Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Greek · Paris
Horaires de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
À propos de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Gallika Choiseul - Restaurant Grec is a Greek restaurant in Paris. Rated 4.3 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Gallika Choiseul est apprécié pour ses plats grecs frais et personnalisables, notamment les salades et pitas. Le service est généralement rapide et l'équipe sympathique, bien que des variations dans les portions et la qualité aient été notées. Bon rapport qualité/prix.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Privilégiez les bols pour des portions plus généreuses qu'avec les pitas. Soyez attentif à la personne qui vous sert pour éviter des portions inégales.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Gallika Choiseul - Restaurant Grec est situé à Paris, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Le Centorial (A 129m) — building in Paris, France monumento histórico inscrito
- Q27832539 (A 246m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
- Q27832595 (A 247m) — building in 2nd arrondissement of Paris, France building protected by Paris urban planning document
Musées
- Cabinet des Médailles (A 216m) — departamento de la Bibliothèque nationale de France en París
- Musée de la BnF (A 245m) — museum of the National Library of France in Paris
Autres Lieux d'Intérêt
- Q131383593 (A 67m)
- Hôtel Edouard 7 (A 194m) — 4-star boutique hotel on the Avenue de l’Opéra in Paris
- 16 rue de Choiseul (A 197m) — building in Paris, France
- 25 rue de Gramont (A 198m) — building in Paris, France
- Library of the National Institute of History of Art (A 222m) — library
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Avis sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec Paris
Pour manger un plat de "salade" gourmande, je recommande. Le concept est simple et bien, choix d'une base (salade, riz, pâtes, quinoa boulgour,...), d'une viande (vege possible) et de 3 légumes avec des toppings. Pour les sportifs et ceux en diet pour l'été, les macros sont intéressants. La quantité est aussi amplement suffisante pour être rassasier. Entre midi et 2 en semaine tjr un peu de monde mais sa avance vite.
Petit restaurant grec qui propose aussi bien des salades ou pita à composer soit même. Beaucoup de choix et de produits frais, différentes bases, sauces, viandes et crudités. Prix correct pour le quartier (9,50€ le bol)
Équipe sympa et dynamique ! Les quantités sont généreuses et malgré la queue, le service est rapide ! Merci Galika
Pour manger un plat de "salade" gourmande, je recommande. Le concept est simple et bien, choix d'une base (salade, riz, pâtes, quinoa boulgour,...), d'une viande (vege possible) et de 3 légumes avec des toppings. Pour les sportifs et ceux en diet pour l'été, les macros sont intéressants. La quantité est aussi amplement suffisante pour être rassasier. Entre midi et 2 en semaine tjr un peu de monde mais sa avance vite.
Petit restaurant grec qui propose aussi bien des salades ou pita à composer soit même. Beaucoup de choix et de produits frais, différentes bases, sauces, viandes et crudités. Prix correct pour le quartier (9,50€ le bol)
Équipe sympa et dynamique ! Les quantités sont généreuses et malgré la queue, le service est rapide ! Merci Galika
C'est un vrai plaisir de venir prendre à emporter. La file d'attente avance vite, les équipes sont sympathiques (surtout au niveau entrées/desserts) et niveau nourriture c'est excellent. Il y aurait de l'amélioration sur l'affichage des produits pour les choix afin de fluidifier les commandes, et les frites qui sont décevantes (il faudrait que j'y goûte une seconde fois pour me faire un avis tranché)
J'ai commandé un bol (recette au porc) en click & collect et j'ai adoré ! Au niveau des quantités, c'était vraiment copieux (j'ai même eu du mal à finir) et le prix était plus qu'abordable. Seul bémol, c'était plutôt tiède mais ça ne m'a pas empêché de savourer ce plat. Je reviendrai pour tester les autres recettes ! Très belle découverte au Passage Choiseul !
Bonne diversité dans les choix, bien cuisiné et pas très cher ! Pour 11.90€, il est possible d'avoir un bol bien rempli, bon et qui cale !
Plaisant endroit offre une belle variété de saveurs hellènes, plaisamment proposées et servies. Une fort bonne escale pour l'heure du déjeuner et un personnel des plus courtois.
Bonne diversité dans les choix, bien cuisiné et pas très cher ! Pour 11.90€, il est possible d'avoir un bol bien rempli, bon et qui cale !
Plaisant endroit offre une belle variété de saveurs hellènes, plaisamment proposées et servies. Une fort bonne escale pour l'heure du déjeuner et un personnel des plus courtois.
Service impeccable, une option saine ( frais et bien équilibré) dans le quartier , chaque bouchée est un régale. 🥰🥰 La manager Alice est vraiment super
C'est un vrai plaisir de venir prendre à emporter. La file d'attente avance vite, les équipes sont sympathiques (surtout au niveau entrées/desserts) et niveau nourriture c'est excellent. Il y aurait de l'amélioration sur l'affichage des produits pour les choix afin de fluidifier les commandes, et les frites qui sont décevantes (il faudrait que j'y goûte une seconde fois pour me faire un avis tranché)
Service rapide grâce à leur système de salade / sandwich à composer. Une option saine dans le quartier mais qui malheureusement se révèle un peu cher pour les portions. Le pain est en extra et vu le prix de la salade c'est un peu exagéré. Bref de la restauration rapide Méditerranéenne.
Le goût est bon, super frais et bien équilibré. Le pulled pork est pas trop salé, bien tendre ! J’ai beaucoup aimé comment ils ont mariné les tomates et poivrons. Le bémol : la portion peut être un peu plus grande encore et la service n’était pas hyper accueillant.
Choix varié, sandwichs ou bowls, sain ou gourmand. Les bolws sont copieux et ils a du choix. Les suppléments sont chers, dommage de ne pas pouvoir mixer les ingrédients dans les bowls (un seul choix).
J'ai adoré le sandwich et la boisson. Seul petit bémol sur les frites, qui je pense, étaient cuites depuis un certains moment...
Choix varié, sandwichs ou bowls, sain ou gourmand. Les bolws sont copieux et ils a du choix. Les suppléments sont chers, dommage de ne pas pouvoir mixer les ingrédients dans les bowls (un seul choix).
J'ai adoré le sandwich et la boisson. Seul petit bémol sur les frites, qui je pense, étaient cuites depuis un certains moment...
Service rapide grâce à leur système de salade / sandwich à composer. Une option saine dans le quartier mais qui malheureusement se révèle un peu cher pour les portions. Le pain est en extra et vu le prix de la salade c'est un peu exagéré. Bref de la restauration rapide Méditerranéenne.
Le goût est bon, super frais et bien équilibré. Le pulled pork est pas trop salé, bien tendre ! J’ai beaucoup aimé comment ils ont mariné les tomates et poivrons. Le bémol : la portion peut être un peu plus grande encore et la service n’était pas hyper accueillant.
Service rapide, efficace malgré la file. C'est très bon mais malheureusement portions pas généreuses :/
Un peu cher mais très bon et très estival, et c’est toujours sympa de pouvoir choisir ses ingrédients. Par contre, la pita est un peu petite, il faudrait la faire un peu plus grosse car ça rend le sandwich difficile à manger avec le contenu qui déborde.
Un peu cher mais très bon et très estival, et c’est toujours sympa de pouvoir choisir ses ingrédients. Par contre, la pita est un peu petite, il faudrait la faire un peu plus grosse car ça rend le sandwich difficile à manger avec le contenu qui déborde.
Service rapide, efficace malgré la file. C'est très bon mais malheureusement portions pas généreuses :/
Habituée et grande fan de Galika je dois admettre que je suis un peu déçue de celui-ci. L'organisation était un peu compliquée, beaucoup d'ingrédients étaient trop cuits et tout mous comparativement à d'autres ou j'ai pu aller. C'était un peu le bordel honnêtement donc préférence pour celui de Madeleine au final. Mais ça reste une bonne enseigne pour manger sainement et avec des ingrédients de qualité.
Habituée et grande fan de Galika je dois admettre que je suis un peu déçue de celui-ci. L'organisation était un peu compliquée, beaucoup d'ingrédients étaient trop cuits et tout mous comparativement à d'autres ou j'ai pu aller. C'était un peu le bordel honnêtement donc préférence pour celui de Madeleine au final. Mais ça reste une bonne enseigne pour manger sainement et avec des ingrédients de qualité.
J'ai pris la pita et je trouve les quantités largement inférieures aux bols, tout ça pour le même prix. La boisson était tiède, je l'ai découvert en arrivant, ils pourraient prévenir pour savoir si on l'a veut quand même.. Niveau saveurs, c'était bien mais sans plus. Impression très mitigée donc.
Bon mais quantité très très différente en fonction de la personne qui nous sert. Parfois, pas grand chose dans le bol à 11€. Je viens depuis plusieurs mois, il y a beaucoup de turn-over, certains salariés manque de sérieux et de sympathie.
L’ensemble reste bon chez Gallika, avec des recettes qui fonctionnent bien, mais la qualité des produits peut parfois laisser à désirer. Les portions sont inégales selon la personne qui vous sert. Le service à emporter est particulièrement expéditif : il y a souvent beaucoup de monde, on sent la pression, et il faut commander vite, sans vraiment le temps de réfléchir. Les serveurs peuvent montrer des signes d’impatience, ce qui nuit un peu à l’expérience. Une adresse pratique, mais à éviter aux heures de forte affluence si vous cherchez un moment un peu plus posé.
La nourriture est bonne mais c’est dommage que le nouveau personnel soit si peu aimable, peu souriant , trop speed alors qu’il y a aucune personne derrière moi. Des robots..
J'y vais régulièrement et en général c'est plus que correct en termes de qualité/prix mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu droit à des pates orzo pas cuites, ce qui fait que la salade n'était qu'en partie mangeable...
J'y vais régulièrement et en général c'est plus que correct en termes de qualité/prix mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai eu droit à des pates orzo pas cuites, ce qui fait que la salade n'était qu'en partie mangeable...
La nourriture est bonne mais c’est dommage que le nouveau personnel soit si peu aimable, peu souriant , trop speed alors qu’il y a aucune personne derrière moi. Des robots..
L’ensemble reste bon chez Gallika, avec des recettes qui fonctionnent bien, mais la qualité des produits peut parfois laisser à désirer. Les portions sont inégales selon la personne qui vous sert. Le service à emporter est particulièrement expéditif : il y a souvent beaucoup de monde, on sent la pression, et il faut commander vite, sans vraiment le temps de réfléchir. Les serveurs peuvent montrer des signes d’impatience, ce qui nuit un peu à l’expérience. Une adresse pratique, mais à éviter aux heures de forte affluence si vous cherchez un moment un peu plus posé.
J'ai pris la pita et je trouve les quantités largement inférieures aux bols, tout ça pour le même prix. La boisson était tiède, je l'ai découvert en arrivant, ils pourraient prévenir pour savoir si on l'a veut quand même.. Niveau saveurs, c'était bien mais sans plus. Impression très mitigée donc.
Bon mais quantité très très différente en fonction de la personne qui nous sert. Parfois, pas grand chose dans le bol à 11€. Je viens depuis plusieurs mois, il y a beaucoup de turn-over, certains salariés manque de sérieux et de sympathie.
Très banal pour un service tout juste aimable et un prix très parisien pour des tomates du riz et du concombre
Moi et mon conjoint avons déjeuner le midi et nous avons eu une intoxication alimentaire…
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Comment s'y rendre
83 Pass. Choiseul, 75002 Paris
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
83 Pass. Choiseul, 75002 Paris
📍 Explorer le Quartier
Événements Prochains
CITE DES ENFANTS 5-10 ANS
26 juin 2026, 09:45
CITE DES SCIENCES ET DE L'INDUSTRIE
LEANDRO ERLICH - BILLET SIMPLE
26 juin 2026, 10:00
GRAND PALAIS
ADYA & OTTO VAN REES
26 juin 2026, 10:00
MUSÉE DE MONTMARTRE ET JARDINS RENOIR
GREVIN - BILLET DATE 2026
26 juin 2026, 10:00
GREVIN
building in Paris, France
4-star boutique hotel on the Avenue de l’Opéra in Paris
building in Paris, France
building in Paris, France
departamento de la Bibliothèque nationale de France en París
library
museum of the National Library of France in Paris
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
🏆 Récompenses de Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Réduction 10%
Chez Gallika Choiseul - Restaurant Grec
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu