Menu
Restaurant Le Hang'Art Pithiviers
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Le Hang'Art Pithiviers
Photos

Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Pithiviers

4.4 · 351 avis Google

Horaires de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lehangart-pithiviers.com
TripAdvisor 4.0 (66)

À propos de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Le Hang'Art Pithiviers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant se distingue par une cuisine maîtrisée, mettant en valeur des produits de qualité et des plats généreux, savoureux et présentés avec soin. Les sauces, particulièrement appréciées, raviront les palais les...

Le Hang'Art Pithiviers vous accueille dans une ambiance chaleureuse et soignée. Notre restaurant se distingue par une cuisine maîtrisée, mettant en valeur des produits de qualité et des plats généreux, savoureux et présentés avec soin. Les sauces, particulièrement appréciées, raviront les palais les plus variés. L'accueil est attentif et le service, souriant et prévenant, contribue à une expérience des plus agréables. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère conviviale, l'agencement des tables qui favorise l'intimité, et la décoration soignée. Ne manquez pas nos spécialités, comme les escargots persillade et le filet de bœuf, des découvertes culinaires mémorables.

Ce que disent les clients de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Le Hang'Art Pithiviers est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine raffinée avec des plats bien présentés. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix est excellent. Quelques clients ont noté un service parfois un peu long.

Plats populaires

escargots persillade et beignets, épinards, crème d'ails filet de bœuf charolais, pomme de terre et oignons, sauce vin rouge truite gravlax et sa crème de chèvre

Idéal pour

Couples Célébrations

Tip: Pensez à réserver, surtout en période d'affluence. L'établissement propose un menu enfant de qualité.

À voir à proximité

Q87700268
A 288m

Q87700268

edificio

Voir les détails
Musée municipal de Pithiviers
A 346m

Musée municipal de Pithiviers

museo

Voir les détails
town hall of Pithiviers
A 481m

town hall of Pithiviers

edificio

Voir les détails
Église Saint-Salomon et Saint-Grégoire de Pithiviers
Patrimoine
A 544m

Église Saint-Salomon et Saint-Grégoire de Pithiviers

iglesia

Voir les détails
Collegiale Saint Georges de Pithiviers
Patrimoine
A 578m

Collegiale Saint Georges de Pithiviers

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Restaurant Le Hang'Art Pithiviers est situé à Pithiviers, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Saint-Salomon et Saint-Grégoire de Pithiviers (A 544m) — edificio religioso católico en Pithiviers, Francia monumento histórico clasificado
  • Collegiale Saint Georges de Pithiviers (A 578m) — colegiata situada en Loiret, en Francia monumento histórico inscrito

Musées

  • Musée municipal de Pithiviers (A 346m) — museo en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Q87700268 (A 288m) — building in Pithiviers, France
  • town hall of Pithiviers (A 481m) — town hall located in Loiret department, France

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Restaurant Le Hang'Art Pithiviers est situé au 2 Av. du Maréchal Berthier, 45300 Pithiviers, Pithiviers.
Près de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Q87700268, Musée municipal de Pithiviers, town hall of Pithiviers, Église Saint-Salomon et Saint-Grégoire de Pithiviers.
Restaurant Le Hang'Art Pithiviers a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant Le Hang'Art Pithiviers selon les avis clients sont : escargots persillade et beignets, épinards, crème d'ails, filet de bœuf charolais, pomme de terre et oignons, sauce vin rouge, truite gravlax et sa crème de chèvre.
Restaurant Le Hang'Art Pithiviers est idéal pour les couples, les célébrations.
Le Hang'Art Pithiviers est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine raffinée avec des plats bien présentés. L'accueil est chaleureux et le rapport qualité-prix est excellent. Quelques clients ont noté un service parfois un peu long.
Pensez à réserver, surtout en période d'affluence. L'établissement propose un menu enfant de qualité.
351
Avis

Avis sur Restaurant Le Hang'Art Pithiviers Pithiviers

4.4
27
5★
74%
4★
15%
3★
0%
2★
4%
1★
7%
A
Adeline Courbet

Très belle découverte! Jolie décoration et ambiance cosy. Les plats sont délicieux et bien présentés. Prix du menu très correct pour la qualité. Le service est impeccable, serveuses souriantes, attentives du début à la fin et très professionnelles. Nous reviendrons avec plaisir !

S
Sasmi Leger

Nous reviendrons avec plaisir ! La cuisine est divine, le service de qualité et très attentif. Les prix sont très correct au vu de la qualité des plats. Tout était parfait, merci beaucoup 🥰

M
Magalie B

C'est la deuxième fois que je mange au restaurant et je suis très satisfaite. L'ambiance du lieu est très appréciable, les tables sont suffisamment éloignées et le lieu ne résonne pas même lorsque le restaurant est rempli. La carte est souvent renouvelée. J'ai beaucoup aimé découvrir la pavlova à la mangue lors de mon dernier passage. Les prix sont plus que correctes, ( environ 25€/personne pour un apéritif, un plat, un dessert et un café)

M
Manon Jeanne

Venus hier pour la première fois, nous reviendrons volontiers ! Une petite carte dans laquelle tout donne envie. Les produits sont de qualité, les goûts sont divins et le service au petit soin. Petit plus pour la truite gravlax et sa crème de chèvre en entrée, je me suis régalée ! Ainsi que pour la tarte citron basilic ! Je vous conseille vivement ce restaurant.

J
Jessica RDB

Venus ce soir pour la première fois et nous avons été ravis de notre soirée. Accueil impeccable service impeccable et la cuisine succulente. Le cadre est vraiment sympa, hâte de revenir !

O
Olivier Morelle

Un restaurant bistronomique sympa a Pithiviers. Service souriant et present sans être oppressant. Cuisine maîtrisée et goûteuse. Une adresse a noter à Pithiviers qui en manque cruellement. Seul bémol, la devanture gris clair qui rends le restaurant presque invisible de l'extérieur.

J
Juliet RACARY

Endroit parfait pour un repas en famille. Très bien accueilli, le service était parfait. Assiette copieuse et tout est fait maison ce qui est vraiment agréable. Salle plutôt calme et cosy. J'y retournerai avec plaisir.

M
Meganne Ludger

Menu signature : PARFAIT. Les escargots persillade et beignets, épinards, crème d'ails pour quelqu'un qui n'aime pas les épinards étaient vraiment une très belle découverte, puis le filet de bœuf charolais, pomme de terre et oignons, sauce vin rouge : la cuisson demandée a été parfaitement réalisée, un plat très réconfortant et vraiment parfait. Et enfin le dessert le dôme granny et meli melo de pomme accompagné d'une sauce au calvados un mélange extra ordinaire entre gourmandise, douceur et peps pour finir ce délicieux repas. Toutes mes félicitations aux cuisiniers et serveuses. NB préciser que le menu express n'est fait que le midi, de base nous venions pour ce menu mais finalement nous ne sommes absolument pas déçu. Merci

M
M Lopes (“Mlopes91”)

Personnel très aimable,souriant. Plats savoureux,bien proportionnés, jolis . Les sauces plaisent au plus grand nombre. Salle lumineuse,déco sympa. Toilettes très très très propres. Lingettes nettoyantes a disposition et crème pour les mains !! Grand parking devant. Menu enfant digne des plats et desserts adultes. Impeccable 👍🏻

Adeline Courbet
Adeline Courbet

Très belle découverte! Jolie décoration et ambiance cosy. Les plats sont délicieux et bien présentés. Prix du menu très correct pour la qualité. Le service est impeccable, serveuses souriantes, attentives du début à la fin et très professionnelles. Nous reviendrons avec plaisir !

Sasmi Leger
Sasmi Leger

Nous reviendrons avec plaisir ! La cuisine est divine, le service de qualité et très attentif. Les prix sont très correct au vu de la qualité des plats. Tout était parfait, merci beaucoup 🥰

Manon Jeanne
Manon Jeanne

Venus hier pour la première fois, nous reviendrons volontiers ! Une petite carte dans laquelle tout donne envie. Les produits sont de qualité, les goûts sont divins et le service au petit soin. Petit plus pour la truite gravlax et sa crème de chèvre en entrée, je me suis régalée ! Ainsi que pour la tarte citron basilic ! Je vous conseille vivement ce restaurant.

Magalie B
Magalie B

C'est la deuxième fois que je mange au restaurant et je suis très satisfaite. L'ambiance du lieu est très appréciable, les tables sont suffisamment éloignées et le lieu ne résonne pas même lorsque le restaurant est rempli. La carte est souvent renouvelée. J'ai beaucoup aimé découvrir la pavlova à la mangue lors de mon dernier passage. Les prix sont plus que correctes, ( environ 25€/personne pour un apéritif, un plat, un dessert et un café)

Jessica RDB
Jessica RDB

Venus ce soir pour la première fois et nous avons été ravis de notre soirée. Accueil impeccable service impeccable et la cuisine succulente. Le cadre est vraiment sympa, hâte de revenir !

Olivier Morelle
Olivier Morelle

Un restaurant bistronomique sympa a Pithiviers. Service souriant et present sans être oppressant. Cuisine maîtrisée et goûteuse. Une adresse a noter à Pithiviers qui en manque cruellement. Seul bémol, la devanture gris clair qui rends le restaurant presque invisible de l'extérieur.

Juliet RACARY
Juliet RACARY

Endroit parfait pour un repas en famille. Très bien accueilli, le service était parfait. Assiette copieuse et tout est fait maison ce qui est vraiment agréable. Salle plutôt calme et cosy. J'y retournerai avec plaisir.

Meganne Ludger
Meganne Ludger

Menu signature : PARFAIT. Les escargots persillade et beignets, épinards, crème d'ails pour quelqu'un qui n'aime pas les épinards étaient vraiment une très belle découverte, puis le filet de bœuf charolais, pomme de terre et oignons, sauce vin rouge : la cuisson demandée a été parfaitement réalisée, un plat très réconfortant et vraiment parfait. Et enfin le dessert le dôme granny et meli melo de pomme accompagné d'une sauce au calvados un mélange extra ordinaire entre gourmandise, douceur et peps pour finir ce délicieux repas. Toutes mes félicitations aux cuisiniers et serveuses. NB préciser que le menu express n'est fait que le midi, de base nous venions pour ce menu mais finalement nous ne sommes absolument pas déçu. Merci

M Lopes (“Mlopes91”)
M Lopes (“Mlopes91”)

Personnel très aimable,souriant. Plats savoureux,bien proportionnés, jolis . Les sauces plaisent au plus grand nombre. Salle lumineuse,déco sympa. Toilettes très très très propres. Lingettes nettoyantes a disposition et crème pour les mains !! Grand parking devant. Menu enfant digne des plats et desserts adultes. Impeccable 👍🏻

Julie CHARRUE
Julie CHARRUE

Restaurant trouvé par hasard. Cuisine élaborée et généreuse. Service à la perfection et hygiène irréprochable (nettoyage des menus) Je recommande fortement cette adresse: décoration raffinée et établissement climatisé sous cette chaleur.

V
Véronique Tellier

Très bon restaurant. Produits locaux et de saison. Le personnel est très à l'écoute. Les prix sont très raisonnables même pour la carte des vins. Nous y sommes allés pour les 60 ans de mon conjoint et il a eu le droit à sa petite bougie et un joyeux anniversaire de la part du personnel. Je recommande très vivement cette adresse.

F
Fanah Mandrantosoa DARMON

Waouuu... C'est super ! C'est la première fois que nous venons. Nous avons fêté un anniversaire. Le repas était excellent et en plus le gâteau d'anniversaire est fait maison. Nous avons passé un super moment. Je recommande les yeux fermés.

B
Baptiste Vandenborght

Excellente expérience du début à la fin. Cuisine vraiment maîtrisée, produits de qualité, assiettes super bien exécutées — on sent clairement le travail et la passion derrière chaque plat. L’accueil est chaleureux, le service fluide et pro, on se sent à l’aise tout de suite. Franchement, c’est le genre d’adresse où on revient sans hésiter. Une très belle découverte, bravo à toute l’équipe 👏

G
Gisèle DESERT

C'était la première fois et certainement pas la dernière : tout y est le service, l'agencement, la cuisine....Les plats sont généreux, goûteux et bien présentés. Les serveuses attentionnées en restant discrètes....les tables sont assez espacées pour ne pas suivre la conversation des autres et inversement. Très bon rapport qualité/prix.

S
Stéphanie Azzarel

Une soirée entre filles, un bon resto dans un beau cadre = un bon souvenir. Merci à votre équipe tout était parfait et j’ai découvert de nouveaux goûts grâce à votre cuisine raffinée.

Stéphanie Azzarel
Stéphanie Azzarel

Une soirée entre filles, un bon resto dans un beau cadre = un bon souvenir. Merci à votre équipe tout était parfait et j’ai découvert de nouveaux goûts grâce à votre cuisine raffinée.

Baptiste Vandenborght
Baptiste Vandenborght

Excellente expérience du début à la fin. Cuisine vraiment maîtrisée, produits de qualité, assiettes super bien exécutées — on sent clairement le travail et la passion derrière chaque plat. L’accueil est chaleureux, le service fluide et pro, on se sent à l’aise tout de suite. Franchement, c’est le genre d’adresse où on revient sans hésiter. Une très belle découverte, bravo à toute l’équipe 👏

Gisèle DESERT
Gisèle DESERT

C'était la première fois et certainement pas la dernière : tout y est le service, l'agencement, la cuisine....Les plats sont généreux, goûteux et bien présentés. Les serveuses attentionnées en restant discrètes....les tables sont assez espacées pour ne pas suivre la conversation des autres et inversement. Très bon rapport qualité/prix.

Marion Petri
Marion Petri

Nous étions un groupe de 6 adultes avec 1 bébé, arrivé un midi en plein mois d'août sans réservation, on nous a tout de suite proposé 3 tables, aucuns soucis. Placé rapidement, nous n'avons pas eu à attendre, ce qui est de plus en plus rare ! Les serveuses étaient super agréables, accueillantes et réactives. Les entrées, plats et desserts ont été servis rapidement. Tout était très bon, bien chaud, cuit parfaitement pour les viandes rouges. Nous ne sommes pas de la région mais si on pouvais on reviendrai ! On recommande le lieu ! Bon rapport qualité/prix pour 6 adultes.

A
Audrey H

Très bel endroit cocooning Une équipe jeune dynamique et très accueillante Nous avions réservé pour un anniversaire de mariage et sur le dessert une jolie bougie chacun avec un petit feu crépitant…

V
Virginie V

Belle découverte ce restaurant le Hangar! Tout était absolument extra: des assiettes aussi belles que délicieuses, ne décoration soignée et originale, et surtout une ambiance chaleureuse qui nous a…

M
Mylene B

C'était incroyable tout était parfait Que ce soit l'organisation du déjeuner, l'accueil, le service, les plats et le prix nous avons tous été agréablement surpris Encore merci à toute l'équipe pour…

M
Mylene B

C'était incroyable tout était parfait Que ce soit l'organisation du déjeuner, l'accueil, le service, les plats et le prix nous avons tous été agréablement surpris Encore merci à toute l'équipe pour…

S
Sylvain C

Restaurant de rapport qualité prix très bon. Accueil chaleureux, serveuse à votre service et aux petits soins et plats d’une très grande qualité. Bravo au chef et à son équipe. Je recommande sans …

h
harrycG6030OS

Way a superb place for a Sunday Brunch! A warm and friendly welcome, efficient and polite servers and great food. The Brunch menu is largely buffet-style with a good selection of sweet and savory

J
J. Ghorzi

Restaurant agréable. Accueil chaleureux et attentionné. Équipe très sympathique. Les plats sont bons mais mériteraient d’être plus chaud. Très bon rapport qualité prix.

O
Olivier Boche

Agréable lieu ouvert façon industriel. (Manque d'une enseigne pour signaler le restau aux passants). Super lumineux, petite musique d'ambiance. La carte et courte et garantie les produits frais. Les assiettes sont bien proportionnées et délicieuses. (Le saumon serait bien si il était accompagné d'un risotto aux poireaux ou champignons.) Continuez comme cela

J. Ghorzi
J. Ghorzi

Restaurant agréable. Accueil chaleureux et attentionné. Équipe très sympathique. Les plats sont bons mais mériteraient d’être plus chaud. Très bon rapport qualité prix.

Olivier Boche
Olivier Boche

Agréable lieu ouvert façon industriel. (Manque d'une enseigne pour signaler le restau aux passants). Super lumineux, petite musique d'ambiance. La carte et courte et garantie les produits frais. Les assiettes sont bien proportionnées et délicieuses. (Le saumon serait bien si il était accompagné d'un risotto aux poireaux ou champignons.) Continuez comme cela

P
P. G

Cuisine soignée. Cadre agréable. Seul bémol le service,un peu guindé, manque de sourire. L' accueil ,stéréotypé et emphatique ,cherche le style etoilé sans toutefois y parvenir et c'est bien normal. Soyez plus cool et décontractés et ce sera (presque) parfait !

P. G
P. G

Cuisine soignée. Cadre agréable. Seul bémol le service,un peu guindé, manque de sourire. L' accueil ,stéréotypé et emphatique ,cherche le style etoilé sans toutefois y parvenir et c'est bien normal. Soyez plus cool et décontractés et ce sera (presque) parfait !

I
Isabelle K

Excellent. Les plats sont très bons , la viande et le poisson étaient cuits parfaitement comme nous le souhaitions ( cuisson demandée au moment de la prise de commande).service un peu long . Dommag…

S
Sabrina Grégoire

Super déçu ce midi ! Une honte de servir de telles frites trop cuites sans goût beaucoup ,beaucoup trop cuites! "Photo à l'appui " ça a gâché le plat . Je ne comprends pas comment un cuisinier peut sortir une assiette aussi moche à ses clients . Dommage dernière fois dans ce restauran

E
Eloise Rocquain

Nous avions réservé pour la saint Valentin. Tres déçu car Menu imposé, rien n'était indiqué quand nous avions réservé. Le bœuf n'était pas cuit pour notre plat principal. Le prix n'était pas honnête face au menu imposé. 124 euros pour deux sans avoir pris de l'alcool juste le cocktail dans le menu, je pense que c'est abusé. Le dessert ne correspondait pas au descriptif. Il etait écœurant trop de crème au beurre. Nous sommes très déçu, de plus aucun prix indiqué, c'est surprise à la caisse ! J'appréciais ce restaurant à la base, mais depuis samedi je ne remettrai plus les pieds.

Anne-Laure brochon
Anne-Laure brochon

Franchement très déçue de cette 1ere expérience au Hang'Art. J'aurais tellement voulu faire plaisir à ma maman pour son anniversaire, nous en sommes sortis dépités. Nous étions une table de 7 personnes et avons bien consommés (menu à 39 eur + apéritif + eau + bouteille de vin) Points positifs : la décoration, les tables espacées, les toilettes nickels, le serveur et la jeune serveuse sympathiques Points négatifs: - la musique pas du tout adaptée pour ce genre d'endroit (on est pas venu en boîte mais au restaurant) - notre serveuse (celle qui a pris la commande) nous a pris de haut et semblait particulièrement agacée (il faut changer de métier mademoiselle, heureusement que la petite jeune relevait le niveau et était adorable). - les plats, que dire, très très décevants. En plus toute la composition n'est pas mentionnée sur la carte, du coup on se retrouve avec des surprises : salade sicilenne avec des agrumes, cela n'est pas indiqué (et je ne suis pas fan de ce genre de mélange, j'aurais pris autre chose si j'avais etait informée) saumon accompagné de riz au safran, c'était plutôt un risotto sans saveur, je cherche encore le gout du safran, même la sauce à l'oseille n'avait pas de goût; et alors la grande grande déception... le dessert, un millefeuille vanille fraises qui nous faisait saliver d'avance, millefeuille revisité, plus rien avoir avec le millefeuille classique, le biscuit j'ai failli y laisser mes dents tellement il était dur, 1 pauvre fraise coupée en 6 - le vin : mon père a choisi le Saint Emilion, coup de cœur du chef. Attention ! Il nous a été servi un Montagne Saint Emilion, ce qui n'a rien à voir avec un Saint Emilion (et vous êtes tombés sur un connaisseur). Il faudrait le modifier sur votre carte, c'est trompeur. Bref, on réessaiera peut-être un jour avec une autre carte, mais ça ne donne pas envie.

C
Catherine Brochon

Nous avons expérimenté hier soir ce restaurant à 7 personnes. Deux menus sont proposés avec obligation de prendre Entrée +plat+ Dessert. En principe un des deux est proposé avec soit Entrée soit le dessert. Certains ont choisi le caparccio . Il a été servi sans huile ni citron. Le serveur ne connaissait pas apparemment ce plat. On lui a demandé de nous rapporté l'huile et le citron. Il nous a apporté du pulco !! Pour un restaurant qui se respecte on aurait aimé du vrai citron. Le millefeuille en dessert tant attendu nous a bien déçus. Le biscuit était dur, servi avec un peu de chantilly et quelques mini morceaux de fraises. Abusé ! Il n'y avait que de millefeuille le fait qu'il y avait un étage.... sur la carte des vins, on a choisi de boire une bouteille de Saint Emilion. Il nous a été servi une bouteille de Montagne Saint Emilion, ce qui ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la carte. Il faut préciser l'appellation exacte sur la carte ! Nous avons été déçu par une serveuse peu souriante et qui semblait un peu agacée à la prise de commande.... J'aimerais avoir un retour de votre part sur notre commentaire.

Adel Adel
Adel Adel

Venues plusieurs fois dans le restaurant et pas de problème (sauf à chaque fois l’accueil un peu voir très froide de la patronne )sauf ce lundi 3 novembre 2025…. Arrivées à 12h20, nous commandons à 12h30, entrée, plats pour 2 et plat, dessert pour 1!!! Nous sommes servis comme tout restaurant dans les heures, mais pour le reste c’est la catastrophe !!!!!! Nous avons eu notre plat à 13h45!!!!! Après avoir demandé notre plat vers 13h15 à la patronne car JAMAIS NOUS AVONS AUTANT ATTENDUS, SACHANT QUE NOUS AVIONS DIT QUE NOUS AVIONS UN IMPÉRATIF et que nous DEVIONS FINIR le repas à 13h30-13h45 GRAND MAX!!! Ce repas nous ne l’avons pas bien mangé. De plus, les plats correspondant à la carte manqué…, à 12h20???? Une honte !!! Merci de revoir notre amabilité Mme la responsable (et non votre apprenti qui est très serviable et sérieuse !!!!) et merci de prendre en compte nos contraintes. Si nous ne pouvez pas, dites le directement et nous allons ailleurs !!! Mais là c’est inadmissible

Catherine Brochon
Catherine Brochon

Nous avons expérimenté hier soir ce restaurant à 7 personnes. Deux menus sont proposés avec obligation de prendre Entrée +plat+ Dessert. En principe un des deux est proposé avec soit Entrée soit le dessert. Certains ont choisi le caparccio . Il a été servi sans huile ni citron. Le serveur ne connaissait pas apparemment ce plat. On lui a demandé de nous rapporté l'huile et le citron. Il nous a apporté du pulco !! Pour un restaurant qui se respecte on aurait aimé du vrai citron. Le millefeuille en dessert tant attendu nous a bien déçus. Le biscuit était dur, servi avec un peu de chantilly et quelques mini morceaux de fraises. Abusé ! Il n'y avait que de millefeuille le fait qu'il y avait un étage.... sur la carte des vins, on a choisi de boire une bouteille de Saint Emilion. Il nous a été servi une bouteille de Montagne Saint Emilion, ce qui ne correspond pas à ce qui est indiqué sur la carte. Il faut préciser l'appellation exacte sur la carte ! Nous avons été déçu par une serveuse peu souriante et qui semblait un peu agacée à la prise de commande.... J'aimerais avoir un retour de votre part sur notre commentaire.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Pithiviers →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

Comment s'y rendre

2 Av. du Maréchal Berthier, 45300 Pithiviers

Chargement de la carte...
Restaurant Le Hang'Art Pithiviers
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
351 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.4/5
💬 Avis
351
📞 Téléphone
+33671737562
🌐 Site web
www.lehangart-pithiviers.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Av. du Maréchal Berthier, 45300 Pithiviers

📍 Explorer le Quartier

Weather
37°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Musée municipal de Pithiviers

museo en Francia

A 346m
town hall of Pithiviers

town hall located in Loiret department, France

A 481m
Église Saint-Salomon et Saint-Grégoire de Pithiviers Patrimoine

edificio religioso católico en Pithiviers, Francia

A 544m
Collegiale Saint Georges de Pithiviers Patrimoine

colegiata situada en Loiret, en Francia

A 578m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Le Hang'Art Pithiviers et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant Le Hang'Art Pithiviers !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

🏆 Récompenses de Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant Le Hang'Art Pithiviers

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas