Menu
Gallika Choiseul - Restaurant Grec
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Photos

Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Greek · Paris

4.3 · 205 avis Google

Horaires de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.gallika.fr

À propos de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Gallika Choiseul - Restaurant Grec is a Greek restaurant in Paris. Rated 4.3 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Gallika Choiseul est apprécié pour ses plats grecs frais et personnalisables, notamment les salades et pitas. Le service est généralement rapide et l'équipe sympathique, bien que des variations dans les portions et la qualité aient été notées. Bon rapport qualité/prix.

Plats populaires

salades (3) pita (3) bol (4) sandwich (3) pulled pork

Idéal pour

Solo Sur le pouce Locaux

Tip: Privilégiez les bols pour des portions plus généreuses qu'avec les pitas. Soyez attentif à la personne qui vous sert pour éviter des portions inégales.

À voir à proximité

Q131383593
A 67m

Q131383593

edificio

Voir les détails
Le Centorial
Patrimoine
A 129m

Le Centorial

edificio

Voir les détails
Hôtel Edouard 7
A 194m

Hôtel Edouard 7

edificio

Voir les détails
16 rue de Choiseul
A 197m

16 rue de Choiseul

edificio

Voir les détails
25 rue de Gramont
A 198m

25 rue de Gramont

edificio

Voir les détails
Cabinet des Médailles
A 216m

Cabinet des Médailles

museo

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Gallika Choiseul - Restaurant Grec est situé à Paris, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Le Centorial (A 129m) — building in Paris, France monumento histórico inscrito
  • Q27832539 (A 246m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
  • Q27832595 (A 247m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document

Musées

  • Cabinet des Médailles (A 216m) — departamento de la Bibliothèque nationale de France en París
  • Musée de la BnF (A 245m) — museum of the National Library of France in Paris

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q131383593 (A 67m)
  • Hôtel Edouard 7 (A 194m) — 4-star boutique hotel on the Avenue de l’Opéra in Paris
  • 16 rue de Choiseul (A 197m) — building in Paris, France
  • 25 rue de Gramont (A 198m) — building in Paris, France
  • Library of the National Institute of History of Art (A 222m) — library

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Gallika Choiseul - Restaurant Grec est situé au 83 Pass. Choiseul, 75002 Paris, Paris.
Près de Gallika Choiseul - Restaurant Grec, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q131383593, Le Centorial, Hôtel Edouard 7, 16 rue de Choiseul.
Gallika Choiseul - Restaurant Grec propose une cuisine greek.
Gallika Choiseul - Restaurant Grec a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec selon les avis clients sont : salades, pita, bol, sandwich, pulled pork.
Gallika Choiseul - Restaurant Grec est idéal pour manger seul, manger vite, les locaux.
Gallika Choiseul est apprécié pour ses plats grecs frais et personnalisables, notamment les salades et pitas. Le service est généralement rapide et l'équipe sympathique, bien que des variations dans les portions et la qualité aient été notées. Bon rapport qualité/prix.
Privilégiez les bols pour des portions plus généreuses qu'avec les pitas. Soyez attentif à la personne qui vous sert pour éviter des portions inégales.
205
Avis

Avis sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec Paris

4.3
20
5★
35%
4★
30%
3★
30%
2★
5%
1★
0%
Avis (40)
R
Richard liu

Pour manger un plat de "salade" gourmande, je recommande. Le concept est simple et bien, choix d'une base (salade, riz, pâtes, quinoa boulgour,...), d'une viande (vege possible) et de 3 légumes avec des toppings. Pour les sportifs et ceux en diet pour l'été, les macros sont intéressants. La quantité est aussi amplement suffisante pour être rassasier. Entre midi et 2 en semaine tjr un peu de monde mais sa avance vite.

N
Nicolas Renou

Petit restaurant grec qui propose aussi bien des salades ou pita à composer soit même. Beaucoup de choix et de produits frais, différentes bases, sauces, viandes et crudités. Prix correct pour le quartier (9,50€ le bol)

T
Thomas Bonnin

Équipe sympa et dynamique ! Les quantités sont généreuses et malgré la queue, le service est rapide ! Merci Galika

Richard liu
Richard liu

Pour manger un plat de "salade" gourmande, je recommande. Le concept est simple et bien, choix d'une base (salade, riz, pâtes, quinoa boulgour,...), d'une viande (vege possible) et de 3 légumes avec des toppings. Pour les sportifs et ceux en diet pour l'été, les macros sont intéressants. La quantité est aussi amplement suffisante pour être rassasier. Entre midi et 2 en semaine tjr un peu de monde mais sa avance vite.

Nicolas Renou
Nicolas Renou

Petit restaurant grec qui propose aussi bien des salades ou pita à composer soit même. Beaucoup de choix et de produits frais, différentes bases, sauces, viandes et crudités. Prix correct pour le quartier (9,50€ le bol)

Thomas Bonnin
Thomas Bonnin

Équipe sympa et dynamique ! Les quantités sont généreuses et malgré la queue, le service est rapide ! Merci Galika

T
Tefnanie

C'est un vrai plaisir de venir prendre à emporter. La file d'attente avance vite, les équipes sont sympathiques (surtout au niveau entrées/desserts) et niveau nourriture c'est excellent. Il y aurait de l'amélioration sur l'affichage des produits pour les choix afin de fluidifier les commandes, et les frites qui sont décevantes (il faudrait que j'y goûte une seconde fois pour me faire un avis tranché)

T
Tibo R

J'ai commandé un bol (recette au porc) en click & collect et j'ai adoré ! Au niveau des quantités, c'était vraiment copieux (j'ai même eu du mal à finir) et le prix était plus qu'abordable. Seul bémol, c'était plutôt tiède mais ça ne m'a pas empêché de savourer ce plat. Je reviendrai pour tester les autres recettes ! Très belle découverte au Passage Choiseul !

M
Marianne MEYER

Bonne diversité dans les choix, bien cuisiné et pas très cher ! Pour 11.90€, il est possible d'avoir un bol bien rempli, bon et qui cale !

M
Martin Benoist

Plaisant endroit offre une belle variété de saveurs hellènes, plaisamment proposées et servies. Une fort bonne escale pour l'heure du déjeuner et un personnel des plus courtois.

Marianne MEYER
Marianne MEYER

Bonne diversité dans les choix, bien cuisiné et pas très cher ! Pour 11.90€, il est possible d'avoir un bol bien rempli, bon et qui cale !

Martin Benoist
Martin Benoist

Plaisant endroit offre une belle variété de saveurs hellènes, plaisamment proposées et servies. Une fort bonne escale pour l'heure du déjeuner et un personnel des plus courtois.

Vanessa Bosonga
Vanessa Bosonga

Service impeccable, une option saine ( frais et bien équilibré) dans le quartier , chaque bouchée est un régale. 🥰🥰 La manager Alice est vraiment super

Stef Dode
Stef Dode

C'est un vrai plaisir de venir prendre à emporter. La file d'attente avance vite, les équipes sont sympathiques (surtout au niveau entrées/desserts) et niveau nourriture c'est excellent. Il y aurait de l'amélioration sur l'affichage des produits pour les choix afin de fluidifier les commandes, et les frites qui sont décevantes (il faudrait que j'y goûte une seconde fois pour me faire un avis tranché)

J
Julie Ptr

Service rapide grâce à leur système de salade / sandwich à composer. Une option saine dans le quartier mais qui malheureusement se révèle un peu cher pour les portions. Le pain est en extra et vu le prix de la salade c'est un peu exagéré. Bref de la restauration rapide Méditerranéenne.

A
Amber Wang

Le goût est bon, super frais et bien équilibré. Le pulled pork est pas trop salé, bien tendre ! J’ai beaucoup aimé comment ils ont mariné les tomates et poivrons. Le bémol : la portion peut être un peu plus grande encore et la service n’était pas hyper accueillant.

D
Django Bouchez

Choix varié, sandwichs ou bowls, sain ou gourmand. Les bolws sont copieux et ils a du choix. Les suppléments sont chers, dommage de ne pas pouvoir mixer les ingrédients dans les bowls (un seul choix).

C
Christophe Connan

J'ai adoré le sandwich et la boisson. Seul petit bémol sur les frites, qui je pense, étaient cuites depuis un certains moment...

Django Bouchez
Django Bouchez

Choix varié, sandwichs ou bowls, sain ou gourmand. Les bolws sont copieux et ils a du choix. Les suppléments sont chers, dommage de ne pas pouvoir mixer les ingrédients dans les bowls (un seul choix).

Christophe Connan
Christophe Connan

J'ai adoré le sandwich et la boisson. Seul petit bémol sur les frites, qui je pense, étaient cuites depuis un certains moment...

Julie Ptr
Julie Ptr

Service rapide grâce à leur système de salade / sandwich à composer. Une option saine dans le quartier mais qui malheureusement se révèle un peu cher pour les portions. Le pain est en extra et vu le prix de la salade c'est un peu exagéré. Bref de la restauration rapide Méditerranéenne.

Amber Wang
Amber Wang

Le goût est bon, super frais et bien équilibré. Le pulled pork est pas trop salé, bien tendre ! J’ai beaucoup aimé comment ils ont mariné les tomates et poivrons. Le bémol : la portion peut être un peu plus grande encore et la service n’était pas hyper accueillant.

S
Sonia Amari

Service rapide, efficace malgré la file. C'est très bon mais malheureusement portions pas généreuses :/

R
Romaric

Un peu cher mais très bon et très estival, et c’est toujours sympa de pouvoir choisir ses ingrédients. Par contre, la pita est un peu petite, il faudrait la faire un peu plus grosse car ça rend le sandwich difficile à manger avec le contenu qui déborde.

Romaric
Romaric

Un peu cher mais très bon et très estival, et c’est toujours sympa de pouvoir choisir ses ingrédients. Par contre, la pita est un peu petite, il faudrait la faire un peu plus grosse car ça rend le sandwich difficile à manger avec le contenu qui déborde.

Sonia Amari
Sonia Amari

Service rapide, efficace malgré la file. C'est très bon mais malheureusement portions pas généreuses :/

D
Deborah P

Habituée et grande fan de Galika je dois admettre que je suis un peu déçue de celui-ci. L'organisation était un peu compliquée, beaucoup d'ingrédients étaient trop cuits et tout mous comparativement à d'autres ou j'ai pu aller. C'était un peu le bordel honnêtement donc préférence pour celui de Madeleine au final. Mais ça reste une bonne enseigne pour manger sainement et avec des ingrédients de qualité.

Deborah P
Deborah P

Habituée et grande fan de Galika je dois admettre que je suis un peu déçue de celui-ci. L'organisation était un peu compliquée, beaucoup d'ingrédients étaient trop cuits et tout mous comparativement à d'autres ou j'ai pu aller. C'était un peu le bordel honnêtement donc préférence pour celui de Madeleine au final. Mais ça reste une bonne enseigne pour manger sainement et avec des ingrédients de qualité.

B
Bertrand M

J'ai pris la pita et je trouve les quantités largement inférieures aux bols, tout ça pour le même prix. La boisson était tiède, je l'ai découvert en arrivant, ils pourraient prévenir pour savoir si on l'a veut quand même.. Niveau saveurs, c'était bien mais sans plus. Impression très mitigée donc.

P
Pam Mu

Bon mais quantité très très différente en fonction de la personne qui nous sert. Parfois, pas grand chose dans le bol à 11€. Je viens depuis plusieurs mois, il y a beaucoup de turn-over, certains salariés manque de sérieux et de sympathie.

M
Marie Nv

L’ensemble reste bon chez Gallika, avec des recettes qui fonctionnent bien, mais la qualité des produits peut parfois laisser à désirer. Les portions sont inégales selon la personne qui vous sert. Le service à emporter est particulièrement expéditif : il y a souvent beaucoup de monde, on sent la pression, et il faut commander vite, sans vraiment le temps de réfléchir. Les serveurs peuvent montrer des signes d’impatience, ce qui nuit un peu à l’expérience. Une adresse pratique, mais à éviter aux heures de forte affluence si vous cherchez un moment un peu plus posé.

R
Romane La Forgia

La nourriture est bonne mais c’est dommage que le nouveau personnel soit si peu aimable, peu souriant , trop speed alors qu’il y a aucune personne derrière moi. Des robots..

A
Alexandre Radoszycki

J'y vais régulièrement et en général c'est plus que correct en termes de qualité/prix mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu droit à des pates orzo pas cuites, ce qui fait que la salade n'était qu'en partie mangeable...

Alexandre Radoszycki
Alexandre Radoszycki

J'y vais régulièrement et en général c'est plus que correct en termes de qualité/prix mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu droit à des pates orzo pas cuites, ce qui fait que la salade n'était qu'en partie mangeable...

Romane La Forgia
Romane La Forgia

La nourriture est bonne mais c’est dommage que le nouveau personnel soit si peu aimable, peu souriant , trop speed alors qu’il y a aucune personne derrière moi. Des robots..

Marie Nv
Marie Nv

L’ensemble reste bon chez Gallika, avec des recettes qui fonctionnent bien, mais la qualité des produits peut parfois laisser à désirer. Les portions sont inégales selon la personne qui vous sert. Le service à emporter est particulièrement expéditif : il y a souvent beaucoup de monde, on sent la pression, et il faut commander vite, sans vraiment le temps de réfléchir. Les serveurs peuvent montrer des signes d’impatience, ce qui nuit un peu à l’expérience. Une adresse pratique, mais à éviter aux heures de forte affluence si vous cherchez un moment un peu plus posé.

Bertrand M
Bertrand M

J'ai pris la pita et je trouve les quantités largement inférieures aux bols, tout ça pour le même prix. La boisson était tiède, je l'ai découvert en arrivant, ils pourraient prévenir pour savoir si on l'a veut quand même.. Niveau saveurs, c'était bien mais sans plus. Impression très mitigée donc.

Pam Mu
Pam Mu

Bon mais quantité très très différente en fonction de la personne qui nous sert. Parfois, pas grand chose dans le bol à 11€. Je viens depuis plusieurs mois, il y a beaucoup de turn-over, certains salariés manque de sérieux et de sympathie.

Hello Hello
Hello Hello

Très banal pour un service tout juste aimable et un prix très parisien pour des tomates du riz et du concombre

C
Clara Sitbon

Moi et mon conjoint avons déjeuner le midi et nous avons eu une intoxication alimentaire…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Paris →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec

Comment s'y rendre

83 Pass. Choiseul, 75002 Paris

Chargement de la carte...
Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
205 avis
👨‍🍳
greek
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
205
📞 Téléphone
+33988454150
🌐 Site web
www.gallika.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Le Centorial Patrimoine

building in Paris, France

A 129m
Hôtel Edouard 7

4-star boutique hotel on the Avenue de l’Opéra in Paris

A 194m
16 rue de Choiseul

building in Paris, France

A 197m
25 rue de Gramont

building in Paris, France

A 198m
Cabinet des Médailles

departamento de la Bibliothèque nationale de France en París

A 216m
Library of the National Institute of History of Art

library

A 222m
Musée de la BnF

museum of the National Library of France in Paris

A 245m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

🏆 Récompenses de Gallika Choiseul - Restaurant Grec

💰

Réduction 10%

Chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas