Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Putanges-le-Lac
Horaires de Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Ce que disent les clients de Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Les avis sont mitigés. Certains clients apprécient la vue et certains plats comme le bar et les desserts. Cependant, beaucoup se plaignent du service lent, des plats mal cuisinés (moules, viande) et des erreurs de facturation. L'attente est un problème récurrent.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Si vous y allez, soyez patient et vérifiez l'addition. La vue est un atout, mais la qualité du service et de la cuisine est inégale.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Avis sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE Putanges-le-Lac
Nous avons eu l'occasion d'y manger pour la fête du lac, un cuisine excellente, un dessert succulent aucune faute de goût pour le menu, un service au top personnels souriants et agréable je recommande cet endroit avec une vue sublime si vous voulez passer un moment sympathique
Menu excellent le bar et sa garniture était juste une perfection le dessert très bon bravo au personnel de cuisine, un très bon service personnel très agréable j'ai passé un agréable moment
Un peu déçu ,on a demandé 3 steack a point, mais Ils étaient saignant et pas tendre puis servi avec purée de patates douces mais a l'arrivée sa faisait la valeur de deux cuillères à soupe bombé pour des bons mangeur c'était pas assez , quand a moi déçu par mon Martini blanc c'était fade pas de rondelle de citron et même pas une olive je pense vraiment pas y retourner
Même si nous étions que la seule table à servir ce jour-là car les moyens de joindre par téléphone sont impossible. La serveuse nous a fait passer un moment inoubliable. Merci pour la cuisine et l'humour de cette très gentille dame.
Très bon restaurant où on nous a accepté alors qu'ils ne servaient plus. Il manquait des entrées. Ca tombe bien, nous n'en voulions pas. Le plat principal très bon et original. Dessert pareil. Je m'attendais à une baraque à frites. Plus proche d'une brasserie traditionnelle. Formule plat dessert à 23€.
Je ne lis jamais les avis avant de rentrer dans un restaurant. Je découvre au grès de mes balades à moto. Aujourd’hui à la Rotonde c’était paella et salade de fruits frais avec une sangria maison pour l’apéro. C’est avec regret que j’ai pris un cola à la place de la sangria (pilotage moto et alcool j’évite…) les autres clients semblaient ravis. Rien à reprocher. La portion de paella est généreuse et très gouteuse présentée très correctement. Salade de fruit ok. Rien à redire pour le service. La serveuse très aimable et très sympas. « J’aurais aimé que l’on me demande mon 07 😉 ». Je suis ravi d’en dire du bien. J’y retournerais dès que possible……
J'ai regardé les avis du restaurant en arrivant cela m'a un peu étonné mais je préfère me faire mon propre avis. Nous avons bien mangés dans ce cadre magnifique (bien que les pommes de terre étaient assez poivrées et le faux filet un peu gras mais c'est histoire de goûts), assiette bien garnie, serveuse attentive et à l'écoute merci encore pour les attentions pour mon petit garçon. Bonne continuation
Nous sommes les 1er clients arrivés donc, rien à dire sur le service. Serveuses souriante et agréable. La cuisine est un vrai regal. Mon menu : flétan sauce au beurre blanc et risotto, 2 ème menu : ballotine de volaille sauce diable et carottes avec petite purée.
En ce 15 août boire en terrasse à 30* Impossible on nous répond que les parasols vont s'envoler Et bien on part plus loin au Karabo ....
Nous visitions le coin et c'était le seul restaurant ouvert au bord du lac. Menu avec 3 plats au choix. Les 3 gambas qui n'étaient que des bouquets recuit et secs. L'aile de raie surgelée était très séche et trop cuite. Le dessert peu raffiné mais copieux. Mon Mari a choisi une ballotine de volaille. Trop cuite et sèche elle aussi. Macédoine surgelée en accompagnement des plats Personnel et cadre sympathique. Mais aucun intérêt culinaire. Tarif élevé pour la qualité.
Surpris d'avoir été débité 28 euros au lieu de 25.90. une erreur sans doute .. ( le terminal n'affiche pas le montant ).
Extrêmement déçu. Nous avons étaient servi trop longtemps après notre arrivée, au bout de deux heures. Ok manque de personnel mais le client n'y ai pour rien. La serveuse ne supporte pas les remarques, très désagréable. Les cuissons demandées pour nos viandes ne correspondaient pas à nos demandes. Un bon service demande d'anticiper ses prépas afin d'éviter ce genre de désagrément. Je ne recommande pas ce restaurant.
Accueil déplorable, serveuse plus que désagréable qui ne se donne même pas la peine de nous donner la carte des desserts ou même de nous donner les saveurs des glaces, juste un "j'ai tout", aucunes explications. Carte des boissons déposée a l'autre bout de la table sans même nous adresser un mot, de même avec la note. Passez votre chemin, dommage car le restaurant est bien positionné.
Je poste rarement des avis mais là il le faut. L’attente était interminable NE VENEZ PAS AVEC DES ENFANTS!!! Et mon fils était TRÈS patient (5 ans) pour un simple poisson pané et purée 😒1h30 d’attente, qui est arrivé en même temps que nos entrées donc imaginez l’attente pour nos plats nous étions 3 adultes. La qualité des plats laisse vraiment à désirer une viande pas du tout tendre et un thon trop cuit. L’étoile que je mets est seulement pour la gentillesse de la serveuse qui il me semble est la gérante du restaurant… par pitié changez de chef cuisinier!
Une étoile pour la gentillesse de la fille du patron au service qui doit subir probablement chaque jour les clients déçus par l’absence totale de professionnalisme de son père : malgré un menu unique, moules frites, les clients servis avec 20 minutes d’écart les uns par rapport aux autres autour d’une même table, les moules pas assez cuites, retournées en cuisine, revenues dans un état à peine amélioré. (Coquilles encore fermées, chair collée aux coquilles). Comment peut-on prétendre tenir un restaurant avec un tel manque de respect pour sa clientèle. Les clients des différentes se déplaçant demandant les une aux autres si v’était pareil à leur table. Et bien oui, ils étaient tous coupable de n’avoir pas étaient recherché les avis clients sur ce restaurant qui n’a que le nom sur l’enseigne. Incroyable expérience.
À l’occasion de la fête du lac nous avions réservé ! Menu avec plat unique moules frites. 45 mn avant que l’on s’occupe de nous et pour 9 personnes l’arrivage de moules servies en 30 mn à l’ensemble des convives. Les moules pas cuites sont reparties et revenues toujours pas cuites! Un véritable scandale. Après négociation nous sommes repartis et n’avons rien payé. La responsable était furaxe et n’a pas apprécié les réactions de l’ensemble des clients unanimes. Nous avions demandé le remplacement des moules par autre chose et ils n’avaient rien dans le frigo !! Établissement à fuir.
Ce restaurant ne propose pas de glace à emporter, on nous demande de nous installer à table pour une glace, ce que nous ferons. Le soucis c'est que la serveuse est passée à côté de nous sans prendre notre commande alors que nous étions installés depuis pas mal de temps. Elle allait prendre les commandes des gens arrivés bien après nous. De plus elle se plaignait que les gens exprimer leur mécontentement de ne pas être servi. Elle reprenait les nouvelles commandes des gens qui avait déjà consommé toujours en ne nous servons pas, nous avons décidé de partir, pas de réponse à notre au revoir bref j'ai connu ce restaurant il y a des années l'ambiance été bien meilleur et les serveurs plus pros. C'est dommage
Arrivés à 11h39 on refuse de nous accueillir pour des boissons car le service est complet pour 12h. On nous aurait dit de libérer la table pour 12h afin d’accueillir leurs clients on l’aurait fait. Je comprends mieux les avis et la note globale, le problème c’est que vu l’emplacement ils auront toujours du monde et le chiffre d’affaire qui va avec…l’accueil et le service sont déplorables, je me demande même comment ils font pour avoir au dessus de la moyenne en note globale.
A part le cadre, que l on paye dans le menu.. Cet établissement n a de restaurant que de nom. Plus de 2 h30, pour un plat et un dessert. La viande correcte mais des légumes réchauffés, le tout servis tiède..sans vraiment de saveur pour ce plat. Et le dessert, un crumble, attendu 45 mn, du congelé, réchauffé au micro onde, donc les fruits plein d eau, et un goût de beurre rance. Bien cher pour des plats congelés.. A éviter.
Restaurant déplorable, les moules était froides la moitié étaient fermé, frites congelées. Ne pas être pressé pour avoir un dessert 1h30 pour être débarrassé de notre plat. À éviter !!
Extrêmement déçus par cette expérience... le cuisinier est parti il y a 1 semaine ...résultat 3h pour être servi pour déjeuner : entrée /plat /dessert. Rapport qualité prix : décevant également
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Buffalo Grill Argentan
ex Léon - Caen-Mondeville
La Taverne
Loumane Restaurant
Restaurant IKEA Caen Fleury-sur-Orne
Côm à la maison - Restaurant du Lac
La Parenthèse - Pizzeria-Brasserie
Bouchon et Houblon
Docteur Piz' Condé-en-Normandie
Del Arte
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Comment s'y rendre
2566 Rte du Lac, 61210 Putanges-le-Lac
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
2566 Rte du Lac, 61210 Putanges-le-Lac
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Orne, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant panoramique - LA ROTONDE
🏆 Récompenses de Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Réduction 10%
Chez Restaurant panoramique - LA ROTONDE
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu