Menu
Restaurant panoramique - LA ROTONDE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Photos

Restaurant panoramique - LA ROTONDE

Putanges-le-Lac

3.1 · 52 avis Google

Horaires de Restaurant panoramique - LA ROTONDE

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
mymenuweb.com

Ce que disent les clients de Restaurant panoramique - LA ROTONDE

Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la vue et certains plats comme le bar et les desserts. Cependant, beaucoup se plaignent du service lent, des plats mal cuisinés (moules, viande) et des erreurs de facturation. L'attente est un problème récurrent.

Plats populaires

moules frites bar paella salade de fruits frais flétan sauce au beurre blanc et risotto ballotine de volaille sauce diable et carottes avec petite purée crumble

Idéal pour

Touristes

Tip: Si vous y allez, soyez patient et vérifiez l'addition. La vue est un atout, mais la qualité du service et de la cuisine est inégale.

À voir à proximité

Église Sainte-Croix de Sainte-Croix-sur-Orne
A 666m

Église Sainte-Croix de Sainte-Croix-sur-Orne

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE

Restaurant panoramique - LA ROTONDE est situé au 2566 Rte du Lac, 61210 Putanges-le-Lac, Putanges-le-Lac.
Restaurant panoramique - LA ROTONDE a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE selon les avis clients sont : moules frites, bar, paella, salade de fruits frais, flétan sauce au beurre blanc et risotto.
Restaurant panoramique - LA ROTONDE est idéal pour les touristes.
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la vue et certains plats comme le bar et les desserts. Cependant, beaucoup se plaignent du service lent, des plats mal cuisinés (moules, viande) et des erreurs de facturation. L'attente est un problème récurrent.
Si vous y allez, soyez patient et vérifiez l'addition. La vue est un atout, mais la qualité du service et de la cuisine est inégale.
52
Avis

Avis sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE Putanges-le-Lac

3.1
20
5★
25%
4★
10%
3★
20%
2★
0%
1★
45%
Avis (21)
I
Isabelle Hamel

Nous avons eu l'occasion d'y manger pour la fête du lac, un cuisine excellente, un dessert succulent aucune faute de goût pour le menu, un service au top personnels souriants et agréable je recommande cet endroit avec une vue sublime si vous voulez passer un moment sympathique

S
Stanislas Earl

Menu excellent le bar et sa garniture était juste une perfection le dessert très bon bravo au personnel de cuisine, un très bon service personnel très agréable j'ai passé un agréable moment

P
Patricia Gosselin

Un peu déçu ,on a demandé 3 steack a point, mais Ils étaient saignant et pas tendre puis servi avec purée de patates douces mais a l'arrivée sa faisait la valeur de deux cuillères à soupe bombé pour des bons mangeur c'était pas assez , quand a moi déçu par mon Martini blanc c'était fade pas de rondelle de citron et même pas une olive je pense vraiment pas y retourner

E
Evy Lyne

Même si nous étions que la seule table à servir ce jour-là car les moyens de joindre par téléphone sont impossible. La serveuse nous a fait passer un moment inoubliable. Merci pour la cuisine et l'humour de cette très gentille dame.

K
Karen F.

Très bon restaurant où on nous a accepté alors qu'ils ne servaient plus. Il manquait des entrées. Ca tombe bien, nous n'en voulions pas. Le plat principal très bon et original. Dessert pareil. Je m'attendais à une baraque à frites. Plus proche d'une brasserie traditionnelle. Formule plat dessert à 23€.

P
Pierre-Andre Nardone

Je ne lis jamais les avis avant de rentrer dans un restaurant. Je découvre au grès de mes balades à moto. Aujourd’hui à la Rotonde c’était paella et salade de fruits frais avec une sangria maison pour l’apéro. C’est avec regret que j’ai pris un cola à la place de la sangria (pilotage moto et alcool j’évite…) les autres clients semblaient ravis. Rien à reprocher. La portion de paella est généreuse et très gouteuse présentée très correctement. Salade de fruit ok. Rien à redire pour le service. La serveuse très aimable et très sympas. « J’aurais aimé que l’on me demande mon 07 😉 ». Je suis ravi d’en dire du bien. J’y retournerais dès que possible……

G
Goin Justine

J'ai regardé les avis du restaurant en arrivant cela m'a un peu étonné mais je préfère me faire mon propre avis. Nous avons bien mangés dans ce cadre magnifique (bien que les pommes de terre étaient assez poivrées et le faux filet un peu gras mais c'est histoire de goûts), assiette bien garnie, serveuse attentive et à l'écoute merci encore pour les attentions pour mon petit garçon. Bonne continuation

C
C. DO

Nous sommes les 1er clients arrivés donc, rien à dire sur le service. Serveuses souriante et agréable. La cuisine est un vrai regal. Mon menu : flétan sauce au beurre blanc et risotto, 2 ème menu : ballotine de volaille sauce diable et carottes avec petite purée.

n
nadou lep

En ce 15 août boire en terrasse à 30* Impossible on nous répond que les parasols vont s'envoler Et bien on part plus loin au Karabo ....

M
Magali Duclos

Nous visitions le coin et c'était le seul restaurant ouvert au bord du lac. Menu avec 3 plats au choix. Les 3 gambas qui n'étaient que des bouquets recuit et secs. L'aile de raie surgelée était très séche et trop cuite. Le dessert peu raffiné mais copieux. Mon Mari a choisi une ballotine de volaille. Trop cuite et sèche elle aussi. Macédoine surgelée en accompagnement des plats Personnel et cadre sympathique. Mais aucun intérêt culinaire. Tarif élevé pour la qualité.

J
Jonathan Gatien

Surpris d'avoir été débité 28 euros au lieu de 25.90. une erreur sans doute .. ( le terminal n'affiche pas le montant ).

N
Noemie Coulon

Extrêmement déçu. Nous avons étaient servi trop longtemps après notre arrivée, au bout de deux heures. Ok manque de personnel mais le client n'y ai pour rien. La serveuse ne supporte pas les remarques, très désagréable. Les cuissons demandées pour nos viandes ne correspondaient pas à nos demandes. Un bon service demande d'anticiper ses prépas afin d'éviter ce genre de désagrément. Je ne recommande pas ce restaurant.

M
Manon Goutal

Accueil déplorable, serveuse plus que désagréable qui ne se donne même pas la peine de nous donner la carte des desserts ou même de nous donner les saveurs des glaces, juste un "j'ai tout", aucunes explications. Carte des boissons déposée a l'autre bout de la table sans même nous adresser un mot, de même avec la note. Passez votre chemin, dommage car le restaurant est bien positionné.

I
Isabelle Desvigne

Je poste rarement des avis mais là il le faut. L’attente était interminable NE VENEZ PAS AVEC DES ENFANTS!!! Et mon fils était TRÈS patient (5 ans) pour un simple poisson pané et purée 😒1h30 d’attente, qui est arrivé en même temps que nos entrées donc imaginez l’attente pour nos plats nous étions 3 adultes. La qualité des plats laisse vraiment à désirer une viande pas du tout tendre et un thon trop cuit. L’étoile que je mets est seulement pour la gentillesse de la serveuse qui il me semble est la gérante du restaurant… par pitié changez de chef cuisinier!

T
THIERRY NICOLAS

Une étoile pour la gentillesse de la fille du patron au service qui doit subir probablement chaque jour les clients déçus par l’absence totale de professionnalisme de son père : malgré un menu unique, moules frites, les clients servis avec 20 minutes d’écart les uns par rapport aux autres autour d’une même table, les moules pas assez cuites, retournées en cuisine, revenues dans un état à peine amélioré. (Coquilles encore fermées, chair collée aux coquilles). Comment peut-on prétendre tenir un restaurant avec un tel manque de respect pour sa clientèle. Les clients des différentes se déplaçant demandant les une aux autres si v’était pareil à leur table. Et bien oui, ils étaient tous coupable de n’avoir pas étaient recherché les avis clients sur ce restaurant qui n’a que le nom sur l’enseigne. Incroyable expérience.

E
Eric Leblanc

À l’occasion de la fête du lac nous avions réservé ! Menu avec plat unique moules frites. 45 mn avant que l’on s’occupe de nous et pour 9 personnes l’arrivage de moules servies en 30 mn à l’ensemble des convives. Les moules pas cuites sont reparties et revenues toujours pas cuites! Un véritable scandale. Après négociation nous sommes repartis et n’avons rien payé. La responsable était furaxe et n’a pas apprécié les réactions de l’ensemble des clients unanimes. Nous avions demandé le remplacement des moules par autre chose et ils n’avaient rien dans le frigo !! Établissement à fuir.

A
Angel Dupost

Ce restaurant ne propose pas de glace à emporter, on nous demande de nous installer à table pour une glace, ce que nous ferons. Le soucis c'est que la serveuse est passée à côté de nous sans prendre notre commande alors que nous étions installés depuis pas mal de temps. Elle allait prendre les commandes des gens arrivés bien après nous. De plus elle se plaignait que les gens exprimer leur mécontentement de ne pas être servi. Elle reprenait les nouvelles commandes des gens qui avait déjà consommé toujours en ne nous servons pas, nous avons décidé de partir, pas de réponse à notre au revoir bref j'ai connu ce restaurant il y a des années l'ambiance été bien meilleur et les serveurs plus pros. C'est dommage

L
Loïse Le Duc

Arrivés à 11h39 on refuse de nous accueillir pour des boissons car le service est complet pour 12h. On nous aurait dit de libérer la table pour 12h afin d’accueillir leurs clients on l’aurait fait. Je comprends mieux les avis et la note globale, le problème c’est que vu l’emplacement ils auront toujours du monde et le chiffre d’affaire qui va avec…l’accueil et le service sont déplorables, je me demande même comment ils font pour avoir au dessus de la moyenne en note globale.

N
Noella Jamet

A part le cadre, que l on paye dans le menu.. Cet établissement n a de restaurant que de nom. Plus de 2 h30, pour un plat et un dessert. La viande correcte mais des légumes réchauffés, le tout servis tiède..sans vraiment de saveur pour ce plat. Et le dessert, un crumble, attendu 45 mn, du congelé, réchauffé au micro onde, donc les fruits plein d eau, et un goût de beurre rance. Bien cher pour des plats congelés.. A éviter.

R
Rejane Mauduit

Restaurant déplorable, les moules était froides la moitié étaient fermé, frites congelées. Ne pas être pressé pour avoir un dessert 1h30 pour être débarrassé de notre plat. À éviter !!

C
Corinne Estano

Extrêmement déçus par cette expérience... le cuisinier est parti il y a 1 semaine ...résultat 3h pour être servi pour déjeuner : entrée /plat /dessert. Rapport qualité prix : décevant également

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Putanges-le-Lac →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE

Comment s'y rendre

2566 Rte du Lac, 61210 Putanges-le-Lac

Chargement de la carte...
Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

💬
Bien noté
52 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
3.1/5
💬 Avis
52
📞 Téléphone
+33233350011
🌐 Site web
mymenuweb.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2566 Rte du Lac, 61210 Putanges-le-Lac

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Sainte-Croix de Sainte-Croix-sur-Orne

iglesia situada en Orne, en Francia

A 666m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant panoramique - LA ROTONDE

🏆 Récompenses de Restaurant panoramique - LA ROTONDE

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas