Oddiyana Garden
Pakistani · Peyzac-le-Moustier
À propos de Oddiyana Garden
Oddiyana Garden is a restaurant in Peyzac-le-Moustier. Rated 4.7 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de Oddiyana Garden
Oddiyana Garden offre une cuisine pakistanaise végétarienne/vegan savoureuse dans un cadre de jardin agréable. L'accueil chaleureux de la cheffe Samana est souvent mentionné. Certains regrettent l'utilisation de vaisselle jetable et l'absence de salle intérieure.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Ne vous laissez pas rebuter par l'utilisation de plateaux en papier, ils sont recyclables. Pensez à vérifier la météo car il n'y a pas de salle intérieure.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Explorez les environs de Oddiyana Garden
Oddiyana Garden est situé à Peyzac-le-Moustier, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.
Patrimoine Historique
- Église Saint-Robert du Moustier (A 153m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico inscrito
- gisement de la Rochette (A 728m) — archaeological site in Saint-Léon-sur-Vézère, France monumento histórico clasificado
- Gisement préhistorique du Ruth (A 815m) monumento histórico clasificado
Autres Lieux d'Intérêt
- La Roque Saint-Christophe (A 438m) — Cliff with prehistoric rock shelters in France
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Oddiyana Garden
Avis sur Oddiyana Garden Peyzac-le-Moustier
Une très belle découverte culinaire dans un joli jardin paisible et fleuri à l’ombre des arbres. Des plats très typiques et une cuisinière adorable qui nous explique en français ou en anglais les mets proposés. Je recommande vivement (sur place ou à emporter).
Nous avions besoin d'un peu d'exotisme ce midi et nous avons été comblés par ce déjeuner dans le jardin abrités de la pluie. Tout était extra, boissons, entrée et plats sans oublier le dessert. Authenticité, assiettes généreuses, sourire et gentillesse des hôtes. De belles saveurs et couleurs! Merci de votre accueil!
Nous ne connaissions pas la cuisine pakistanaises et nous avons été séduit ! Des plats riches en saveurs, copieux, et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés, merci !
Super expérience ! Des plats fait maison avec amour et un prix plus que raisonnable De plus, la patronne est adorable! Si vous passez dans le coin je ne peux que vous le conseiller
Moment agréable que ce soit par le cadre, nous avons l’impression de manger dans le jardin de la maison familiale, mais aussi et surtout par la cuisine, un vrai délice. Personnes sympathiques et agréables !
Lieu fort sympathique et la chef Samana très accueillante.
Une très belle découverte culinaire dans un joli jardin paisible et fleuri à l’ombre des arbres. Des plats très typiques et une cuisinière adorable qui nous explique en français ou en anglais les mets proposés. Je recommande vivement (sur place ou à emporter).
Nous avions besoin d'un peu d'exotisme ce midi et nous avons été comblés par ce déjeuner dans le jardin abrités de la pluie. Tout était extra, boissons, entrée et plats sans oublier le dessert. Authenticité, assiettes généreuses, sourire et gentillesse des hôtes. De belles saveurs et couleurs! Merci de votre accueil!
Nous ne connaissions pas la cuisine pakistanaises et nous avons été séduit ! Des plats riches en saveurs, copieux, et un accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés, merci !
Super expérience ! Des plats fait maison avec amour et un prix plus que raisonnable De plus, la patronne est adorable! Si vous passez dans le coin je ne peux que vous le conseiller
Moment agréable que ce soit par le cadre, nous avons l’impression de manger dans le jardin de la maison familiale, mais aussi et surtout par la cuisine, un vrai délice. Personnes sympathiques et agréables !
Lieu fort sympathique et la chef Samana très accueillante.
On s'y est arrêté en revenant de la Madeleine, avons découvert un petit resto fonctionnant sur le principe de plats à emporter, cuisine très bonne, expérience à recommander, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster.Merci au talent de la cuisinière 🙏🙏🙏
Super lieu, j’aime beaucoup y aller manger. Juste dommage qu’il n’y ai pas de salle fermée pour les jours pluvieux/venteux/froids. La gérante est toujours très accueillante et son discours anglais/français exotique. La cuisine est savoureuse et généreuse.
Superbe expérience dans ce joli petit restaurant si chaleureux avec son joli jardin ensoleillé avec des prix vraiment très raisonnables! La propriétaire et cheffe est chaleureuse et extrêmement généreuse de son temps et de ses talents! Ce lieu est une vraie petite perle 👏👏 les gulab jamun vegan étaient une touche finale fantastique!!
Un délicieux repas dans un petit jardin ombragé. Les pakoras a tomber et les plats très généreux en plus d'être très bons. Un accueil très chaleureux des gérants ! Cerise sur le gâteau, tout est végétarien !!!
J'y suis allé par hasard, je suis très viande, vin, pain enfin cuisine Française. Et bien cette cuisine Pakistanaise était excellente, vraiment, je recommande et hâte d'y retourner. Bravo!!!!!
Nous n'avions jamais goûté la cuisine pakistanaise et c'est une très bonne découverte, et d'autant plus un plaisir de trouver ce petit restaurant végétarien/vegan au milieu de toutes les usines à touristes pleines de viandes ! La cuisinière est adorable et tous les clients partent après l'avoir complimenter. Nous reviendrons 😊
Cadre calme dans un jardin, cuisine généreuse et excellente. Un seul petit bémol, même sur place, toute la vaisselle est jetable, couverts compris ce qui fait pas mal de déchets à la fin du repas.
Arrivée tard ce dimanche soir, tout est éteint mais tout se rallume pour nous rassasier. Avec gentillesse et générosité, la cuisinière a rallumé ses cuisines pour nous concocter un festin qui vient de nous régaler alors que nous désirions changer du canard. Alors certes, nous sommes bon public, mais là ce fût vraiment savoureux et parfumé. Merci beaucoup, nous gardons l'adresse précieusement.
J'y suis allée avec ma mère, pour avoir goûté les boissons déjà : celle-ci était très rafraîchissante avec les grosses chaleurs ! Je les recommande particulièrement. Les plats sont très gourmands avec plein de saveurs et d'épices comme j'aime et la cheffe est vraiment adorable ! Petit bonus : à l'endroit, il y a un petit coin vente de bijoux et de vêtements qui sont à la fois très jolis et pas chers du tout, comme les plats d'ailleurs :)
Absolutely delicious food served by a wonderfully warm and lovely lady who both cooks and serves the food. She was so nice to us and served us simple, hearty and delicious food. The best pakoras I’ve ever eaten by a long way. Highly recommended. Nourriture absolument délicieuse servie par une dame merveilleusement chaleureuse qui cuisine et sert la nourriture. Elle a été super gentille avec nous et nous a servi une nourriture simple, copieuse et délicieuse. Les meilleurs pakoras que j'ai jamais mangés, de loin. Absolument recommandé!
On s'y est arrêté en revenant de la Madeleine, avons découvert un petit resto fonctionnant sur le principe de plats à emporter, cuisine très bonne, expérience à recommander, n'hésitez pas à vous arrêter et à déguster.Merci au talent de la cuisinière 🙏🙏🙏
Absolutely delicious food served by a wonderfully warm and lovely lady who both cooks and serves the food. She was so nice to us and served us simple, hearty and delicious food. The best pakoras I’ve ever eaten by a long way. Highly recommended. Nourriture absolument délicieuse servie par une dame merveilleusement chaleureuse qui cuisine et sert la nourriture. Elle a été super gentille avec nous et nous a servi une nourriture simple, copieuse et délicieuse. Les meilleurs pakoras que j'ai jamais mangés, de loin. Absolument recommandé!
Super lieu, j’aime beaucoup y aller manger. Juste dommage qu’il n’y ai pas de salle fermée pour les jours pluvieux/venteux/froids. La gérante est toujours très accueillante et son discours anglais/français exotique. La cuisine est savoureuse et généreuse.
J'y suis allé par hasard, je suis très viande, vin, pain enfin cuisine Française. Et bien cette cuisine Pakistanaise était excellente, vraiment, je recommande et hâte d'y retourner. Bravo!!!!!
Cadre calme dans un jardin, cuisine généreuse et excellente. Un seul petit bémol, même sur place, toute la vaisselle est jetable, couverts compris ce qui fait pas mal de déchets à la fin du repas.
Un délicieux repas dans un petit jardin ombragé. Les pakoras a tomber et les plats très généreux en plus d'être très bons. Un accueil très chaleureux des gérants ! Cerise sur le gâteau, tout est végétarien !!!
Superbe expérience dans ce joli petit restaurant si chaleureux avec son joli jardin ensoleillé avec des prix vraiment très raisonnables! La propriétaire et cheffe est chaleureuse et extrêmement généreuse de son temps et de ses talents! Ce lieu est une vraie petite perle 👏👏 les gulab jamun vegan étaient une touche finale fantastique!!
J'y suis allée avec ma mère, pour avoir goûté les boissons déjà : celle-ci était très rafraîchissante avec les grosses chaleurs ! Je les recommande particulièrement. Les plats sont très gourmands avec plein de saveurs et d'épices comme j'aime et la cheffe est vraiment adorable ! Petit bonus : à l'endroit, il y a un petit coin vente de bijoux et de vêtements qui sont à la fois très jolis et pas chers du tout, comme les plats d'ailleurs :)
Arrivée tard ce dimanche soir, tout est éteint mais tout se rallume pour nous rassasier. Avec gentillesse et générosité, la cuisinière a rallumé ses cuisines pour nous concocter un festin qui vient de nous régaler alors que nous désirions changer du canard. Alors certes, nous sommes bon public, mais là ce fût vraiment savoureux et parfumé. Merci beaucoup, nous gardons l'adresse précieusement.
Nous n'avions jamais goûté la cuisine pakistanaise et c'est une très bonne découverte, et d'autant plus un plaisir de trouver ce petit restaurant végétarien/vegan au milieu de toutes les usines à touristes pleines de viandes ! La cuisinière est adorable et tous les clients partent après l'avoir complimenter. Nous reviendrons 😊
Who want really amazing taste must visit here , I have read some reviews , it's true she mentioned 3 places it's take away point but she is providing her beautiful garden to eat just saying please …
Lovely food and a great host. Nice to get some spices in the middle of the Dordogne. Well worth a visit. Don’t be put off by the paper tray, all for recycling and the prices are very reasonable.
La dimension « à emporter » devrait être indiquée plus clairement car ce n’est pas un restaurant mais un point de vente à emporter. On peut effectivement manger sur place mais dans les conditions d’une vente à emporter : pas de toilettes, service au comptoir, vaisselle en carton, pas de carafes d’eau (une fontaine où on peut remplir un verre d’eau). Les plats étaient bons et le jardin agréable mais les temps d’attente étaient très longs (plus d’une heure pour avoir nos plats). Si vous imaginiez prendre des plats à emporter, vous devriez être satisfait si vous n’êtes pas trop pressé mais si vous imaginiez un restaurant, vous pourriez être déçu.
La dimension « à emporter » devrait être indiquée plus clairement car ce n’est pas un restaurant mais un point de vente à emporter. On peut effectivement manger sur place mais dans les conditions d’une vente à emporter : pas de toilettes, service au comptoir, vaisselle en carton, pas de carafes d’eau (une fontaine où on peut remplir un verre d’eau). Les plats étaient bons et le jardin agréable mais les temps d’attente étaient très longs (plus d’une heure pour avoir nos plats). Si vous imaginiez prendre des plats à emporter, vous devriez être satisfait si vous n’êtes pas trop pressé mais si vous imaginiez un restaurant, vous pourriez être déçu.
Plats végétariens et végetaliens uniquement. L option buffet avec 5 plats et tisane était sympa. On mange dans des assiettes en cartons mais cela ne nous a pas posé de problème. S il fait beau comme aujourdhui pas de soucis mais en cas de froid ou pluie, cela peu poser problème. Ce n est pas un restaurant, c est dans le jardin d une habitation donc pas de toilettes sur place mais des panneaux nous l indique bien à l entrée donc on est prévenu. Les plats sont très bons et la cheffe est très gentille.
Plats végétariens et végetaliens uniquement. L option buffet avec 5 plats et tisane était sympa. On mange dans des assiettes en cartons mais cela ne nous a pas posé de problème. S il fait beau comme aujourdhui pas de soucis mais en cas de froid ou pluie, cela peu poser problème. Ce n est pas un restaurant, c est dans le jardin d une habitation donc pas de toilettes sur place mais des panneaux nous l indique bien à l entrée donc on est prévenu. Les plats sont très bons et la cheffe est très gentille.
Not what you would normally expect from a restaurant. You must pay first and when the bell rings you go up to get your food. The portions are tiny and put on aircraft type plates. I don’t normally …
Experience étrange de la part de personnes "non-violentes"... nous avons déjeuné sur place et malgré le manque de WC et le fait que les repas soient servis dans des couverts jetables (dommage pour l'approche écologique...), nous avons trouvé notre repas bon et bien assaisonné (40€ pour 2). Nous avons laissé notre voiture sur le parking réservé a la clientèle car proche de l'horaire de fermeture, nous n'allions déranger personne car il n'y aurait pas eu de futurs clients. Le temps de visiter la Roque Saint Christophe, nous avons découvert avec stupéfaction à notre retour sous la pluie que notre voiture avait été vandalisée. Le pare-brise avant, arrière et la fenêtre conducteur étaient remplis d'écritures qui s'effacaient avec la pluie mais parmis lesquelles nous pouvions lire "parking isn't public", hors la cuisinière ne nous parlait que anglais... en journée de canicule la veille, nous n'aurions pu reprendre la route ainsi... Jai du finir de nettoyer avec des mouchoirs et de l'eau...
Experience étrange de la part de personnes "non-violentes"... nous avons déjeuné sur place et malgré le manque de WC et le fait que les repas soient servis dans des couverts jetables (dommage pour l'approche écologique...), nous avons trouvé notre repas bon et bien assaisonné (40€ pour 2). Nous avons laissé notre voiture sur le parking réservé a la clientèle car proche de l'horaire de fermeture, nous n'allions déranger personne car il n'y aurait pas eu de futurs clients. Le temps de visiter la Roque Saint Christophe, nous avons découvert avec stupéfaction à notre retour sous la pluie que notre voiture avait été vandalisée. Le pare-brise avant, arrière et la fenêtre conducteur étaient remplis d'écritures qui s'effacaient avec la pluie mais parmis lesquelles nous pouvions lire "parking isn't public", hors la cuisinière ne nous parlait que anglais... en journée de canicule la veille, nous n'aurions pu reprendre la route ainsi... Jai du finir de nettoyer avec des mouchoirs et de l'eau...
Pas de toilette, pas de service, pas de vaisselle (tout est jetable). Mais pas de cuisine non plus en fait ! Nous avions commandé des "épinards frits au fromage" et nous avons reçu une boîte d’épinards mal réchauffés au micro-ondes avec une rondelle de fromage dessus. Les prix sont carrément indécents au regard du contenu de l’assiette (en carton). A fuir !
Pas de toilette, pas de service, pas de vaisselle (tout est jetable). Mais pas de cuisine non plus en fait ! Nous avions commandé des "épinards frits au fromage" et nous avons reçu une boîte d’épinards mal réchauffés au micro-ondes avec une rondelle de fromage dessus. Les prix sont carrément indécents au regard du contenu de l’assiette (en carton). A fuir !
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Restaurant @ Restaurant Le Meysset
L'Endroit
Ô SOLEIL D'OR
Le Petit Chaperon Rouge
Restaurant-Bar de la Bambousaie
RESTAURANT DÔMA
Restaurant La Source
La Galerie
LE CLOS DU MOULIN hôtel village vacances Dordogne
Auberge la Ferme du Brusquand
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Oddiyana Garden
Comment s'y rendre
76 Rte Abri du Moustérien, 24620 Peyzac-le-Moustier
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
76 Rte Abri du Moustérien, 24620 Peyzac-le-Moustier
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Dordoña, en Francia
Cliff with prehistoric rock shelters in France
archaeological site in Saint-Léon-sur-Vézère, France
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Oddiyana Garden et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Oddiyana Garden !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Oddiyana Garden
🏆 Récompenses de Oddiyana Garden
Réduction 10%
Chez Oddiyana Garden
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu