Chez les deux amis Gourmet
Paris
Horaires de Chez les deux amis Gourmet
Ce que disent les clients de Chez les deux amis Gourmet
Chez les deux amis Gourmet est apprécié pour sa cuisine kurde authentique et savoureuse, en particulier les kebabs et les plats traditionnels faits maison. L'accueil chaleureux et le cadre agréable sont souvent mentionnés. Quelques critiques pointent des portions petites ou des prix élevés.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Les clients recommandent de goûter les plats typiques turques et le kebab, en soulignant la qualité de la viande et du pain fait maison. Attention, certains trouvent les portions petites pour le prix.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Chez les deux amis Gourmet
Chez les deux amis Gourmet est situé à Paris, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Notre-Dame-de-la-Croix de Ménilmontant (A 459m) — iglesia situada en París, en Francia monumento histórico inscrito
Musées
- Maison de l'air (A 668m)
Édifices Religieux
- Église Notre-Dame-des-Coptes (A 186m) — iglesia situada en París, en Francia
- Église Notre-Dame de Lourdes (A 455m) — iglesia situada en París, en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q131383392 (A 162m)
- Passerelle de la Mare (A 365m) — bridge in Paris, France
- Q131383466 (A 512m)
- Q131383208 (A 512m)
- Q131383662 (A 559m)
- Q131383635 (A 640m)
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Chez les deux amis Gourmet
Avis sur Chez les deux amis Gourmet Paris
Très bon restaurant ! On a bien mangé, la portion d'un plat est bien généreuse, avec des accompagnements. A deux on en a eu pour 55€, plats, boissons, desserts et un accompagnement (qu'on a partagé). J'y retournerai volontiers à mon prochain séjour à Paris. Les photos rendent très jaune à cause de l'éclairage
Super bon resto kurde. Plats traditionnels et variés. Service impeccable. Vin local. Niveau sonore assez élevé par contre.
Plus d'1 an que j'y vais et jamais déçu par la quantité ou la qualité le meilleur kebab de fashion à Paris.
Excellent kebab : pain et viande de qualité. Les plats aussi sont très bons. J'y vais très régulièrement depuis plusieurs années.
Des années que je fréquente ce restaurant. Excellente cuisine et service courtois. Le pain maison est savoureux, les produits sont bien travaillés et le succès mérité est au rendez-vous! Je recommande pour une assiette ou un kebab.
Super bonne cuisine, très fine avec de bons produits et l’endroit est très atypique, décor kurde et ustensiles artisanaux. L’équipe est très sympathique et accueillante
EXCELLENT RESTAURANT, la propreté y est le service exceptionnel personnel très professionnel, et surtout une nourriture kurde fabuleuse c’est tellement bon assaisonné,doux, j’ai adoré ! je reviendrai à coup sur avec de nouvelles personnes pour leur faire découvrir ce restaurant merveilleux… (décor cosy et joli, carte restaurant EDENRED acceptée,et bon choix végé)
Je recommande vivement ce restaurant qui propose des plats de qualité, soignés et qui me rappellent les plats de ma mère (mention spéciale au tajine de poulet). Le personnel est souriant et agréable. Le rapport qualité prix est aussi au rendez vous.
Un pur délice, un super accueil, le patron très sympa. Nourriture typique excellente. Produits frais. Carte variée. Lieu cosy et joliment décoré avec de belles plantes
C'est délicieux, la vraie cuisine Kurde des familles !!! Tous est fait maison (sauf les frites), tous est frais, cuisinée, pleins de saveurs... 😍😍😍 Je reviendrais dès que je passerais dans le quartier merci pour ce délicieux déjeuner 🙏🙏🙏
Découverte par hasard Très bon ! Rapport qualité-prix : parfait Nous avons très bien mangé.
Super adresse , très bon kebab qui fait aussi restaurant. C'est très très bon la viande est bonne fine et pas grasse du tout Le pain est fait tout les matins et il est très bon aussi C'est pas cher et c'est vraiment une super adresse pour manger un bon grec ou une bonne assiette Un des meilleurs spots dans le 20eme
Un excellent petit restaurant de cuisine Kurde. Déco sympa, personnel sympa, Cuisine familiale, traditionnelle et faite maison Je recommande vivement cet endroit
Super bon resto kurde. Plats traditionnels et variés. Service impeccable. Vin local. Niveau sonore assez élevé par contre.
Excellent kebab : pain et viande de qualité. Les plats aussi sont très bons. J'y vais très régulièrement depuis plusieurs années.
Plus d'1 an que j'y vais et jamais déçu par la quantité ou la qualité le meilleur kebab de fashion à Paris.
Super bonne cuisine, très fine avec de bons produits et l’endroit est très atypique, décor kurde et ustensiles artisanaux. L’équipe est très sympathique et accueillante
Des années que je fréquente ce restaurant. Excellente cuisine et service courtois. Le pain maison est savoureux, les produits sont bien travaillés et le succès mérité est au rendez-vous! Je recommande pour une assiette ou un kebab.
EXCELLENT RESTAURANT, la propreté y est le service exceptionnel personnel très professionnel, et surtout une nourriture kurde fabuleuse c’est tellement bon assaisonné,doux, j’ai adoré ! je reviendrai à coup sur avec de nouvelles personnes pour leur faire découvrir ce restaurant merveilleux… (décor cosy et joli, carte restaurant EDENRED acceptée,et bon choix végé)
Je recommande vivement ce restaurant qui propose des plats de qualité, soignés et qui me rappellent les plats de ma mère (mention spéciale au tajine de poulet). Le personnel est souriant et agréable. Le rapport qualité prix est aussi au rendez vous.
Un pur délice, un super accueil, le patron très sympa. Nourriture typique excellente. Produits frais. Carte variée. Lieu cosy et joliment décoré avec de belles plantes
Un excellent petit restaurant de cuisine Kurde. Déco sympa, personnel sympa, Cuisine familiale, traditionnelle et faite maison Je recommande vivement cet endroit
C'est délicieux, la vraie cuisine Kurde des familles !!! Tous est fait maison (sauf les frites), tous est frais, cuisinée, pleins de saveurs... 😍😍😍 Je reviendrais dès que je passerais dans le quartier merci pour ce délicieux déjeuner 🙏🙏🙏
Découverte par hasard Très bon ! Rapport qualité-prix : parfait Nous avons très bien mangé.
Super adresse , très bon kebab qui fait aussi restaurant. C'est très très bon la viande est bonne fine et pas grasse du tout Le pain est fait tout les matins et il est très bon aussi C'est pas cher et c'est vraiment une super adresse pour manger un bon grec ou une bonne assiette Un des meilleurs spots dans le 20eme
Un super moment ! Le lieu est juste parfait, très convivial ! La cuisine est délicieuse ! L’équipe est au top, attentionnée et d’une grande efficacité !
Nous nous sommes régalé ! Nous avons pris une assiette d'assortimentsde boreks, houmous et cacik. Accueil chaleureux, service rapide. Parfait, une adresse à retenir pour une prochaine fois 😉
Nous nous sommes régalé ! Nous avons pris une assiette d'assortimentsde boreks, houmous et cacik. Accueil chaleureux, service rapide. Parfait, une adresse à retenir pour une prochaine fois 😉
Un lieu chaleureux et une cuisine de qualité extraordinaire vraiment ! À découvrir absolument ! Assiettes copieuses et produits frais !
Le meilleur kebab de Ménilmontant !! Viande de kebab délicieuse, le pain semble être fait maison et autres plats typiques turque. Après avoir essayé quelques kebab dans le quartier je n'ai fait que revenir ici ! Ils méritent bien plus que la note qu'ils ont sur Google
Tout était vraiment parfait: de la déco originale qui a attiré notre œil à la cuisine orientale qui a ravi nos papilles et bien évidemment à la sympathie du personnel. Très abordable, très bon. Une…
Très bon petit restaurant kurde. L’assiette ISKENDER est délicieuse 😋 Le service est nickel. Une bonne adresse !!
Très bon petit restaurant kurde. L’assiette ISKENDER est délicieuse 😋 Le service est nickel. Une bonne adresse !!
Très bon lahmacun (galette kurde avec crudités et viande hachée), super bonne aubergine farcie accompagnée de riz. Petit verre de thé gentiment offert avec des loukoums. La qualité, la quantité et la gentillesse sont au rendez et c'est pour ça qu'on revient toujours Chez Les Deux Amis.
Une énorme blague ce kébab, c'est la 1ère et la dernière fois que je fou les pieds ici. J'ai jamais eu un kebab aussi petit de ma vie. 10e un kebab minuscule je peux carrément faire le tour avec mes doigts et à l'intérieur rempli de crudités et à peine de viande et quelques frites qui se battent en duel. La broche n'est même pas maison, plus jamais, vous abusez, c'est du vol ! Vous avez de la chance que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Vous vous foutez de la gueule du monde !
J’avais commandé une assiette falafels à emporter avec du riz et des frites, au final il n’y avait pas de frites dans l’assiette. Mais surtout les falafels étaient durs et impossibles à couper ou à manger. C’était très certainement les falafels de la veille réchauffés.
Une énorme blague ce kébab, c'est la 1ère et la dernière fois que je fou les pieds ici. J'ai jamais eu un kebab aussi petit de ma vie. 10e un kebab minuscule je peux carrément faire le tour avec mes doigts et à l'intérieur rempli de crudités et à peine de viande et quelques frites qui se battent en duel. La broche n'est même pas maison, plus jamais, vous abusez, c'est du vol ! Vous avez de la chance que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Vous vous foutez de la gueule du monde !
J’avais commandé une assiette falafels à emporter avec du riz et des frites, au final il n’y avait pas de frites dans l’assiette. Mais surtout les falafels étaient durs et impossibles à couper ou à manger. C’était très certainement les falafels de la veille réchauffés.
Kebab à 10€ beaucoup trop cher, comparé au côté populaire du quartier. De plus le sandwich ne justifie pas un prix aussi haut (petites portions, viande sur la broche, frites et pain surgelés). Dommage car l'esthétique du restaurant est cool, mais des plats beaucoup trop chers.
L'accueil n'est vraiment pas sympathique. Les falafels étaient très secs, de même que les chaussons soi-disant fourrés au fromage (on l'a cherché).
Kebab à 10€ beaucoup trop cher, comparé au côté populaire du quartier. De plus le sandwich ne justifie pas un prix aussi haut (petites portions, viande sur la broche, frites et pain surgelés). Dommage car l'esthétique du restaurant est cool, mais des plats beaucoup trop chers.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Le Café des Sports
Burgouzz
J’adore Manger Indien
Côté Sushi Pyrénées
Cantine de Ménilmontant
Abyssinia-Restaurant Africain de spécialité éthiopiennes
Restaurant et Bar du Lycée
Masa Madre
LE PINCEAU
Baba BenS devient La table de Tunis
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Chez les deux amis Gourmet
Comment s'y rendre
110 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
110 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en París, en Francia
bridge in Paris, France
iglesia situada en París, en Francia
iglesia situada en París, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Chez les deux amis Gourmet et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Chez les deux amis Gourmet !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Chez les deux amis Gourmet
🏆 Récompenses de Chez les deux amis Gourmet
Réduction 10%
Chez Chez les deux amis Gourmet
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu