Menu
La casa del sol
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La casa del sol
Photos

La casa del sol

Port-de-Bouc

4.4 · 338 avis Google

Horaires de La casa del sol

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

Ce que disent les clients de La casa del sol

La Casa del Sol est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et efficace, et ses plats savoureux à des prix raisonnables. L'ambiance est conviviale, et le cadre au bord du port est agréable. Les cocktails sont fabuleux et les tapas variés.

Plats populaires

mojitos castagnette a l'ananas salade Barcelona plancha zarzuela tapas

Idéal pour

Familles Groupes Célébrations Décontracté

Tip: Pensez à goûter les cocktails, surtout ceux préparés par la dame blonde, et profitez des tapas variés.

À voir à proximité

église Notre-Dame-de-Bon-Voyage de Port-de-Bouc
A 238m

église Notre-Dame-de-Bon-Voyage de Port-de-Bouc

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur La casa del sol

La casa del sol est situé au Port Renaissance, 13110 Port-de-Bouc, Port-de-Bouc.
La casa del sol a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez La casa del sol selon les avis clients sont : mojitos, castagnette a l'ananas, salade Barcelona, plancha, zarzuela.
La casa del sol est idéal pour les familles, les groupes, les célébrations, décontracté.
La Casa del Sol est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et efficace, et ses plats savoureux à des prix raisonnables. L'ambiance est conviviale, et le cadre au bord du port est agréable. Les cocktails sont fabuleux et les tapas variés.
Pensez à goûter les cocktails, surtout ceux préparés par la dame blonde, et profitez des tapas variés.
338
Avis

Avis sur La casa del sol Port-de-Bouc

4.4
20
5★
75%
4★
15%
3★
10%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
I
Ikram B. SALEM

Le restaurant La Casa del Sol est une excellente adresse à Port-de-Bouc. J'y ai dégusté la salade Barcelona, et j'ai été très satisfaite. Le plat était bon et surtout très copieux, ce qui est très appréciable. Le prix est tout à fait correct pour la générosité des portions. Malgré une forte affluence due au mois d'août, le service a été rapide et très efficace. L'équipe est bien organisée et le personnel est aimable. C'est un endroit que je recommande pour un repas agréable et savoureux, même en pleine saison. Une belle découverte pour une ambiance de vacances réussie.

N
Nathalie RINAUDO

Très sympa ! Accueil Service et plats. Bon rapport qualité prix. Très bonne adresse.

K
Karine

Une équipe très sympathique, un service rapide et efficace. Plat délicieux (à part les gambas, désolée). Assaisonnement parfait !

T
Thierry Berenguier

Un excellent restaurant familial, des produit frais et très bien cuisinés. Je confirme les avis et je le recommande vivement. Service chaleureux et efficace encore merci pour votre accueil, ne changez rien !

D
DAVID RENARD

Nous avons bien mangé, ambiance sympa et prix raisonnable

C
Christophe POTREL

Une très belle découverte avec une carte sympa et un super service.

M
Morgane Huguel

Si vous voulez goûter une castagnette a l'ananas c'est ici le meilleur endroit..... Je plaisante bien sûr les mojitos et castagnettes étaient très bons merci au personnel, bénévole 🙂 et au patron pour cette jolie fin de soirée. Je recommande cette adresse. 👍🏻

l
laure danc

Très bon restaurant, bon accueil, bon service, attentionné. Rien à dire. Tout était bon

C
Carl Maurice

Nous avons été très bien accueilli et avons passé un bon moment.

S
Shona Millet

Super restaurant, service rapide et serveurs au top ! Je recommande vivement !

Ikram B. SALEM
Ikram B. SALEM

Le restaurant La Casa del Sol est une excellente adresse à Port-de-Bouc. J'y ai dégusté la salade Barcelona, et j'ai été très satisfaite. Le plat était bon et surtout très copieux, ce qui est très appréciable. Le prix est tout à fait correct pour la générosité des portions. Malgré une forte affluence due au mois d'août, le service a été rapide et très efficace. L'équipe est bien organisée et le personnel est aimable. C'est un endroit que je recommande pour un repas agréable et savoureux, même en pleine saison. Une belle découverte pour une ambiance de vacances réussie.

Nathalie RINAUDO
Nathalie RINAUDO

Très sympa ! Accueil Service et plats. Bon rapport qualité prix. Très bonne adresse.

Karine
Karine

Une équipe très sympathique, un service rapide et efficace. Plat délicieux (à part les gambas, désolée). Assaisonnement parfait !

Thierry Berenguier
Thierry Berenguier

Un excellent restaurant familial, des produit frais et très bien cuisinés. Je confirme les avis et je le recommande vivement. Service chaleureux et efficace encore merci pour votre accueil, ne changez rien !

Shona Millet
Shona Millet

Super restaurant, service rapide et serveurs au top ! Je recommande vivement !

DAVID RENARD
DAVID RENARD

Nous avons bien mangé, ambiance sympa et prix raisonnable

Christophe POTREL
Christophe POTREL

Une très belle découverte avec une carte sympa et un super service.

Morgane Huguel
Morgane Huguel

Si vous voulez goûter une castagnette a l'ananas c'est ici le meilleur endroit..... Je plaisante bien sûr les mojitos et castagnettes étaient très bons merci au personnel, bénévole 🙂 et au patron pour cette jolie fin de soirée. Je recommande cette adresse. 👍🏻

laure danc
laure danc

Très bon restaurant, bon accueil, bon service, attentionné. Rien à dire. Tout était bon

Carl Maurice
Carl Maurice

Nous avons été très bien accueilli et avons passé un bon moment.

F
Faysoil ABOUDOU

Un ami m’a fait découvrir ce restaurant et je ne regrette pas de l’avoir suivi. Des produits frais et de qualité grâce quoi j’ai pu me régaler. Mention spéciale à la cuisto. Un vrai travail de chef😁😁😁😁

M
Marylou

Nous avons testé ce petit restaurant Espagnol pour l'anniversaire de mon papa et nous y avons passé un super moment. Nous avons été accueilli chaleureusement. La nourriture est un vrai régal pour des prix vraiment raisonnable. Je vous recommande chaudement cet endroit si vous passez dans le coin.

M
Morgan Tcb

Super expérience un soir de weekend . Nous avons commencé avec des cocktails fabuleux .Les tapas sont variés et bien cuisinés. Nous reviendrons. Mention spéciale a la dame blonde qui nous a concocté de bons cocktails 🍸

L
Line Arnaud

Un grand merci de nous avoir reçu au dernier moment à 20 personnes ! Un service rapide et excellent, des produits frais et de qualités, nous reviendrons c’est certain ! Merci beaucoup.

Faysoil ABOUDOU
Faysoil ABOUDOU

Un ami m’a fait découvrir ce restaurant et je ne regrette pas de l’avoir suivi. Des produits frais et de qualité grâce quoi j’ai pu me régaler. Mention spéciale à la cuisto. Un vrai travail de chef😁😁😁😁

Line Arnaud
Line Arnaud

Un grand merci de nous avoir reçu au dernier moment à 20 personnes ! Un service rapide et excellent, des produits frais et de qualités, nous reviendrons c’est certain ! Merci beaucoup.

Morgan Tcb
Morgan Tcb

Super expérience un soir de weekend . Nous avons commencé avec des cocktails fabuleux .Les tapas sont variés et bien cuisinés. Nous reviendrons. Mention spéciale a la dame blonde qui nous a concocté de bons cocktails 🍸

jean baptiste ould orsat
jean baptiste ould orsat

Super Expérience a la casa del sol qui nous a accueilli de façon vraiment top Les serveurs son efficace, aimable et il n'y avait que très peut d'attente pour les plats Les prix sont vraiment abordable et la cuisine est très bonne et le cadre au bord du port est très agréable

Marylou
Marylou

Nous avons testé ce petit restaurant Espagnol pour l'anniversaire de mon papa et nous y avons passé un super moment. Nous avons été accueilli chaleureusement. La nourriture est un vrai régal pour des prix vraiment raisonnable. Je vous recommande chaudement cet endroit si vous passez dans le coin.

-
- M&Mme Marquis

Personnel accueillant service rapide. Formule du midid plat/dessert 15,90€. Bien servi et assiette fraîche.

J
Junior Oc bar team

Très bon accueil de la part de la team. Restaurant en bordure du port. Cuisine espagnole-méditerranéenne. La zarzuela pris ce jour au déjeuner très bonne ( dommage légère portion de St pierre et une gambas). WC 🚻 très propre c’est agréable. Je recommande ce restaurant.

R
Rolland Cardeillac

Plats copieux. Bémol mon assiette de plancha est arrivée froide Mais pour les autres convives, c'était parfait

- M&Mme Marquis
- M&Mme Marquis

Personnel accueillant service rapide. Formule du midid plat/dessert 15,90€. Bien servi et assiette fraîche.

Junior Oc bar team
Junior Oc bar team

Très bon accueil de la part de la team. Restaurant en bordure du port. Cuisine espagnole-méditerranéenne. La zarzuela pris ce jour au déjeuner très bonne ( dommage légère portion de St pierre et une gambas). WC 🚻 très propre c’est agréable. Je recommande ce restaurant.

Rolland Cardeillac
Rolland Cardeillac

Plats copieux. Bémol mon assiette de plancha est arrivée froide Mais pour les autres convives, c'était parfait

o
oceane moidjimoi

L’ambiance du restaurant est agréable et nous avons été vraiment très bien accueillis : le serveur était attentionné et professionnel, ce qui a rendu le moment chaleureux. En revanche, côté cuisine, j’ai trouvé que les plats manquaient un peu d’équilibre : il y avait beaucoup de mélanges, ce qui faisait perdre la finesse des saveurs, et la sauce n’était pas très réussie. Dommage, car le cadre et le service donnent envie de revenir...

N
Norène

Ce restaurant que nous avons choisi était très bon, le serveur était très sympa, un bon choix de plats Espagnol, nous sommes venus avec un bébé de 18 mois et lui avons pris un menu enfant a 8€50, malheureusement le dessert n'a jamais été servi, lorsqu'on la signalé, nous n'avons eu aucun geste commercial. Je retire des étoiles pour sa. 80€ pour 3 personnes (avec bébé)

oceane moidjimoi
oceane moidjimoi

L’ambiance du restaurant est agréable et nous avons été vraiment très bien accueillis : le serveur était attentionné et professionnel, ce qui a rendu le moment chaleureux. En revanche, côté cuisine, j’ai trouvé que les plats manquaient un peu d’équilibre : il y avait beaucoup de mélanges, ce qui faisait perdre la finesse des saveurs, et la sauce n’était pas très réussie. Dommage, car le cadre et le service donnent envie de revenir...

Norène
Norène

Ce restaurant que nous avons choisi était très bon, le serveur était très sympa, un bon choix de plats Espagnol, nous sommes venus avec un bébé de 18 mois et lui avons pris un menu enfant a 8€50, malheureusement le dessert n'a jamais été servi, lorsqu'on la signalé, nous n'avons eu aucun geste commercial. Je retire des étoiles pour sa. 80€ pour 3 personnes (avec bébé)

T
TheCreate95

C’est vraiment dommage car le cadre est sympa, le serveur est particulièrement aimable et sympathique mais c’est pas bon ! On était dégoûté d’avoir un repas aussi mauvais (trop cuit, insipide) vraiment déçu. J’ai goûté et j’ai rendu l’assiette tel quel ! On croirait que c’est réchauffé au micro onde… trop cuit, sec.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Port-de-Bouc →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur La casa del sol

Comment s'y rendre

Port Renaissance, 13110 Port-de-Bouc

Chargement de la carte...
La casa del sol
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
338 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.4/5
💬 Avis
338
📞 Téléphone
+33668605987

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Port Renaissance, 13110 Port-de-Bouc

📍 Explorer le Quartier

Weather
27°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Notre-Dame-de-Bon-Voyage de Port-de-Bouc

iglesia situada en Bocas del Ródano, en Francia

A 238m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez La casa del sol et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez La casa del sol !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de La casa del sol

🏆 Récompenses de La casa del sol

💰

Réduction 10%

Chez La casa del sol

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas