Menu
L’arrozoir
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L’arrozoir
Photos

L’arrozoir

Ozoir-la-Ferrière

4.5 · 335 avis Google
TripAdvisor 4.4 (93)

À propos de L’arrozoir

Situé à Ozoir-la-Ferrière, L’arrozoir vous invite à découvrir une cuisine française traditionnelle raffinée dans une ambiance chaleureuse. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et le service professionnel de notre équipe. Nos plats, préparés avec soin et créativité, offrent u...

Situé à Ozoir-la-Ferrière, L’arrozoir vous invite à découvrir une cuisine française traditionnelle raffinée dans une ambiance chaleureuse. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et le service professionnel de notre équipe. Nos plats, préparés avec soin et créativité, offrent une expérience culinaire mémorable, avec des saveurs délicates et des présentations soignées. L'établissement est également un lieu idéal pour célébrer des événements spéciaux, avec la possibilité de privatiser l'espace. Que ce soit pour un dîner romantique, un anniversaire ou une occasion festive, L'arrozoir promet un moment inoubliable.

Ce que disent les clients de L’arrozoir

L'Arrosoir est un restaurant très apprécié pour son service impeccable, son personnel souriant et sa cuisine créative à base de produits frais. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable, idéale pour diverses occasions.

Plats populaires

filet de dorade (3)

Idéal pour

Couples Célébrations Gastronomique

Tip: Réservez, surtout le week-end, car le restaurant est souvent complet. Les clients recommandent de découvrir la carte et les plats créatifs du chef Julien.

À voir à proximité

Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière
A 483m

Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur L’arrozoir

L’arrozoir est situé au 17 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière, Ozoir-la-Ferrière.
Les plats les plus recommandés chez L’arrozoir selon les avis clients sont : filet de dorade.
L’arrozoir est idéal pour les couples, les célébrations, la gastronomie.
L'Arrosoir est un restaurant très apprécié pour son service impeccable, son personnel souriant et sa cuisine créative à base de produits frais. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et l'ambiance agréable, idéale pour diverses occasions.
Réservez, surtout le week-end, car le restaurant est souvent complet. Les clients recommandent de découvrir la carte et les plats créatifs du chef Julien.
335
Avis

Avis sur L’arrozoir Ozoir-la-Ferrière

4.5
39
5★
77%
4★
18%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
B
Brice Marcin

Un très bon moment passé a L'arrozoir, l'accueil était au rendez vous et les conseils de qualités. Nous avons pris entrée et plat, excellent sur les aliments préparé et sur la qualité de la préparation. Nous reviendrons avec plaisir, a bientôt .

m
mario tunavaranda

Excellent restaurant, d’une propreté, irréprochable d’un accueil très agréable et d’une cuisine française raffinée, je n’ai qu’un mot à dire bravo J’oubliais, l’accueil très chaleureux

S
Sandrine Lobjoie

Très belle adresse, carte excellente, accueil et service au top, conviviale Je recommande vivement ce restaurant !!!

D
Djessy V.

Avis sur le restaurant Une expérience culinaire exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par deux serveurs remarquables, à la fois attentifs, professionnels et d’une grande gentillesse. Leur sens du service impeccable a grandement contribué à rendre notre repas encore plus agréable. Côté cuisine, tout était absolument maîtrisé à la perfection. Chaque plat était un vrai régal, préparé avec soin et sublimé par des produits de qualité. Les saveurs étaient équilibrées, les cuissons précises, et la présentation soignée, témoignant d’un vrai savoir-faire en cuisine. Le cadre du restaurant est à la hauteur de l’expérience : un lieu charmant, élégant et parfaitement entretenu, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Une adresse à recommander sans hésitation, et où nous reviendrons avec plaisir !

P
Prenometyu Nom

Très belle table à Ozoir. Les tarifs sont corrects, service impeccable et mention spéciale à Julien ☺️ Les plats sont délicieux et encore une mention pour mon dessert, une folie 💥 L'arrozoir mérite ces 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

M
Midoux Fernandes Sara

Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser le restaurant pour le baptême de notre fille. C'était un vrai succès. Une ambiance chaleureuse, un personnel très attentif et attentionné. Les plats ont fait l'unanimité auprès de mes invités. La présentation était élégante, un délice visuel et gustatif. Et bon rapport qualité prix. Je recommande chaudement ce restaurant nous avons hâte d'y retourner.

C
Celine Djabali

Un restaurant à mettre dans son carnet de bonnes adresses. Cuisine excellente tres bien présentée et délicieuse. Venus pour mon anniversaire nous sommes repartis enchantés de l'accueil. Nous reviendrons poursuivre notre découverte de la carte de Julien...

S
Sofie c

Réservation un mercredi soir pour l anniversaire de mon mari .repas excellent plat dessert 31 euros .Suffisamment copieux et très raffiné. J ai adoré. Avons fêté l anniversaire de 2 autres tables c etait amusant .Serveur et serveuse très souriants et discrets .bravo .j y retournerai. Je recommande les yeux fermés

M
Manon B

Nous sommes venus pour le soir de la saint Valentin le repas était vraiment top ! Surtout le ptit yaourt revisité aux fruits de la passion 😍 (une recette qui m’intéresserait ☺️) Serveuse au top ! 👍🏼 nous reviendrons pour une autre occasion ☺️

K
Kerveen Bafau

Très bon restaurant, la cuisine est qualitative et on sent qu'il y a de la recherche dans les plats. Le service est exceptionnel, il y a deux jeunes serveurs qui représentent parfaitement l'esprit du restaurant, doux et raffiné. L'ambiance est sobre, sans en faire trop mais pas quelconque non plus, c'est un bon restaurant pour un déjeuner d'affaire, un date, un évènement particulier...

B
Benchergui Sabah

Très belle découverte, de l'apéritif au dessert tout est parfait! L'accueil le sourire et la gentillesse de l'équipe et de la responsable du restaurant. Les plats sont frais copieux et le service est très rapide!!! Je recommande vivement ce restaurant !!

F
Fatou Konaté

Très bons accueil et service. Nous avons apprécié tous les mets commandés. Nous avons déjeuné à l'arrosoir, l'attente des plats est très raisonnable alors que la serveuse nous avait annoncé beaucoup d'attente car salle remplie. Je recommande.

C
Catherine Nguyen

Très bon restaurant. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je suis venue plusieurs fois et je ne suis jamais déçue.

D
Dominique Chapard

Aimabilite du personnel, ambiance calme, feutrée. Petit amuse bouche pour patienter, cuisine de produits frais, magnifique présentation. A recommander sans hésitation.

S
S. P.

On y mange très bien. Le personnel est très sympa, rapide et professionnel. Le cadre est très beau. Seul bémol : il n'y a pas de formule du midi qui est en général moins cher que la formule de base.

mario tunavaranda
mario tunavaranda

Excellent restaurant, d’une propreté, irréprochable d’un accueil très agréable et d’une cuisine française raffinée, je n’ai qu’un mot à dire bravo J’oubliais, l’accueil très chaleureux

Prenometyu Nom
Prenometyu Nom

Très belle table à Ozoir. Les tarifs sont corrects, service impeccable et mention spéciale à Julien ☺️ Les plats sont délicieux et encore une mention pour mon dessert, une folie 💥 L'arrozoir mérite ces 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Sandrine Lobjoie
Sandrine Lobjoie

Très belle adresse, carte excellente, accueil et service au top, conviviale Je recommande vivement ce restaurant !!!

Djessy V.
Djessy V.

Avis sur le restaurant Une expérience culinaire exceptionnelle ! Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par deux serveurs remarquables, à la fois attentifs, professionnels et d’une grande gentillesse. Leur sens du service impeccable a grandement contribué à rendre notre repas encore plus agréable. Côté cuisine, tout était absolument maîtrisé à la perfection. Chaque plat était un vrai régal, préparé avec soin et sublimé par des produits de qualité. Les saveurs étaient équilibrées, les cuissons précises, et la présentation soignée, témoignant d’un vrai savoir-faire en cuisine. Le cadre du restaurant est à la hauteur de l’expérience : un lieu charmant, élégant et parfaitement entretenu, où l’on se sent immédiatement à l’aise. Une adresse à recommander sans hésitation, et où nous reviendrons avec plaisir !

Midoux Fernandes Sara
Midoux Fernandes Sara

Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser le restaurant pour le baptême de notre fille. C'était un vrai succès. Une ambiance chaleureuse, un personnel très attentif et attentionné. Les plats ont fait l'unanimité auprès de mes invités. La présentation était élégante, un délice visuel et gustatif. Et bon rapport qualité prix. Je recommande chaudement ce restaurant nous avons hâte d'y retourner.

Celine Djabali
Celine Djabali

Un restaurant à mettre dans son carnet de bonnes adresses. Cuisine excellente tres bien présentée et délicieuse. Venus pour mon anniversaire nous sommes repartis enchantés de l'accueil. Nous reviendrons poursuivre notre découverte de la carte de Julien...

Benchergui Sabah
Benchergui Sabah

Très belle découverte, de l'apéritif au dessert tout est parfait! L'accueil le sourire et la gentillesse de l'équipe et de la responsable du restaurant. Les plats sont frais copieux et le service est très rapide!!! Je recommande vivement ce restaurant !!

Sofie c
Sofie c

Réservation un mercredi soir pour l anniversaire de mon mari .repas excellent plat dessert 31 euros .Suffisamment copieux et très raffiné. J ai adoré. Avons fêté l anniversaire de 2 autres tables c etait amusant .Serveur et serveuse très souriants et discrets .bravo .j y retournerai. Je recommande les yeux fermés

Manon B
Manon B

Nous sommes venus pour le soir de la saint Valentin le repas était vraiment top ! Surtout le ptit yaourt revisité aux fruits de la passion 😍 (une recette qui m’intéresserait ☺️) Serveuse au top ! 👍🏼 nous reviendrons pour une autre occasion ☺️

Kerveen Bafau
Kerveen Bafau

Très bon restaurant, la cuisine est qualitative et on sent qu'il y a de la recherche dans les plats. Le service est exceptionnel, il y a deux jeunes serveurs qui représentent parfaitement l'esprit du restaurant, doux et raffiné. L'ambiance est sobre, sans en faire trop mais pas quelconque non plus, c'est un bon restaurant pour un déjeuner d'affaire, un date, un évènement particulier...

Fatou Konaté
Fatou Konaté

Très bons accueil et service. Nous avons apprécié tous les mets commandés. Nous avons déjeuné à l'arrosoir, l'attente des plats est très raisonnable alors que la serveuse nous avait annoncé beaucoup d'attente car salle remplie. Je recommande.

Catherine Nguyen
Catherine Nguyen

Très bon restaurant. Le personnel est très accueillant et sympathique. Je suis venue plusieurs fois et je ne suis jamais déçue.

Dominique Chapard
Dominique Chapard

Aimabilite du personnel, ambiance calme, feutrée. Petit amuse bouche pour patienter, cuisine de produits frais, magnifique présentation. A recommander sans hésitation.

S. P.
S. P.

On y mange très bien. Le personnel est très sympa, rapide et professionnel. Le cadre est très beau. Seul bémol : il n'y a pas de formule du midi qui est en général moins cher que la formule de base.

NI
NI

De très bon plats bien servis dans un joli cadre. Le personnel est top ! Je recommande ce restaurant

L
Lea Nabet

5 étoiles. La cuisine est délicieuse et raffinée L’ambiance est très chaleureuse Les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité des mets. En bref, une cuisine traditionnelle très bien réalisée & très fine, à un prix abordable dans un cadre sympathique & une ambiance agréable pas « guindée » comme sur d’autres restaurant. Je reviendrai, je ferai même certainement de ce restaurant une référence ou inviter nos proches.

D
Daniel Budny

Nous avons passé un excellent réveillon du 31 décembre au restaurant L’Arrosoir à Ozoir‑la‑Ferrière. Malgré une réservation faite seulement la veille, nous avons été accueillis dans une ambiance agréable et conviviale. Le repas était délicieux, préparé par un chef talentueux, parfaitement secondé par son épouse, et servi par un personnel compétent et attentionné. Le tout dans un cadre charmant qui a rendu la soirée encore plus agréable. J’y étais avec mes deux filles et mon gendre, et nous avons tous passé un très beau moment. Une expérience à renouveler sans hésitation. Merci à toute l’équipe !

y
yannick jehenne

Nous avons très bien mangé. Le prix est correcte au vu de la qualité proposée et un service très agréable. Nous reviendrons. Yannick.

Daniel Budny
Daniel Budny

Nous avons passé un excellent réveillon du 31 décembre au restaurant L’Arrosoir à Ozoir‑la‑Ferrière. Malgré une réservation faite seulement la veille, nous avons été accueillis dans une ambiance agréable et conviviale. Le repas était délicieux, préparé par un chef talentueux, parfaitement secondé par son épouse, et servi par un personnel compétent et attentionné. Le tout dans un cadre charmant qui a rendu la soirée encore plus agréable. J’y étais avec mes deux filles et mon gendre, et nous avons tous passé un très beau moment. Une expérience à renouveler sans hésitation. Merci à toute l’équipe !

Lea Nabet
Lea Nabet

5 étoiles. La cuisine est délicieuse et raffinée L’ambiance est très chaleureuse Les prix sont plus que corrects par rapport à la qualité des mets. En bref, une cuisine traditionnelle très bien réalisée & très fine, à un prix abordable dans un cadre sympathique & une ambiance agréable pas « guindée » comme sur d’autres restaurant. Je reviendrai, je ferai même certainement de ce restaurant une référence ou inviter nos proches.

Cindy PINHEIRO
Cindy PINHEIRO

Nous avons super bien mangé ! Les plats étaient savoureux, bien présentés. Le serveur est très serviable et sympathique Le service était agréable et rapide. Une très belle découverte, nous reviendrons avec plaisir !

S
Scenic29097813925

Restaurant au top Serveurs très sympathiques et de bons conseils plat excellents Carte réduite mais de qualité Nous y reviendrons avec plaisir

S
Scenic29097813925

Restaurant au top Serveurs très sympathiques et de bons conseils plat excellents Carte réduite mais de qualité Nous y reviendrons avec plaisir

p
pruvoststephane1

Magnifique endroit top accueil et plats. Je vous conseille cette endroit. Calme et charmant très varié et très gourmand

p
pruvoststephane1

Magnifique endroit top accueil et plats. Je vous conseille cette endroit. Calme et charmant très varié et très gourmand

E
Emmanuel R

Service impeccable, personnel souriant. Le filet de dorade en entrée était incroyable, nous avons apprécié le menu depuis les entrées jusqu'au dessert.

E
Emmanuel R

Service impeccable, personnel souriant. Le filet de dorade en entrée était incroyable, nous avons apprécié le menu depuis les entrées jusqu'au dessert.

E
Emmanuel R

service impeccable, personnel souriant. Le filet de dorade en entrée était incroyable, nous avons apprécié le menu depuis les entrées jusqu'au dessert.

A
Aurelie D

Superbe expérience. Nous y sommes allés en couple pour la première et se ne sera pas la derrière ! Du début à la fin, tout était parfait, les plats comme le service. Un rapport qualité prix largeme…

A
Aurelie D

Superbe expérience. Nous y sommes allés en couple pour la première et se ne sera pas la derrière ! Du début à la fin, tout était parfait, les plats comme le service. Un rapport qualité prix large…

P
Patrick S

Encore une visite couronnée de succès. Une qualité suivie au fil du temps. Toujours une excellente cuisine créative, un accueil agréable et un service irréprochable. Que du bonheur

P
Patrick S

Un cadre simple ,frais et agréable, un accueil toujours chaleureux, un service irréprochable, attentif et souriant, une cuisine qui transfigure des produits classiques d’une qualité parfaite par de…

P
Patrick S

Le temps passe et la qualité de cet établissement se confirme. Une cuisine inventive qui revisite heureusement les plats traditionnels avec toujours des produits extra frais. Le service est attenti…

P
Pascale Lambourg

De bien jolis plats et un personnel au petits soins. Les plats sont travaillé et généreux juste comme il faut. Un petit bemol pour l'ambiance du restaurant qui malgré une déco actuelle et soignee , reste à notre avis un peu froide...manque de cocooning.

Pascale Lambourg
Pascale Lambourg

De bien jolis plats et un personnel au petits soins. Les plats sont travaillé et généreux juste comme il faut. Un petit bemol pour l'ambiance du restaurant qui malgré une déco actuelle et soignee , reste à notre avis un peu froide...manque de cocooning.

J
Jet13542553737

salle agréable, serveur sympathique et avenant , dommage que la cuisine ne suive pas ! Beaucoup d'attente pour des plats sans intérêt : poisson trop cuit, du riz au lait pas assez cuit ....

J
Jet13542553737

Salle agréable, serveur sympathique et avenant , dommage que la cuisine ne suive pas ! Beaucoup d'attente pour des plats sans intérêt : poisson trop cuit, du riz au lait pas assez cuit ....

J
Jet13542553737

Salle agréable, serveur sympathique et avenant , dommage que la cuisine ne suive pas ! Beaucoup d'attente pour des plats sans intérêt : poisson trop cuit, du riz au lait pas assez cuit ....

J
Jet13542553737

Salle agréable, serveur sympathique et avenant , dommage que la cuisine ne suive pas ! Beaucoup d'attente pour des plats sans intérêt : poisson trop cuit, du riz au lait pas assez cuit ....

C
Chrichri777

C'est un joli restaurant avec une nourriture de qualité.En revanche, les vins à la bouteille sont vraiment très chers et le temps d'attente hallucinant. 45 min pour avoir une entrée et donc bouteil…

C
Chantal A

Refus de changement de garniture pour la viande.Peu de choix. Rapport qualité prix médiocre. Dommage que le restaurant La Geulardiere ait été fermé....

Y
Yousra Chalh

Pas adapté pour les familles avec des enfants en bas âge, j'aurai aimer qu'on me le précise lors de la réservation. Pas de menu enfant et certainement la gérante pas très emballé par la présence de mes enfants. A peine mon fils de 2 ans prend le verre sur la table qu'elle lui dit attention on ne casse pas.. Par contre très bon accueil des deux petites serveuses merci à elles. Cuisine raffiné cependant mais pas exceptionnel. Prix du menu plat et dessert 30e nous avons demander juste un plat pour les petits a partager mais obligé de prendre le menu car pas de carte. Ils ont été conciliant et ont acceptés de servir juste un plat des menus facturé 25euros... donc le dessert à 5e ? Bref peut-être bien pour un couple et encore mais absolument pas pour une famille.

Yousra Chalh
Yousra Chalh

Pas adapté pour les familles avec des enfants en bas âge, j'aurai aimer qu'on me le précise lors de la réservation. Pas de menu enfant et certainement la gérante pas très emballé par la présence de mes enfants. A peine mon fils de 2 ans prend le verre sur la table qu'elle lui dit attention on ne casse pas.. Par contre très bon accueil des deux petites serveuses merci à elles. Cuisine raffiné cependant mais pas exceptionnel. Prix du menu plat et dessert 30e nous avons demander juste un plat pour les petits a partager mais obligé de prendre le menu car pas de carte. Ils ont été conciliant et ont acceptés de servir juste un plat des menus facturé 25euros... donc le dessert à 5e ? Bref peut-être bien pour un couple et encore mais absolument pas pour une famille.

A
Annie F

Impossible de trouver le menu je le mets en photos J ai pris du lieu noir et bar , cuisson vapeur ( j ai demandé au serveur si c était au micro ondes ) pas de sel ni rien , pas de sauce ( quelq…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Ozoir-la-Ferrière →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur L’arrozoir

Comment s'y rendre

17 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière

Chargement de la carte...
L’arrozoir
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
335 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.5/5
💬 Avis
335
📞 Téléphone
+33160029436

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

17 Av. du Général de Gaulle, 77330 Ozoir-la-Ferrière

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Pierre d'Ozoir-la-Ferrière

iglesia situada en Sena y Marne, en Francia

A 483m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez L’arrozoir et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez L’arrozoir !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de L’arrozoir

🏆 Récompenses de L’arrozoir

💰

Réduction 10%

Chez L’arrozoir

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas