Menu
Oddiyana Garden
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Oddiyana Garden
Photos

Oddiyana Garden

Pakistani · Peyzac-le-Moustier

4.7 · 157 avis Google
www.facebook.com
TripAdvisor 4.3 (9) HappyCow 5.0 (12)

À propos de Oddiyana Garden

Oddiyana Garden is a restaurant in Peyzac-le-Moustier. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Oddiyana Garden

Oddiyana Garden offre une cuisine pakistanaise végétarienne/vegan savoureuse dans un cadre de jardin agréable. L'accueil chaleureux de la cheffe Samana est souvent mentionné. Certains regrettent l'utilisation de vaisselle jetable et l'absence de salle intérieure.

Plats populaires

pakoras gulab jamun vegan

Idéal pour

Couples Touristes Décontracté Solo

Tip: Ne vous laissez pas rebuter par l'utilisation de plateaux en papier, ils sont recyclables. Pensez à vérifier la météo car il n'y a pas de salle intérieure.

À voir à proximité

Église Saint-Robert du Moustier
Patrimoine
A 153m

Église Saint-Robert du Moustier

iglesia

Voir les détails
La Roque Saint-Christophe
A 438m

La Roque Saint-Christophe

yacimiento arqueológico

Voir les détails
gisement de la Rochette
Patrimoine
A 728m

gisement de la Rochette

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Gisement préhistorique du Ruth
Patrimoine
A 815m

Gisement préhistorique du Ruth

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Oddiyana Garden

Oddiyana Garden est situé à Peyzac-le-Moustier, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Saint-Robert du Moustier (A 153m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
  • gisement de la Rochette (A 728m) — archaeological site in Saint-Léon-sur-Vézère, France monumento histórico clasificado
  • Gisement préhistorique du Ruth (A 815m) monumento histórico clasificado

Autres Lieux d'Intérêt

  • La Roque Saint-Christophe (A 438m) — Cliff with prehistoric rock shelters in France

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Oddiyana Garden

Oddiyana Garden est situé au 76 Rte Abri du Moustérien, 24620 Peyzac-le-Moustier, Peyzac-le-Moustier.
Près de Oddiyana Garden, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église Saint-Robert du Moustier, La Roque Saint-Christophe, gisement de la Rochette, Gisement préhistorique du Ruth.
Oddiyana Garden propose une cuisine pakistani.
Les plats les plus recommandés chez Oddiyana Garden selon les avis clients sont : pakoras, gulab jamun vegan.
Oddiyana Garden est idéal pour les couples, les touristes, décontracté, manger seul.
Oddiyana Garden offre une cuisine pakistanaise végétarienne/vegan savoureuse dans un cadre de jardin agréable. L'accueil chaleureux de la cheffe Samana est souvent mentionné. Certains regrettent l'utilisation de vaisselle jetable et l'absence de salle intérieure.
Ne vous laissez pas rebuter par l'utilisation de plateaux en papier, ils sont recyclables. Pensez à vérifier la météo car il n'y a pas de salle intérieure.
157
Avis

Avis sur Oddiyana Garden Peyzac-le-Moustier

4.7
23
5★
78%
4★
4%
3★
4%
2★
4%
1★
9%
s
severine bureau

Une très belle découverte culinaire dans un joli jardin paisible et fleuri à l’ombre des arbres. Des plats très typiques et une cuisinière adorable qui nous explique en français ou en anglais les mets proposés. Je recommande vivement (sur place ou à emporter).

E
Elodie Poupard

Nous avions besoin d'un peu d'exotisme ce midi et nous avons été comblés par ce déjeuner dans le jardin abrités de la pluie. Tout était extra, boissons, entrée et plats sans oublier le dessert. Authenticité, assiettes généreuses, sourire et gentillesse des hôtes. De belles saveurs et couleurs! Merci de votre accueil!

L
Laurie Martin

Nous ne connaissions pas la cuisine pakistanaises et nous avons été séduit ! Des plats riches en saveurs, copieux, et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés, merci !

D
Descamps Anne

Super expérience ! Des plats fait maison avec amour et un prix plus que raisonnable De plus, la patronne est adorable! Si vous passez dans le coin je ne peux que vous le conseiller

S
Sabrina PAULIN

Moment agréable que ce soit par le cadre, nous avons l’impression de manger dans le jardin de la maison familiale, mais aussi et surtout par la cuisine, un vrai délice. Personnes sympathiques et agréables !

R
Rose-Lise Saint-Marc

Lieu fort sympathique et la chef Samana très accueillante.

severine bureau
severine bureau

Une très belle découverte culinaire dans un joli jardin paisible et fleuri à l’ombre des arbres. Des plats très typiques et une cuisinière adorable qui nous explique en français ou en anglais les mets proposés. Je recommande vivement (sur place ou à emporter).

Elodie Poupard
Elodie Poupard

Nous avions besoin d'un peu d'exotisme ce midi et nous avons été comblés par ce déjeuner dans le jardin abrités de la pluie. Tout était extra, boissons, entrée et plats sans oublier le dessert. Authenticité, assiettes généreuses, sourire et gentillesse des hôtes. De belles saveurs et couleurs! Merci de votre accueil!

Laurie Martin
Laurie Martin

Nous ne connaissions pas la cuisine pakistanaises et nous avons été séduit ! Des plats riches en saveurs, copieux, et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés, merci !

Descamps Anne
Descamps Anne

Super expérience ! Des plats fait maison avec amour et un prix plus que raisonnable De plus, la patronne est adorable! Si vous passez dans le coin je ne peux que vous le conseiller

Sabrina PAULIN
Sabrina PAULIN

Moment agréable que ce soit par le cadre, nous avons l’impression de manger dans le jardin de la maison familiale, mais aussi et surtout par la cuisine, un vrai délice. Personnes sympathiques et agréables !

Rose-Lise Saint-Marc
Rose-Lise Saint-Marc

Lieu fort sympathique et la chef Samana très accueillante.

J
Jean-Marc Dufrechou

On s'y est arrêté en revenant de la Madeleine, avons découvert un petit resto fonctionnant sur le principe de plats à emporter, cuisine très bonne, expérience à recommander, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster.Merci au talent de la cuisinière 🙏🙏🙏

V
Valentin Devaux-Chupin

Super lieu, j’aime beaucoup y aller manger. Juste dommage qu’il n’y ai pas de salle fermée pour les jours pluvieux/venteux/froids. La gérante est toujours très accueillante et son discours anglais/français exotique. La cuisine est savoureuse et généreuse.

P
Pauline GUILLOUZIC

Superbe expérience dans ce joli petit restaurant si chaleureux avec son joli jardin ensoleillé avec des prix vraiment très raisonnables! La propriétaire et cheffe est chaleureuse et extrêmement généreuse de son temps et de ses talents! Ce lieu est une vraie petite perle 👏👏 les gulab jamun vegan étaient une touche finale fantastique!!

F
Florent Pergoud

Un délicieux repas dans un petit jardin ombragé. Les pakoras a tomber et les plats très généreux en plus d'être très bons. Un accueil très chaleureux des gérants ! Cerise sur le gâteau, tout est végétarien !!!

o
olivier caffin

J'y suis allé par hasard, je suis très viande, vin, pain enfin cuisine Française. Et bien cette cuisine Pakistanaise était excellente, vraiment, je recommande et hâte d'y retourner. Bravo!!!!!

C
Cuicui

Nous n'avions jamais goûté la cuisine pakistanaise et c'est une très bonne découverte, et d'autant plus un plaisir de trouver ce petit restaurant végétarien/vegan au milieu de toutes les usines à touristes pleines de viandes ! La cuisinière est adorable et tous les clients partent après l'avoir complimenter. Nous reviendrons 😊

M
Marine Caccia

Cadre calme dans un jardin, cuisine généreuse et excellente. Un seul petit bémol, même sur place, toute la vaisselle est jetable, couverts compris ce qui fait pas mal de déchets à la fin du repas.

j
julie collay

Arrivée tard ce dimanche soir, tout est éteint mais tout se rallume pour nous rassasier. Avec gentillesse et générosité, la cuisinière a rallumé ses cuisines pour nous concocter un festin qui vient de nous régaler alors que nous désirions changer du canard. Alors certes, nous sommes bon public, mais là ce fût vraiment savoureux et parfumé. Merci beaucoup, nous gardons l'adresse précieusement.

p
papillon

J'y suis allée avec ma mère, pour avoir goûté les boissons déjà : celle-ci était très rafraîchissante avec les grosses chaleurs ! Je les recommande particulièrement. Les plats sont très gourmands avec plein de saveurs et d'épices comme j'aime et la cheffe est vraiment adorable ! Petit bonus : à l'endroit, il y a un petit coin vente de bijoux et de vêtements qui sont à la fois très jolis et pas chers du tout, comme les plats d'ailleurs :)

h
hippolyte morello

Absolutely delicious food served by a wonderfully warm and lovely lady who both cooks and serves the food. She was so nice to us and served us simple, hearty and delicious food. The best pakoras I’ve ever eaten by a long way. Highly recommended. Nourriture absolument délicieuse servie par une dame merveilleusement chaleureuse qui cuisine et sert la nourriture. Elle a été super gentille avec nous et nous a servi une nourriture simple, copieuse et délicieuse. Les meilleurs pakoras que j'ai jamais mangés, de loin. Absolument recommandé!

Jean-Marc Dufrechou
Jean-Marc Dufrechou

On s'y est arrêté en revenant de la Madeleine, avons découvert un petit resto fonctionnant sur le principe de plats à emporter, cuisine très bonne, expérience à recommander, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster.Merci au talent de la cuisinière 🙏🙏🙏

hippolyte morello
hippolyte morello

Absolutely delicious food served by a wonderfully warm and lovely lady who both cooks and serves the food. She was so nice to us and served us simple, hearty and delicious food. The best pakoras I’ve ever eaten by a long way. Highly recommended. Nourriture absolument délicieuse servie par une dame merveilleusement chaleureuse qui cuisine et sert la nourriture. Elle a été super gentille avec nous et nous a servi une nourriture simple, copieuse et délicieuse. Les meilleurs pakoras que j'ai jamais mangés, de loin. Absolument recommandé!

Valentin Dici
Valentin Dici

Super lieu, j’aime beaucoup y aller manger. Juste dommage qu’il n’y ai pas de salle fermée pour les jours pluvieux/venteux/froids. La gérante est toujours très accueillante et son discours anglais/français exotique. La cuisine est savoureuse et généreuse.

olivier caffin
olivier caffin

J'y suis allé par hasard, je suis très viande, vin, pain enfin cuisine Française. Et bien cette cuisine Pakistanaise était excellente, vraiment, je recommande et hâte d'y retourner. Bravo!!!!!

Marine Caccia
Marine Caccia

Cadre calme dans un jardin, cuisine généreuse et excellente. Un seul petit bémol, même sur place, toute la vaisselle est jetable, couverts compris ce qui fait pas mal de déchets à la fin du repas.

Florent Pergoud
Florent Pergoud

Un délicieux repas dans un petit jardin ombragé. Les pakoras a tomber et les plats très généreux en plus d'être très bons. Un accueil très chaleureux des gérants ! Cerise sur le gâteau, tout est végétarien !!!

Pauline GUILLOUZIC
Pauline GUILLOUZIC

Superbe expérience dans ce joli petit restaurant si chaleureux avec son joli jardin ensoleillé avec des prix vraiment très raisonnables! La propriétaire et cheffe est chaleureuse et extrêmement généreuse de son temps et de ses talents! Ce lieu est une vraie petite perle 👏👏 les gulab jamun vegan étaient une touche finale fantastique!!

papillon
papillon

J'y suis allée avec ma mère, pour avoir goûté les boissons déjà : celle-ci était très rafraîchissante avec les grosses chaleurs ! Je les recommande particulièrement. Les plats sont très gourmands avec plein de saveurs et d'épices comme j'aime et la cheffe est vraiment adorable ! Petit bonus : à l'endroit, il y a un petit coin vente de bijoux et de vêtements qui sont à la fois très jolis et pas chers du tout, comme les plats d'ailleurs :)

julie collay
julie collay

Arrivée tard ce dimanche soir, tout est éteint mais tout se rallume pour nous rassasier. Avec gentillesse et générosité, la cuisinière a rallumé ses cuisines pour nous concocter un festin qui vient de nous régaler alors que nous désirions changer du canard. Alors certes, nous sommes bon public, mais là ce fût vraiment savoureux et parfumé. Merci beaucoup, nous gardons l'adresse précieusement.

Cuicui
Cuicui

Nous n'avions jamais goûté la cuisine pakistanaise et c'est une très bonne découverte, et d'autant plus un plaisir de trouver ce petit restaurant végétarien/vegan au milieu de toutes les usines à touristes pleines de viandes ! La cuisinière est adorable et tous les clients partent après l'avoir complimenter. Nous reviendrons 😊

A
Ara M

Who want really amazing taste must visit here , I have read some reviews , it's true she mentioned 3 places it's take away point but she is providing her beautiful garden to eat just saying please …

_
_doddsj

Lovely food and a great host. Nice to get some spices in the middle of the Dordogne. Well worth a visit. Don’t be put off by the paper tray, all for recycling and the prices are very reasonable.

P
Pauline omeara

La dimension « à emporter » devrait être indiquée plus clairement car ce n’est pas un restaurant mais un point de vente à emporter. On peut effectivement manger sur place mais dans les conditions d’une vente à emporter : pas de toilettes, service au comptoir, vaisselle en carton, pas de carafes d’eau (une fontaine où on peut remplir un verre d’eau). Les plats étaient bons et le jardin agréable mais les temps d’attente étaient très longs (plus d’une heure pour avoir nos plats). Si vous imaginiez prendre des plats à emporter, vous devriez être satisfait si vous n’êtes pas trop pressé mais si vous imaginiez un restaurant, vous pourriez être déçu.

Pauline omeara
Pauline omeara

La dimension « à emporter » devrait être indiquée plus clairement car ce n’est pas un restaurant mais un point de vente à emporter. On peut effectivement manger sur place mais dans les conditions d’une vente à emporter : pas de toilettes, service au comptoir, vaisselle en carton, pas de carafes d’eau (une fontaine où on peut remplir un verre d’eau). Les plats étaient bons et le jardin agréable mais les temps d’attente étaient très longs (plus d’une heure pour avoir nos plats). Si vous imaginiez prendre des plats à emporter, vous devriez être satisfait si vous n’êtes pas trop pressé mais si vous imaginiez un restaurant, vous pourriez être déçu.

M
Murielle Cany

Plats végétariens et végetaliens uniquement. L option buffet avec 5 plats et tisane était sympa. On mange dans des assiettes en cartons mais cela ne nous a pas posé de problème. S il fait beau comme aujourdhui pas de soucis mais en cas de froid ou pluie, cela peu poser problème. Ce n est pas un restaurant, c est dans le jardin d une habitation donc pas de toilettes sur place mais des panneaux nous l indique bien à l entrée donc on est prévenu. Les plats sont très bons et la cheffe est très gentille.

Murielle Cany
Murielle Cany

Plats végétariens et végetaliens uniquement. L option buffet avec 5 plats et tisane était sympa. On mange dans des assiettes en cartons mais cela ne nous a pas posé de problème. S il fait beau comme aujourdhui pas de soucis mais en cas de froid ou pluie, cela peu poser problème. Ce n est pas un restaurant, c est dans le jardin d une habitation donc pas de toilettes sur place mais des panneaux nous l indique bien à l entrée donc on est prévenu. Les plats sont très bons et la cheffe est très gentille.

j
jamesb558

Not what you would normally expect from a restaurant. You must pay first and when the bell rings you go up to get your food. The portions are tiny and put on aircraft type plates. I don’t normally …

C
Capucine Lucas

Experience étrange de la part de personnes "non-violentes"... nous avons déjeuné sur place et malgré le manque de WC et le fait que les repas soient servis dans des couverts jetables (dommage pour l'approche écologique...), nous avons trouvé notre repas bon et bien assaisonné (40€ pour 2). Nous avons laissé notre voiture sur le parking réservé a la clientèle car proche de l'horaire de fermeture, nous n'allions déranger personne car il n'y aurait pas eu de futurs clients. Le temps de visiter la Roque Saint Christophe, nous avons découvert avec stupéfaction à notre retour sous la pluie que notre voiture avait été vandalisée. Le pare-brise avant, arrière et la fenêtre conducteur étaient remplis d'écritures qui s'effacaient avec la pluie mais parmis lesquelles nous pouvions lire "parking isn't public", hors la cuisinière ne nous parlait que anglais... en journée de canicule la veille, nous n'aurions pu reprendre la route ainsi... Jai du finir de nettoyer avec des mouchoirs et de l'eau...

Capucine Lucas
Capucine Lucas

Experience étrange de la part de personnes "non-violentes"... nous avons déjeuné sur place et malgré le manque de WC et le fait que les repas soient servis dans des couverts jetables (dommage pour l'approche écologique...), nous avons trouvé notre repas bon et bien assaisonné (40€ pour 2). Nous avons laissé notre voiture sur le parking réservé a la clientèle car proche de l'horaire de fermeture, nous n'allions déranger personne car il n'y aurait pas eu de futurs clients. Le temps de visiter la Roque Saint Christophe, nous avons découvert avec stupéfaction à notre retour sous la pluie que notre voiture avait été vandalisée. Le pare-brise avant, arrière et la fenêtre conducteur étaient remplis d'écritures qui s'effacaient avec la pluie mais parmis lesquelles nous pouvions lire "parking isn't public", hors la cuisinière ne nous parlait que anglais... en journée de canicule la veille, nous n'aurions pu reprendre la route ainsi... Jai du finir de nettoyer avec des mouchoirs et de l'eau...

R
Rebecca Escaich

Pas de toilette, pas de service, pas de vaisselle (tout est jetable). Mais pas de cuisine non plus en fait ! Nous avions commandé des "épinards frits au fromage" et nous avons reçu une boîte d’épinards mal réchauffés au micro-ondes avec une rondelle de fromage dessus. Les prix sont carrément indécents au regard du contenu de l’assiette (en carton). A fuir !

Rebecca Escaich
Rebecca Escaich

Pas de toilette, pas de service, pas de vaisselle (tout est jetable). Mais pas de cuisine non plus en fait ! Nous avions commandé des "épinards frits au fromage" et nous avons reçu une boîte d’épinards mal réchauffés au micro-ondes avec une rondelle de fromage dessus. Les prix sont carrément indécents au regard du contenu de l’assiette (en carton). A fuir !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Peyzac-le-Moustier →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Oddiyana Garden

Comment s'y rendre

76 Rte Abri du Moustérien, 24620 Peyzac-le-Moustier

Chargement de la carte...
Oddiyana Garden
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
157 avis
👨‍🍳
pakistani
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.7/5
💬 Avis
157
📞 Téléphone
+33646692361
🌐 Site web
www.facebook.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

76 Rte Abri du Moustérien, 24620 Peyzac-le-Moustier

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Robert du Moustier Patrimoine

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 153m
La Roque Saint-Christophe

Cliff with prehistoric rock shelters in France

A 438m
gisement de la Rochette Patrimoine

archaeological site in Saint-Léon-sur-Vézère, France

A 728m
Gisement préhistorique du Ruth Patrimoine
A 815m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Oddiyana Garden et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Oddiyana Garden !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Oddiyana Garden

🏆 Récompenses de Oddiyana Garden

💰

Réduction 10%

Chez Oddiyana Garden

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas