Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Vietnamese · Paris
Horaires de Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Ce que disent les clients de Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Chez Yu est un petit restaurant vietnamien très apprécié pour ses Banh Mi et ses plats végétariens copieux. Le service est rapide, chaleureux et les prix sont abordables. Quelques clients regrettent la quantité de viande dans certains plats ou l'état des casseroles.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à appeler pour être sûr que le restaurant est ouvert, surtout si vous y allez tard le soir.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Chez Yu - Restaurant Vietnamien est situé à Paris, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Synagogue Belleville (A 251m) — sinagoga situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
- Garde-meuble Odoul (A 386m) — building in the 19th arrondissement of Paris monumento histórico inscrito
- Palais du Commerce (A 540m) monumento histórico inscrito
Musées
- Maison de l'air (A 352m)
Édifices Religieux
- chapelle du Bas-Belleville (A 95m) — iglesia situada en Paris, en Francia
- Synagogue Michkenot Yaacov (A 252m) — sinagoga situada en Paris, en Francia
- église Notre-Dame-Réconciliatrice de Paris (A 366m) — iglesia situada en Paris, en Francia
Autres Lieux d'Intérêt
- Q124809387 (A 493m)
- Q126488837 (A 513m)
- Stade Bergeyre (A 545m) — estadio deportivo en Francia (1918-1926)
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Avis sur Chez Yu - Restaurant Vietnamien Paris
J’ai eu l’opportunité de goûter aux fameux Banh Mi grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram. Énorme coup de cœur pour les Banh Mi au poulet et bœuf à la citronnelle. Je recommande vivement.
J’adore manger chez Yu ✨ c’est vraiment pas cher et les banh mi sont excellents 😍 Un vrai régal 💯 je conseille vivement et leur nouveau petit sac en toile de jute est vraiment trop mimi (et waterproof 💧)
Bon spot pour manger vegan, les bobuns sont délicieux, les rouleaux de printemps au tofu également. Pour l'hiver : leur soupe aux multiples sortes de tofu est excellente. Le service est rapide et chaleureux. Ils font également de délicieux sandwich Bahn mi au tofu!
Mon boui-boui vietnamien préféré à Belleville. 💜 J'étais tellement triste que ce soit fermé car j'avais fait le déplacement exprès pour elles mais ce n'est que partie remise.
Merci pour ce magnifique plat et franchement ravie de découvrir un restaurant, qui fait également de bon Bánh mì. Je recommande absolument.
J’ai eu l’opportunité de goûter aux fameux Banh Mi grâce à un concours que j’ai gagné sur Instagram. Énorme coup de cœur pour les Banh Mi au poulet et bœuf à la citronnelle. Je recommande vivement.
J’adore manger chez Yu ✨ c’est vraiment pas cher et les banh mi sont excellents 😍 Un vrai régal 💯 je conseille vivement et leur nouveau petit sac en toile de jute est vraiment trop mimi (et waterproof 💧)
Bon spot pour manger vegan, les bobuns sont délicieux, les rouleaux de printemps au tofu également. Pour l'hiver : leur soupe aux multiples sortes de tofu est excellente. Le service est rapide et chaleureux. Ils font également de délicieux sandwich Bahn mi au tofu!
Mon boui-boui vietnamien préféré à Belleville. 💜 J'étais tellement triste que ce soit fermé car j'avais fait le déplacement exprès pour elles mais ce n'est que partie remise.
Merci pour ce magnifique plat et franchement ravie de découvrir un restaurant, qui fait également de bon Bánh mì. Je recommande absolument.
délicieux banhmi ! et les nems sont également excellent ! les vendeuses étaient très sympathiques et nous on servi a 22h50 (pensez a appeller pr etre sûr que c'est ouvert ) je recommande !!!
Je viens au moins une fois par semaine et je suis ravi à chaque fois, l’option végétarienne est de qualité et le service est rapide, cordiale et efficace! Je recommande !
Cuisine délicieuse avec des plats vegan succulents : loc lac, bahn mi, pho, bo bun, et j’en passe ! L’un de mes restaurants préférés dans le quartier, je recommande les yeux fermés !
Très bon accueil et super banh mi (porc) avec légumes très frais et bon rapport qualité prix, top!
Habituée depuis 5 ans, je recommande vivement ce restaurant ! L’accueil est toujours aimable, le service rapide, et je ne me lasse pas de leur banh mi et de leurs pâtes de riz sautées, toujours délicieux.
Au top !! Les filles sont agréables souriantes et très gentilles. Les plats sont de qualité et préparé sur place devant vous. Les sandwichs sont délicieux et les plats sont très bons et franchement excellent. Je vous recommande fortement de venir les rencontrer et de goûter la cuisine qu’elles proposent. Je suis de Amiens dans le 80 et à chaque fois que je viens sur Belleville je passe chez eux commander des sandwichs et plats vegans !!! Je ne suis jamais déçu !!! Un grand merci à eux pour leurs gentillesse.
Un trésor vietnamien que je chéris depuis des années ! Cela fait longtemps que cette cantine fait partie de mes grands bonheurs culinaires, au point que j’envisage sérieusement de déménager plus près… rien que pour économiser les frais de livraison, tant j’y commande souvent quand je ne peux pas me déplacer ! C’est dire à quel point j’aime cet endroit. Mention spéciale aux brochettes de tofu frit : ce sont tout simplement les meilleures que j’aie jamais mangées. Un goût inimitable, un croustillant parfait, et toujours cette petite frustration de ne pas pouvoir en acheter davantage à l’unité… tellement elles sont bonnes ! Un vrai goût de trop peu à chaque fois. Mais ce n’est qu’un aperçu : le banh mi végane est un régal, le rouleau de printemps au tofu est ultra frais et savoureux, et que dire du phở ? Une pure merveille. Bravo aussi pour l’ajout de la mayonnaise végane, une belle attention qui montre l’écoute et l’évolution constante de la carte. Vraiment beaucoup d'options végétaliennes savoureuses, avec des plats à la carte variés, des entrées, des sandwichs, des desserts, une sauce végane maison et désormais une mayonnaise végane pour le banh-mi. Une vraie mine d'or pour les véganes ou les personnes ayant des restrictions alimentaires. Longue vie aux femmes incroyables de chez Yu. Si un jour elles ouvrent un restaurant où l’on peut manger sur place, je serai évidemment la première à y venir régulièrement avec mes proches, à qui je n’ai cessé de parler de ma cantine vietnamienne préférée. 💜
Je mets au défi quiconque de trouver un meilleur ban mi
Deuxième visite, comme la première fois le service est très sympathique et le Bahn mi au tofu à la citronnelle est vraiment excellent ! Un des meilleurs sandwichs végétariens que j’ai mangé à Paris, à seulement 9 euros la version double :) Il y a beaucoup d’options pour les véganes et végétariens, je reviendrai essayer les autres plats!
délicieux banhmi ! et les nems sont également excellent ! les vendeuses étaient très sympathiques et nous on servi a 22h50 (pensez a appeller pr etre sûr que c'est ouvert ) je recommande !!!
Je viens au moins une fois par semaine et je suis ravi à chaque fois, l’option végétarienne est de qualité et le service est rapide, cordiale et efficace! Je recommande !
Cuisine délicieuse avec des plats vegan succulents : loc lac, bahn mi, pho, bo bun, et j’en passe ! L’un de mes restaurants préférés dans le quartier, je recommande les yeux fermés !
Habituée depuis 5 ans, je recommande vivement ce restaurant ! L’accueil est toujours aimable, le service rapide, et je ne me lasse pas de leur banh mi et de leurs pâtes de riz sautées, toujours délicieux.
Les plats végétariens sont très bon et surtout très copieux À emporter uniquement
Un trésor vietnamien que je chéris depuis des années ! Cela fait longtemps que cette cantine fait partie de mes grands bonheurs culinaires, au point que j’envisage sérieusement de déménager plus près… rien que pour économiser les frais de livraison, tant j’y commande souvent quand je ne peux pas me déplacer ! C’est dire à quel point j’aime cet endroit. Mention spéciale aux brochettes de tofu frit : ce sont tout simplement les meilleures que j’aie jamais mangées. Un goût inimitable, un croustillant parfait, et toujours cette petite frustration de ne pas pouvoir en acheter davantage à l’unité… tellement elles sont bonnes ! Un vrai goût de trop peu à chaque fois. Mais ce n’est qu’un aperçu : le banh mi végane est un régal, le rouleau de printemps au tofu est ultra frais et savoureux, et que dire du phở ? Une pure merveille. Bravo aussi pour l’ajout de la mayonnaise végane, une belle attention qui montre l’écoute et l’évolution constante de la carte. Vraiment beaucoup d'options végétaliennes savoureuses, avec des plats à la carte variés, des entrées, des sandwichs, des desserts, une sauce végane maison et désormais une mayonnaise végane pour le banh-mi. Une vraie mine d'or pour les véganes ou les personnes ayant des restrictions alimentaires. Longue vie aux femmes incroyables de chez Yu. Si un jour elles ouvrent un restaurant où l’on peut manger sur place, je serai évidemment la première à y venir régulièrement avec mes proches, à qui je n’ai cessé de parler de ma cantine vietnamienne préférée. 💜
Au top !! Les filles sont agréables souriantes et très gentilles. Les plats sont de qualité et préparé sur place devant vous. Les sandwichs sont délicieux et les plats sont très bons et franchement excellent. Je vous recommande fortement de venir les rencontrer et de goûter la cuisine qu’elles proposent. Je suis de Amiens dans le 80 et à chaque fois que je viens sur Belleville je passe chez eux commander des sandwichs et plats vegans !!! Je ne suis jamais déçu !!! Un grand merci à eux pour leurs gentillesse.
De passage régulièrement à Paris pour mon travail, je cherchais un restaurant vietnamien où je pourrais manger un banmi comme au Vietnam. J'ai tenté Chez Yu et je suis vraiment satisfaite. J'ai pris à 2 reprises, le banmi pâté vietnamien, quel bonheur ! Mercredi, j'ai pris également le dessert "Perles de tapioca" et le thé maison. Excellents. Il me tarde de remonter à Paris pour aller "Chez Yu". Cam'on Yu.
Deuxième visite, comme la première fois le service est très sympathique et le Bahn mi au tofu à la citronnelle est vraiment excellent ! Un des meilleurs sandwichs végétariens que j’ai mangé à Paris, à seulement 9 euros la version double :) Il y a beaucoup d’options pour les véganes et végétariens, je reviendrai essayer les autres plats!
Wonderful food for such a small restaurant. They have the best soup coco sate in Belleville and very good Pho. Friendly staff. They do a good job during this time of confinement of easy carryout.
Super cantine vietnamienne ! Les gérants sont chinois mais cela n'empêche pas que les Pho et autres Bo Bun sont au top !
Superbe cantine petite mais convivial... Le loc lac était parfait... A tester absolument
Super cantine vietnamienne ! Les gérants sont chinois mais cela n'empêche pas que les Pho et autres Bo Bun sont au top !
Superbe cantine petite mais convivial... Le loc lac était parfait... A tester absolument
Plusieurs commandes passées et les demandes spéciales (beaucoup d'herbes pour un pho) sont ignorées. De plus sur le Pho bœuf la quantité de viande n'est pas honnête à mon goût, il y a juste quelques morceaux.
Plusieurs commandes passées et les demandes spéciales (beaucoup d'herbes pour un pho) sont ignorées. De plus sur le Pho bœuf la quantité de viande n'est pas honnête à mon goût, il y a juste quelques morceaux.
Vraiment dommage. Poulet anecdotique dans le banh -mi. Il y a bcp plus généreux dans le quartier.
Vraiment dommage. Poulet anecdotique dans le banh -mi. Il y a bcp plus généreux dans le quartier.
On aimerait recommander Chez Yu aux amateurs de cuisine vietnamienne puisque les classiques y sont proposés (désormais exclusivement à emporter) et sont tout à fait satisfaisants. Le problème est (cf la photo qui en témoigne) l'emploi de vieilles casseroles en teflon usé (susceptibles de contaminer en PFAS les aliments préparés) ce qui est contraire au respect le plus élémentaire de la santé des consommateurs. Donc SVP Mme YU retirez au plus vite ce genre d'ustensile dont la présence devrait être prohibée dans toute cuisine de restaurant digne de ce nom.
On aimerait recommander Chez Yu aux amateurs de cuisine vietnamienne puisque les classiques y sont proposés (désormais exclusivement à emporter) et sont tout à fait satisfaisants. Le problème est (cf la photo qui en témoigne) l'emploi de vieilles casseroles en teflon usé (susceptibles de contaminer en PFAS les aliments préparés) ce qui est contraire au respect le plus élémentaire de la santé des consommateurs. Donc SVP Mme YU retirez au plus vite ce genre d'ustensile dont la présence devrait être prohibée dans toute cuisine de restaurant digne de ce nom.
Franchement je viens d’acheter un menu double portion à 13€ il est quasi vide et je vous parle même pas du banh mi normal, j’aurais bien voulue partager la photo avec l’avis pour vous montrez. Je mets jamais d’avis de base mais là en rentrant j’étais vraiment énerver. Je suis dégoûté.
Franchement je viens d’acheter un menu double portion à 13€ il est quasi vide et je vous parle même pas du banh mi normal, j’aurais bien voulue partager la photo avec l’avis pour vous montrez. Je mets jamais d’avis de base mais là en rentrant j’étais vraiment énerver. Je suis dégoûté.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Comment s'y rendre
40 Rue de Belleville, 75020 Paris
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
40 Rue de Belleville, 75020 Paris
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Paris, en Francia
sinagoga situada en París, en Francia
sinagoga situada en Paris, en Francia
iglesia situada en Paris, en Francia
building in the 19th arrondissement of Paris
estadio deportivo en Francia (1918-1926)
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Chez Yu - Restaurant Vietnamien et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Chez Yu - Restaurant Vietnamien !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Chez Yu - Restaurant Vietnamien
🏆 Récompenses de Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Réduction 10%
Chez Chez Yu - Restaurant Vietnamien
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu