Menu
Épicerie Castellani
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Épicerie Castellani
Photos

Épicerie Castellani

Piana

4.9 · 364 avis Google

Horaires de Épicerie Castellani

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Épicerie Castellani

Au cœur de Piana, l'Épicerie Castellani perpétue une tradition familiale depuis 1950. Bien plus qu'une simple épicerie, c'est un lieu chaleureux où l'on découvre une cuisine maison inventive, élaborée à partir de produits locaux de qualité. L'établissement, qui allie l'esprit d'une épicerie fine à c...

Au cœur de Piana, l'Épicerie Castellani perpétue une tradition familiale depuis 1950. Bien plus qu'une simple épicerie, c'est un lieu chaleureux où l'on découvre une cuisine maison inventive, élaborée à partir de produits locaux de qualité. L'établissement, qui allie l'esprit d'une épicerie fine à celui d'un bar à vin et d'un restaurant, propose une expérience unique. On apprécie particulièrement l'ambiance conviviale, le service attentionné et les plats originaux, notamment la pinsa. Laissez-vous séduire par ce lieu où la passion et le savoir-faire se ressentent à chaque instant.

Ce que disent les clients de Épicerie Castellani

L'Épicerie Castellani est un lieu intimiste et charmant, très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mis en avant. La pinsa est particulièrement recommandée.

Plats populaires

pinsa (3) planche de charcuterie et fromage duo truffé

Idéal pour

Couples Touristes Locaux Décontracté

Tip: Ne manquez pas la pinsa, plat phare de l'établissement, et laissez-vous tenter par les produits locaux et de qualité. L'épicerie est idéale pour un déjeuner ou un apéritif dînatoire.

À voir à proximité

Église de l'Assomption de Piana
Patrimoine
A 99m

Église de l'Assomption de Piana

iglesia

Voir les détails
Église St-Pierre et Saint-Paul de Piana
Patrimoine
A 228m

Église St-Pierre et Saint-Paul de Piana

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Épicerie Castellani

Épicerie Castellani est situé à Piana, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église de l'Assomption de Piana (A 99m) — iglesia situada en Córcega del Sur, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église St-Pierre et Saint-Paul de Piana (A 228m) — iglesia situada en Corse-du-Sud, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Épicerie Castellani

Épicerie Castellani est situé au Place de la fontaine, 20115 Piana, Piana.
Près de Épicerie Castellani, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Église de l'Assomption de Piana, Église St-Pierre et Saint-Paul de Piana.
Épicerie Castellani a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Épicerie Castellani selon les avis clients sont : pinsa, planche de charcuterie et fromage, duo truffé.
Épicerie Castellani est idéal pour les couples, les touristes, les locaux, décontracté.
L'Épicerie Castellani est un lieu intimiste et charmant, très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et locaux. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mis en avant. La pinsa est particulièrement recommandée.
Ne manquez pas la pinsa, plat phare de l'établissement, et laissez-vous tenter par les produits locaux et de qualité. L'épicerie est idéale pour un déjeuner ou un apéritif dînatoire.
364
Avis

Avis sur Épicerie Castellani Piana

4.9
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Avis (40)
c
caunes andrew

Super endroit, très bon plats et originaux. Je recommande particulierement la pinsa. Juste un peu long l'attente, et portions un peu légères hors pinsa. Suite au retour : Je pense que vous confondez de clients, nous avons totalement terminé nos assiettes, nous sommes 2 gros mangeurs et il ne reste jamais une miette 🙂 Par "changement de table en plein service", vous voulez dire quand nous avons nous-même déplacé nos couverts, en demandant poliment l'autorisation, parce qu'il pleuvait sur notre table ? C'est ça qui a causé l'attente ? Nous sommes surpris de cette réponse vu notre bon commentaire

L
Léa Clauss

Nous avons passé un déjeuner délicieux ! La cuisine est savoureuse, généreuse, locale, et le service est top. Une superbe adresse à ne pas manquer à Piana :)

M
Margaux A

Parfait. Cette épicerie est la meilleure que j’ai pu essayer ! Les dames sont très accueillantes et la nourriture y est succulente. Je vous joins des photos, n’hésitez vraiment pas si vous passer par là.

M
Mélanie bd

Une pépite au cœur de Piana ! 🌟 Petite épicerie familiale où l’on sent tout de suite la passion et le savoir-faire. La carte propose peu de plats… mais chacun est un vrai coup de cœur ! 💛 Mention spéciale pour la pinsa, absolument délicieuse 🤤. Service impeccable, attentionné et souriant. On repart le ventre plein … et on garde précieusement l’adresse pour la prochaine fois !

M
Maxime Dagez

Petite épicerie très sympa qui peut aussi recevoir environ 20 couverts. Petite carte simple mais avec des propositions très sympa Les plats sont excellents, cuisinés avec goût Ambiance top, authentique

E
Eric LEVEQUE

Excellent !!! Nous étions à la recherche d'un restaurant et nous sommes tombés sur cette épicerie ++. C'est plutôt apéritif et nous avons donc fait un apéritif dinatoire. Nous avons adoré. La planche de charcuterie et fromage ainsi que le duo truffé nous ont régalés tous les 3. L'accueil était exceptionnel et le lieu très sympa. Nous recommandons sans aucun doute. Merci pour ce très bon moment !!

F
Fab FFF

Une superbe terrasse avec une ambiance délicieusement douce accompagnée d'une musique très sympa. Service souriant et agréable. Et une très belle épicerie fine avec un bon choix de qualité !

P
Paul Breton

Des produits frais, tout est fait maison, dans un cadre très sympa.

N
Nicolas S.

Jolie petite épicerie situé au cœur du village, qui a su garder son charme d’autrefois, avec les meubles de la maman comme souligné par le propriétaire. Très bon petit déjeuner en terrasse servie dans de la porcelaine ancienne. 10€ le petit déjeuner., Service chaleureux et attentionné.

S
S Pouchol

Une jolie petite terrasse ombragée, des plats savoureux, un service impeccable : un moment délicieux !

A
Anabelle Ravier

5/5 sur toute la ligne 🙌🏻 Nous avons passé une semaine à Piana et avons élu domicile à l’épicerie Castellani sans hésitation après le premier déjeuner 🥗 Accueil, produits, emplacement sont au rendez-vous ! Projet familial depuis 1850 avec beaucoup de charme, les plats sont sains et délicieux, un vrai moment de bonheur ! Gros coup de cœur pour la Pinsa Romana (copa / abricot) 🧡

S
Samantha Bachelet

Nous avons partagé une planche ainsi qu’une pinsa, la nourriture est excellente, l’accueil l’est tout autant – allez y les yeux fermés

C
Cécile Guerin

On aime tout dans cette épicerie restaurant, le cadre, les produits, les petits objets de déco nichés un peu partout et évidement la délicieuse cuisine de Virginie qui vous accueille avec son joli sourire😍 Nous étions en famille et sous le charme N’hésitez pas

caunes andrew
caunes andrew

Super endroit, très bon plats et originaux. Je recommande particulierement la pinsa. Juste un peu long l'attente, et portions un peu légères hors pinsa. Suite au retour : Je pense que vous confondez de clients, nous avons totalement terminé nos assiettes, nous sommes 2 gros mangeurs et il ne reste jamais une miette 🙂 Par "changement de table en plein service", vous voulez dire quand nous avons nous-même déplacé nos couverts, en demandant poliment l'autorisation, parce qu'il pleuvait sur notre table ? C'est ça qui a causé l'attente ? Nous sommes surpris de cette réponse vu notre bon commentaire

Margaux A
Margaux A

Parfait. Cette épicerie est la meilleure que j’ai pu essayer ! Les dames sont très accueillantes et la nourriture y est succulente. Je vous joins des photos, n’hésitez vraiment pas si vous passer par là.

Léa Clauss
Léa Clauss

Nous avons passé un déjeuner délicieux ! La cuisine est savoureuse, généreuse, locale, et le service est top. Une superbe adresse à ne pas manquer à Piana :)

Mélanie bd
Mélanie bd

Une pépite au cœur de Piana ! 🌟 Petite épicerie familiale où l’on sent tout de suite la passion et le savoir-faire. La carte propose peu de plats… mais chacun est un vrai coup de cœur ! 💛 Mention spéciale pour la pinsa, absolument délicieuse 🤤. Service impeccable, attentionné et souriant. On repart le ventre plein … et on garde précieusement l’adresse pour la prochaine fois !

Maxime Dagez
Maxime Dagez

Petite épicerie très sympa qui peut aussi recevoir environ 20 couverts. Petite carte simple mais avec des propositions très sympa Les plats sont excellents, cuisinés avec goût Ambiance top, authentique

Nicolas S.
Nicolas S.

Jolie petite épicerie situé au cœur du village, qui a su garder son charme d’autrefois, avec les meubles de la maman comme souligné par le propriétaire. Très bon petit déjeuner en terrasse servie dans de la porcelaine ancienne. 10€ le petit déjeuner., Service chaleureux et attentionné.

S Pouchol
S Pouchol

Une jolie petite terrasse ombragée, des plats savoureux, un service impeccable : un moment délicieux !

Eric LEVEQUE
Eric LEVEQUE

Excellent !!! Nous étions à la recherche d'un restaurant et nous sommes tombés sur cette épicerie ++. C'est plutôt apéritif et nous avons donc fait un apéritif dinatoire. Nous avons adoré. La planche de charcuterie et fromage ainsi que le duo truffé nous ont régalés tous les 3. L'accueil était exceptionnel et le lieu très sympa. Nous recommandons sans aucun doute. Merci pour ce très bon moment !!

Fab FFF
Fab FFF

Une superbe terrasse avec une ambiance délicieusement douce accompagnée d'une musique très sympa. Service souriant et agréable. Et une très belle épicerie fine avec un bon choix de qualité !

Anabelle Ravier
Anabelle Ravier

5/5 sur toute la ligne 🙌🏻 Nous avons passé une semaine à Piana et avons élu domicile à l’épicerie Castellani sans hésitation après le premier déjeuner 🥗 Accueil, produits, emplacement sont au rendez-vous ! Projet familial depuis 1850 avec beaucoup de charme, les plats sont sains et délicieux, un vrai moment de bonheur ! Gros coup de cœur pour la Pinsa Romana (copa / abricot) 🧡

Paul Breton
Paul Breton

Des produits frais, tout est fait maison, dans un cadre très sympa.

Samantha Bachelet
Samantha Bachelet

Nous avons partagé une planche ainsi qu’une pinsa, la nourriture est excellente, l’accueil l’est tout autant – allez y les yeux fermés

Severine Marcialis
Severine Marcialis

Très belle adresse , un cadre enchanteur , des mets excellents , Virginie ainsi que son équipe ont su faire de ce lieu un des incontournables de Piana , s’y vous avez l’occasion d’y séjourner , ne manquez pas de vous y rendre !

C
Chloé Le Hô

Une très belle adresse, un lieu intimiste qui donne envie d’y manger tous les midis. Une cuisine très fraîche, de qualité. Un super moment !

p
padovani

Nous avons juste bu un café et discuté avec le propriétaire d’une gentillesse absolue. Le lieu est très mignon décoré avec goût. Le café excellent. Vive les petites épiceries de village !

K
Katja Saunier

Charmante épicerie qui est en même temps un restaurant. Virginie cuisine à la vue des clients, n’utilise que des produits locaux et de bonne qualité. L’ambiance est très chaleureuse et la grande table à l’intérieur fait penser à un repas familial , vous pouvez commander les yeux fermés, tout les plats sont divins! Merci pour ce moment suspendu

V
Vincent ROBERT

C’est le genre d’établissement qui, quand vous y entrez, vous savez que ça va très bien se passer (c’est rare). A la fois épicerie fine, bar à vin et restaurant, c’est un endroit qui mérite qu’on s’y attarde. L’accueil est charmant et la cuisine « comme à la maison » est délicieuse. Service au top également. Merci pour cette belle soirée. 👍

C
Claire Phrassias

Délicieux du début à la fin, un petit restaurant épicerie très sympa, une fabuleuse cuisine maison avec des plats originaux. Et un accueil et service au top! Bravo à cette équipe féminine. Vous qui lisez ceci, passez les pizzerias et descendez un peu plus dans la rue, vous aurez presque l’impression de dîner chez une adorable famille, avec une jolie vaisselle… vos papilles vont aimer cette gourmande simplicité!

padovani
padovani

Nous avons juste bu un café et discuté avec le propriétaire d’une gentillesse absolue. Le lieu est très mignon décoré avec goût. Le café excellent. Vive les petites épiceries de village !

Chloé Le Hô
Chloé Le Hô

Une très belle adresse, un lieu intimiste qui donne envie d’y manger tous les midis. Une cuisine très fraîche, de qualité. Un super moment !

Katja Saunier
Katja Saunier

Charmante épicerie qui est en même temps un restaurant. Virginie cuisine à la vue des clients, n’utilise que des produits locaux et de bonne qualité. L’ambiance est très chaleureuse et la grande table à l’intérieur fait penser à un repas familial , vous pouvez commander les yeux fermés, tout les plats sont divins! Merci pour ce moment suspendu

Vincent ROBERT
Vincent ROBERT

C’est le genre d’établissement qui, quand vous y entrez, vous savez que ça va très bien se passer (c’est rare). A la fois épicerie fine, bar à vin et restaurant, c’est un endroit qui mérite qu’on s’y attarde. L’accueil est charmant et la cuisine « comme à la maison » est délicieuse. Service au top également. Merci pour cette belle soirée. 👍

Claire Phrassias
Claire Phrassias

Délicieux du début à la fin, un petit restaurant épicerie très sympa, une fabuleuse cuisine maison avec des plats originaux. Et un accueil et service au top! Bravo à cette équipe féminine. Vous qui lisez ceci, passez les pizzerias et descendez un peu plus dans la rue, vous aurez presque l’impression de dîner chez une adorable famille, avec une jolie vaisselle… vos papilles vont aimer cette gourmande simplicité!

V
Victoria A

En tout, l'expérience était plaisante et l'endroit est "pocket sized" et coquette. La jeune dame qui nous a servi était très professionnelle et sympa et nous a expliqué chaque plat en détail. Les plats étaient très bons et goûteux, sauf pour la tarte tatin qui aurait pu supporter plus d'assaisonnement et de cuisson, mais le reste (les œufs mayo, carpaccio de betteraves, les pinsa, le menu du dimanche et le grosse burrata) était vraiment bon.

Victoria A
Victoria A

En tout, l'expérience était plaisante et l'endroit est "pocket sized" et coquette. La jeune dame qui nous a servi était très professionnelle et sympa et nous a expliqué chaque plat en détail. Les plats étaient très bons et goûteux, sauf pour la tarte tatin qui aurait pu supporter plus d'assaisonnement et de cuisson, mais le reste (les œufs mayo, carpaccio de betteraves, les pinsa, le menu du dimanche et le grosse burrata) était vraiment bon.

T
Tuné Pabo

Nous avons attendu 1h30 alors que nous étions les seuls clients à avoir commandé, et ce, pour des plats pourtant très simples. Les produits sont de bonne qualité, mais la cuisine ne les met pas suffisamment en valeur, ce qui est décevant au vu des prix pratiqués. Le cadre reste agréable, même si nous étions mal assis, ce qui devient gênant quand l’attente est aussi longue. En résumé, ce restaurant ne mérite clairement pas une note de 4,9 étoiles : elle devrait être revue à la baisse.

Tuné Pabo
Tuné Pabo

Nous avons attendu 1h30 alors que nous étions les seuls clients à avoir commandé, et ce, pour des plats pourtant très simples. Les produits sont de bonne qualité, mais la cuisine ne les met pas suffisamment en valeur, ce qui est décevant au vu des prix pratiqués. Le cadre reste agréable, même si nous étions mal assis, ce qui devient gênant quand l’attente est aussi longue. En résumé, ce restaurant ne mérite clairement pas une note de 4,9 étoiles : elle devrait être revue à la baisse.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Piana →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Épicerie Castellani

Comment s'y rendre

Place de la fontaine, 20115 Piana

Chargement de la carte...
Épicerie Castellani
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
364 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.9/5
💬 Avis
364
📞 Téléphone
+33616961998

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Place de la fontaine, 20115 Piana

📍 Explorer le Quartier

Weather
19°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église de l'Assomption de Piana Patrimoine

iglesia situada en Córcega del Sur, en Francia

A 99m
Église St-Pierre et Saint-Paul de Piana Patrimoine

iglesia situada en Corse-du-Sud, en Francia

A 228m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Épicerie Castellani et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Épicerie Castellani !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Épicerie Castellani

🏆 Récompenses de Épicerie Castellani

💰

Réduction 10%

Chez Épicerie Castellani

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas