les pizzas qui ont toujours été vraiment délicieuses…. Mais cela, jusqu’à hier en choisissant 4 pizzas. Une fois de plus très déçue. Poulet très sec et fade, picnicdouille excessivement salé, Seb surchargée de viande qui trempe complètement la pâte. C’est une évidence,nous ne reviendront pas. Sans parler du prix, les pizzas sont beaucoup trop chers pour une qualité médiocre

AGNES MALLET
AGNES MALLET

Nous avons été servis d une galette complète Nous l avons trouvée un peu sèche En avons fait part à la serveuse Elle est partie dans une attitude et des propos complètement exaltés au travers du restaurant. Complètement décevant.. pour une soi disant professionnelle Pas d'écoute, pas de dialogue possible

C
Compass23454253789

The food was unfortunately of poor quality and quantity. The burger and salad each cost 15€. We expected more than just a few leaves of green salad with pre-made dressing, a few pieces of smoked salm…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Orvillers-Sorel →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La Sarrazine

Comment s'y rendre

24 Rue Saint-Claude, 60490 Orvillers-Sorel

Chargement de la carte...
La Sarrazine
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
216 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
216
📞 Téléphone
+33344850274
🌐 Site web
restaurant-lasarrazine.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

24 Rue Saint-Claude, 60490 Orvillers-Sorel

📍 Explorer le Quartier

Weather
33°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La Sarrazine et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La Sarrazine !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La Sarrazine

🏆 Récompenses de La Sarrazine

💰

Réduction 10%

Chez La Sarrazine

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas