Menu
Restaurant Le Hameau
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Hameau
Photos

Restaurant Le Hameau

Ousson-sur-Loire

4.6 · 64 avis Google

Horaires de Restaurant Le Hameau

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Restaurant Le Hameau

Restaurant Le Hameau is a restaurant in Ousson-sur-Loire. Rated 4.6 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Restaurant Le Hameau

Le Restaurant Le Hameau est très apprécié pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale. Le tajine de poulet est particulièrement populaire et copieux. Le patron est souvent mentionné pour sa gentillesse et son service attentionné, même en gérant seul le restaurant.

Plats populaires

tajine de poulet (7) plat du jour plats pakistanais

Idéal pour

Couples Touristes Décontracté Groupes

Tip: Ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur du restaurant, la cuisine et l'accueil valent le détour. Le tajine de poulet est fortement recommandé.

Questions fréquentes sur Restaurant Le Hameau

Restaurant Le Hameau est situé au 5 D2007, 45250 Ousson-sur-Loire, Ousson-sur-Loire.
Restaurant Le Hameau a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Le Hameau selon les avis clients sont : tajine de poulet, plat du jour, plats pakistanais.
Restaurant Le Hameau est idéal pour les couples, les touristes, décontracté, les groupes.
Le Restaurant Le Hameau est très apprécié pour son accueil chaleureux et son ambiance conviviale. Le tajine de poulet est particulièrement populaire et copieux. Le patron est souvent mentionné pour sa gentillesse et son service attentionné, même en gérant seul le restaurant.
Ne vous arrêtez pas à l'aspect extérieur du restaurant, la cuisine et l'accueil valent le détour. Le tajine de poulet est fortement recommandé.
64
Avis

Avis sur Restaurant Le Hameau Ousson-sur-Loire

4.6
20
5★
95%
4★
0%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Avis (25)
K
Karolyn Jules

Ce n’était pas prévu de s’arrêter ici pour notre déjeuner mais nous en sommes extrêmement ravis car la spécialité TAJINE AU POULET était juste sensationnelle et délicieuse. Le gérant/chef cuisto/serveur est très accueillant et chaleureux!

B
Beaslay Nicolas

L'accueil est chaleureux et les plats cuisinés maison sont généreux et plein de saveurs. A refaire !

M
Mariane A S

Un choix de plats limité mais de la qualité. Le tajine de poulet est un régal. L'assiette est copieuse. Le monsieur est vraiment gentil et souriant. Il aime son métier et ça se ressent.

L
LOIC BENSET

Nous sommes arrivés par hasard, et bien je ne regrette pas, repas et service très simple mes parfait.

J
Jean-luc BREELLE

musique comme une guinguette,repas tres bien , produit frais bien pour une petite pause sur la route

D
Distillerie De Schlag

Excellent plat, bon dessert, petit café et grand sourire pour moins de 20€, un dimanche, c'est oui ! 💜

G
Gwenaelle De Carvalho Videira

Petit restaurant plein de charme avec un restaurateur adorable. Mon conjoint et moi avons pris le tajine de poulet, un vrai régal ! En été il y a apparemment beaucoup de monde, mais en hiver c’est plus calme, sans doute à cause du froid, même s’il met de petits chauffages pour nous réchauffer. Personnellement, ça ne m’a pas dérangé. Peu de plats mais la cuisine est savoureuse et le monsieur attentionné !

F
Florine Dazin

Arrêt rapide sur la route du retour de vacance. Un patron très sympathique et attentionné. Une cuisine sans prétention mais très bonne et copieuse avec un service irréprochable pour un prix très très correct ! Le genre d'adresse que nous aimerions plus souvent trouver

V
Valérie VALLET

Restaurant découvert par hasard sur le retour d'une balade en moto. Des plats excellents, copieux pour un tarif plus que raisonnable. Le service est également très agréable le Monsieur aime ce qu'il fait. Nous reviendrons !

C
Calou Dupuis

Endroit à ne pas rater si vous passez dans le coin 😁. L’accueil est super convivial, les plats sont excellents, la tarte tatin est divine et j’ai bien peur de ne pas en remanger une aussi bonne d’ici bien longtemps. Merci pour cet excellent moment.

S
Stéphane HARDEMAN

Parfait ! Que du positif. Le propriétaire est très accueillant et veille à ce que ses hôtes repartent très satisfaits. Très bon et copieux. Propre. Super rapport qualité prix. Je recommande vivement.

g
ge ge

Accueil chaleureux, un patron aux petits soins, nous avons dégusté un tajine DÉLICIEUX et bien copieux, suivi d'un dessert tout aussi excellent. Menu à 18€, Je ne peux que recommander cet endroit fort agréable.

E
ERIC CALVO

J’y suis allé pour la première fois Samedi 15 novembre pour la première fois et j’ai trouvé le patron, fort sympathique et la nourriture. Très bonne. J’y retournerai avec grand plaisir

F
Fabienne RAYNAUD

Le tajine de poulet est un vrai délice. L'accueil très chaleureux et familial. Tout est parfait et tellement bon.

m
myriam garniel

Halte pour déjeuner, nous étions 4, une belle surprise ! Accueil chaleureux, cuisine excellente, et le patron de ce restaurant est seul pour tout gérer. Je recommande vivement.

P
Pierre Grimauld

Nous sommes venus avec un groupe de 20 personnes, Gérant adorable ! Plat délicieux et copieux ! Rapport qualité-prix parfait ! Recommande les yeux fermés !

F
Fran Figo

Arrêt effectué car seul ouvert tardivement le dimanche matin. Agréable surprise dans les plats, tajine excellent qualité prix équilibré. Bonne accueil par le nouveau propriétaire. Ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur du restaurant.

C
Caroline Dufay

Un arrêt impromptu sur la route des vacances s’est révélé une très bonne surprise. Une cuisine de qualité avec des produits locaux et un cuisinier qui peut être fier de son travail. J’ai découvert le mariage parfait entre des produits locaux et la cuisine pakistanaise. L’accueil est chaleureux et généreux. Je recommande vivement. Merci pour cette belle expérience gustative.

S
Stéphanie LE MOING

Arrêtez vous absolument, non seulement pour la cuisine excellente mais aussi pour le sourire et la gentillesse du patron. Merci pour ce bon moment.

L
Ludovic KOWAL

Très gentil, aimable et arrangeant. Il a su s'adapter à notre demande de plat végétarien. Ce fût très bon, de bons conseils pour le vin. Nous y retournerons avec plaisir. Nous conseillons.

D
Delphine Ramos

Arrêtés par hasard dans ce petit restaurant, nous avons été ravis de l'accueil très agréable du propriétaire. Très bon plat du jour. Il n'est rien resté de la tajine poulet dans nos assiettes. Nous recommandons cette adresse qui reste ouverte malgré le hors-saison pour un excellent rapport qualité prix

S
Sandy Nice

Le dirigeant de ce restaurant et tout simplement exceptionnel. Alors qu'il était fermé le 1er janvier, il a accepté d'ouvrir pour seulement 8 personnes. L'accueil a été grandiose, il a tout fait pour nous faire plaisir et pour que ce moment soit exceptionnel. La cuisine est délicieuse, c'est un monsieur très respectueux et mets tout en œuvre pour nous mettre à l'aise. Nous recommandons ce restaurant pour toutes les qualités mentionnées et les délicieux repas merci beaucoup monsieur

C
Catherine PLANTEY

Jolie découverte d'un restaurant à quelques kilomètres de Briare. Salle au confort chaleureux Le patron très accueillant et aux petits soins. Une cuisine variée et nous avons choisi deux plats pakistanais très bons et copieux. Nous reviendrons découvrir d'autres plats. Une bonne adresse 👍

S
Steven

Très belle découverte. De passage sur le trajet de vacances nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant. Patron super gentil qui est tout seul a tout gérer et qui s'en sort parfaitement bien. Le tajine poulet était succulent. Très bon rapport qualité prix. Il nous a même offert une deuxième bouteille d'eau fraîche pour le trajet.

d
dany

Dommage que la carte dispose de très peu de choix La tagine de poulet était copieuse mais réchauffée au micro onde Et le prix d une bouteille de rosé à 24,50 euros est trop élevée pour Un simple vin Le patron est courtois mais nous étions les seuls clients Et Il semblait pressé de fermer

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Ousson-sur-Loire →
📸

2 Photos

Explorez les photos de Restaurant Le Hameau

Restaurant Le Hameau
Restaurant Le Hameau
📍

Informations sur Restaurant Le Hameau

Comment s'y rendre

5 D2007, 45250 Ousson-sur-Loire

Chargement de la carte...
Restaurant Le Hameau
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Bien noté
64 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
64
📞 Téléphone
+33659797653

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

5 D2007, 45250 Ousson-sur-Loire

📍 Explorer le Quartier

Weather
24°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le Hameau et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le Hameau !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le Hameau

🏆 Récompenses de Restaurant Le Hameau

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le Hameau

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas